L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je reste avec vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:36

Me voila de retour pour une de mes nouvelles fic que je vient de terminée en même pas deux jours et que je tenais a vous faire partager. Alors j'espère qu'elle vous plaira, il s'agit d'un SMAC


Je reste avec vous !


Un mort venez d'être retrouvé dans un appartement miteux, le plus étrange dans l'histoire était que la victime semblait plutôt riche, portant des affaires de grande marque se qui tranchait énormément avec l'état de la pièce ou on la retrouver, une balle entre les deux yeux. Aprés que Mac et Stella est receulli toutes les preuves nécessaires, ils rentrèrent analyser les preuves a la recherche d'un indice quelquonque sur le meurtrier.

Mac est Stella travailler tout les deux dans deux labos voisin, séparer par une simple vitre et tandis que Mac travailler sur les empruntes et sur les vêtements Stella, elle, se charger des objets trouver dans la pièce.

Stella venait de chercher sur chaque objet des traces quand soudain, elle attrapa le termostat qui avait été retrouvé sous un meuble et aprés avoir rien trouvé de suspect a l'extérieur ouvrit l'objet et là tout se figea quand de la vapeur mélanger a du liquide en sortit. Le coeur en alerte, Stella se leva immédiatement et alla appuiyer sur l'alarme d'alerte bactériologique, aussitôt le bruit de l'alarme se déclancha dans l'immeuble faisant sortir tout le monde tandis que le labo de Stella était fermer automatiquement.

Le coeur battant, son regard se tourna vers la labo voisin et fut immédiatement capté par le regard de Mac qui s'approcha de la vitre de séparation ou il posa sa main.

Mac (inquiet) : Que ce passe t-il ?

Stella (montrant le termostat) : De la vapeur et du liquide est sortit de ce termo alors que je l'ouvrais et ce n'était ni du thé, ni du café...d'ailleurs vu l'odeur ça ne devait pas être coméstible...

Le regard de l'expert s'assombri et son poing se serra, mais soudain Stella placa sa main au même endroits que celle de Mac et encore une fois leurs regards se soudèrent.

Stella (avec un sourire chaleureux) : Courage camarade !

Mac sourit puis devint sérieux, son côté professionnel reprenant le dessus, chose que compris immédiatement Stella.

Mac (sérieux) : A votre avis qu'est ce que c'est ?

Stella : J'aurais penser a une attaque terroriste, mais c'est mal organiser, c'est donc peut être un marcher noir...

Mac (réfléchissant) : Cela pourrais tenir la route...la victime sembler étrangére, donc peut être l'acheteur...

Stella : Ce qu'il faut c'est retrouver le vendeur, il doit forcément y avoir des empruntes et voir avec interpole le DHS si ils n'aurais pas quelques tuyaux pour nous...pendant ce temps je vais analyser notre termostat et essayer de déterminer ce qu'il y a a l'intérieur...

Mac (inquiet) : Tout ira bien Stella ?



Alors a votre avis tout ira bien ? lol

A suivre enfin, c'est vous qui voyez et désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
berengere72
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2012

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:55

Ce début est génial. J'ai hâte d'avoir la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste avec vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fanfiction
» Avez-vous des animaux ?
» quel personnage vous preferer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Experts : Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser