L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avez-vous des animaux ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:39

Moi oui, j'ai un chat. Avant c'était la vraie foire chez moi, il y avait : un cheval, des poules, un lapin, un chat, 3 hamsters et 6 poissons rouges ! Une vraie comédie pour nourrir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
martin7
Scribe
Scribe
martin7


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:46

oui moi j'ai un chat mimine: (elle a 18ans!)
Avez-vous des animaux ? Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
seb6112
Invité




Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:27

ben moi j'ai un chien que t'as vu sa bouille sur mon blog Ariane et 3 cobaye 37 poissons 1 souris 2 lapins 1 cheval (et oui ça fait juste 1 semaine) et mais la c'est celui du cirque mais c'est moi qui m'en occupe un tigre (Bambou)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:31

seb6112 a écrit:
ben moi j'ai un chien que t'as vu sa bouille sur mon blog Ariane et 3 cobaye 37 poissons 1 souris 2 lapins 1 cheval (et oui ça fait juste 1 semaine) et mais la c'est celui du cirque mais c'est moi qui m'en occupe un tigre (Bambou)

HS: Mdr t'as pas l'impression de mentir un peu Seb ? Mdr !


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
seb6112
Invité




Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

J'te jure que non mon cheval il est a mon autre maison et mon tigre en fin c'est pas vraiment le mien il est a mon école de cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:40

seb6112 a écrit:
J'te jure que non mon cheval il est a mon autre maison et mon tigre en fin c'est pas vraiment le mien il est a mon école de cirque.

HS: Toujours toujours ! T'oublie quand même que je te connais ! Le nombre de fois où t'as essayé de m'avoir comme le coup de ta maison au Japon...Cà craint quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
martin7
Scribe
Scribe
martin7


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

Aïe aïe!!! ça part en délire!!!

mode Modo ON: arrêtez les HS!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:58

Je sais ça part en vrille mais seb ne fait que de dire des co****ies et vu que je le connais...ne pas le croire les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:53

moi zé un chien
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

moi ... meme po un poisson rouge!snifou je suis la mal aimé! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:40

Oh bah alors ! Même pas un chtit Maurice !? Mdr ! ^^ Ben...Si tu dis Snifou, pourquoi tu souris après !? T'es zarbi ! Comme moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:43

heu non personne peu être comme toi et on a bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:50

Mais ! Qu'est-ce que je vous ai fait enfin ! C'est dégoutant ! Je m'en prends plein la tête ! C'est pas juste ! Bon sang...Eh ben...Les menaces vont marcher, si vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: .....   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:46

Moi je voulais savoir si le tigre de seb6112 allait bien et quelle était la robe de son cheval avec sa taille au garrot !!! Sinon moi j'ai un petit chien un peu bennet et 2 poissons: un rouge et l'autre rouge et noir !!! voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

Miss Taylor a écrit:
Oh bah alors ! Même pas un chtit Maurice !? Mdr ! ^^ Ben...Si tu dis Snifou, pourquoi tu souris après !? T'es zarbi ! Comme moi ! ^^

zaaarbi mania est dans la place!! Laughing euh enfin voila quoi meme po un p'tit maurice! puis sa m'fait penser qu'j'ai pas pris mon gouter... Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:06

Mdr ! Ouais ! Mange bien alors ! ^^ Quand même ! Même pas un chtit Maurice ! Tu m'as traumatisée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

oui je me suis traumatisé sa s'apelle de l'auto traumatise tres peu courant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:58

Hum ! Pas mal ! C'est pas bien ! Supplie tes parents pour avoir un Maurice ! Tu lui laisseras pas ta mousse au chocolat c'est tout ! ^^
Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:02

Moi j'avais 2 maurices: Alexandra et Laëtitia Arrow alexandra est morte d'anoréxie et Laëtitia de boulimie (mas c'est pas de ma faute ..... !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

mdr elle mangeais toute la mousse et euh que chick et bah bravo!! Very Happy Very Happy moi je leur donnerai des m&m's....chocoulat!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb6112
Invité




Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:35

allez y les filles c'est bien c'est comme ça qu'il faut faire la casser de tous les cotés sinon c'est elle qui vous en met plein la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39

Eh moi je te dirais que j'en ai ras le c*l de reprendre tout tes messages ! Et je te dirais aussi que Amylynn t'a posé une question, alors faudrait lui réépondre mon vieux. Sur ce tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
seb6112
Invité




Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:45

ben en fait le tigre c'est des mitos (il est en peluche lol! ) et le cheval j'y connnais que dalle puisque que c'est celui de ma soeur et tout ce que je sais c'est qu'il est blanc lol et le reste j'y connais pas c'est ma soeur qui y sait et j'y pige que dalle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

Primo, il est impossible qu'il soit blanc parce que les vrais chevaus existent mais en Asie. Et secondo, il me semblait bien que s'était que des mitos (comme l'école de cirque mais passons Rolling Eyes ).
PS: Pour t'éclairer, le GARROT d'un cheval ou d'un poney, c'est la partie qui se trouve au bas de l'encolure sur le dos voilà voilà et bien sûr, si elle a vraiment un cheval, tu fouilles dans les papiers du proprio, tu trouveras la taille au garrot précise au millimètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
seb6112
Invité




Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:00

Hein ? et je te ferais dire l'ecole de cirque c'est pas de mito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fanfiction
» Je reste avec vous !
» quel personnage vous preferer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser