L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle fan fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
rouchka1344
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 6
Age : 33
Emploi : Fac de lettres modernes
Date d'inscription : 21/10/2009

nouvelle fan fiction Empty
MessageSujet: nouvelle fan fiction   nouvelle fan fiction Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:48

Verliebt in Berlin 2.0

Avant propos de Verliebt in Berlin 2.0 :

L’histoire de ma fiction se passe 2 ans après le mariage de Lisa et de Renaud. En effet dans cette version, David n’a jamais fait de proposition de mariage. Après son enlèvement, il fut complètement déboussolé, quitta définitivement Lisa et décida de partir avec son bateau faire le tour du monde. Notre héroïne, dans une profonde tristesse, se jeta dans les bras de Renaud et se résolue d’oublier à jamais son premier amour.

Deux ans passèrent. Entre temps, Lisa fit la connaissance de son demi-frère Bruno. Avec bien des difficultés cependant, il réussit à intégrer et la famille Plenske et la société de Kerima en tant que directeur artistique.

Tout était parfait pour Lisa. Elle avait un mari qu’il l’aimait, un emploi passionnant et une joyeuse bande d’amis composé de Julien, Yvonne, Max, Bruno et Hannah. Bref, une vie simple, sans nuages.
Jusqu’au jour où David revint de son voyage complètement changé et, à la surprise général, ramenant à son bras une belle jeune femme.

Amour, Jalousie, Amitié tels sont les ingrédients de ma fan fiction.

Je vous souhaite une bonne lecture.

P.S : Je précise que c’est ma première fan-fiction. Alors ne soyez pas indulgents !! N’ayez pas peur de me dire que ce que je fais est complètement nul (ou incroyablement bouleversant) !! Dites moi si cela vous plaît ! Merci.

[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fan fiction
» Martin/Ruthie
» COLD CASE ma fan fiction
» fiction des frere scott
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Le destin de Lisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser