L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un soir...une histoire qui commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:09

Bon, me revoila pour une autre fic sur les experts et comme toujours c'est une GSR !!!



Un soir...une histoire qui commence



Sara s’apprêter à aller dormir après une journée passée au labo sur le meurtre d’une femme quand on frappa a la porte. Maudissant celui qui avait la brillante idée de venir à cette heure, elle ouvrit la porte et resta plantée sur le seuille surprise.

Sara (murmurant) : Grissom...

C’était Grissom qui se tenait là devant sa porte...trempé jusqu’au os. Sur ment a cause de la pluie qui tomber dur depuis quelque jours sur Las Vegas. Et qui par-dessus tout tremblé de froid.

Elle se reprit et d’un geste doux et ferme à la fois elle prit sa main froide dans la sienne et le tira à l’intérieur. Puis après avoir fermer la porte elle se dirigea vers sa salle de bain ou elle entreprit de le frictionner avec une serviette pour le réchauffer.

Sara (inquiète) : Mais qu’est ce qu’il vous a pris de marcher sous cette pluie ?

Grissom (essayant de se réchauffer) : Je...ma voiture est tombé en panne...a cinq pâté de maison d’ici et mon portable ne capte pas...je suis venu ici en espèrent que vous me laisseriez appeler un taxi pour qu’il me ramène chez moi....

Sara (ferme) : Non vous allez restez ici, je vais vous préparer la chambre d’amis pendant que vous prendrez une douche chaude....

Grissom (claquant des dents) : Je ne veux pas...vous déranger Sara...

Sara (levant les yeux au ciel) : Oh mais arrêter je vous invite alors arrêter de dire que vous me déranger ! Allez vous doucher, les serviette son dans le placard, je vous apporte des vêtement sec....

Et sans attendre elle sortit le laissant seul.
Il entreprit, presque timidement d’enlever ses vêtements trempés.

Il prit une douche brûlante.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

Bah elle est ou la suite?!

Aller!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:00

Sara de son côté changer les draps du lit de la chambre d’amis, en essayant de penser a autre chose que : « Grissom nu dans ma douche. Grissom nu dans ma douche. Grissom nu dans ma douche... »

10 minutes plus tard alors qu’elle était dans la cuisine à préparer du thé la douche s’arrêta et 2 minutes après un toussotement la fit se retourner et lui faire manquer de lâcher sa tasse.

Son supérieur, Gil Grissom, l’homme dont elle était follement amoureuse depuis plusieurs années ce tenait devant elle pratiquement nu avec pour seul vêtement une serviette autour des hanches, de l’eau s‘égouttant de ses cheveux plus ou moins essorer, lui donnant un air mystérieux tandis que les gouttent tomber sur son torse puissant la faisant déglutir sans pour autant s’empêcher de le trouver sexy. Elle sentit son cœur s’affolées à cet vu....

Grissom (gênée) : Je...heu...vous ne m’avais pas passé de vêtement sec....

Sara (surprise et gênée) : Oh...je...suivez moi...

Elle le conduisit dans la chambre d’amis, ou elle ouvrit un placard.

Sara (fouillant à l’intérieur) : C’est là que je range les vêtements d’homme qui les oublie quand ils viennent dormirent à la maison, j’en ai de Nick, Greg, Warrick, d’ex et de Jack...

Grissom (jaloux) : Jack ?

Sara : C’est un homme qui compte beaucoup pour moi...Lui passant un tee-shirt et un calcons...C’est mon frère...

Et sans attendre elle se dirigea vers la porte.

Grissom (surpris, se tournant sur son passage) : Vous avez un frère ?

Sara (se retournant vers lui, un sourire mystérieux aux lèvres) : Vous voilà en possession d’un autre secret de Sara Sidle, mais attention un secret et un secret...

Et sans attendre elle sortit, le laissant seul dans ses pensées. Il s’habilla est la rejoignit dans la cuisine ou elle lui tendit une tasse.

Grissom (s’installant en face d’elle, tout en prenant ça tasse) : Je vous croyez fille unique...

Sara (restant évasif) : Et bien je ne le suis pas, j’ai un grand frère qui m’a protéger pendant des années jusqu'à ses 16 ans ou mon père là mis dehors....

Elle bu une longue gorgée de thé, signifiant que la discussion était close.

Sara (regardant l’heure) : Bien, je vais allez me coucher il se fait tard et on a eu une journée plutôt remplis...vous savez ou et la chambre...donc bonne nuit Grissom et si vous avez besoin de quelque chose n’hésiter pas...

Grissom (la regardant s’éloigner) : D’accord, bonne nuit Sara...



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:05

tu vas me faire croire qu'il vont avoir une nuit parfaitement innoçante sachant que la personne qu'il aime est juste à côté et viice versa?! Razz Razz Razz Razz Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Mouai à une autre d'accord mais pas à moi!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

lol, elle est pas finit cette fic...enfin je n'ai pas terminée de la publier en tout cas...alors soit patiente petit roso ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

oui bah je suis peut-être un petit roseau comme tu dit mais toi aussi!!!

Aller post donc la suite!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:23

hum...non ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:24

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Vilaine va!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Je sais je sais...mais c'est ce qui fait mon charme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:28

j'adore le début!! La suite please!! Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

Cela fessait deux heures qu’il tournait sur lui-même essayant de se réchauffer. Dans la pièce le froid s’était installé est s’était surment pas ce petit draps et cette couverture légère qui allait le réchauffer, surtout après avoir passé des heures sous la pluie glacés.

D’un geste prompte il se leva et se dirigea vers la chambre de Sara.

Il était à côté d’elle quand il hésita, l’observant.
Elle était la sur le dos, les cheveux étalé sur l’oreiller, une main a côté de son oreille droite tandis que l’autre reposer sur son ventre. Il remarqua a l’instant a quel point elle pouvait être belle, bien plus que d’habitude, sa nuisette bleu nuit fessant ressortir sa peau laiteuse, il se retint de déposer un baiser sur son épaule et n’osant pas la toucher de peur de déraper il s’approcha de son oreille et lui murmura son prénom.

Sara (sans ouvrir un œil) : Qu’est ce qu’il y à Grissom ?

Grissom (un peu gêné) : Ben, voilà, dans ma chambre il fait froid et je me demander si pouviez m’indiquer ou se trouve les couvertures....

Sara (soulevant le draps a côté d’elle) : Y’en a pas, venait....

Celui-ci hésita avant de s’allonger à côté d’elle. Aussitôt une chaleur se rependit dans tout son corps et il sentit la fatigue pondre. Grissom ferma les yeux sans remarquer ceux de Sara l’observer avant de sourire et de les fermer à son tour.



Je sais c'est court...mais tant pis !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
fbi-60
Invité




Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

A quand la suite?????
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:07

Le lendemain :

Quand Grissom et sara se réveillèrent le lendemain matin, ils furent surpris de voir que pendant la nuit ils s’étaient rapprochées, vraiment très rapprochées...
Sara était a moitié allongé sur Grissom, une jambes replier au dessus de ses hanches, une main sous son tee-shirt reposant sur son torse et sa tête poser sur son épaule.
Grissom avait une jambes entre celle de Sara, une main sur son dos et l’autre sur sa cuise tandis que la nuisette était remonter.

Sans comprendre pourquoi Sara vit le regard de son supérieur changer brusquement en flammes.

Ils ne comprirent pas se qu’il se passer, pas même Grissom en personne, quand brusquement il se retrouva sur elle, ses lèvres sur les siennes. En une seconde il se retira aussi rouge qu’une tomate bredouillant des excuse, qui furent couper par sara qui d’un coup de hanche se retrouva sur lui les jambes de chaque côté de ses hanche l’embrassant posant furieusement ses lèvres des siennes.

Grissom se redressa légèrement et s’empara de ses lèvres pour un baiser plus passionner, l’approfondissant en plaçant ses mains dans les cheveux de la jeune femme qui gémit. Leurs corps commencèrent une danse lente et passionner.
Les mains de Grissom remontèrent le long de son corps, enlevant la nuisette désormais inutile la laissant nu. Rendu fou il embrassa un a un ses seins remontant le long de son coup ou elle rejeta sa tête en arrière avant de l’embrasser fougueusement lui enlevant son tee-shirt pour déposer des baiser sur son torse.
Une fois nu il la pénétra, commençant son long va et vient tout en continuant a parcourir son corps de ses mains et de sa bouche. Elle le rendez fou a chaque gémissement et a chaque fois qu’elle crié ou murmurer son nom. Finalement épuiser tout les deux Grissom s’écroula sur Sara en sueur, avant de se retirer et de basculer sur le côté ou elle vient se blottir contre lui.

Sara (doucement) : Est ce que tu vas me demander de tout oublier ? Que plus rien ne se passera entre nous ? Me demandera tu de faire comme si de rien n’était au travail ? Me demandera tu d’oublier tes baiser ? Tes mains sur mon corps ou jouera tu celui qui joue avec les femmes....

A chaque mot des larmes faisaient leurs apparitions, que Grissom essuya.

Grissom (doux) : Non, parce que je ne pourrais oublier moi-même...

Sara se tourna immédiatement vers lui et il plongea son regard dans le sien.

Grissom (doux) : Je t’aime Sara...

Celle-ci sentit les larmes couler sur ses joues et ne pensa à aucun instant à les enlever. Elle voulu lui répondre que elle aussi elle l’aimer mais aucun mot ne sembler vouloir sortir de sa bouche alors décida t-elle de s’exprimer par les geste en l’embrassant avec tout son amour. Alors qu’il repasser pour faire l’amour une fois encore Sara susurra trois mots a l’oreille de Grissom qui ne pourrait jamais oublier.

Sara : Je t’aime...

Finalement ils passèrent leurs journées au lit. Ils s’était trouvés et ne se lâchèrent plus.

Quelques semaines plus tard tout le monde fut au courant et cela ne gêna personne. Un ans plus tard Sara devint Mme Grissom et ils urent une petite fille Ambre Grissom aussi intelligente que ses parents, mais aussi têtu qu’eux.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:14

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17

Merci...mais si tu veux y'en a une autre qui t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un soir...une histoire qui commence Empty
MessageSujet: Re: Un soir...une histoire qui commence   Un soir...une histoire qui commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir...une histoire qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vie
» Histoire de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Experts : Las Vegas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser