L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire d'une vie

Aller en bas 
+2
Miss Taylor
Tinky-Winky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:59

Bonjours je suis une petite nouvelle ici d'à peine quelque minute et je vous met le tout début de ma fic!! Dites moi ce que vous en pensez!!!

**********************************

Elle sortait du bureau de Jack : elle venait de recevoir une autre réprimande de sa part. Cela devait bien être la seconde de la journée et houuuuuu elle ne les comptait plus sur les dix doigts de sa main ! Elle en avait parlé à Vivian qui lui avait répondu que ça lui passerait.
Ben, elle attendait toujours que ça lui passe !!!! Elle en avait marre de tout, elle était à cran et cela durait depuis deux mois !! Elle avait même préparé sa lettre. Il y avait deux exemplaires chez elle qui n’attendaient plus qu’à être datés et signés !
Un pour Van Doran et un pour Jack…
Elle commençait même à planifier une autre vie ailleurs. En Australie, le pays des kangourous. Elle avait une amie qui venait de s’y installer et qui connaissant son « grand projet » elle lui avait dit qu’elle pouvait arriver à tout moment quand elle voulait qu’elle serait prête à l’héberger le temps qu’elle finisse de s’installer complètement….

*******************************************

Alors ça vous plaît!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:04

Cool ! Je suppose que le "Elle" c'est Samantha ! ^^
Et juste pour te dire, vu que tu es toute toute nouvelle, une tite présentation dans bienvenue SVP ^^ Voilà après pour être originale la suite parce que j'aimerai bien savoir ce qu'elle compte faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:03

C'est bon pour la présentation je l'ai déjà fait enfin juste aprèe avoir poster ça!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La suite viendra bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:08

Oué mais en fait j'ai posté en même temps que tu faisais ta présentation donc, j'ai rien dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:53

Bon voila un autre bout!!!

**************************************

On était lundi et ce début de semaine commençait mal pour Sam, car pour la première fois de sa vie elle été arriver en retard et n’avais aucune excuse. Ah si, peut-être une : l’éternel réveil qui l’aurait lâché ? Jack aurait du mal à la croire et elle se ferait réprimandait une fois de plus ! Avant de rentrer dans l’open space elle regarda le tableau blanc. Une chance pour elle il n’était pas décorer d’un magnifique portrait souriant de toute ses dents lui indiquant qu’il avait une nouvelle affaire ! Elle voyait que ses collègues et amis étaient installés autour de la table centrale en train de rire de bon cœur !

Elle arriva avec un pas décider vers eux et elle les salua d’un sourire et s’excusa du retard.

« Eh bien mieux vaut tard que jamais ! » Jack lui avait dit cela d’une traite, ce qui plomba l’ambiance et fit s’envoler le sourire de Sam !

Samantha chercha du regard Vivian et Danny car ils étaient les deux seuls à être au courant du « grand projet » de Sam. Quand elle les croisa du regard ces derniers compris que c’était fini qu’elle allait vraiment le faire !

Pour détendre l’atmosphère orageuse qui y régnait Danny lança :

« Bon qui veut du café ? Tout le monde c’est parfait mais Sam il faut que tu vienne avec moi parce que j’ai pas assez de bras !! »

« Ouai j’arrive! » Elle n’avait toujours pas quitté le regard noir qu’elle avait depuis tout à l’heure.

Une fois qu’ils fut partie Martin ne put s’empêcher de glisser à Vivian qu’il n’avait rien demandé du tout et elle lui répondit qu’elle et Jack étaient dans la même situation que lui !

*************************************

Alors ça vous plait ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

Yes, the continuation ! Grand projet...hum...j'aimerai bien savoir ce qui va se passer dans la scène suivante : Danny va sûrement essayer de dissuader Sam... Enfin, c'est une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Moony
Scribe
Scribe
Moony


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:09

Ouaip, c'est un bon début, sauf que un vocabulaire un peu plus soutenu serait le bienvenue, enfin se n'est qu'un conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:25

Voila une autre suite!!

*************************************************************

Ils se dirigèrent donc tout deux vers la salle de repos faire les cafés pour leurs collègues

« Non merci je n’en prendrait pas ! »

« Tu m’a l’air bien mélancolique dit moi tout… »

« Ya rien à dire Danny je croit que c’est vraiment fini ici. Je suis désolée, t’y est pour rien au contraire c’est toi qui m’a fait tenir aussi longtemps, sans toi je serai déjà partie depuis belle lurette. »

« Quoi comment ça c’est fini ? »

« Oui Danny fini nada mas ! Je vais partir ! »

« Tu veut dire que tu as les lettres sur toi et que tu vas aller leurs donner ? »

Samantha lui affirma d’un signe de tête. Elle avait les larmes aux yeux Danny la prit dans ses bras.

Ils étaient toujours dans les bras l’un de l’autre que Danny réalisa qu’il allait la perdre définitivement, qu’elle partait pour toujours à l’autre bout du monde. Qu’il ne reverrait plus sa « petite sœur », sa meilleure amie qui avait toujours était là pour lui dans les moments durs, sa collègue qui ce chambrait mutuellement sur leurs conquêtes, les maths de bass-ball !! Au mon dieu il n’aurait plus personne pour l’aider à tenir tête a Vivian les lendemain de match !!

Et là une larme coula jusqu’au cou de Samantha !

«Et zut !! Espèce de lâches tu aurai quand même pus la retenir celle-ci pensa-t-il »

« Hey pleure pas sinon moi aussi je vais m’y mettre et se sera pas beau à voir y’aura mon maquillage qui vas couler et puis… »

« Hey hey du calme faut pas stresser comme ça. Si c’est ton choix je le respecte ! »

« Merci tien je crois bien qu’il va falloir que tu prennes un plateau car moi je vais aller voir Van Doran »

« Ok sans problème !! »

Il prit donc son plateau et posa ses gobelets de cafés dessus puis avant de partir l’embrassa sur le front puis lui posa une dernière question avant de partir

« Aller avoue que ces cafés imbuvable vont te manquer ? »

« Oh oui fit-elle dans un micro sourire »

Puis il partit les yeux rougit des quelques larmes versaient avec Samantha.

Il arriva avec les gobelets de cafés, regarda Vivian, puis donna les cafés prit le sien avec ses dossiers et alla s’asseoir à son bureau, dans un silence des plus religieux.

Tout le monde avait remarqué qu’il avait pleuré mais personne n’osait l’interrogeaient.

*************************************************************

De son côté Samantha frappa au bureau de Paula Van Doran, elle avait sa lettre dans ses mains.

« Entrez »

Samantha entra sans un mot dans le bureau, Van Doran avait toujours le nez dans ses papiers.

« Bonjour Madame »

« Agent Spade… Que me vaut l’honneur de votre visite ? »

« Elle sera de courte durée Madame, voila je viens juste vous remettre ceci et je vous demanderai aussi de l’accepter » En même temps qu’elle lui disait tout ceci elle lui tendait une de ses lettre. Van Doran n’avait pas encore relevé la tête.

« Bien comme vous voudrez si c’est que vous souhaitez ! Mais sachez que je suis contre de perdre un de mes meilleurs agents ! L’agent Malone est-il au courant ? »

« Non Madame, pas encore, mais je comptait le lui remettre après être venu vous voir… »

« Bien, alors allez le voir, mais je souhaiterai connaître vos intentions futurs une fois que vous aurez quittez le FBI »

« Je compte partir loin d’ici et refaire ma vie ailleurs »

« Et où ça ? »

« Je ne souhaite pas vous en informer, je suis désolée »

« Bien et y a-t-il quelqu’un du service qui est au courrant ? »

« L’agent Taylor et Johnson… »

« Bien, allez voir l’agent Malone, mais sachez que si un jour vous souhaitez revenir au FBI je serai prête à vous redonnez votre plaque… »

« Merci Madame, je ne l’oublierait pas… »

« Vous remettrez votre plaque et votre arme dans deux semaine une fois le préavis écouler à l’agent Malone »



Samantha sortie avec une boule à l’estomac, elle passa par le bureau de Jack déposa la lettre sur le bureau, ainsi que sa plaque et son arme, elle savait qu’elle devait le faire dans deux semaine mais au moins comme ça elle n’aurai pas besoin d’essayer de fuir son regard. Et puis ce n’est pas elle qui fera du terrain avec tous les papier qu’elle devait finir avant son départ. Elle resta un moment comme ça, immobile, elle regardait ce bureau, ce bureau dans lequel elle avait passé de bon moment avec Jack… 5 mois réduit en poussière… Mais au moins là-bas elle sera sur de l’oublier de tournée la page… Enfin si ce n’est déjà fait…

Elle en sortie les larmes aux yeux et alla s’installer à son bureau sous les regard des autres.

« Eh bien a ce rythme là je vais devoir aller acheter des boîte entière de mouchoirs…fit Jack pour essayer de détendre l’atmosphère. »

« La ferme Jack… » Samantha avait réagie au quart de tour et un peu trop sèchement à son goût mais bien envoyée au goût de Vivian et Danny… Martin, lui n’avait rien comprit à la réaction de sa collègue…

Et elle alla s’asseoir sans dire un mot sous le regard accusateur de Jack, qui était resté comme on dit sur le cul…

Dix minutes plus tard Paula Van Doran fit son apparition et brisa cette atmosphère glaciale…

Elle ne put s’empêcher de soupirer et de penser à voix haute :

« Eh bien je comprends mieux pourquoi maintenant…Malone dans mon bureau !!! »Elle ne put terminer sa phrase calmement... Elle sentait bien qu’il n’était pas étranger à la démission de l’agent Spade…

Avant de se lever il ne put s’empêcher de regarder ses collègues d’un regard interrogateur…

Il se leva donc et suivi Van Doran dans son bureau.

Après son entretient avec sa patronne il passa à son bureau ou il vit la lettre de Samantha ainsi que sa plaque et son arme. Il eut une boule à l’estomac. Elle allait partir loin, très loin d’après sa patronne et personne n’est au courant à part Vivian et Danny…
Et il était sur que c’était de sa faute… Cela ne pouvait être que de la sienne…

*************************************************************

C'est vrai qu'elle est longue cette suite mais comme j'ai beaucoup d'avance je la met plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:52

Hey, cool,...suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Moony
Scribe
Scribe
Moony


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:49

Encore un petit reproche a faire a ta fic, *rabat joie je sais*, tu devrais essayer d'écrire les réactions de Sam comme si sa se passait réellement dans la série, parce que elle ne dirait jamais *la ferme* a Jack...
Enfin se n'est que mon avis, mais c'est bien sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

XD Moony ! Nop mais c'est vrai que ça oui...Mais bon, pour une première fiction, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:02

C'est un bon début !!

La première fanfiction n'est pas facile j'en sais quelque chose mais par la suite tu vas t'améliorer mais continue sur ta lancée tu te débrouilles bien !!!

La suite stp j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

Merci pour vos commentaire voila une suite sans plus attendre!!!

*************************************************************

« Tu viens on descend déjeuner comme on a pas de disparue on en profite… » Vivian avait fait sont apparition dans l’encadrement de la porte

« Tu savais, n’est pas ? »

« Savais quoi ? »

« Arrête ne joue pas à ça avec moi tu veut ? Je te parle de sa démission !! Tu le savais ET TU NE M’AS RIEN DIT !!!!! »

« Déjà tu te calme car je n’y suis pour rien MOI !!!! »

Le ton était vite monté entre eux et Danny qui les avait entendu arriva à ce moment pour leur rappeler qu’ils avaient un repas qui les attendait…

« …Qui plus et un des derniers avec Samantha alors du nerf. »

« On arrive Danny excuse moi Vivian je sais pas se qui m’a pris… »

« C’est bon c’est pas grave moi aussi je suis sur les nerfs depuis qu’elle nous la dit ! »

Ils rejoignirent Martin et Sam devant l’ascenseur et ils descendirent tout les cinq pour ce qui devait sûrement être un de leurs derniers repas……….à cinq.

L’ambiance était toujours au plus mal Danny essayait tant bien que mal d’arracher un sourire à Samantha mais rien n’y faisait. Elle était trop triste, lui aussi. Qui ne le saurait pas.

Martin.

Remarque il n’était même pas au courrant. Il serait peut-être tant qu’elle le lui dise et puis qu’elle rende sa démission et son départ officiel !

« Bon j’en ai marre quelqu’un va-t-il me dire et m’expliquer calmement ce qui se passe ? Martin en avait marre de ces silences, de cette ambiance et il le faisait savoir. Eh bien oui quoi vous aller quand même pas me dire que tout va dans tout le meilleur des mondes parce que je ne vous croirait pas !! Ya cas voir vos têtes d’enterrement ! »

« Je vais partir dans deux semaines »

« Quoi ? Déjà et on peut savoir où ? »

« Non Jack pas pour le moment… »

« Tu devais partir seulement dans un mois… »

« Je sais mais j’ai avancer mon départ je suis désolée Danny… »

« Alors si je comprend bien je suis le dernier au courrant ? »Martin venait seulement de percuter ce que Samantha venait de lui avouer…

« Oui désolée mais je pensais que tout cela aller changer…Mais non »Elle avait dit cette phrase en regardant Jack pour bien lui faire comprendre qu’il n’était pas totalement étranger à tout ça…

« Mais de quoi Sam ? Qu’est ce que tu espérait qui change ?!? »

« Arrête Martin c’est assez dur comme ça alors ne pose pas trop de question ! S’il te plait ? »

« D’accord d’accord… »

« Voila avant de partir je voulait aussi vous remerciait pour tout ce que vous avez fait pour moi. Et puis… Raah je déteste cette situation ! »

« Nous aussi ! »

« Merci de ta franchise Jack je vous dit à tout à l’heure j’ai un coup de fil à passer »

Danny attendit que Samantha fut sortie pour commençait à parler à ses deux collègue borné :

« Vous savez si c’est ce qu’elle veut pourquoi lui interdire de refaire sa vie ailleurs ? Hein vous pouvez m’expliquer ? Nan parce que si elle part c’est en parti parce qu’ici elle n’est plus heureuse elle est triste, déprimé, elle se sent oppresser et qu’elle a besoin d’air et de se sentir revivre et c’est pas l’impression qu’elle a en restant ici ! »

« Elle aurai put demandait sa mutation ! »

« A oui et pour aller où Jack ? Hein ?cette fois c’était Vivian qui avait pris la parole elle aussi en pouvait plus de cette ambiance, elle en marre Danny vient de te le dire et puis même si elle part à l’autre bout du pays c’est toujours plus près que sa destination finale ! Comme sa elle est sur qu’elle aura un minimum de paix ! »

« Cette ambiance est vraiment pourrie elle a raison moi aussi je vais faire un tour à tout à l’heure au bureau ! »

Danny était lui aussi partit il laissait donc Vivian seule avec ces deux têtes de mules même pas foutus de s’apercevoir qu’ils avaient une part de responsabilité dans la fuite de sa «petite soeur».

********************************

Euh voila par contre plus haute dsl mais j'ai eut un gros beug avec les traits Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:03

Voila la suite!!

Dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!


***************************************************


Et voilà c’était le dernier jour de Samantha. Elle partait le lendemain. Elle n’avait souhaitait aucun pot d’au revoir. Ni rien d’autre. Sam les sera tous dans ses bras elle avait les larmes au yeux. Elle n’avait aucune envie de partir mais d’un autre côté elle n’avait aucune envie de rester. Martin posa la question qui lui brûler les lèvre depuis qu’il était au courrant.



« En Australie. Je pars en Australie. »



Il lui avait répondu un simple « Ah ! » surpris puis elle partie avec un dernier signe de la main de dos, elle ne voulait pas que ses collègue la voient pleuré.



Danny la rattrapa et lui proposa de la raccompagner. Elle accepta à contre cœur mais le regard de chien battu et légèrement humide de Danny avait eut raison de son accord.



Une fois arriver chez Samantha, Danny fut très étonné de ne voir aucun carton !



« Je croyait que tu partait demain? »

« Oui mais je vend mon appart’ meublé ! Je me vois mal avec ma table de salon sur les genoux dans l’avion ! »



Elle avait espéré détendre l’atmosphère tendu de la pièce et elle avait réussi Danny venait de décrocher un sourire !



« Ouai moi aussi !! »

« Je t’offre quelle que chose à boire ? »

« Volontiers vas pour un café »

« C’est parti ! »



Ils passèrent une bonne soirée tout les deux à se charrier et à se raconter leurs souvenirs aussi bons soit-ils. Ils riaient de bon cœur jusqu’à :



« Rien que pour ça tu devrais rester ! »

« Danny arrête fait comme avant fais comme depuis le jour où je t’ai mis au courrant ! S’il te plait ! »

« Ah oui et j’ai fait quoi ? »

« Tu as accepté mon choix et rien que pour ça je te remercie ! Tu es le seul à n’avoir rien dit à avoir accepter alors rien que pour ça merci. Merci de tout mon cœur. Et puis surtout n’oublie jamais, jamais que je ne t’oublierais jamais et que même en Australie tu pourras m’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, peut importe le décalage horaire je serais toujours là pour toi comme tu l’a toujours était pour moi !!! Ok ? »

« D’accord ! »

« Eh puis le jour où tu décidera à prendre des vacances et à quitter New York ne serait-ce que pour 2 semaines tu pourra toujours venir me rejoindre passer tes vacances !! Et je te ferai découvrir l’Australie ! »

« Tu sais que je ne quitterais jamais ma ville ! »

« Mouais dit plutôt que t’as peur de prendre l’avion ! »

« Maieuh me voila démasquer ! »

« Je le savais le Grand Danny Taylor a peur de l’avion !!!!! »

« Chut moins fort on pourrait t’entendre »

« Merci Danny ! »

« De rien t’ite sœur bon je vais te laisser demain tu te lève tôt il me semble non ? »

« Oui et puis mon sac il faut que je le ferme et que surtout je le porte jusqu’à la porte !!! »

« Mais tes livres tes souvenir et tout et tout ?? »

« Garde meuble ! »

« Tu penses à tout. »

« Eh oui ! Que veux-tu !!»

« Tu décolle à quelle heure ? »

« Je décolle à 14H mais le taxi passe me prendre à 9H30 ! »

« Pourquoi si tôt ? »

« Je suis sûrement en surcharge et il va falloir que je paye et puis je préfère y être plus tôt à cause des nouvelle lois et puis même à l’aéroport il te demande d’arriver trois heure avant… Mais pourquoi tu souris comme ça ? »

« Tu ne changeras jamais ! »

« Pourquoi tu me dit ça ? »

« Quand t’es nerveuse tu parle vite et même que des fois dans tes phrases tu tournes en rond !!! »

« C’est ça marre toi !!»



Danny commença à partir quand Samantha lui demanda si il pouvait plutôt l’emmener à l’aéroport :



« Je croyait que t’avais appeler un taxi ? »

« Tant pis pour lui et puis à coup sur il est moche avec une grosse barbe et une calvitie naissante et pour couronner le tout avec un ventre bedonnant !! »

« Je sais pas Sam… C’est déjà assez dur pour moi comme ça de te voir partir… Alors… Euh… Fais comme si je ne venais pas te chercher je suis sur de rien… Alors je préfère te dire non… Désoler… Je sais je suis dur… Mais… »

« Arrête tu t’enfonces mais c’est pas grave viens la… »



Il se serrèrent dans les bras l’un de l’autre ils avaient chacun les larmes au yeux. Ils ne voulaient pas se quitter mais il le fallais. Demain elle allait partir et elle le laisserait.

Danny laissa Samantha à contre coeur et il partie.

Sam lorsqu’elle entendit la porte se fermée elle ferma les yeux et ses larmes coulèrent sur ses joues.






Il courrait à présent dans ce fichu aéroport qui n’en finissait pas de grandir. Il se jura que si il trouvé l’architecte… Il lui souhaitait d’être déjà dans sa tombe !!!

Ah c’est bon il l’avais trouvé. Elle faisait la queue dans la file d’attente pour embarquer.

Il voulait couper la file mais un imbécile de gorille l’empêchait de passer alors il pris sa carte d’agent fédérale et lui agita sous le nez. Il regretta de ne pas avoir de banane à lui donner.

Mais bon il avait autre chose à faire.

Il la rejoignis et mis une main sur son épaule. Elle se retourna à son contact elle avait les yeux rouge, baigné de larmes et les joues trempées.



« Danny »Elle avait dit son prénom dans un souffle qui lui fendit le cœur. Il l’a pris dans ses bras.

« A toi de venir là ! »

« T’avais dit que tu viendrais me chercher. »

« Désoler. Mais on a eut une pseudo disparition. Une gamine qui avait fugué chez son professeur de physique. J’ai pas put arriver plus tôt. »

« Y’en a qui on de la chance les miens étaient tous laids !! Même les poux de ma voisine de palier étaient plus beaux ! »

« Et oui et les miens tous des cons il voulaient pas nous montrez comment faire une bombe ! Sais pas pourquoi !! »

« Aller arrêtes de dire des bêtises !! Tu m’accompagnes jusqu’à la douane ? »

« Ok mais si je me met a pleuré se sera de ta faute ! Déjà que Jack nous tape sur les nerfs depuis que t’es plus là on a même l’impression qu’il a installé son campement dans son bureau. »

« Quoi il a fallu que je parte pour me mettre sa sur le dos ? Je te signale que ça sa ne date pas d’hier ! »

« Ouai c’est vrai… »

« Tu sais j’avais raison ! »

« A propos de quoi ? »

« De mon chauffeur de taxi. Laid à souhait !! »



Ils étaient arrivés à la douane. Ils devaient se quitter maintenant. Pour toujours. Enfin peut-être.

Elle l’embrassa une dernière fois avant de partir. Puis elle passa le portillon et il se fient un signe de la main puis elle s’assit sur un fauteuil et fondit en larme.

Danny étaient déjà repartie pour le boulot.



***

Danny pénétra dans l’open-space les yeux rougis. Vivian le regarda et lui demanda si elle était partie il lui répondit que oui et craqua. C’était la première fois qu’il craquait comme ceci et surtout devant eux mais il en avait marre de faire bonne figure.

Vivian le pris dans ses bras et le berça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:24

dites-moi ce que vous en pensez et si vous voulez que je continue à poster!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:05

bien sur kil faut que tu continue je ne poste jamais de fanfiction mais jadore les lires et la tienne est super srx continu STP
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:44

Merci ça me fait plaisir que tu me dise ça je vais aller poster de suite alors!!!

Mais avant j'aime bien la paufiner changer des truc de dernière minutes et tout et tout!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:28

Voila comme promis une suite!!

*********************************************
4 ans plus tard :






« Maman dépêche toi ! Aller s’il te plaît Ethan et moi on veut connaître ton ami !! »

« Oui mon cœur je sais moi aussi je veut le revoir mais dit à papa de se dépêchait de trouver les valises aussi !! »

« PAPA !!! » Un cri aigu sortit du gosier de la gamine.

« Oui Eva mais c’est pas ma faute si les bagagiste sont en grève !! Tu sais ta fille a le même caractère que toi !! »

« Je sais Tom tu n’arrête pas de me le répéter mais tu sais c’est aussi ta fille ! »



Une voie et une petite main tira la jeune mère par la manche.



« Et moi maman je compte pour du beurre ? »

« Non toi aussi trésor t’es notre fils ! Vous êtes tout les deux mes amour … !! »



La jeune femme regarda ses deux enfants et leurs souhaita la bienvenu à New York.



« Bon va-y va le trouver ton Danny j’arrive avec les enfants et les bagages ! »

« Merci Tom t’es un amour ! »



Elle l’embrassa et passa les portiques pour aller retrouver son « grand frère » qu’elle avait quitté quatre ans plus tôt. Elle ne lui avait pas donné de nouvelle depuis trois ans. Elle s’en voulait. Elle lui avait juste dit qu’elle arrivait aujourd’hui et qu’elle aimerait bien qu’elle vienne la chercher. Il ne savait même pas qu’elle avait avec elle une petite paire de jumeaux et un homme.



**



Il était arrivé en avance. Il voulait être sur de ne pas la rater. Il ne lui avait pas donné signe de vie depuis trois ans. Pourtant c’est elle qui l’avait appelé pour lui dire qu’elle rentré définitivement en Amérique. Il lui avait demandé pourquoi. Si c’est parce qu’elle en avait marre des kangourous ou si simplement il lui manquer. Elle avait bien rie quand il lui avait dit ça. Mais elle lui avait dit que c’était une toute autre raison. C’est ce qu’on verra. Il était persuadé qu’il lui manqué. Mais elle lui avait demandé si ses chevilles ne lui faisaient pas trop mal. Et puis non en fait ses chevilles allaient très bien !

Il y avait un petit hic quand même.

Quand elle l’avait appelé il était au bureau et une fois qu’il avait raccroché il avait poussé un hurlement de joie. Si bien qu’il avait fait peur à ses collègues et ils lui avaient demandé des explications. Il avait été forcé de leur annonçait la bonne nouvelle comme quoi Samantha arrivait en fin de semaine et qu’elle restait ici.

Et donc rien qu’a cause d’un hurlement de joie il dut ramener ses collègue. Il ne savait pas comment allait réagir Sam… Mais bon qui ne tente à rien n’a rien…



Ça y’est il la voie qui arrive…


***************************************

Alors je continue ?! Laughing bounce bounce bounce bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:43

oui continu
vite la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

Voila une autre suite!!!

*****************************************


Elle l’avait vu aussi. Elle lui fit un grand signe et couru vers lui. Ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre !!

Une larme coula sur sa joue.



« Hey trésor faut pas pleuré ! »

« Je sais mais c’est toujours comme ça avec moi. »



Martin et les autres qui c’étaient cachés un peu plus loin et se montra :



« On a le droit au même accueil ? »

« Martin je suis contente de te revoir ! »



Et elle se jeta dans ses bras puis dans ceux de Vivian et dans ceux de Jack.

Elle se tourna vers Danny et lui demanda des explications.

Il n’eut pas le temps de répondre que deux têtes blondes courraient vers Samantha en hurlant un « maman » puis ils se jetèrent dans ses bras.



« Aaaaaaah mes petites terreur chéris !!! »

« Désolé j’ai pas réussi à les retenir ! »

« C’est pas grave ! »



Samantha embrassa Tom.

Puis Tom demanda qui était Danny car il était surpris de voir trois hommes au lieu d’un.



Elle le lui désigna et ils se serrèrent la main.

« Attend c’est quoi ça ? »

« Des enfants Marty ! »

« Je le voit bien…Mais les tiens ? »

« Non ceux du pape !! Bah oui les miens »



Danny repris



« Je crois que toi aussi tu me dois des explications hein Sam ? »



Il avait le sourire aux lèvres fières de lui.



« Si tu veut. Alors on se retrouve vers 19H30 chez Mady pour dîner tous ensemble. Pour parler et rattraper le temps. Et puis si tu veut ramène nous tes hommes Vivi et puis si t’as tes filles en se moment profites-en. »

« Ok pour moi ils seront de la partie ! »

« Désolé mais elles sont à Chicago avec leur mère ! Mais si je peut ramener une autre femme ça pose problème ? »

« D’accord donc à ce soir. Danny t’as un assez grand coffre pour mettre nos bagages ? »

« Sa doit être faisable ! Je prend qui avec moi ? »

« Nous » les jumeaux avaient répondu en même temps provoquant l’hilarité des uns et des autres !!!



*********



« Aller on va être en retard ! »

« Du calme chérie il n’est que 19H »

« Oui justement tu ne connaît pas la circulation new-yorkaise alors du nerf !! »

« Nous on est prêt ! »

« Parfait mes chéris !! Tu vois eux ils sont prêt ! On y va ? »

« On y va !! »



Samantha et sa petite famille arrivaient tranquillement au restaurant tandis que les autres étaient déjà installés.

Danny fut le premier à les voir. Il les appela pour qu’ils les rejoignent.



Chose fait Danny se rappela que Sam n’ait pour finir pas fait les présentations !



« Mais c’est vrai officiellement nous ne savons pas qui t’accompagne !! »

« C’est vrai désolée alors ses deux charmants chérubin qui sont assis à côté de moi sont les mien !! Et oui ça vous surprend ? Moi aussi !! Alors Eva et puis son frère jumeau Ethan. Et puis n’oublions pas le père Tom. Voila pour moi c’est fait mais moi je ne connaît pas ta belle Jack !! »

« Eh oui excuse moi. Voici Mary ! »

« Enchantée »

« Moi de même ! »

« Maman ? »

« Oui »

« Pourquoi nous on s’est pas qui c’est eux ? »

« Oups j’ai oublié de vous présentez mes anciens collègues et amis. Alors là c’est Vivian avec son mari Marcus et leur fils Regis, puis il y a Martin, Jack et son amie Mary et pour finir Danny ! »

« Oui je sais qui sait lui » Eva avait rougie en disant cela. Et Ethan lui glissa à l’oreille qu’il était trop vieux pour elle. Alors elle lui tira la langue.

« Mais Danny tu n’as personne à me présenter ? Et toi Marty ? »

« Euh…Non juste des passades jamais des relations vraiment sérieuses ! »

« Au moi bah comme d’habitude une chaque soir ! »



Samantha manqua de s’étouffer avec son verre d’eau !



« Nan mais ça vas bah bien de dire des choses comme ça devant mes enfants ? »

« Désolé ! »

« Mouais… Mais vous travaillez trop les gars, pensez à soufflez prendre des vacances ! »

« Oui est visiblement toi tu ne travaille pas assez pour avoir le temps de pouponner ! »

« Eh oui ya bah de branche de FBI en Australie alors forcément ! Et puis les vacances et Danny ça fait trois ! Je comprend mieux pourquoi je n’avais pas de nouvelle !»

« Bah oui entre le boulot et les femmes… »

« … T’avais pas le temps de passer un coup de fils à ta p’tite sœur ? »

« Toi aussi t’aurais pus m’appeler… »

« C’est vrai… »

« Bon on ne vas s’éternisait là-dessus ? »

« Maieuh Jack c’est elle qui à commencer ! »

« Peut-être mais c’est toi qui a continué ! »



Tout le dîner se passa dans la joie et la bonne humeur. Sam leur expliqua que si elle était revenue c’était parce que son homme avait était muté ici. Elle avait donc décidait de le suivre avec ses enfants. Et que pour le moment elle allait surtout s’occuper d’eux.

Elle et Tom étaient déjà venus 1 semaine il y a 3 semaines pour pouvoir faire l’emménagement pour que tout soit prés pour leurs petits monstres d’amour !!



Ils se quittèrent en bon terme en se promettant de se revoir rapidement.



Danny était rentré chez lui il était heureux que sa petite sœur soit de nouveau heureuse. Car il faut se l’avoué Samantha respiré la joie de vivre et le bonheur !!! Et ouis ce Tom avait l’air d’être quelqu’un de bien !! Alors pourquoi s’en faire pour sa sœur ? Et puis il lui avait le plus beau cadeau du monde : des jumeaux !!

Bon certes elle lui avait toujours dit qu’elle ne voulait pas d’enfant ! Mais bon il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !!

Même lui avait changé plus d’une fois de conquêtes si bien qu’il ne connaissait même plus leurs prénoms !! Alors pour les enfants…


*******************************

Alors encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

la suite?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:45

Voila une suite!!!

**************************



Cela faisait trois mois que ça durée elle en pouvait plus ! Et là en la touchant de cette façon elle avait décidé de prendre ses gosses et de partir. Elle ne savait pas où aller. Elle ne comprenait pas pourquoi il l’avait frappé. C’était la première mais elle c’était juré que se sera la dernière. Il été partie au bistrot après ça alors elle en profita. Elle avait mal. Mal au cœur, mal au ventre et surtout au visage. Il ne l’avait pas raté. Il avait « doublé la dose » car elle l’empêchait de rentrer dans la chambre de ses enfants. Elle avait voulut les protéger et voila le résultat.

Elle se dit que là où ils seraient le plus en sécurité c’était au près de son amis, son frère et confident.



Mais d’abord elle passa à l’hôpital pour qu’elle se fasse soignée et qu’elle dépose plainte.

Puis une fois sortie, elle se dirigea vers ces bureaux qu’elle connaissait bien en espérant de toutes ses forces qu’il était encore là.



Elle inspira un grand coup puis, sa fille dans ses bras et son fils qui lui tenait la main, entrèrent dans les locaux.

Elle monta dans l’ascenseur et appuya sur ce bouton qui la menait vers son ange gardien, sa sécurité.

Elle sortit de l’ascenseur et se dirigea vers les bureaux. Elle le vit il était là sur la table centrale. De là où elle se trouvait elle ne voyait que lui mais plus elle avançait plus elle voyait les autres.

Une femme rousse la tira de ses pensées en lui demandant si elle avait besoin d’aide.

Elle avait envie de lui dire que oui effectivement vu son état elle avait vraiment besoin d’aide.



Mais elle se contenu et lui dit que ça ira qu’elle y arriverait seule.



Elle entra dans l’open-space.

**********************************

Je sais courte mais le mode sadique arrive alors!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33

oh nn moi jveux la suite le monde sadique attendra un peu!lol
allez la suite stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:42

aller t'as pas une petite idée de ce qui vas se passer?!
Revenir en haut Aller en bas
dbi-60
Invité




Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:59

mm pas alor il faut mettre la suite stp Laughing
la suite la suite la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de coeur
» Un soir...une histoire qui commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser