L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NCIS//FBI : portés disparus

Aller en bas 
+3
Amy Lynn
Miss Taylor
henirrep
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:24

*te rattrape en courant* Tu vas voir mon sadisme n'a pas de limites...

**************************************************************************************************************************

Jack regardais depuis un quart d’heure la photo de Keira Marcas. Elle avait changé. L’agent du FBI avait connu la jeune femme avec de longs cheveux blonds. Elle les avait maintenant cours et brun. Son visage n’était plus aussi joyeux qu’avant, ses traits était tirés. Pourtant Jack aurait reconnu son visage entre milles. Pendant 3 semaines il avait eu ce visage devant ses yeux. A l’époque, il avait enchainés nuit blanche sur nuit blanche. Au bout de ses trois semaines, on avait du annoncer a la famille que le dossier était classé. Il aurait du s’en charger, il le savait. Il n’avait pas eu la force.
Gibbs regarda son ami. Cette découverte l’avait mis K.O. L’agent du NCIS pouvais ressentir le sentiment d’impuissance qu’éprouvait Jack a ce moment. Secouant doucement la tête il se leva, attirant le regard de Sam, et vint claquer des doigts devant son nez.

Gibbs : Tu te réveille ?
Jack : Je crois plutôt que je cauchemarde.
Gibbs, soupirant : J’ai besoin de toi Jack…ressaisi toi.

Il lui serra un instant l’épaule puis se dirigea vers l’ascenseur. Soudain son poing vint s’écraser contre le bouton d’arrêt. Gibbs se retrouva dans le noir. Il se massa l’arrête du nez. Tony avait vraiment le don pour les mettre dans des situations impossibles. La lettre de son agent l’avait plus touché qu’il ne le croyait. Tony était avant tout un ami. Et dans les yeux du grand Leroy Jethro Gibbs, on distinguait quelques gouttes d’eau qui commençaient a remplir ses prunelles. Il secoua la tête et remit l’ascenseur en marche.
Ce n’était pas le moment de flancher.

Il arriva en trombe dans le labo, comme a son habitude, faisant sursauter Abby et Kate.

Gibbs : Alors ?
Kate : Alors attend un peu !

Il tourna son regard vers elle, moitié amusé moitié contrarié, apercevant du coin de l’œil Abby qui se retenait d’éclater de rire. La jeune femme soutint son regard inquisiteur. A sa grande surprise elle constata que ses yeux bleu azur n’étaient pas totalement sec. Elle s’approcha de lui, les sourcils froncés, maintenant toujours le contact visuel.

Kate : La patience est une vertu, Gibbs.
Gibbs, sourire en coin : Vertu que je ne possède pas, Kate.
Abby, souriant : Vous énervez pas ! J’ai trouvé !
Gibbs, regardant toujours Kate : Alors Abby ?

La laborantine se retourna et les contempla en souriant.

Abby, souriant : Si vous arrêtiez de vous dévorer du regard, je pourrais peut-être faire mon rapport…

Rougissant légèrement, Gibbs et Kate détournèrent le regard.

Abby, souriant : Bien, désolée d’avoir interrompu votre moment privilégié, mais je crois savoir ou la photo à été prise. Attention………..suspense….
Gibbs & Kate : Abby !
Abby : Oh ! Vous êtes pas marrant !Dans Stonbridge park.
Kate : Ca peut nous aider ?
Abby : Si Keira à laisser un indice a Tony là-bas oui ca peut vous aider.
Gibbs : Espérons que Tony nous la laissé s’il l’a trouvé…Kate je te veux en haut dans 5 minutes
Kate : Pourquoi pas tout de suite ?
Gibbs, sortant du labo : Parce que Abby n’a pas encore eu son caf’pow et que tu va lui chercher…ainsi qu’un café pour moi.

Elle le rattrapa devant l’ascenseur, le retenant par le bras.

Kate, fronçant les sourcils : Il n’est pas marqué "serveuse" sur mon front !
Gibbs, souriant : Pourtant c’est toi qui m’as apporté mon diner, je me trompe ?
Kate : Eh bien la prochaine fois….

Gibbs éclata de rire et posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme. Il déposa ensuite un tendre baisé sur sa joue.

Gibbs, murmurant à son oreille : Merci.

Sa voix n'avait été qu'un souffle. Kate frissona.Il s’engouffra dans l’ascenseur à reculons. Avant que les portes ne se referment, il lui sourit en lui lançant un doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:29

Mais c'est trop bien ! cheers Mais c'est trop court bounce Mais c'est quand même trop bien ! Razz Même si c'est un peu trop court... Smile
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:32

Mais mais mais mais... Non !!! Je ne veux pas mourir !!!!! Pas maintenant !!! ^^'
Bon autre chose, la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:30

Caitlin Todd était sur une autre planète. La main sur sa joue droite, celle que Gibbs avait embrassée, elle fixait les portes grises de l’ascenseur. Kate ne voyait pas les portes. Elle le voyait lui. Souriant. Charmeur. Son regard doux. Caressant. Son cerveau avait enregistré, gravé cette image dans son esprit.
Abby devant elle agitait en vain les bras.

Abby : Houhou ! La Terre appelle Kate ! L’agent Todd a-t-elle retrouvée sa lucidité ?

Kate ne l’entendait pas, ne la voyait pas.

Abby, la secouant par les épaules : KATE !!!!!
Kate, sursautant : Abby ! Mais qu’est-ce qui te prend ?
Abby, souriant : Ah enfin ! Ca fait 5 minutes que tu ne bouge plus. Depuis que ton cher et tendre a enfin daigné de montrer de l’affection au bout de deux ans !
Kate, fronçant les sourcils : Abby ! Ne commence pas !
Abby, souriant : Eh ! C’est pas moi qui ai commencé ! C’est ton prince charmant !
Kate, mi-amusée mi-sérieuse : Abby !

La jeune femme passa ses doigts ou les lèvres de Gibbs s’étaient posées il y maintenant quelques instants.

Kate, chuchotant : Dis moi que je n’ai pas rêvé.
Abby, riant : A moins qu’on ait eu une hallucination collective, tu n’as pas rêvé ! Mais maintenant il faudrait peut-être que tu y aille.
Kate : Quoi ?
Abby, soupirant : C’est pas vrai ! Un petit baisé et il me la rend complètement abrutie ! Je vous parle de l’enquête agent Todd !
Kate, se réveillant : L’enquête ! Tony !

Elle s’engouffra dans l’ascenseur à toute vitesse.

Kate : Merci Abby !
Abby, souriant : De rien ma chère !

La gothique retourna à son ordinateur en chantonnant.

Abby :
The Start of somethin' new
It feels so right
To be here with you...
And now, lookin'in your eyes
I feel in my heart
The start of something new




Kate claqua la portière de sa voiture, se retourna et fur peu surprise de ne pas découvrir la voiture de Danny et Martin derrière eux.

Kate : Tu vois ! Je t’avais bien dit de ralentir !

Gibbs lui sourit. C’était les premières paroles qu’ils échangeaient depuis qu’il avait quitté le labo. Ils n’avaient pas évoqué ce qui c’était passé là-bas. D’ailleurs, il ne savait pas vraiment comment lui expliquer ça. Il en avait juste eu envie. Envie, qu'il avait de plus en plus de mal a controler...

Gibbs : Je peux savoir pourquoi tu me regardais comme ça dans la voiture ?
Kate, gênée : Comme quoi ?
Gibbs, lui jetant un regard : Je ne sais pas… à toi de me le dire…

Elle détourna le regard. Ce n'était pas le "bisou" qui la troublait.

Kate, hésitante : C’est juste que tout à l’heure dans le labo…tes yeux étaient humides…

Gibbs déglutit difficilement. Il n'avait jamis été doué pour étaler ses sentiments. Il detestait ca.

Gibbs, la regardant : Et qu’est-ce que tu en conclu ?
Kate, plongeant son regard dans le sien : Absolument rien Gibbs ! Que tu n’es versé qu’une seule larme ne fait pas de toi quelqu’un de faible.

Il s’apprêtait à répondre quand la voiture des agents du FBI se gara juste derrière la sienne.
Peu enclin a étaler ce sujet devant Danny et Martin, il se tu.

Danny, grommelant : Vous auriez pu prévenir.
Kate, riant : Désolé Danny mais j’ai oublié de dire a Gibbs de me laisser le volant.
Danny, lui faisant un clin d’œil : Pas grave Kate.
Gibbs, retrouvant son impatiente habituelle : C’est bon ? Vous avez fini ? Danny et Kate vous prenez l’Est du parc, Martin et moi on prend l’Ouest. Le premier groupe qui trouve quelque chose bipe l’autre.

En regardant Kate partir en compagnie de Danny, Gibbs sentit son cœur se serrer dans ses entrailles. C’est vrai que Danny avait tout pour plaire : il était jeune, amusant. Tout le contraire de moi pensa Gibbs en soupirant. Il secoua la tête et rejoignit Martin.

Danny jeta un coup d’œil derrière son épaule pour apercevoir le patron de Kate. Il avait vu ses yeux lorsqu’il lui avait fait un clin d’œil a la jeune femme. Jalousie. Et puissante apparemment. Elle aussi l’aimait. Danny en aurait misé sa carrière. Kate regardais Gibbs de la même manière que Sam regardais Jack…

Danny, souriant : Je crois que ton patron est dingue de toi !
Kate, sursautant : Pardon ?!
Danny, souriant : tu aurait vu son regard tout à l’heure quand je t’ai fait un clin d’œil…brrr…si ses yeux lançait des balles je serai mort !
Kate : Hum…non ça c’est parce qu’on discutait pour rien et il déteste perdre son temps.
Danny, souriant : Oh non Kate ! C’était de la jalousie qu’il avait dans les yeux.
Kate, riant : Gibbs ? Jaloux !
Danny, souriant : Hum hum et toi tu es amoureuse.

Kate cessa immédiatement de rire.

Kate, grommelant : Je vais finir par croire que c’est écrit en grand sur ma figure…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35

xD !!! Rah la la !! Danny est vraiment trop doué dans les fics (à part dans les miennes mais obn... xD) La suiiite !! Wink

Citation :
The Start of somethin' new
It feels so right
To be here with you...
And now, lookin'in your eyes
I feel in my heart
The start of something new
Y'avait un clin d'oeil à HSM 1 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

Non tu crois ? Bah bien sur un clin d'oeil a HSM ! La chanson était faite pour ce petit moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:28

Ah ça fait plaisir une suite ! Mais ça veut aussi dire qu'il faut que je poste la mienne Mad
Je vais le faire ne vous inquiéter pas ! un jour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:33

Nan je pose la question parce que je suis pas trop trop branchée HSM alors bon ^^ Mais c'est clair que... Yes ça convient très bien !!

Melany, bouge-toi je la veux ce soir !!! ^^ peut-être que je mettrai ma suite d'ailleurs ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Mais mais mais... Si je veux d'abord ! Laughing *partie se cacher* ne me taper pas svp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

*va chercher sa hache* TU PUBLIES LA SUITE CE SOIR !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:49

*cherche un moyen de s'en sortir* Ok ok ! Mais pose ça s'il te plaît, tu vas blesser quelqu'un, et moi en l'ocurrence ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

Bon ok, MAIS TU PUBLIES !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Peut-être... Laughing Razz Twisted Evil Very Happy Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:58

Gibbs gardait un œil attentif sur le paysage. Il avait besoin de trouver un chêne qui était en plein milieu de saules pleureurs et d’érables. Et la tache se révélait plus ardue que prévue. Et comme pour rajouter une nouvelle difficulté, son esprit le ramenait sans cesse à Kate. Mais ça, ce n’était pas nouveau. Cela faisait deux ans que son esprit le ramenait à la jeune femme. Après Air force One, il n’avait pas pu la laisser partir. Quand elle lui avait annoncé sa démission il l’avait rattrapé pour lui proposer de venir travailler avec lui. A ce moment, la règle numéro 12 lui était complètement sortie de la tête…

Kate soupira et pensa qu’elle ne pourrait plus jamais voir un saule-pleureur de sa vie. Une heure qu’ils tournaient dans ce parc ! Et la jeune femme savait que s’ils ne trouvaient rien avant la nuit, Gibbs était capable d’aller chercher des lampes torches pour qu’ils continuent. Malgré elle, Kate esquissa un petit sourire. Elle le voyait très bien : il aurait enfilé un blouson du NCIS mis sa casquette et ses yeux bleus passerait aux rayons X chaque centimètres carré de ce parc. Tout ça, rien que pour retrouver Tony…

Elle fut tirée de ses pensées par Danny qui poussa une exclamation de joie.

Danny : Je crois qu’on a tiré le gros lot !

Kate regarda dans sa direction. En effet, l’arbre que Danny approchait était très semblable a celui de la photo

Danny : On fait quoi maintenant ?
Kate : Toi tu appelle Martin et Gibbs pour qu’ils nous rejoignent, et moi je grimpe dans l’arbre.
Danny, surpris : Monter dans l’arbre ? Pourquoi ?
Kate, commençant son ascension : Parce que c’est la première chose que Tony ferait en voyant cet arbre…

Danny haussa les épaules et sortit son portable. Escalader cet arbre ne fut pas de tout repos. Et lorsque Gibbs et Martin arrivèrent – en courant-, Kate avait à peine réussi a se hisser sur la première branche.

Gibbs, a Danny : A quoi elle joue ?
Danny, souriant : Je crois qu’elle se prend pour un singe.

Gibbs lui sourit et s’approcha du tronc. La jeune femme avait finalement pu se relever pour caler son dos contre une grosse branche. Pensant à ce que Tony aurait dit s’il avait été à sa place dans cette situation, Gibbs ne pu s’empêcher de sourire.

Gibbs, souriant : Dommage que tu n’as pas de jupe Kate. (Représenter vous la scène pour comprendre….allez ce n’est pas si dur ! lol !)

La jeune femme rougit instantanément et lui jeta un regard indigné.

Kate, souriant à moitié : J’ai le regret de t’annoncer mon cher Gibbs que Tony a déteint sur toi, tu es irrécupérable mon pauvre.

Elle lui jeta un collier et commença à descendre. Kate sauta souplement a ses cotés alors qu’il avait ouvert le pendentif.
Kate : Alors ? Montre-moi pourquoi j’ai failli me rompre le cou.

A l’intérieur du collier se trouvait une photo. Un couple se tenait enlacé devant le Washington monument. Tony et Keira. Kate n’avait jamais vu Tony aussi rayonnant que sur cette photo.

Gibbs, fronçant les sourcils : J’espère que Keira n’est pas en train de faire une sorte de jeu de piste…
Kate, le regardant horrifiée : On ne va quand même pas aller jusqu'à Washington pour la retrouver…
Gibbs, soupirant : Je crains que l’on n’ait pas le choix…


Gibbs et Jack les firent travailler sans relâche jusque 22h30. Ce n’est qu’a partir de cette heure que Gibbs poussa un énorme soupir en se rendant à l’évidence : tant qu’il ne retrouvaient pas Keira, ils ne pourraient pas avancer.

Gibbs, soupirant : Je crois que c’est bon pour ce soir…a demain tout le monde.

Il replongea les yeux dans son dossier ne les regardant pas partir. Quand il releva les yeux 5 minutes plus tard, il s’aperçu que Kate continuait de travailler sur ses relevés de téléphoniques. Il se leva et enfila son manteau. Se plantant devant son bureau, il se contenta de la fixer. Elle ne releva même pas la tête.

Kate : Quoi ?
Gibbs : Ce que j’ai dit valait pour toi aussi.
Kate, soupirant : Oui, oui, je fini ça et je rentre chez moi, promis…

Il secoua la tête et s’empara brusquement des relevés il les jeta sur son propre bureau.

Kate, protestant : Gibbs, je dois…
Gibbs, l’interrompant : Rentrer chez toi ! Et tout de suite ! D’ailleurs je te ramène…

Elle haussa un sourcil mais ne dit rien. Gibbs me ramène chez moi ?
Dans la voiture le silence confortable rempli l’air…avant que Kate n’éclate de rire en regardant son chauffeur.

Gibbs, inquiet : Quoi ?
Kate, riant : Rien, c’est juste que…tu as changé…depuis ce matin
Gibbs, surpris : Changé ?
Kate, souriant : Mmmm…Le fait que tu ais retrouvé Jack dois y être pour quelque chose…
Gibbs, souriant : Peut-être…si tu le dis….

Elle ne voulu pas qu’il la ramène directement chez elle. Kate voulait réfléchir, et marcher l’avait toujours aidé. Une traversé du bois non lion de sa maison ferait l’affaire. Alors qu’elle sortait de la voiture, il l’interpella.

Gibbs : Essaie de dormir ce soir Kate. D’accord ?

Sans lui répondre elle claqua la porte. Face à sa réaction, ou plutôt a son manque de réaction, il coupa le moteur et descendit la vitre.
Gibbs, criant : Kate !

Elle se retourna lentement et revint vers la voiture. Son regard noisette capta celui bleu azur de Gibbs pour ne plus le lâcher. Sa voix ne fut qu’un souffle, pourtant son patron la compris aussi bien que si elle lui avait hurlé dans les oreilles.

Kate, chuchotant : Regarde-moi dans les yeux Gibbs. Regarde-moi et dis moi que tu va réussir a dormir ce soir.

Il laissa un instant de silence, son regard verrouillé dans le sien. Puis il soupira et sourit tristement.

Gibbs : Non Kate. Je ne pourrais pas dormir ce soir.
Kate : alors ne me demande pas de faire quelque chose que tu seras incapable d’effectuer toi-même.

Il hocha doucement la tête et remit le contact.

Gibbs : Si tu veux parler ou…si tu as juste besoin de la présence de quelqu’un…ma porte est toujours ouverte…
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:18

Rooooooooooo trop bien trop bien trop bien !!!! cheers
bounce La suite please !
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:40

pas avant que tu ais mis TA suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:50

Mais j'en ai marre de subir ce chantage !!! Sad Je suis mal aimé Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:56

La suiiiiiiiiiite !!!! J'ai bien fait de pas venir pd une semaine !!!! J'ai pu livre une loooooooongue suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

Mdrrr !!! La suite !!!!!!! ^^ (moi originale ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:13

Kate : Quand tu disais que t’as porte était toujours ouverte je ne pensais pas que c’était dans ce sens là !

Sortant la tête de dessous son bateau Gibbs lui répondit par un grand sourire.

Gibbs, souriant : Il y a une bière sur la table du fond a coté du canapé.

Il retourna sous son bateau. Elle descendit les escaliers toujours en souriant et posa son manteau sur le canapé. En sortant du parc elle avait continué de marcher. La tête baissée, laissant ses pas la guider. Elle ne voulait pas renter chez elle. Retrouver cette maison vide ne l’aiderais pas vraiment. Les pas de Kate l’avaient donc menée par hasard, devant chez Gibbs. Hum…par hasard ? Non. Assurément pas.

Gibbs, sous le bateau : Alors…pourquoi es-tu là ?

Parce que tu me manques.
Kate secoua la tête.

Kate, souriant : Je ne pouvais pas te laisser tout seul : aujourd’hui tu as eu des paroles typiquement Dinozzoienes et tu es devenu gentil ! Je n’imagine pas dans quel état je t’aurais retrouvé demain !

Il sorti de sous son bateau et lui sourit. Elle essayait de plaisanter mais le cœur n’était pas. Gibbs n’était pas dupe : Kate était perdue et avait besoin de quelqu’un à qui parler. Il bu une gorgée de bière en la regardant faire le tour de son bateau.

Kate : Ton bateau est une légende au NCIS…tu le fais à la main ?
Gibbs, souriant : A part ma télé et mon téléphone, tu vois quelque chose d’électrique ici ?
Kate, souriant : Non, sauf peut-être l’ampoule au plafond…tu as raison, le rendement est bien meilleur lorsqu’il est fait à la main…
Gibbs, haussant un sourcil : Tu t’y connais dans le bois maintenant ?
Kate, haussant les épaules : Mon oncle en avait un…je l’aidais quelque fois…il ne l’a jamais fini…

Prenant un rabot elle commença a poncer une poutre du bateau. Il l’a regarda faire pendant un moment avant de se mettre contre elle. Il posa ses mains sur les siennes et approcha ses lèvres de son oreille.

Gibbs, chuchotant : Accompagne plus ton mouvement Katie.

Kate frissonna. Le bois ne l’intéressait plus. Elle ne sentait plus que le corps de Gibbs contre le sien, ses mains douces posées sur les siennes et son souffle brulant dans son cou.
Gibbs perdait ses moyens. Fini la pseudo relation agent-patron. Tout ce qu’il voyait à ce moment c’était Kate. Kate qu’il aimait, Kate qu’il désirait…

Il se recula comme si il s’était brulé. Il n’avait pas le droit de profiter de la situation. Kate ne perçu pas son trouble car lorsqu’elle se retourna ses yeux bleu lagon était impénétrables, comme toujours…

Gibbs, souriant : Ton oncle n’était pas un bon professeur…
Kate, souriant : Tu te figure peut-être que tu es meilleur ?
Gibbs, souriant : Peut-être…
Kate, souriant : Eh bien, je serais très heureuse de profiter de vos cours professeur Leroy Jethro Gibbs.

Elle le regarda un instant, toujours en souriant, puis continua de fureter dans la pièce. Gibbs resta un instant sans voix…Comme sous entendu…On ne pouvait pas faire mieux…
Il secoua la tête et continua de poncer son bateau.
Kate continua son inspection. Elle ne savait pas grand-chose de Gibbs, si ce n’est qu’il avait été marié 3 fois et qu’il avait autant de mariage que de divorces à son actif…
Remarquant une boité en fer sur une étagère, elle s’en saisit. En ouvrant la boite elle découvrit des photos : une jeune femme et une petite fille.

Kate : Gibbs ?

Il releva la tête en souriant. Sourire qui disparu lorsqu’il aperçu ce qu’elle avait en main.

Kate : Qui-est-ce ?

Ne pas s’énerver…Rester calme…Ne pas hausser la voix… Se contrôler…

Gibbs, criant : Personne !

Merde merde merde et encore merde ! Gibbs jeta son rabot par terre et agrippa las bords de la table derrière lui. Il ne voulait pas la voir partir…

Kate : Elles sont très belles…

Il se retourna brusquement.

Gibbs, surpris : Tu…tu es encore là ?
Kate, souriant : Tu croyais que tu allais te débarrasser de moi rien qu’en haussant la voix ? Tu m’as habituée a mieux Gibbs…Alors…qui-est-ce ?

Il soupira en prenant la photo entre ses mains tremblantes. A la grande surprise de Kate, une lueur douloureuse s’était formée dans son regard…
Gibbs prit son temps pour répondre. Il se laissa tomber sur le canapé. Lorsqu’il releva les yeux, il rencontra ceux de Kate…et il comprit…Il compris qu’il était temps d’oublier les fantômes. Il comprit qu’il était temps de dire tout ça à quelqu’un, de se livrer, d’enlever de ses épaules ce fardeau devenu trop lourd à porter.

Gibbs : C’est ma femme, Shannon…et ma fille, Kelly…elles ont été assassinées parce que Shannon avait été témoin du meurtre d’un marines…j’étais en Irak lorsque ça c’est….produit…

Kate ouvrit la bouche de stupeur. Elle reprit délicatement la photo des mains de son supérieur, qui continuait de la fixer.

Kate : Ta fille était très jolie…
Gibbs, souriant : Une vraie princesse…
Kate, relevant la tête : Je suis désolée Gibbs, je ne savais pas…
Gibbs : Tu ne pouvais pas savoir…je ne l’ai jamais dit a personne…

Elle lui rendit la photo et détourna brusquement le visage.

Kate : Je sais ce que ca fait…de perdre quelqu’un de cher…alors que l’on en est loin…

Gibbs fronça les sourcils, attendant qu’elle en dise plus.

Kate : C’était Thanksgiving et j’étais en congé. J’ai toujours passé ce jour en compagnie de ma famille. Je partais de New York pour Washington. Ce jour là, à cause des intempéries plusieurs vols étaient retardés. J’ai appelé ma mère pour l’a prévenir…

Flashback

Kate : Je suis vraiment désolée maman, ce sera la première fois que notre famille sera séparée pour Thanksgiving…
Mère de Kate, déçue : Oh ! J’espérais tellement te voir ma chérie !
Kate, soupirant : Moi aussi maman. Pense à moi et mon plateau repas lorsque tu partageras la dinde avec papa.

Il y avait eu un silence au bout du fil ce qui avait immédiatement alarmé la jeune femme.

Kate, inquiète : Maman ? Il ya un problème ?
Mère de Kate, embarrassée : Ecoute Kate, je ne voulais pas te le dire avant que tu n’arrives à la maison mais…ton père m’a prévenue qu’il ne pourra venir à la maison ce soir…
Kate, s’écriant : Quoi ! Mais c’est Thanksgiving ! Le sénat ne se réuni pas ! Papa est a moins d’une demi-heure de la maison ! Il devrait être avec toi !
Mère de Kate : Je sais ma chérie. Mais il dit qu’il est trop fatigué pour conduire et qu’il va passer la soirée sur ses dossiers.
Kate, s’étouffant : Ses dossiers ?!

La jeune femme était sceptique. L’hypothèse l’a plus probable était que le sénateur Todd allait passer sa soirée en compagnie d’une belle jeune femme. Ses infidélités, restées discrètes auparavant, c’était multipliées depuis quelques années. Son épouse l’avait découvert bien sur. Mais à chaque fois, le sénateur prenait un air de vertu outragée, comme s’il était tout simplement impensable qu’il puisse commettre un adultère. La mère de Kate avait de puis longtemps rendu les armes, au grand dam de sa fille…

Ce jour là dans l’aéroport le sang de Kate n’avait fait qu’un tour.

Kate, s’écriant : Mais…tu vas être seule pour Thanksgiving !
Mère de Kate : Ce qui est sur Caitlin c’est qu’on ne peut pas laisser cette nourriture se perdre. Je vais aller chez tante Annie, elle nous a toujours invités pour Thanksgiving.
Kate, soulagée : Très bien, je te retrouve le plus vite possible à la maison. Je t’aime maman.

Fin du Flashback


Kate : Lorsque je suis arrivée chez moi, il y avait trois voitures de police. Ma mère avait eu un accident de voiture est était morte sur le coup. Ce soir là, j’ai rayé entièrement mon père de ma vie.

Les larmes coulaient sur le visage de Kate. D’un geste doux, Gibbs les essuya. Puis il amena Kate contre son torse en la serrant contre lui. Il caressa doucement ses cheveux. Elle posa sa main sur le torse de Gibbs et ferma les yeux.
Installés dans le fauteuil, ils plongèrent inconsciemment dans le pays des songes…

**************************************************************************************************************************

Qu'est-ce qu'il faut dire déja là ? Ah oui c'est vrai........A suivre !!!!!!!!!!! *se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:42

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked *réaction à chaud*

Mais la suite !!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Mad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:37

+ 1

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:56

La suite !!!! STP !!! La suite !!!! *part en courant derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:36

*cours trop vite pour toi* tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:20

cour encor et toujours ..... Implore la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS//FBI : portés disparus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cross overs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser