L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sans titre pour l'instant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Sans titre pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour l'instant   Sans titre pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:04

J'adore, j'adore la suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
americanNini
Scribe
Scribe
americanNini


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 16/02/2008

Sans titre pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour l'instant   Sans titre pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:08

Tyler et Ryan crièrent victoire, les mots de passes de l’ordinateur de Brook avaient tous été forcés.

-Super, s’écria le technicien, maintenant voyons voir ses recherches Internet. La liste est longue : beauté_maquillage.com, vu 10345 fois ; mode vu 44813 fois ; dauphin vu 113 fois ; cosmétique.com vu 17948 fois et cuisine_de_matière_978.com, vu 5471 fois.

-C’est bizarre, elle n’a pas la tête d’une cuisinière, fit remarquer Ryan.

-On va voir.

Il cliqua sur l’adresse et arriva sur un écran écrit : devoirs maisons, contrôles, comment être malade, moyens de tricher.

-Ok, je vois mieux ce qu’elle protégeait.

Ils entrèrent dans devoirs à la maison. Des listes de titres et classées par matières s’affichèrent. Tout en bas de la page, un nom figurait : Christyna K.Laine.

-C’est un vrai réseau de triche, se site. Regarde le nombre de visite : 3458573…3458586 à présent !

Tyler était ébahi.

-Et elle faisait également des devoirs sur commande, on peut lui tirer notre chapeau à cette Mlle Laine.

__________________________________________________________________________
Pendant que Kayla était en salle d’interrogatoire et ses parents attendaient dehors, Calleigh et John Hagen fouillaient la chambre de l’adolescente. Ryan était en route pour venir les aider.

Miss Balistique commença par l’étagère à CD, c’était tous ceux de chanteurs espagnols sauf deux qui étaient des CD-ROM déguisés. Elle les rangea dans des sachets qu’elle titra.

Hagen avait également enfilé une paire de gant et fouillait dans l’armoire, à la recherche du gilet.

-Elle a dut s’en débarrasser, constata t-il, ce n’est pas étonnant.

-Vous avez regardé dans le panier à linge ?

-Non, pas encore.

La CSI ouvrit la corbeille et fouilla à l’intérieur. Il n’y avait pas trace de la veste de Brook. Elle se dirigea vers le bureau et alluma l’ordinateur.

-On a de la chance, elle n’a pas mit de mot de passe.

-Tyler vous a dit ce que contenait le PC de notre victime ?

-Non, mais tant pis. Regardez…elle allait sur un site en particulier, murmura telle.

Elle cliqua et tomba sur la même page que Tyler avait trouvé. Hagen était derrière elle, il avait prit une photo de l’adolescente. Au dos, il était écrit le 26/03/2003 Kayla Christienn.

-Christyna K. Laine, en voila une tricheuse expérimentée. Elle fait le travail des autres.

Hagen leva un sourcil :

-Je vais demander à Eric de chercher cette femme, continua telle.

-Ce ne sera peut-être pas la peine…

Il nota le nom sur son carnet et celui de Kayla Christienn.

-J’avais raison, Christyna est Kayla. C’est un anagramme.

-Bien joué Lieutenant, je n’y avais pas pensé. D’ailleurs, qu’est ce qui vous a mis sur la voie ?

-En général, Christina s’écrit avec un « i » et pas un « y ». De plus, les K et C de Kayla Christienn et Christyna K.

Elle sourit et se leva. Calleigh lui posa une main sur la cravate.

-Vous m’avez battu sur mon propre terrain, bravo !

-Nous sommes dans le même camp.

Il passa une main dans ses beaux et longs cheveux blonds. Il pencha la tête et s’approcha de ses lèvres. Very Happy

-Désolé, il y avait des bouchons, s’exclama Ryan en entrant.

-Euh, balbutia Hagen en s’éclaircissant la gorge et s’éloignant de la jeune femme, …j’ai en enlevé… Embarassed

-Le truc que j’avais dans les cheveux ! Termina Calleigh.

Ryan les regarda, levant un sourcil :

-J’arrive mal, peut-être ?

-Euh, non…je n’ai pas terminé ! S’empressa de le contredire la CSI. Razz

-Je m’occupe de quoi ?

-Du lit ! J’appelle une équipe pour ramener l’ordinateur au labo !

-Je m’en charge, assura Hagen, légèrement gêné.

Alors que le lit n’avait rien donné ainsi que l’armoire, le panier à linge, les étagères et le bureau, le jeune homme remarqua quelque chose. Il y avait des cheveux noir resté accroché à un morceau de à fixe mal enlevé. Il les photographia et fit signe aux autres :

-Je pense que nous avons le lieu du crime, s’exclama t-il

-Bien vu.

La CSI sortit de sa mallette la poudre à empreinte.

-Qu’allez vous chercher ? Lui demanda le lieutenant Hagen.

-Si les choses se sont passé comme je l’imagine, Brook a laissé ses empreintes sur ce mur.


Flash Back

Brook et Kayla se disputent, le chien aboie bruyamment. La victime pousse la suspecte et le rottweiler mort Brook qui lui donne un coup de pied dans le ventre. Elle enlève son gilet et le jette à la figure de Kayla qui la saisit par le cou et la plaque contre le mur. Brook a les mains contre ce mur, les relèves et tente de se défendre mais elle meurt.

Fin Flash Back


Des empreintes de mains étaient effectivement présentes. Elle les releva.

-Ouh, ça c’est pas bon pour notre Kayla, ironisa t-elle

-Avec les cheveux, elle est cuite.

-Cramée, je dirais…John, vous avez remarqué quelque chose ?

Le lieutenant regardait en haut d’un mur, un tableau y était accroché.

-Vous ne trouvez pas que ce tableau est un peu trop haut ? demanda t-il

-En effet…

Hagen souleva le cadre, dessous, une sorte de fenêtre entrant dans le mur était à peine visible.

-Je ne peux pas l’atteindre, pourtant j’ai sa taille, remarqua Calleigh, comment fait-elle ?

Ryan lui tendit un escabeau qui se trouvait dans le placard.

Elle monta dessus et força la serrure du coffre. A l’intérieur, des tonnes de feuilles, de disquettes, de clefs USB ou de CD-ROM s’empilaient.

-Messieurs, nous avons trouvé la caverne d’Ali Baba, déclara t-elle.

Ses collègues lui passèrent des sacs à indices pour empaqueter ses découvertes.

Alors qu’elle datait le sixième, elle fit un pas de côté et tomba de son perchoir. Le lieutenant Hagen la rattrapa, comme par réflexe.

-Ca va ?

-Oui, oui…merci. Faut que je fasse plus attention.

Elle remonta et recommença à emballer. Le coffre était très large et assez profond. Quand elle fut à la fin, elle sentit quelque chose en coton, elle tira dessus.

-J’ai trouvé encore mieux, elle l’avait bien caché.

Elle tenait le gilet de Brook, il y avait du sang sur l’une des manches.

-Avec tout ce qu’on a, on la tient, constata Ryan.

Il prévint par téléphone Horacio de leurs nombreuses trouvailles et il lui apprit, en retour, que Kayla était entrain de passer un examen psychologique.

Les trois représentants de la justice rentrèrent à leur QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://4evercharmed21.skyrock.com/
 
Sans titre pour l'instant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans titre
» [sans titre] enfin brefounet
» Une vie de folie (titre provisoire)
» Le violeur (titre provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Experts : Miami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser