L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:53

Voici ma nouvelle fic!! En fait cela sera un cross-over entre supernatural, Buffy, angel, les experts, les experts:Miami, les experts:Manhattan, FBI:portés disparus, NCIS, New York unité spéciale et prison break!! Ca va m'en faire des personnages et surtout des intrigues!! Mais l'histoire de tous ces personnages sera reliée sur une seule et même affaire: un démon qui aura tué un marine et sa famille, mais ils se rendront compte que la fille du marine n'est pas morte et qu'elle a été violée et que leur deux plus jeunes enfants auront été kidnappés!! Et les frères Winchesters vont avoir beaucoup de mal avec cette chasse!!

J’espère qu'elle vous plaira et que vous ne vous y perdrez pas trop!!


Las Vegas-Nevada


Il faisait nuit noire, la famille O'Connel revenait d'un petit voyage. Ils avaient passé un merveilleux moment ensemble, mais les choses étaient sur le point de changer.
C'était une famille d'origine irlandaise. Le père Seamus était un businessman. Il voyageait souvent et ne voyait pas beaucoup sa famille, du coup c'était lui qui avait proposé ce petit road trip.
Sa femme Johana était une femme très belle. Mais elle n'avait pas d'ambition pour elle-même. Elle se contentait de dire toujours oui à son mari et de s'occuper de la maison et des enfants.
Ils en avaient cinq. La plus âgée, Sandy, était blonde avec de long cheveux bouclés. Elle avait 17 ans et tous les garçons de son lycée lui couraient après.
Il y avait aussi Matthew, 15 ans, un sportif de haut niveau qui ne se laissait influencer ni intimider par personne.
Un petit Lonan âgé de tout juste 11 ans qui était solitaire et qui passait tout son temps le nez plongé dans les bouquins.
Et puis les jumeaux : Melina et Timothée, âgés de 5 ans.Ces deux là étaient pleins de vie et de malice.
D'ailleurs ils commencèrent à se chamailler.

-Ca suffit! leur cria leur mère.
Comme ils ne se calmèrent pas, leur père se retourna pour leur dire quelque chose. Sa femme se mit à hurler et il essaya d'éviter la personne qui se trouvait devant lui sur la route, sans y parvenir. Il la percuta de plein fouet.
La voiture s'immobilisa quelques mètres plus loin.
-Tout le monde va bien, demanda Seamus.
Il descendit de la voiture avec sa femme et ses trois plus grands. Ils cherchèrent la personne qu'ils avaient percutée mais aucun signe d'elle. Puis ce fut un carnage! Le coeur du père fut arraché de sa cage thoracique, la mère eue la gorge tranchée, l'aîné des enfants fut projeté contre la voiture, elle atterrit sur le pare-brise, les jumeaux se mirent à hurler. Matthew fut démembré et le petit Lonan fut brûlé vif.
Les jumeaux continuèrent de hurler puis ce fut le silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:50

La police scientifique de Las Vegas était déjà sur les lieux. Il y avait les fameux rubans jaunes disait aux curieux visiteurs que c'était une scène de crime et qu'ils n'avaient pas le droit de traverser. Les CSIs, comme ils se faisaient appeler, travaillaient déjà comme des petites fourmis à l'ouvrage : prenant des empreintes, ramassant des indices comme une fibre ou un poil ou même encore un cheveu, qu'ils plaçaient consciencieusement dans leur enveloppes de preuves. Mais franchement, sur ce coup là, il n'y avait pas grand chose à ramasser.

Gil Grissom, le patron du crime lab de Las Vegas avait été le premier sur les lieux. C’était un homme d'une maturité et d'un don incroyable pour les déductions. Malgré le fait qu'il paraissait souvent froid, il n'en était pas moins très attaché à son équipe et il n’hésitait pas à se prendre la tête avec ses supérieurs si jamais un de ses employés avaient des problèmes.
-Qu'est ce qu'on a Nick? lui demanda-t-il.
-Pas grand chose.

Nick était un employé du crime-lab depuis pas mal d'année déjà et il avait grimpé les échelons assez rapidement. Il avait été abusé sexuellement à l'age de 9 ans par une baby-sitter de remplacement car celle que sa mère appelait habituellement ne pouvait pas se déplacer. Il avait attendu dans sa chambre, dans le noir complet que sa mère rentre de son travail. Il n'en avait parlé à personne sauf à Catherine Willows quand elle avait voulu l'enlever d'une enquête sur laquelle il était : un jeune homme qui avait été tué par sa psy. Nick avait une fâcheuse tendance à se montrer trop sympathique envers les victimes et Grissom lui disait que ce n'était pas son boulot.

-Je crois bien que sur ce coup là, on s'est bien fait avoir, répondit Nick.
-Les preuves nous conduiront au meurtrier, lui affirma Grissom.
-Quelles preuves? demanda Nick en regardant autour de lui. On a quasiment rien.
-Je pense qu'il est temps d'appeler nos confrères de Miami et de New York. Plus on est de fous, plus on rie.
-Dans ce cas, appelez aussi le NCIS, Le FBI et le USV.
-Pourquoi ça? lui demanda Grissom.
-Et bien parce que cet homme était un marine, que leurs jumeaux ont disparut et que la fille, qui est toujours vivante, a été violée.
-Nick, quand tu auras finit ici, retourne au labo. Donne les preuves à analyser à Greg et appelle toutes ces agences.
-Où allez-vous?
-Je vais aller voir la fille.

Grissom arriva à l'hôpital Saint Matthews.
Il alla directement à l'accueil. Une infirmière s'y trouvait, elle était suspendue au téléphone.
-Excusez-moi? lui fit-il poliment.
-Une minute, s'il vous plait.
Elle parla au téléphone pendant cinq minutes, puis raccrocha.
-Que puis-je faire pour vous?
-Pourriez vous m'indiquer la chambre de mademoiselle O'Connel, s'il vous plait?
-Désolée, mais nous n'avons personne sous ce nom.
-Elle est arrivée ici, il y a peu. Dans un sale état.
-Vous êtes de la famille?
-Non.
-Alors je crains que vous ne puissiez pas la voir.

Grissom commença à perdre patience. Il sorti son badge.
-Je suis Gil Grissom de la police scientifique. Ou vous me lassez parler à cette jeune fille, ou j'appelle votre supérieur.
-Chambre 1412.
-Merci.

Grissom entra dans la chambre. La jeune fille était allongé dans sont lit d'hôpital. Elle était assez mal au point. Elle avait une perfusion et une transfusion.
-Mademoiselle O'Connel?
Elle ouvrit les yeux lentement.
-Je suis désolé pour votre perte. Je ne vais pas vous déranger longtemps mais j'ai quelques questions à vous posez concernant la nuit précédente.
Elle hocha la tête.
-Que c'est-il passé?
Elle mit du temps à répondre.

-On revenait d'un petit voyage.
-D'où exactement?
-On était parti pour le centre de Las Vegas, vous savez pour que mon père souffle un peu. On était dans la voiture. Mon frère et ma soeur se chamaillaient comme d'habitude. Mon père s'est retourné pour qu'ils s'arrêtent, ma mère lui a crié de faire attention à la route. Il y avait quelqu'un qui s'y tenait.
-De quoi avait-il l'air?
-Je n'en sais rien, lui dit-elle, en pleure. Il faisait trop noir. Tout ce que je sais c'est que mon père l’a percutée. On est tous sortis de la voiture, sauf les deux plus petit, et c'est là que c'est arrivé.
-Que c'est-il passé?
Mais la jeune fille était trop traumatisée pour en parler.
-Ca ne fait rien, lui dit-il gentiment. Vous m'avez été d'une grande aide. Encore quelques petites choses. Où habitez-vous?
-A la frontière du Nevada.
-Et que faisait votre père?
-C'était un businessman.
-C'est étrange. Dans son dossier, il est écris que c'était un marine.
-Si vous connaissez la réponse, pourquoi me le demandez-vous?
-Juste pour voir si vous étiez encore avec toute votre tête, lui dit-il avec un sourire.
Elle lui sourit en retour.
-Mon père se faisait passer pour un businessman pour éviter les ennuis.
-Quel genre d'ennuis?
-Je n'en sais rien.
-Merci beaucoup. Je pense qu'il est temps pour vous de vous reposez. Mais nous devons faire un kit de viol.
-Pourquoi? Vous pensez que j'ai été violée?
-C'est la procédure standard.
-Très bien.

Grissom se dirigea vers la porte.
-Ils sont mort, n'est ce pas?
Grissom ralentit, s'arrêta et se retourna.
-Oui, mais concernant votre frère et votre soeur jumeaux, nous n'en savons rien.
-Comment ça?
-Ils ont disparus, mais je vous promets de découvrir qui a fait ça et de vous les ramener sain et sauf, si ils sont encore en vie. C’est notre enquête prioritaire et nous avons même des agents d'autres villes qui viendront nous aider.

Il quitta la chambre et la laissa dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
ERBMA
Ecrivain
Ecrivain
ERBMA


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 01/03/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:10

cheers Génial ! Un Crossover ! En tout cas, je te souhaite bonne chance : tellement de personnages, tu risque de t'y perdre ! Shocked

Grissom appelle la cavalerie, ils vont se tirer dans les pattes, on va avoir le droit a de grosses marades ! Rolling Eyes

LA SUITE Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://erbma16.skyrock.com/
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16

Merci!!

Oui c'est un gros challenge que je me suis lancer!!

La suite dès que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:28

Ouah le casse tête ! Shocked Bon courage a toi ma grande ! Laughing
En tout cas je veux une suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:30

Merci!!
Oui je la posterais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:59

Sur les lieux du crime

-Hey, Nick, appela Sarah.
-Hey, tu viens me donner un coup de main?
-Mais tu es un excellent CSI, je vois pas pourquoi je t'aiderai? lui dit-elle en souriant.
Il la regarda et sourit en retour.
-Oui, mais en tout cas j'en aurais bien besoin pour cette enquête car franchement, j'ai pas grand chose.
-Qu'est ce que tu as ?
-Une empreinte, et un poil. Et bien sûr du sang, mais je pense qu’il appartient aux victimes. C'est tout. Et je ne pense pas que le poil soit humain. Le poil d'un animal, peut être. J'en saurais plus quand je serais retourné au labo.
-Ok, je te rejoins là-bas.
-Pas de problèmes.
Il se releva, prit son kit, ses indices, et s'éloigna.

Sarah Sidle était venue rejoindre l'équipe de Las Vegas lors de la mort de la précédente recrue. Elle et Grissom se connaissaient depuis longtemps. C'était même lui qui l'avait recommandé. Elle était heureuse d'être ici. Mais aujourd'hui, elle aurait préférée être ailleurs. Elle regarda la scène de crime pendant quelques minutes et décida de partir pour rejoindre Nick.

Au labo

Nick était au labo entrain d'analyser le poil. Après tout, c'était ça sa spécialité dans l'équipe, les cheveux, les poils et les fibres. Il avait donné le sang à Greg Sanders, qui était un jeune homme très doué en matière d'analyse ADN. L'empreinte était partie chez Sarah.
-Choux blanc, lui annonça-t-elle.
-L'empreinte n'est pas dans notre base de donnée?
-Non.
-Tu as essayée dans les données du FBI et des autres?
-Non, il faut que j'en parle à Grissom avant. Et toi avec ton poil, tu en es où?
-Nulle part. Ce poil n'est pas humain, ça c'est sur, mais je n'ai pu retrouver aucune concordance avec un animal quelconque. Je crois qu'on percute un mur là.

Greg arriva.
-Les échantillons de sang que vous m’avez apportés appartiennent aux victimes. Tous, sauf un.
Il tendit le dossier à Nick.
-Ce n'est pas du sang humain? fit Nick en le regardant.
-Non. Et je n'ai pas trouvé de quoi il s'agissait non plus.
-Toi, qui es tellement doué pour ça ! fit remarquer Sarah.
-C'est pas ma faute si notre matériel ne reconnaît pas l'ADN.
Il les laissa seuls.

Greg était le plus jeune de l'équipe. Grissom avait tendance à le bousculer un peu car il ne le comprenait pas très bien. Après tout, Greg était un petit chien fou. Il écoutait souvent du Marilyne Manson alors qu'il faisait ses recherches d'ADN et autres. Il était amoureux de Sarah mais celle-ci, malgré le fait qu'elle l'adorait, ne se montrait pas très intéressée. Greg avait une relation frère-frère avec Nick, ces deux là s'entendait comme larons en foire. Avec Warrick, il n'y avait que de l'exaspération.
Greg était passé de chef du labo à petit nouveau sur le terrain et il adorait ça. Mais dernièrement, il s'était fait tabassé sur le terrain par une bande de jeune qui passait à tabac les gens qu'ils croisaient dans la rue et était passé pour un héros, car il avait défendu quelqu'un. Mais il ne voulait pas que sa mère viennent le voir a l'hôpital car sinon elle aurait "balisé"comme il le disait. Il n'avait jamais parlé à sa mère du fait qu'il était sur le terrain.
Une autre fois, il avait été victime d'une explosion dans son labo à cause de sa supérieur Catherine Willows. Mais il ne s'en sortait pas mal.

-Ah, c'est vrai, il faut que j'appelle le NCIS, le FBI, les autres agences de CSI de Miami et de New York et l'USV.
-Je te laisse alors.

New York, dans l'immeuble du FBI


-Très bien... Nous partons dès que possible, répondit Jack Malone.
Il raccrocha son téléphone.
Jack était le patron d'une section d FBI qui s'occupait de personnes disparues. C'était un patron assez calme, très gentil, mais il voulait que le travail soit fait comme il ce devait. Après tout, il devait retrouver des personnes qui étaient supposées être encore en vie. Et une petite erreur pouvait être fatale pour la personne disparue. Comme il le disait souvent: "Après 72 heures, les chances de les retrouver vivantes ou même de les retrouver tout court étaient quasiment nulles".
Et quand ça arrivait, il avait du mal à le supporter.
Il appela son équipe.
-Martin, va chercher les autres.
-Pour quoi faire ? Après tout, il est l'heure de rentrer chez nous.
-Nouvelle enquête.
-Très bien.

Quelques minutes plus tard, Martin Fitzgerald était revenu avec Samantha Spade, Viviane Johnson, Danny Taylor et Elena Delgado.
-Voila ce que je sais, leur dit Jack. Il y a eu un accident à Las Vegas. Apparemment, la voiture d’une famille a percutée quelqu'un sur l'autoroute. La mère, le père et deux de leurs enfants ont été tués. Leur aînée est a l'hôpital...
-Je ne vois pas ce que ça à affaire avec nous, Jack, lui dit Danny. Déjà, ce n'est pas notre juridiction et ensuite c'est un accident.
-Pas exactement. C'est un homicide. Les indices le prouvent et le patron du CSI crime-lab a parlé à la jeune fille pour confirmation.
-D'accord, répondit martin. Mais je rejoins Danny sur ce point. On traite de personnes disparues, on est pas la police scientifique, on ne s'occupe pas de meurtre, Jack.
-Deux enfants ont disparus. C'est ça ce dont on s'occupe. Et les CSI ont déjà les mains pleines de cette enquête. Ils ne peuvent pas s'occuper de tout. Prenez vos affaires et on y va.

-Super, déclara Danny, morose. On va à Las Vegas et on ne pourra pas en profiter ! J'espère qu'il n'est rien arrivé à ces enfants.
-Je l'espère aussi, répliqua Martin.
Revenir en haut Aller en bas
ERBMA
Ecrivain
Ecrivain
ERBMA


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 01/03/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:23

Génial ! Quelques petites fautes, mais pas beaucoup ! Si tu veux, je te les corriges. Une suite ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://erbma16.skyrock.com/
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:26

Ok vas-y corrige.
Revenir en haut Aller en bas
ERBMA
Ecrivain
Ecrivain
ERBMA


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 01/03/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:11

Et voilà, tu as des problèmes avec les accords, et tu confonds "-é" et "-er", mais sinon, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://erbma16.skyrock.com/
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ERBMA
Ecrivain
Ecrivain
ERBMA


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 01/03/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:39

De rien ! Si tu veux, je te relis la suite avant que tu la poste ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://erbma16.skyrock.com/
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:41

Ok je te l'enverais dès qu'elle sera fini
Revenir en haut Aller en bas
ERBMA
Ecrivain
Ecrivain
ERBMA


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 01/03/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:52

Ca marche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://erbma16.skyrock.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:06

Bon je veux pas m'interférer dans votre passionante conversation mais ....Et la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

Toujours à New York mais dans l'immeuble des CSI


Mac Taylor était dans son bureau. Il planchait sur une enquête, comme toujours, quand le téléphone sonna. Il décrocha sans relever les yeux de son rapport.
-Taylor.... Oui, bien sûr...Pas de problème, je peux me rendre à Vegas avec mes agents les plus compétents... très bien.
Il raccrocha, se leva et quitta son bureau.

Mac Taylor était quelqu'un de morose depuis la mort de sa femme le 11 novembre 2001 dans les Twins Towers. Il se sentait responsable de ne pas avoir été là pour la sauver. C’est pourquoi il faisait tout pour ne pas laisser tomber les proches des victimes des enquêtes sur lesquelles il travaillait.
Depuis le 11 septembre, il avait des problèmes d'insomnies et il en profitait pour continuer à travailler. Stella, qui était souvent sa confidente et sa coéquipière depuis une dizaine d'années, lui demandait souvent quand il avait dormi pour la dernière fois . Et il répondait toujours la même chose : "je reposerais ma tête quand je serais fatigué", ou bien " après avoir bouclé cette enquête".

Il arriva dans la salle de repos.
-Danny, Lindsay, Sheldon, Stella, nous partons pour Las Vegas.
Tous se retournèrent vers lui. Danny, qui dégustait un sandwich au thon et à la salade, s'arrêta entre deux bouchées.
-Depuis quand notre juridiction dépasse les frontières de New York ? demanda-t-il.
-Depuis que les CSI de Vegas me l'ont demandé, parce qu’ils ont du mal avec cette enquête. Stella,appelez Flack.Il nous accompagne.
-Très bien lui répondit-elle.
-Et moi, fit-il, je vais trouver quelqu'un pour finir ma précédente enquête.

Miami Dade-crime lab.

Horatio Caine venait de terminer une enquête qui lui avait pris beaucoup de temps. Il était fatigué et cette enquête lui avait mis les nerfs en boule. Pourtant Horatio avait toujours été quelqu'un de très posé, il était calme et mettait un point d'honneur à apaiser les victimes plutôt qu'a traquer les méchant. Vu son métier, c’était ça priorité et c'était quelque chose de cruciale sil il voulait apaiser les victimes. Il allait emmener son équipe à Las Vegas, ou du moins une parti d'entre eux pour aider ses collèges qui avaient quelques petits problèmes avec l'enquête en cour.

-Ryan, Eric, Calleigh, prenez vous affaires. Vous m'accompagnez à Vegas. Pour les autres, je veux que vous continuiez à travailler pendant mon absence.
Ils ne dirent rien et le suivirent en silence.


Norfolk

Alors que l'équipe du NCIS était à Norfolk pour une découverte macabre, l'agent Leroy Jethro Gibbs reçut un coup de téléphone de le plus haute importance. Gibbs était un marine avant d’entrer dans le NCIS, il avait toujours fait son travail selon ses propres règles et non pas celles de l'agence. Mais il s'en sortait plutôt pas mal. Il avait un excellent instinct.

-Bouclez tout, leur dit-il.
Tony DiNozzo, qui prenait les photos de la scène de crime, le regarda étrangement.
-Mais enfin patron, on vient à peine de commencer.
-Si tu ne fais pas ce que je dis, c'est ta carrière qui n'aura pas commencée.
Tony regarda Ziva qui lui fit un signe de tête.
-Ducky, lui dit Gibbs, Fait comme d'habitude, je confierais cette enquête à quelqu'un d'autre.
-Comme tu veux, Jethro.
-Je vais appeler Abby, qu'elle nous rejoigne à l'aéroport.
-Et où on va ? demanda DiNozzo.
-A Vegas.
-Yes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERBMA
Ecrivain
Ecrivain
ERBMA


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 01/03/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:55

cheers cheers cheers cheers cheers Superbe, une suite ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://erbma16.skyrock.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12

Super fic !!! La suite stp !!! Bon courage avec tous les personnages !!! Et pour les fautes d'orthographes Ariane s'en chargera avec grand plaisir !!^^ Moi je risquerais de tant rajouter alors je m'abstient !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Merci beaucoup!!

Oui elle me corrige les fautes avant que je poste comme ça c'est moins barban pour ceux qui lisent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:28

New York


Donn Cragen appela ses deux meilleurs agents : Olivia Bensen Et Elliot Stabler.
Ils arrivèrent dans son bureau.
- Quoi de neuf ? lui demanda Olivia.
- Faites vos bagages, vous partez pour Vegas.
- Quoi ?! s'exclamèrent-ils en même temps.
- Patron, je peux pas partir comme ça ! lui dit Elliot.
- Tu es divorcé, ta femme ne te demandera pas où tu es parti !
- Peut on au moins savoir pourquoi on y va ? demanda Olivia.
- Le viol d'une jeune fille.
- Et ils n'ont pas leur propre unité pour ça ? s’interrogea Elliot.
- Si, mais ils veulent les meilleurs, dit Cragen en leur tendant un ticket.


A quelques kilomètres de la frontière du Nevada.

Dean et Sam étaient sur la route, comme à leur habitude.
- Vegas ! répéta Dean pour la millième fois.
- Tu n'arrêtes pas de répéter ça depuis qu'on est parti, lui fit remarquer Sam.
- C'est juste que j'ais du mal à y croire !
- On y va pas pour s'amuser, je te rapelles.
- C'est bon, pas la peine de foutre en l'air ma bonne humeur! Ca y est, je suis énervé ! Merci !
- Désolé.
- Peut importe. Qu'est ce que tu as sur cette chose ?
- Heu... Pas grand chose, en fait. Une famille a été décimée à la sorti de Las Vegas, l'ainée des enfants est toujours vivante, elle a été violée et les plus jeunes se sont volatilisés dans les airs.
- Et qu'est ce que la fille dit ?
- Rien du tout. D'après la police, elle est trop traumatisée.
- Tu m’étonnes.
- Pour tout te dire, je me demande bien si c'est un démon.
- Sam, tu as vu les photos, même un meurtrier n'est pas aussi vicieux.
- Peut être. Mais pour le viol...
- Oui ok, je te l'accorde, pour ça, il est impossible que ce soit un démon. Je n'ai jamais entendu parler d’un démon qui aurait violé une fille. Il y a la police sur ce coup ?
- Oui les CSI de cette ville, ceux de New York et de Miami, le FBl, le NCIS et l'USV.
- Tout ça pour une seule enquête ?
- Apparemment.
- Ils sont pas très doués quand même.
- Où alors ils sont tombés sur des choses qu'ils ne peuvent expliquer.
-Oui, répondit Dean. Laissons les s'occuper du viol, et nous on s'occupe du reste. Mais je vais te dire une chose : ça ne sera pas facile de mener notre propre enquête avec tous ces flics dans les parages.

Dean accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
ERBMA
Ecrivain
Ecrivain
ERBMA


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 01/03/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

cheers Une suite !!!!! cheers
PS: tu fais de moins en moins de fautes ! (Où bien c'est parce que le texte était plus court Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://erbma16.skyrock.com/
Ackleslady
Scribe
Scribe
Ackleslady


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:11

Peut être!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:19

Superbe fic ! Je veux une suite moi ! cheers

P.S : C'est Jethro Gibbs avec un "j" pas un"g", désolé mais comme je suis une fan de NCIS je pouvais pas laisser passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:42

Super la suite !!!!...!!!
ps: J'ai corrigé les "J"
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)   A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun sa propre théorie(CSI,CSI:NY,CSI:Miami et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI NY et Miami
» Casting TF1 : recherche de sosies des Experts Miami
» Forum Fanfictions Les experts et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cross overs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser