L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Illusion [Complète]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:02

Appartement de Raphaël Alvarez - 17h00:
Danny arriva devant la porte. Il frappa. Son frère, Raphaël, vint ouvrir.

RAPHAËL: Danny ! Ca va ?
DANNY: Salut ! Ouais ! J'ai quelque chose pour Nicky ! Je peux ?
RAPHAËL: Bien sûr ! Entre !

Danny passa la porte et entra dans le salon. Sylvia et Nicky étaient assis sur le canapé. Le petit garçon releva la tête.

NICKY: Salut !
DANNY (en prenant Nicky dans ses bras): Salut mon grand ! Salut Sylvia !
SYLVIA (surprise): Danny ! Ca va ?
DANNY: Ouais !
SYLVIA (en faisant un clin d'oeil à Danny): Qu'est-ce qui t'amène ?
DANNY: Hum...Il me semble qu'il y a quelque chose en rapport avec Nicky aujourd'hui !
SYLVIA: C'est vrai ça !
DANNY (en fouillant dans la poche intérieure de son manteau): Bon anniversaire ! J'ai quelque chose là dedans pour toi.
NICKY (en arrachant l'enveloppe des mains de son oncle): Qu'est-ce que c'est ?
DANNY (en jetant un coup d'oeil aux réactions de Raphaël et Sylvia): Des places...
NICKY (en trépignant d'impatience): Des places de quoi ? Dis !
DANNY (en regardant toujours les réactions de Raphaël et Sylvia): Ah ah ! Si tu veux savoir tu viens avec moi maintenant ! Il peut ou pas ?
RAPHAËL: Bien sûr qu'il peut ! Tant qu'il est pas tout seul !
DANNY: T'inquiète pas, je le lâcherai pas d'une semelle !
SYLVIA: Ok alors ! Allez-y !
DANNY (en s'adressant à son neveu): Aller, vas chercher ton blouson !

Nicky se leva d'un bon et partit en courant dans sa chambre. Il revint quelques secondes après.

DANNY (en souriant): Woh ! Speedy Gonzalez !

Il attrapa la main de son neveu et il partirent tous les deux dans la voiture de Danny.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:57

Rues de New-York - 17h30:
La voiture de Danny avançait dans les rues de New-York. Danny était anxieux: une voiture les suivait depuis leur départ et il ne faisait que de regarder dans son rétroviseur. Il se gara. La voiture continua un peu plus loin et se gara aussi. Nicky et Danny descendirent et avancèrent dans la rue, malheureusement dans la direction où le véhicule s'était garé. Danny attrapa la main de son neveu et la serra fort en passant devant le 4x4. Ils passèrent: pas de problèmes. Danny se soulagea quelque peu et relâcha la pression sur la main du petit garçon. Des portières s'ouvrirent et trois hommes bondirent sur Danny et Nicky: la rue était trop étroite et trop sombre pour qu'on puisse voir leurs visages, même sans cagoules. L'un d'entre eux se précipita sur l'enfant, le souleva d'un geste et l'emmena en vitesse dans le coffre du 4x4. Danny, de son côté, ne pouvait rien faire: les deux autres individus s'étaient jetés sur lui, l'avaient plaqué au sol et le maîtrisaient. L'homme qui avait emmené Nicky fit signe aux deux autres. L'un des deux donna un violent coup de poing dans la figure de Danny, ce qui suffit pour le sonner quelques instants. Le 4x4 démarra et s'éloigna en vitesse. Quelques minutes plus tard, Danny recouvra ses esprits: il se retrouvait seul au milieu de la rue. Il se releva et hurla le prénom de son neveu, en vain.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:47

Il passa sa main sur sa tempe et sous son nez: du sang coulait sous chacune des ces deux parties de son visage. Il appela en catastrophe le bureau et, quelques secondes après ce premier appel, les parents du petit garçon.

Locaux du FBI - 17h45 - Disparu depuis 15 minutes:
Danny attendait dans le couloir. Jack déboula de son bureau et se dirigea d'un pas ferme vers son employé.

JACK: Danny ! Suis-moi !
DANNY (sèchement et en s'éloignant): J'ai compris, pas besoin de faire un dessin !
JACK (à part): Bon sang !

Danny partit vers l'ascenseur: il y croisa son frère et sa belle-soeur. Danny s'expliqua rapidement, prit l'ascenseur et descendit en salle d'interrogatoire. Samantha sortit de la salle de debriefing et se dirigea vers son patron.

SAM: Alors ?
JACK: Il réagit mal.
SAM: Je m'en doute ! Tu veux que j'aille en bas avec Danny ou que je reste avec les parents ?
JACK: Reste-là. J'irai avec lui.
SAM (soupir): Ok !

Samantha se dirigea vers Raphaël et Sylvia et les emmena dans des bureaux séparés. Jack, lui prit la même direction que Danny.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:36

Plus vite!!!!!!!!! (tu comprends quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:01

Martin et Vivian arrivèrent quelques minutes plus tard et rejoignirent Samantha.

MARTIN: Qu'est-ce qu'on a ?
SAM (soupir): Si tu veux la réponse la plus précise qui soit, tu demandes à Danny ! Mais t'auras du mal à la lui poser !
VIVIAN (en s'éloignant): Je crois que je viens de comprendre. Si vous me cherchez, je suis avec Elena.
MARTIN: Et moi tu peux m'expliquer ?
SAM: T'es pas malin ! Nicky a disparu et il était avec Danny quand ça s'est passé !
MARTIN: Bien sûr ! Et ça a mal tourné !
SAM: Exact. Danny s'est fait un peu amoché mais pas trop encore ! Il a dû faire pire...
MARTIN: Il sait au moins ce qui s'est passé ?
SAM: Je crois, c'est pas moi qui l'interroge, c'est Jack. On va aller voir comment procèdent Viv' et Elena. Si il y en a une avec Sylvia et l'autre avec Raphaël, tu pourras descendre, moi je resterai là et je ferai la paperasse mais tu traîneras pas. Sinon, tu viens avec moi et on ira interroger celui qui restera tout seul.
MARTIN: Ok !

Les deux agents partirent dans la direction des bureaux. Ils passèrent devant le premier: Vivian était seule devant Raphaël. Ils allèrent plus loin pour vérifier: Elena discutait avec Sylvia. Martin regarda sa collègue et descendit. Samantha, quant à elle, se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:06

Et ??? La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:09

La suite si je veux...Pfffff ! C'est bien parce que c'est toi qui la demande !

*************************************************************

En bas, Danny était rentré dans la salle depuis cinq minutes. Il tournait comme un lion en cage. De temps à autre, il s'asseyait mais se relevait immédiatement et se remettait à tourner dans la pièce. A un moment, il s'appuya contre le mur, se retourna et frappa violemment dans la chaise. Il se ressaisit et remit l'objet à sa place. Du dehors, Jack l'observait: dans les couloirs à l'étage, Danny avait encore du sang sur son visage. Maintenant, il n'en avait plus: il avait dû l'essuyer en passant aux toilettes avant d'entrer dans la salle d'interrogatoire. Martin surprit son patron en arrivant.

JACK: Qu'est-ce que tu fais là ?
MARTIN: Bonjour déjà ! Ben, je suis venu voir comment ça se passait !
JACK: Eh bien, comme tu peux le voir, il se calme pas, donc j'attends.
MARTIN: Tu veux que je rentre à ta place ?
JACK: Je t'appellerai si j'ai besoin de toi !
MARTIN (en remontant dans l'escalier): Ok ok !
JACK: Attends ! Qu'est-ce qui se passe en haut ?
MARTIN (en redescendant les marches): Viv' et Elena interrogent les parents séparément, Sam' est partie faire la paperasse et moi je suis venu là juste pour savoir si t'avais du nouveau mais bon...
JACK: Ok, bipe Sam' et dis-lui que...Non laisse tomber, prend ma place. Je monte et je reviens dans dix minutes.
MARTIN (en s'approchant de la porte): Ok !

Jack remonta. Martin commença d'appuyer sur la poignée mais se ravisa: Danny recommençait de s'énerver. Martin regarda par la vitre. Danny s'assit d'un coup et ne bougea plus. Martin en profita pour entrer.

DANNY (sèchement et en se relevant): C'est pas trop tôt !
MARTIN: Désolé !
DANNY (sèchement): Ca fait vingt minutes que je tourne !
MARTIN: Ah ça j'en sais rien.
DANNY (sèchement): Je croyais que c'était Jack qui devait venir !
MARTIN: Il est monté pour voir ce qui se passait en haut et il m'a dit de venir.
DANNY: Ouais.
MARTIN (en s'asseyant): Bon, assieds-toi et on va commencé.
DANNY: J'suis bien comme ça !
MARTIN (sur un ton autoritaire): Assieds-toi !
DANNY: Martin insiste pas ok ?
MARTIN (sur un ton autoritaire et en jetant un regard noir à Danny): Assieds-toi je te le répèterai pas c'est clair ?

Danny obéit à contre coeur: au départ, il voulait Martin mettre à bout de nerfs pour qu'il le laisse seul. Mais il savait très bien que Martin ne plaisantait pas et que si il ne s'était pas assis, cela aurait mal tourné. Martin observa longuement le visage de son ami: seuls l'oeil au beurre noir et les quelques égratignures témoignaient des coups qu'il avait pus prendre.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:25

Yesssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:52

MARTIN: Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?
DANNY: Trois types sont descendus, m'ont frappé comme tu peux le voir et ont enlevé Nicky.
MARTIN: Je parlais en détails !
DANNY: Détails ? Hum, ils ont parlé en espagnol je crois.
MARTIN: Et les visages ?
DANNY: C'était trop étroit et puis c'est allé tellement vite !

Danny posa sa tête dans ses mains: il pleurait. Martin l'avait entendu mais Danny préfèrait qu'on ne voit pas sa détresse. Martin se leva et passa à côté de son ami.

DANNY (en pleurant et en se cachant): C'est ma faute ! Si j'avais pas acheté ces fichues places !
MARTIN: Arrête ! Tu y es pour rien ! Si çà se trouve, ça se serait pas passer maintenant mais plus tard ! C'est pas à cause de toi !
DANNY (en pleurant, en se levant et en jetant un regard noir à Martin): Me cherche pas d'excuses ! Ok ? Je sais très bien que...

Jack entra à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:55

And..... please
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:17

Wait wait ! It's going to arrive ! ^^

*************************************************************

Danny arrêta sa phrase et recacha son visage en se tournant contre le mur.

JACK: Euh...Danny, je vais te demander ton arme.
DANNY: Ah oui je l'ai pas comme j'étais pas en service. Elle m'aurait servi !
JACK: Bon, Martin tu peux y aller. Sam' a besoin d'un coup de main.
MARTIN (en regardant Danny avec pitié): Ok.

Martin sortit.

JACK: Bon, où est ton arme ?
DANNY: Chez moi.
JACK: Danny regarde-moi.
DANNY (en relevant son visage): Pourquoi tu tiens tant à me voir en face !?
JACK: Retourne-toi !
DANNY (en obéissant): C'est bon, tu me vois !
JACK: Je veux que tu viennes avec moi chez toi pour récupérer ton arme.
DANNY: Bien sûr. Y'a pas de problèmes, et mes voisins vont prendre peur déjà qu'ils peuvent pas m'encadrer !
JACK: Danny !
DANNY: Quoi ?
JACK (en s'avançant vers son agent): Viens. On s'expliquera chez toi.
DANNY: Comme tu veux.

Danny passa à côté de son patron sans lui jeter un regard. Jack le suivit, ferma la porte et le rattrapa.

JACK (en passant devant Danny): Attends !
DANNY (agacé): Quoi encore ?
JACK: Je crois que tu vas même pas revenir ici si tu continues et je remettrai à plus tard ton interrogatoire ! C'est ce que tu veux ?
DANNY: Tu veux que je te dise, oui c'est ce que je veux.
JACK: Bon. Je récupère ton arme et je pars ok ? Donc on prend ma voiture.

Danny soupira mais ne rechigna pas. Il suivit son patron jusqu'au parking et monta dans la voiture.

Appartement de Danny Taylor - 18h00 - Disparu depuis 30 minutes:
Danny ouvrit sa porte et entra. Il partit directement dans sa chambre où il avait rangé son arme de service. Il la donna à Jack. Quelques minutes plus tard, ce dernier était parti et Danny était seul. Il prit son téléphone: il voulait appeler un de ses anciens amis pour se procurer une arme mais il se ravisa. Il reposa son portable et partit dans la salle de bains. Il y observa les marques qu'il gardait sur son visage. Il recommença de s'énerver. Il marchait en long, en large et en travers dans son appartement. Au bout d'un moment, il s'arrêta et attrapa une photo de son neveu. Il s'était décidé: il mènerait une enquête parallèle et ferait tout pour le retrouver, même se sacrifier.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

Il attendit une demie-heure et appela Samantha.

Locaux du FBI - 18h45 - Disparu depuis 1h15:

Jack était sortit de son bureau après l'appel de Danny à Samantha. Il observait ses collègues qui interrogeaient Sylvia et Raphaël. Elena sortit de la pièce et le rejoignit.

ELENA: Ca se passe comment avec Danny ?
JACK: Ca se passe pas du tout. Enfin ça va se passer, il devrait bientôt arriver. Sam' est allée le chercher.
ELENA: Ok. Bon à part ça ?
JACK: Rien. Et de ton côté ?
ELENA: J'ai peut-être une piste. Il faudrait qu'on épluche les relevés de cette semaine.
JACK: D'accord. Fais une pause et dis ça à Martin.
ELENA: Ok ! Bon courage.

Sur ce, Elena s'éloigna vers la salle de debriefing. Jack, de son côté, retourna dans son bureau et attendit l'arrivée de Danny et Samantha. Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent. Samantha laissa Danny aller dans le bureau de son patron et elle se dirigea vers son bureau. Danny passa la porte et s'assit en face de Jack.

JACK: Bon, c'est bon ? On peut partir dans les questions ?
DANNY: Oui, c'est...

Vivian l'interrompit en ouvrant la porte.

VIVIAN: Jack tu peux venir ?
JACK: J'arrive.

Il se leva, sortit dans le couloir et suivit sa collègue. Danny était désormais seul dans la pièce. Il passa de l'autre côté du bureau et fouilla dans les tiroirs: il y trouva son revolver. Il le prit et regarda autour. "Je peux pas faire ça." pensa-t-il en observant son pistolet. Il se ravisa et le reposa dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:39

Et oui.... il peut pas faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

Qu'est-ce t'en sais hein ? ^^ Ro mais ! Et puis d'abord, je sais même pas quoi mettre après enfin bref...Je continue quand même ! ^^

*************************************************************

Il se rassit à sa place et attendit. Jack rentra dans la pièce et resta debout devant la porte.

JACK: Tu viens ?
DANNY: Ok.

Danny obéit et partit dans le couloir. Il jeta un regard à ses collègues qui étaient le nez dans les papiers, sauf Vivian qui restait plantée dans le couloir. Jack fit un signe de tête à Danny pour qu'il parte en avance, puis il se tourna vers Vivian.

JACK: Explique-moi plus clairement s'te plaît.
VIVIAN: Bon, je répète plus lentement. Il faudrait qu'on sache qui est...qui est...Esteban Sanchez.
JACK: Bon, tu regardes dans les dossiers et moi je vais demander à Danny si il le connaît. Mais pourquoi au juste ?
VIVIAN: Il a harcelé Raphaël au...
JACK (pensif): Au téléphone, d'où ce qu'Elena m'a dit. Et ça il y a une semaine ?
VIVIAN: Exact.
JACK: Bon eh ben on a une piste, je vais voir ce que je peux avoir de nouveau avec Danny.

Jack s'éloigna. Vivian partit dans la salle de debriefing.

VIVIAN: Salut. Quoi de neuf ?
MARTIN (en regardant les relevés téléphoniques): La moitié de dix-huit.
VIVIAN: Donc rien pour l'instant.
SAM: Exact.
ELENA: Et toi ?
VIVIAN: Un nom. Viens avec moi et on va regarder dans les dossiers si on a eu un Esteban Sanchez.
ELENA: Ok.
MARTIN: Quand vous aurez le dossier, si on l'a, vous pourrez me filer l'adresse ? Et on ira jeter un coup d'oeil.
VIVIAN: Ok.

En bas, Jack et Danny discutaient.

JACK: Bon Danny, je sais que ça va être un peu dur pour toi mais...J'ai besoin que tu repenses aux circonstances de l'enlèvement, aux détails...
DANNY: Tout ce que je me rappelle c'est trois types qui parlent en espagnol, plutôt grands et un 4x4 noir ou gris foncé.
JACK (en prenant des notes): D'accord et ces hommes, tu connais leur voix ?
DANNY: Non...Enfin, je crois que j'en connais une mais te dire qui c'est.
JACK: Ok, elle était plutôt grave, rauque ?
DANNY: Grave, et avec un gros accent espagnol.
JACK: D'accord, et tu connaîtrais pas, par hasard, un Esteban Sanchez ?
DANNY (gêné): Ce nom me dis quelque chose en effet...
JACK: Danny, tu le connais oui ou non ?
DANNY: Oui je le connais mais...
JACK: Mais quoi ?
DANNY: Mais je crois qu'il est en tôle maintenant ! Ou alors si il y est pas, il...

Danny ne finit pas sa phrase. Il songea aux raisons qui avaient conduit à la prison Esteban: il l'avait très bien connu et il savait que l'homme avait participé à des rafts d'enfants. Mais pour quelle raison s'en serait-il pris à Nicky ?


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:56

JACK: Danny ? Danny ?
DANNY (hésitant): Ce type, Esteban, je le connais, il a participé à des rafts de gamins mais, il a aucunes raisons pour avoir enlevé Nicky.
JACK: T'en es vraiment sûr ?
DANNY: Oui.

Jack prit quelques notes.

JACK: Et tu l'as connu comment ?
DANNY: Ben, c'est un pote à Raphaël.
JACK: Comment t'as su qu'il était en tôle ?
DANNY: Mon frère m'a un peu expliqué.
JACK: Ok. Bon je crois que c'est bon. Tu restes à notre...
DANNY: Disposition, je sais. Vous savez où me joindre non ?

Jack sourit. Les deux hommes sortirent de la salle et remontèrent dans les locaux. Jack s'avança vers ses collègues. Danny se dirigea vers Elena.

DANNY: Salut, vous en êtes où ?
ELENA: On en est...Désolée.
DANNY: Aller ! Juste me dire si vous avez une piste !
ELENA: Non désolée.
MARTIN (en s'approchant d'eux): Danny, qu'est-ce que tu fais là ?
DANNY (en s'éloignant): Euh, rien, j'allais y aller.

Il s'éloigna dans le couloir et disparut dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28

Et??? (ma new façon de dire la suite!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:44

Et ça ! ^^

*************************************************************

MARTIN: Alors t'en es où avec Esteban ?
ELENA: J'ai une adresse mais, vu qu'il a fait de la tôle.
MARTIN: Il est sortit ?
ELENA (en regardant sur on écran): Ouais, depuis...Une semaine.
MARTIN: Il avait fini sa peine ?
ELENA (en regardant son écran): Non, bonne conduite.
MARTIN: Bon, on verra sûrement ça demain. Ca m'étonnerait qu'on obtienne la permission.
ELENA: C'est clair. On peut toujours tenter le coup.

Elle se leva et se dirigea vers Jack.

ELENA: Salut, tu pourrais nous obtenir un mendat pour aller à l'ancien appart' de Sanchez ?
JACK: Pour ce soir, non. Mais pour demain matin, oui.
ELENA: Ok. Tu penses mettre qui sur le coup ?
JACK: Aucune idée. Pourquoi ?
ELENA: Juste comme ça.
JACK: Bon. Rentre chez toi.
ELENA: Non !
JACK: Et ta fille ?
ELENA: Je l'emmènerai chez ma mère !
JACK: C'est un ordre, rentre chez toi !
ELENA: Ok ok.

Elena obéit. Elle récupéra son manteau et partit dans le couloir.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:03

ça me va. une seule question: amitié D/S?? (oui je suis chiante je sais, mais c'est ce qui fait mon charme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:52

Ca va arriver ! Ah mais ! 2 secondes ! Ca arrivera bientôt ! Pour l'instant je réfléchis à ce qui est sencé se passer après mais...Je suis pas sûre ! ^^
Et oui, c'est bien ce qui fait ton charme ma JS4eva
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:41

Appartement de Danny Taylor - 19h15 - Disparu depuis 1h45:

Elena avait décidé de faire un détour par le quartier de Danny pour savoir si il n'avait besoin de rien. Elle monta dans l'immeuble et s'arrêta devant la porte de son collègue. Elle frappa à plusieurs reprises.

ELENA: Danny, c'est moi ! Ouvre ! Tu m'entends ? Danny ?

Elle commençait de s'énerver et de s'inquiéter devant la porte. Elle décida donc d'appeler son patron.

JACK: Malone ?
ELENA: C'est moi, je suis devant la porte de Danny et il vient pas ouvrir.
JACK: Qu'est-ce que tu fais là-bas ?
ELENA: Je suis passée le voir c'est tout.
JACK: Bon atends, Sam' et moi on arrive.

Elena raccrocha et retenta sa chance. Rien. Elle attendit sagement l'arrivée de ses collègues en s'asseyant dans l'escalier. D'un coup, on attendit un objet qui tombait dans l'appartement de Danny. Elena se leva d'un bond et refrappa. Samantha et Jack montaient dans la cage d'escaliers lorsqu'ils entendirent Elena s'écrier:

ELENA (affolée): Danny ! Qu'est-ce qui se passe !? Ouvre cette putin de porte !

Samantha rejoignit Elena et l'écarta de la porte, tandis que Jack s'en approchait.

JACK: Danny, tu ouvres oui ou merde ?

Jack attendit quelques instants. Puisqu'il n'avait pas reçu de réponse venant de son collègue, il força la serrure et entra. L'appartement était sans dessus-dessous, surtout le salon. Danny était sur le canapé, un mouchoir plein de sang collé sur sa joue.

SAM: C'est comme ça que tu vas ouvrir la porte ?
DANNY: Désolé.
JACK: Qu'est-ce qui s'est passé ? Cambriolage qui a mal tourné ?
DANNY (la tête ailleurs): Non.
ELENA: Alors c'est une tempête qui est passée ?
DANNY (en retirant le mouchoir): Non plus.
SAM (en fixant la cicatrice de Danny): Qu'est-ce que t'as fait ?
DANNY: Quoi ça ? Oh, une égratignure c'est rien.
JACK: Et tu l'as faite comment ?
DANNY (en partant dans une autre pièce): De quoi je me mêle !?

Danny sortit. Samantha regarda tour à tour ses collègues, puis elle décida de suivre son ami.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:05

Merci pour le futur moment D/S!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:52

Il s'était assis dans la salle à manger, la tête dans ses mains. Elle s'assit à côté de lui. Elle laissa un moment silencieux passer puis elle commença:

SAM: Danny, je sais que tu nous caches quelque chose.
DANNY (sur la défensive): Pourquoi je ferais ça ?
SAM (d'une voix douce): Parce qu'on a menacé Nicky ou Raphaël ou Sylvia. Regarde-moi.
DANNY (en relevant la tête et toujours sur la défensive): Non tu te trompes.
SAM (d'une voix douce): C'est pas l'impression que tu me donnes, on dirait qu'on t'agresse quand on te pose une question.
DANNY (sur la défensive): Mais où tu vas chercher tout ça !?
SAM (d'une voix douce): Nul part. Je décripte juste les impressions que tu nous donnes. Et cette impression a un certain goût de mensonge. Qu'est-ce qui s'est passé ?
DANNY (en hésitant): Sanchez est passé pendant que j'étais au bureau et quand je suis rentré, il était encore là.

Flashback

La porte était déjà ouverte lorsque Danny arriva. Il l'avait pourtant fermée. Il la poussa et vit un homme en train de fouiller dans son appartement.

DANNY: Qui êtes-vous ?
ESTEBAN: Tu te rappelles ?
DANNY: Toi ? T'es sorti depuis quand ?
ESTEBAN: Une semaine ! Ca t'étonne non ?
DANNY: Très, qu'est-ce que tu fous là ?
ESTEBAN: J'étais venu voir un vieux pote.
DANNY: C'est pas plutôt Raphaël ton pote ? Sérieux, qu'est-ce que tu cherches ?
ESTEBAN: Je sais qui a enlevé ton neveu.
DANNY: J'ai demandé ce que tu cherchais.

Esteban bondit sur Danny en renversant quelques objets qui se trouvaient sur les meubles. Il sortit un couteau de sa poche. Danny, depuis le début, songeait aux voix qu'il avait entendues lorsque Nicky avait été enlevé. C'était évident maintenant: Esteban était dans le coup car il avait entendu sa voix lors de l'agression.

ESTEBAN (en passant la lame du couteau sur la joue de Danny): Ecoute-moi bien, tu ne vas dire à personne que je suis venu ok ? Sinon, je garantis pas grand chose de Nicky.
DANNY (en cherchant désespérément dans sa poche son badge): Tu devrais pas faire ça.
ESTEBAN: Et pourquoi ça ?
DANNY (en sortant son badge): FBI.
ESTEBAN: Peut-être, mais tu es impuissant, tu n'es pas sur l'enquête selon la loi et j'ai fouiné un peu, tu n'as pas ton arme.
DANNY: C'est vrai, mais si mes collègues te trouvent, ça sera ta parole contre la mienne et un agent fédéral contre un ex-tôlard...
ESTEBAN: La ferme !

On entendit Elena frapper à la porte.

Fin du flashback

DANNY: Après il est parti par la fenêtre et c'est tout.
SAM: Il a rien dit de plus ?
DANNY: Non.
SAM: T'en es bien sûr ?
DANNY (agacé): Oui !
SAM: Ok ok. Tu devrais en parler à Jack toi-même mais tu préfères peut-être que je le fasse ?
DANNY: Non ça va je le ferai.
SAM: Ok. Promets-moi une chose.
DANNY: Quoi donc ?
SAM: Pas d'enquête parallèle c'est bien compris ?
DANNY (en fuyant le regard de Samantha): Oui.
SAM: Dis le moi en face !
DANNY (en fixant Samantha): Oui, c'est compris.

Danny avait menti mais Samantha le laissa faire: soit elle, soit Elena ne le lâcherait pas d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:10

La suite!!!!!! (marci)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:33

De rien de rien !

*************************************************************

Les deux amis retournèrent au salon où les attendaient Jack et Elena.

JACK: Alors ? C'était quoi votre conversation là-bas ?
DANNY (en regardant Samantha): Je lui ai expliqué ce qui s'est passé.
ELENA: Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?

Danny hésita quelques secondes et expliqua à nouveau.

JACK (en finissant de griffonner sur son bloc-notes): Bon, tu ne bouges pas de chez toi seul. Je me débrouillerai, on se relaiera.
DANNY (en protestant): Mais Jack, j'ai pas besoin de chaperons, je peux me défendre seul !
JACK (fermement): Non je ne cèderai pas, tu ne resteras pas seul.

Danny baissa la tête: il supposait que Jack pensait que c'était de sa faute si Nicky était porté disparu. Ce qui était totalement faux.

SAM: Alors, qui commence ce soir ?
JACK: Un de nous trois. Personnellement je peux pas.
ELENA: Moi ça peut être possible, il me suffit juste de passer un coup de fil.
SAM: Ben je peux me libérer au cas où.
JACK: Bon, mettez-vous d'accord les filles. Danny, viens par là en attendant.
DANNY (en marmonnant): Sérieux, on dirait que je suis un gamin.
JACK: Hein ?
DANNY: Rien.

Danny et Jack partirent du salon et laissèrent Elena et Samantha discuter.

ELENA: J'ai juste à passer un coup de fil à ma mère pour qu'elle garde Sofie et c'est bon !
SAM: Comme tu veux. En tout cas, si vous avez un problème, appelez-moi.
ELENA: Merci Sam' ! T'es géniale !


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

je la sentai venir la soirée D/E là!! et mdr le truc de Danny: "on dirait un gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser