L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illusion [Complète]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

Ooooooo ! Je suis sûre que tu aurais préféré que ce soit J/S ça hein ! ^^ Enfin bon, t'inquiète ! Ca arrivera ! (un jour ! ^^ Wink )

*************************************************************

Dehors, Elena tenta de convaincre le médecin de la laisser revenir après l'interrogatoire de Stephan mais il ne changea pas de position: sa réponse était sans appel, c'était "non". Elena laissa tomber et tourna dans les couloirs. Elle passa devant la chambre de Stephan. Elle n'hésita pas: elle lança l'enregistrement et rentra.

ELENA: Monsieur Baxter. Agent spécial Delgado.
STEPHAN (agacé): Ecoutez, j'ai déjà dit tout ce que je savais à votre collègue.
ELENA: Apparemment vous ne lui avez pas dit que vous étiez avec Esteban, Franco et Lucas hier.
STEPHAN (agacé): Qui vous a raconté ces salades ?
ELENA: Franco lui-même. En tout cas, Franco et Esteban sont coincés alors, si vous me disiez où je peux trouver Lucas et Esteban, ça serait gentil.
STEPHAN: Je sais pas où ils sont !
ELENA: D'accord. Je vais lancer un avis de recherche alors. Vous en êtes vraiment sûr avant que je bousille une recherche pour rien ?
STEPHAN (hésitant): Non.
ELENA: Ah ! Je vous écoute alors.
STEPHAN (hésitant): Si je vous le dit, vous me promettez que vous ne leur direz pas que c'est moi qui vous l'ai dit.
ELENA: Oui.
STEPHAN (soupir): Je sais que Lucas héberge Esteban jusqu'à ce qu'il ait trouvé un appart'. Maintenant avec cette histoire, je suis pas sûre qu'il y soit mais...
ELENA: D'accord. Vous connaissez l'adresse ?
STEPHAN: Sur la trente-deuxième, à Harlem le numéro quarante-cinq "B".
ELENA: Merci. Bon pour reparler de vous, parce que je ne suis pas sûre de ce que vous m'avez raconté, où étiez-vous à dix-sept heures trente hier ?
STEPHAN (en fuyant le regard d'Elena): Je vous l'ai dit ! J'étais pas avec eux !
ELENA: Alors où étiez-vous ?

Stephan resta silencieux.

ELENA: Alors ? Si vous ne me répondez pas, je considèrerait ça comme quoi que vous étiez avec Esteban, Lucas et Franco.
STEPHAN: ...
ELENA (en se levant): Très bien.

Elena sortit dans le couloir. Elle arrêta l'enregistrement et appela Martin en vitesse pour lui donner l'adresse.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:09

Appartement de Lucas Durett - Harlem - 9h40 - Disparu depuis 16h10:

Martin et Jack sortirent du 4x4 du FBI. Jack frappa à la porte. Lucas vint ouvrir.

LUCAS: Oui ?
MARTIN (en sortant son badge): FBI.
JACK: Agent spécial Malone et voici l'agent spécial Fitzgerald. Nous avons quelques questions.
MARTIN: On peut rentrer ?
LUCAS: Allez-y.

Lucas s'écarta et les agents entrèrent dans l'appartement. Lucas les conduisit au salon.

LUCAS: Alors.
JACK: Vous connaissez Esteban Sanchez ?
LUCAS: Oui. Pourquoi ?
JACK: Et Franco Martinez et Stephan Baxter ?
LUCAS: Oui pourquoi ?
MARTIN: Vous et eux êtes suspectés de tentative de meutre et de kidnapping sur un enfant mineur.
LUCAS: Et qui sont ces deux personnes ?
JACK (en sortant une photo de Nicky et de Danny): Eux. Vous étiez au Shea Stadium hier, n'est-ce pas ?
LUCAS (en observant les deux photos): Pourquoi cette question ?
JACK: Ils y étaient et l'enfant s'est fait enlevé là-bas. Et cet homme qui est son oncle, a failli se faire descendre cette nuit.
LUCAS: Mais quel rapport avec moi ou Esteban ou les autres ?
MARTIN: Cet homme, Monsieur Taylor a affirmé avoir vu Esteban au moment où le gosse s'est fait kidnappé. Et nous savons que vous, Franco et Stephan étaient avec lui.
LUCAS: Si je comprends bien, je suis suspect.
JACK: Oui, vous ne savez pas où on peut trouver Monsieur Sanchez ?
LUCAS: Ecoutez, je ne sais pas où il est.
MARTIN: Pourtant vous l'avez hébergé ces derniers temps.
LUCAS: C'est vrai mais je n'ai aucune idée d'où il est.
MARTIN (en s'éloignant au téléphone): Excusez-moi, Fitzgerald ?
JACK: Si vous ne coopérez pas, on va finir cette conversation au bureau en vous faisant passer au détecteur de mensonges.
LUCAS: Allez-y. Je ne vois pas comment je pourrais vous aider.
JACK: En nous disant la vérité. Vous avez quelque chose à ajouter ?
LUCAS: Non.
JACK: Très bien.
MARTIN (en raccrochant): Merci. Jack, on a une demande de rançon.
LUCAS: Vous êtes témoins que ce n'est pas moi qui l'ai envoyée.
JACK: Oui pour vous mais rien ne nous dit que ce n'est pas vos complices. C'est quelle adresse internet qui l'a envoyée ?
MARTIN: J'en sais rien mais ils l'ont envoyée directement au bureau.
JACK (en faisant un signe de tête à Martin indiquant qu'il devait embarquer Lucas): Raison de plus pour finir notre conversation là-bas.

Martin s'exécuta. Jack resta seul quelques minutes dans l'appartement: il cherchait quelque chose qui pouvait lui indiquer un endroit où trouver Esteban et peut-être Nicky. Il marchait dans l'appartement lorsqu'il aperçut un blouson d'enfant caché sous un meuble. Il s'en approcha et attrapa le manteau. Il l'observa longuement à la recherche d'un nom marqué sur une étiquette mais il n'y avait rien. Jack emporta le blouson avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:47

Locaux du FBI - Section des personnes portées disparues - 10h00 - Disparu depuis 16h30:

Jack s'approcha du bureau de Vivian et se pencha sur l'écran. Il regarda l'e-mail. Il y avait une pièce jointe: Jack l'ouvrit. C'était une vidéo où on voyait Nicky bayonné dans une chambre froide. Dans le coin à droite, un termomètre et l'heure de la vidéo apparaissaient: il était dix heures moins dix lorsqu'elle avait été tournée et il y avait encore dix-huit degrés. A la fin de la vidéo, un message apparut: il était marué que si on voulait revoir l'enfant vivant, il fallait apporter cent cinquante mille dollars à Statten Island à seize heures. Jack réfléchissait: il serrait dans sa main le blouson. Il releva son regard et décida de se diriger vers Rafael et Sylvia pour leur demander si c'était l'anorak de Nicky. Sylvia était au bord des larmes lorsqu'elle arracha le blouson des mains de Jack avant que ce dernier n'est pu ouvrir la bouche.

JACK: Je ne vais pas vous embêter plus longtemps.
RAFAEL (inquiet): Vous ne l'avez pas encore retrouvé ?
JACK: Pas encore mais on devrait peut-être avoir une piste. Mais pour que je la confirme, j'ai besoin de son blouson. Je dois le présenter à mon suspect pour faire pression sur lui et l'envoyer au laboratoire pour voir si il n'y a pas d'empreintes dessus.

Rafael chuchota à l'oreille de Sylvia qui, quelques secondes plus tard, tendit l'anorak à Jack. Il s'éloigna en direction de l'ascenseur, laissant Rafael et Sylvia. Il avait préféré ne pas leur parler tout de suite de Danny de peur de les mettre encore plus mal à l'aise qu'ils ne l'étaient déjà. Mais il leur en parlerait après l'interrogatoire de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:09

C'est tout!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:15

Ca te va comme ça ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! ^^

*************************************************************

Plus bas dans l'immeuble, Martin faisait face à Lucas qui passait au détecteur de mensonges.

MARTIN: Vous avez héberger Esteban Sanchez il y a deux jours ?
LUCAS (agacé): Oui !
MARTIN: Vous avez vu Nicky Alvarez et Danny Taylor hier ?
LUCAS (agacé): Oui.
MARTIN: Vous avez kidnappé Nicky Alvarez avec l'aide d'Esteban Sanchez, Stephan Baxter et Franco Martinez ?
LUCAS (agacé): C'est faux !
MARTIN: Répondez par "oui" ou par "non".
LUCAS (soupir): Non.

On entendit un bip.

MARTIN (en regardant son interlocuteur en coin): Vous m'avez menti depuis tout à l'heure.
LUCAS (agacé): Non !

Un nouveau bip retentit.

MARTIN: Bien. Je n'ai plus de questions pour l'instant. Je reviendrai peut-être dans un moment, en attendant, vous restez ici.

Martin sortit de la pièce. Il croisa Jack dans le couloir.

MARTIN: Salut, il l'a bien kidnappé avec les trois autres.
JACK: Ok. J'ai regardé la rançon, on voit Nicky dans une chambre froide je crois.
MARTIN: Et c'est à quelle heure et combien on doit lui remettre ?
JACK: A quatre heures à Statten Island, on doit lui remettre cent cinquante mille dollars.
MARTIN: Ok. Tu as dit ça à Rafael et Sylvia ?
JACK: J'ai préféré pas leur dire tout de suite, ni pour Danny.
MARTIN: Tu veux que je leur dise maintenant ?
JACK: Concentre-toi sur la récupération du fric, tu leur diras après quand ils seront un peu plus calme.
MARTIN: Ok.

Les deux hommes se séparèrent sur ces mots. Avant d'entrer dans la salle d'interrogatoire de Lucas, le téléphone de Jack sonna.

JACK: Malone ?
ELENA: Salut, je viens de faire passer en vitesse un enregistrement de Stephan à Danny.
JACK: Et alors ?
ELENA: Il l'a pas entendu, ça devait être le conducteur qui est pas descendu.
JACK: Ok. T'as eu les résultats des analyses de Danny ?
ELENA: Pas encore, je t'appellerai quand je les aurai.
JACK: Ok. On...on a reçu une demande de rançon pour Nicky.
ELENA: Ca peut nous donner une indication du lieu où il est ?
JACK: Non malheureusement. Ce que je peux te dire, c'est qu'il est dans une chambre froide.
ELENA: C'est où le lieu de rencontre pour remettre le fric ?
JACK: Statten Island.
ELENA: C'est vaste !
JACK: Pas tellement ! Je vais lancer un avis de recherche et on quadrillera le coin.
ELENA: Ok.
JACK: T'as pas obtenu autre chose par hasard ?
ELENA: Pas encore. Je vais bientôt retourner voir Danny pour lui demander ce qui s'est passé dans l'appartement. Si sa version confirme celle de Stephan, j'irai lui demander qui était le tireur.
JACK: Ok.
ELENA: Et toi ? Ca avance ?
JACK: J'ai trouvé le blouson de Nicky mais à part ça, rien.
ELENA: Ok. Je te tiendrai au courant si j'ai quelque chose d'intéressant. Salut.
JACK: Salut.

Jack raccrocha et entra dans la salle d'interrogatoire.

LUCAS: Quoi encore ?
JACK (en l'attrapant par le col): Vous savez où est Nicky Alvarez. J'ai trouvé son blouson chez vous. Alors vous alez me dire où il est.
LUCAS: Je ne sais pas où il est.
JACK (en le soulevant de sa chaise): Vous l'avez eu chez vous hier soir c'est ça ?
LUCAS (soupir): Oui. Ce matin, Esteban est partit tôt avec le gosse.
JACK (en ne le relâchant pas): Bien. Et qui était chez Danny Taylor cette nuit à deux heures et demie ?
LUCAS: C'était Esteban. Il avait envoyé Stephan pour faire diversion. Mais Stephan était au courant de rien.
JACK (en relâchant la pression): On y arrive.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:12

Bouuuuuuuuuu Esteban!! lol la suite

(miracle en boucle: I need a miracle I wanna be tour girl Give me a chance to see that you are made for me I need a miracle please let me be your girl...... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:07

jacksam4eva a écrit:
miracle en boucle: I need a miracle I wanna be tour girl Give me a chance to see that you are made for me I need a miracle please let me be your girl...... lol
Mdr !

*************************************************************

Jack ne perdit pas une seconde: il ressortit de la pièce. Dans les couloirs, il passa un coup de fil à Samantha: elle était en route pour le bureau quand elle décrocha:

SAM: Spade ?
JACK: C'est moi.
SAM: Attends deux secondes, je me gare.
JACK: Ok.

Jack patienta quelques secondes.

JACK: C'est bon ?
SAM: Oui. Alors ?
JACK: Tout de suite en salle de debrief'.
SAM: Ok. A tout de suite.
JACK: A tout de suite.

Jack raccrocha. Samantha lui avait répondu sèchement pendant l'appel et il ne préféra pas la croiser. Il monta dans la salle de debriefing avant elle et s'enferma dans son bureau. Samantha arriva quelques secondes après. Elle s'approcha des bureaux de ses collègues.

SAM: Salut !
VIVIAN (les yeux rivés sur son écran): Salut.
SAM: Du nouveau ?
VIVIAN: On a reçu une demande de rançon y'a un peu plus de vingt minutes de la part d'un inconnu qui n'est pas si inconnu que ça. On suppose que c'est Sanchez mais on en est pas absoluement sûrs.
SAM: Et il veut combien ?
MARTIN (en arrivant dans la pièce): Je vais te répondre, cent cinquante mille dollars d'ici quatre heures du soir.
SAM: Cent cinquante mille ? Eh ben ! Il doit avoir sacrément de choses à faire !
VIVIAN: Sûrement changer de pays ou au moins de région pour pouvoir se refaire une vie. Ca me rappelle quelqu'un d'ailleurs.

Samantha et Martin sourirent en pensant à Danny: lui aussi avait fait la même chose, seulement, ce n'était pas pour effacer un casier judiciaire, mais plutôt un passé d'alcoolique.

SAM: On peut les avoir ?
MARTIN: Ouais, je viens d'avoir le feu vert de Van Doraan et elle va se débrouiller pour les récupérer.
SAM: Ok. On doit les remettre où ?
VIVIAN: A Statten Island.
SAM: C'est vaste ! Y'a pas d'endroit précis ?
VIVIAN: On peut essayer de quadriller les coins des chambres froides. C'est sûrement dans un coin comme ça qu'on devrait lui remettre.
SAM: Pourquoi les chambres froides ?

Martin s'installa devant son ordinateur et lança la vidéo. Au bout d'un certain temps, on aperçut un sigle d'entreprise au fond de la chambre froide. Les trois agents se regardèrent. Samantha décida d'aller voir Mac pour lui faire zoomer le sigle. Elle entra dans son bureau. Mac, qui était le nez devant son ordinateur comme d'habitude, se retourna.

MAC: Salut Sam'.
SAM: Salut, tu peux m'ouvrir l'e-mail qui est arrivé y'a vingt minutes ?
MAC: Oui.
SAM: Y'a deux choses qui m'intéressent: la pièce jointe et l'adrese e-mail.
MAC: Ok. Si je comprends bien je vais te chercher à qui appartient le compte internet et quoi sur la pièce jointe ?
SAM: Je te dirai quand il faudra que tu stoppes la vidéo pour faire un zoom en haut à droite.
MAC: Ok.

Mac lança son logiciel et tapa le nom de la pièce jointe. Il la mit en route.

SAM (au bout de trente secondes): Stop.

Mac s'exécuta et zooma en haut à droite sur le sigle de l'entreprise. Il le défloua.

MAC (en souriant): Bien vu, une chambre froide de l'entreprise Dails. Bon, maintenant, on va regarder ton adresse.
SAM: Ok.

Mac pianota quelques secondes sur son clavier.

MAC (en regardant son écran): Ton adresse appartient à Stephan Baxter.
SAM: Ok merci.

Samantha sortit du bureau et partit dasn celui de Jack. Ce dernier était plongé dans des papiers.

SAM (froidement): Salut.
JACK (en ne levant pas son regard): Bonjour.
SAM: J'ai une bonne nouvelle.
JACK: Et moi une mauvaise. Enfin, elle est pas dramatique non plus.
SAM: Ok.
JACK (en levant la tête): Vas-y, je t'écoute.
SAM: On a une piste pour la chambre froide où se trouve Nicky. Il serait dans une chambre froide de l'entreprise Dails.
JACK: Ok. Concentre-toi sur lle coin de Statten Island pour voir si y'en a pas une.
SAM: D'accord. Et ta mauvaise nouvelle ?

Jack hésita un moment.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Mouhahaha !! lol Et on dit défloua pas déflouta!!! lol

(hallelujah en boucle: la chanson de SAM!!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:47

J'avais dit qu'il était petit !

*************************************************************

JACK: Ca a aucun rapport avec l'enquête.
SAM: Dis-moi.
JACK (hésitant): Je vais te donner ta journée...
SAM (avec impatience): Pourquoi ?
JACK (soupir): Ta soeur, Patricia...
SAM (avec impatience): Oui, qu'est-ce qui se passe ?
JACK (soupir): Elle a eu un accident et elle a parler de toi aux flics qui étaent là-bas. Ils te cherchent et ils veulent que tu ailles la voir.
SAM: D'accord. Et si je refuse ?
JACK: Ils te harcèleront probablement.
SAM: Ok. Bon je vais me concentrer sur l'enquête.

Samantha sortit de la pièce et se dirigea devant son ordinateur.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:53

5x19..... oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:00

Eh ben ! 108 fois ! Continue et on sera bientôt à 519 ! ^^

*************************************************************

Elle commença le quadrillage de Statten Island. Au bout d'un moment, elle repensa à la perquisition de l'ancien appartement d'Esteban. Elle repartit dans le bureau de Jack.

SAM: Désolée de te déranger.
JACK: Tu veux y aller ?
SAM: Non, je voudrais savoir si on a obtenu le mendat.
JACK (en lui tendant le mendat): Flute ! J'ai oublié de vous le donner, je l'ai trouvé tout à l'heure sur mon bureau. Tiens.
SAM (en arrachant le mendat des mains de Jack): Merci.
JACK: Attends-moi, je viens avec toi.
SAM: Ok. Je vais chercher ma veste.

Sur ce, elle s'éloigna dans la salle de debriefing, récupéra son manteau et descendit au parking. Jack suivit le même chemin quelques minutes après.

Ancien appartement d'Esteban Sanchez - 10h30 - Disparu depuis 17h00:

Jack et Samantha descendirent de la voiture et se dirigèrent vers l'entrée du bâtiment. Jack ne faisait que de regarder Samantha: il sentait bien qu'elle ne voulait pas admettre qu'elle s'inquiétait pour sa soeur, même si c'était évident. Il n'aborda pas le sujet. Samantha entra dans l'immeuble et partit frapper à la porte du consierge.

CONSIERGE: Oui ?
SAM (en lui présentant son badge): Agent Spade et agent Malone. Nous voudrions voir si c'est possible l'ancien appartement d'Esteban Sanchez, si il n'est pas occupé.
CONSIERGE: Vous avez de la chance, personne n'en a voulu après lui et il est tel quel.
SAM: D'accord. Vous pouvez nous y emmener ?
CONSIERGE: Bien sûr, suivez-moi.

Samantha et Jack suivirent le consierge dans les couloirs. Il ouvrit la porte puis Jack, Samantha et lui entrèrent. Ils firent le tour du studio. Arrivés dans le salon, le regard de Samantha se posa sur la fenêtre. Elle s'en approcha et la tira légèrement: elle était ouverte.

SAM (interloquée): Quelqu'un est passé voir le studio récemment ?
CONSIERGE (surpris par cette question): Non, pourquoi cette question ?
SAM (en désignant la fenêtre du regard): Elle est ouverte.

Le consierge resta sans réponses.

JACK: Laissez-nous les clefs, on vous les redescendra quand on aura fini.
CONSIERGE (en tendant les clefs à Jack): D'accord.

Le consierge s'en alla. Samantha s'intéressa de plus près à la fenêtre. Elle la regarda sous toutes les coutures à la recherche du moindre indice. Elle trouva un bout de tissu. Elle récupéra un petit sac plastique et le glissa à l'intérieur. Elle continua sa recherche au centre de la pièce. Jack, lui était parti dans ce qui ressemblait à une chambre. Il avançait tranquillement dans la pièce lorsqu'il aperçut un coin noir brillant sous un meuble.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:46

jacksam4eva a écrit:
hallelujah en boucle: la chanson de SAM!!!!!
Me too ! J'adore !!!!!!

*************************************************************

Il se baissa et l'attrapa: c'était un ordinateur portable. Il l'emmena dans le salon.

JACK: Regarde-moi ça !
SAM: Belle découverte ! Il est allumé ?
JACK (en ouvrant l'ordinateur): On dirait.
SAM: Il a dû servir à envoyer la vidéo de Nicky.
JACK: J'en suis pas vraiment sûr.
SAM (exaspérée): Même si je suis pas très callée en informatique, je sais quand même qu'on peut se connecter à n'importe quel compte internet à partir de n'importe quel P.C. !
JACK: Moi aussi mais bon. Je ne dirais rien. On va l'emmener. T'as trouvé quelque chose ?
SAM (en sortant le sac plastique): Oui, un bout de tissu.
JACK: Ok. Rien d'autre ?
SAM: Non et toi de ton côté ?
JACK: Rien, juste l'ordi.
SAM: Ok. On fait quoi ? On continue et on rentre au bureau ou on va direct à Statten Island après avoir fini ?
JACK: On repassera d'abord au bureau pour finir le quadrillage.
SAM (en se remettant au travail): Ok.

Jack s'éloigna. Il se retourna.

JACK: T'es sûre que tu veux pas prendre ta journée ?
SAM (en s'arrêtant et en relevant la tête, l'air exaspéré): Jack, je ne reviendrai pas sur ma décision, je reste sur l'enquête. Elle peut attendre ! C'est pas comme si elle était entre la vie et la mort ! Là, j'aurais peut-être pris ma journée, j'aurais réfléchis.

Samantha avait fortement insisté sur le "peut-être". Jack essaya quand même de la convaincre encore.

JACK: Samantha, fais un effort, c'est ta soeur quand même !

"Samantha ? Il m'appelle comme ça maintenant ?!" pensait Samantha.

SAM (sur les nerfs): C'est pas parce que c'est ma soeur que je vais plaquer mon boulot comme ça ! Elle attendra la fin de l'enquête, point barre.

Jack n'insista pas et repartit dans le studio à la recherche d'indices. Les deux agents restèrent environ vingt minutes sans rien trouver de plus. Samantha rejoignit Jack: elle s'était visiblement calmée.

SAM: Alors ?
JACK: Rien. Et toi ?
SAM: Pareil. On va pas rester ici si on trouve plus rien. A moins que tu veuilles qu'on perde notre temps ici.
JACK: Non, on y va.

Samantha ne se fit pas prier: depuis le début de leur fouille, cet endroit ne lui inspirait pas confiance. Elle attrapa les clefs, attendit que son patron soit sortit puis ferma la porte à clefs. Elle descendit les marches et retourna devant la porte du consierge: il n'était pas là. Elle posa les clefs sous le paillasson et sortit du bâtiment.

Locaux du FBI - Section des personnes portées disparues - 11h20 - Disparu depuis 17h50:

Jack et Samantha entrèrent dans leur section. Ils se dirigèrent vers la salle de debriefing. Samantha partti de vant son ordinateur pendant que Jack interrogeait ses agents.

JACK (à Martin): On en est où pour les cent cinquante mille ?
MARTIN: Pour l'instant, Van Doraan m'a dit y'a dix minutes qu'on en avait déjà cent mille.
JACK: Elle va les faire marquer ?
MARTIN: J'en sais rien, faudra lui demander.
JACK: Ok. Vivian, ça avance le quadrillage ?
VIVIAN: Je me débrouille. Mais je crois qu'on va avoir un problème.
JACK: Lequel ?
VIVIAN: Je...
SAM: Y'a pas de chambre froide de l'entreprise Dails à Statten Island.
JACK (soupir): Merde. Bon. On va reprendre le quadrillage sur tout New-York alors. J'aviserai quand on aura quelque chose.
SAM, VIVIAN et MARTIN: Ok.

Jack s'éloigna en direction des bureaux de ses supérieurs. Il frappa à la porte de celui de Paula Van Doraan et entra.

PAULA: Jack !
JACK: Bonjour. Je voudrais savoir où on en est avec mes cent cinquante mille dollars.
PAULA: J'ai dit à l'agent Fitzgerald qu'on en avait cent mille pour l'instant.
JACK: D'accord. Vous comptez les faire marquer ?
PAULA: Oui.
JACK: D'accord.
PAULA: C'est tout ce que vous vouliez ?
JACK: Non, je voudrais une équipe de six hommes pour seize heures si c'est possible.
PAULA: Bien sûr.
JACK: Merci. Au revoir.

Jack ressortit en trombe du bureau de Paula et se dirigea dans le sien.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:52

And..... the continuation please...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:23

Il s'assit et attrapa le dossier de Franco. Il fit un bond lorsqu'il pensa au 4x4 de Franco. Avait-on relâché son propriétaire ? Et si oui, depuis combien de temps ?

JACK (en se dirigeant vers ses collègues): Vous savez pas où est Franco ?
VIVIAN: On a été obligés de le relâcher. Son avocat a fait pression.
JACK: Depuis combien de temps ?
VIVIAN: Depuis à peu près une heure et demie.
JACK: Pourquoi j'ai pas été mis au courant ?
SAM: Si ça peut te rassurer, moi non plus je savais pas.
JACK: Bon. C'est tout simplement parce qu'il a un 4x4 qui ressemble étrangement à celui qui était vers le Sheah Stadium hier. On va dire que j'aimerai bien le voir.

Jack n'attendit pas de réponses de la part de ses collègues et fonça dans son bureau où il passa un avis de recherche. Un quart d'heure plus tard, on lui téléphona: on avait repéré le 4x4 vers Statten Island. Jack n'hésita pas. Il sortit à nouveau de son bureau.

JACK (en continuant son chemin): Martin, suis-moi, je t'expliquerai en route.

Martin n'eut pas le temps de parler: Jack était déjà dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:38

Poum !! et une balle "accident" dans le coeur de Martin bye bye!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:28

jacksam4eva a écrit:
Poum !! et une balle "accident" dans le coeur de Martin bye bye!!! lol
Oué sauf que c'est un vrai accident plus tard qui arrivera (enfin je crois, je suis pas encore sûre ! ^^)

*************************************************************

Statten Island - 11h55 - Disparu depuis 18h25:

Jack coupa le moteur du 4x4. Durant le trajet, il n'avait pas ouvert la bouche. Martin engagea la conversation.

MARTIN: On est là pour quoi en fait ?
JACK: On a repéré le 4x4 dans ce garage. On va attendre qu'il sorte.
MARTIN: Si je comprends bien on risque d'y passer la journée.
JACK: Tout à fait raison.

Jack et Martin se turent. Ils attendirent une demie-heure sans rien voir d'intéressant arriver. Ils se regardèrent et sortirent de leur voiture. Ils avancèrent vers le garage, la main sur leurs revolvers respéctifs. Martin commençait d'avancer devant une vitre lorsqu'un coup de feu retentit. Il plongea à terre. Jack, qui était en face d'un mur, fit le même geste que son collègue, par automatisme. Les agents se regardèrent.

JACK: Reste-là.
MARTIN: Non, on y va à deux.
JACK: Il faut qu'ils croient que tu es là. Tu laisses volontairement un bout de ta veste à la vue.
MARTIN: T'es malade ?!

Jack ne répondit pas. Il s'en alla de l'autre côté du bâtiment.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:42

lol la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:45

Il entra discrètement par la porte de derrière. Les coups de feux n'avaient pas repris. Il se glissa entre les voitures lentement. Il arriva derrière un homme armé. Il regarda si il voyait Martin mais il n'y avait rien. Jack passa à l'action.

JACK: FBI, poser votre arme et mettez vos mains bien en vue pour que je puisse les voir !

L'individu ne broncha pas. Jack répéta mais l'homme resta dans la même position, son arme braquée devant lui. Jack s'approcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:06

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:33

Il se trouvait à peine à cinq mètres du tireur lorsque Martin surgit. Il se plaça en face de son patron mais l'homme, qui désormais était piéger, ne perdit pas son sang froid. Ils restèrent comme ça durant quelques minutes, qui leur parurent des heures. L'individu laissa tomber son arme. Martin fit un pas de côté pour la ramasser et trébucha, malencontreusement, sur un pneu qui traînait par là. Il tomba et, dans sa chute, il lâcha son revolver. L'individu, qui s'avérait être Franco, attrapa l'arme de service de Martin, fit volte-face et braqua le revolver sur Jack. Les deux hommes se visaient mutuellement et tournaient: c'était "au premier qui tirera sur l'autre" qui l'emporterait. Martin, du sol, observait la scène. Au bout d'un certain temps, il récupéra l'arme qui traînait par terre. Il eut le malheur de faire du bruit: c'en était fini de Martin. Franco réagit au quart de tour: il se retourna et appuya sur la détente.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:35

Citation :
c'en était fini de Martin

MDR!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:50

Jack tira à son tour sur l'agresseur et resta longueument figé sur place, à regarder deux corps qui gisaient sur le sol, l'un sans aucun signe de vie. Jack s'en approcha: Franco était bien amoché mais il vivait encore.

JACK (son arme braquée sur Franco): Espèce d'ordure. Dites-moi où est Nicky.
FRANCO: J'en sais rien.
JACK (son arme braquée sur Franco): C'est des foutaises, vous savez pertinemment où il est alors dites-moi ce que vous savez.
FRANCO: Je ne sais rien de plus.
JACK (en l'attrapant par le col de sa veste): Ecoute bien, tu viens de descendre un fédéral alors à ta place, ne serait-ce que pour que le FBI soit un peu plus indulgent...

"Même si ça ne sera pas le cas.", pensa Jack tout en parlant.

JACK (en l'attrapant par le col de sa veste): ...je dirais ce que je sais. Maintenant, c'est ta vie, t'en fais ce que tu veux. Si tu veux moisir derrière les barreaux jusqu'à la fin de ta vie, c'est ton choix.

Franco resta silencieux. Jack le laissa tomber et s'avança vers le corps de Martin. Il chercha désespérément un pouls: rien. Jack se concentra quand même pour vérifier si les battements étaient très faibles mais il n'avait pas rêvé: le coeur de Martin avait bel et bien fini de battre. Jack attrapa son téléphone et appela le 911.

*************************************************************

On me croit si on veut mais, j'ai trouvé ma fin !!!! lol ! ^^ Mais je crois qu'elle va pas être encore là ! lol ! Je j'ai...j'en suis loin ! lol ! hé hé


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

Cinq minutes plus tard, on recouvrait Martin d'un drap blanc et on embarquait Franco. Jack resta figé sur place: même si il avait détesté Martin lorsque ce dernier sortait avec Samantha, il était triste d'avoir perdu un de ses agents. Il l'avait vu se faire descendre et il n'avait rien pu faire. Jack ramassa l'arme de Martin et l'observa longuement. Il la glissa dans la poche intérieure de sa veste.

Locaux du FBI - Section des personnes portées disparues - 12h30 - Disparu depuis 19h00:

Jack sortit de l'ascenseur. Samantha se précipita sur lui.

SAM: Jack, on a repéré dix-huit chambre froides sur New-York.
JACK (la tête ailleurs): Hum.
SAM: C'est tout ce que tu dis ?
JACK: Si tu remarques, je suis tout seul.
SAM: Et alors ? Martin va arriver !
JACK (en s'éloignant): Non, et il n'arrivera jamais.
SAM: Tu peux m'expliquer ?
JACK: Suis-moi. On est plus que quatre sur cette affaire.
SAM: Mais qu'est-ce que tu racontes ?!

Jack ne répondit pas. Il rentra dans la salle de debriefing. Samantha regarda derrière pour voir si elle ne voyait pas Martin arriver. "Il n'arrivera jamais...". Ces mots résonnaient dans sa tête. Elle suivit Jack et s'installa devant son bureau. Vivian se retourna. Jack inspira un bon coup.

JACK: Martin est mort. J'ai rien pu faire.

Jack se tourna vers Samantha: son visage était livide. Elle tenta de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Jack continua.

JACK: Il s'est fait descendre. Il voulait me protéger. Il a eu le malheur de trébucher et de faire du bruit deux minutes après.
VIVIAN: Il meurt en héros.
JACK (en fixant Samantha): Oui, en héros, en héros. Je...je vais aller voir Victor. A tout à l'heure.

Jack s'éloigna dans les bureaux de ses supérieurs. Samantha restait là, la bouche ouverte. Vivian s'approcha.

VIVIAN: Hey, ça va aller.
SAM (sous le choc): Je...Oui ça ira.
VIVIAN: T'en es sûre ?
SAM (sous le choc): Oui. Oui.
VIVIAN: Bon, viens avec moi si tu veux, je vais manger un morceau.
SAM: J'ai pas très faim.
VIVIAN: Ok. Tu sais où je suis.

Vivian s'éloigna. Samantha resta longtemps à regarder dans le vide. Elle se repassait le film de sa relation avec Martin. Elle chassa ses idées noires et replongea dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

Mais, ils ont pas de peine!!! lol comme moi!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:38

Pendant ce temps, Jack attendait dans les couloirs. Victor, le père de Martin, n'était pas dans son bureau. Jack faisait les cent pas. Dans un sens, cela l'arrangeait: il pouvait réfléchir à la manière d'annoncer la nouvelle à Victor. Ce dernier arriva. Jack l'interpela.

JACK: Victor !
VICTOR: Jack, qu'est-ce...
JACK: Qui m'amène, une mauvaise nouvelle.
VICTOR: Laquelle ?
JACK (en hésitant): Je...je suis désolé.
VICTOR: Désolé de quoi ?
JACK: Martin...Martin est mort.
VICTOR: Ca s'est passé comment ?
JACK: Il a voulu me protéger, je sais ça aurait dû être l'inverse, mais c'était moi qui était dans une mauvaise posture.
VICTOR: J'allais pas dire ça. Tu m'autorises à récupérer ses affaires ?
JACK: Vas-y. Je te déconseille de parler de ça à Samantha, elle a mal réagi je crois quand je l'ai annoncé à mes collègues.
VICTOR: D'accord. Je vous embêterai pas.
JACK: D'accord.

Victor s'en alla, accompagné de Jack. Ce dernier lui montra le bureau de Martin et le laissa.

JACK: Sam', tu viens ?
SAM: Non, je reste là au cas où on aurait du nouveau.
JACK: T'as ton portable, ça sert à rien que tu restes piquée devant ton ordinateur. Viens.
SAM: Non.
JACK (en marmonnant): L'esprit de contradiction ressort.
SAM: Je bougerai pas d'ici et c'est pas toi qui me feras changer d'avis.
JACK: Ok ok. Si tu me cherches.

Jack s'éloigna. Il passa dans son bureau et envoya un mail à Paula: il n'avait pas le courage d'aller la voir. Dans son e-mail, il écrivit: "Paula, j'ai le regret de vous dire que l'agent Fitzgerald est décédé des suites d'une blessure par balle faite sur le terrain il y a environ quarante minutes. J'aurai besoin que vous m'atribuiez un nouvel agent sous peu." Après l'avoir envoyer, il sortit et partit en direction du self. Dans les couloirs, Paula l'interpela.

PAULA: Jack, pourquoi vous m'avez envoyé un e-mail ? Vous auriez dû venir me voir !
JACK: J'avais un appel en même temps et j'ai préféré gagner du temps.
PAULA: D'accord. Je me débrouillerai pour vous trouvez un nouvel agent d'ici tout à l'heure.
JACK (en commençant de partir): D'accord. Merci.
PAULA: Jack !
JACK (en se retournant): Oui ?
PAULA: Vous en êtes où sur vos recherches ?
JACK (en partant): On avance. Excusez-moi.
PAULA: Bien sûr !

Jack descendit. Un quart d'heure plus tard, lui et Vivian remontèrent dans la salle de debriefing. Il trouvèrent Samantha au téléphone.

SAM: Oui, on est plus que quatre pour l'instant et vous ça va ?...Hum hum...Vu que t'es sur place, t'iras voir Franco...Ok...A tout à l'heure.

Elle reposa le combiné et se retourna.

SAM: J'ai appelé Elena pour lui dire que Martin était mort. Elle devrait bientôt le dire à Danny quand elle pourra retourner le voir.
JACK: D'accord. Elle te rappelle ou elle rentre au bercail ?
SAM: Elle rentre, elle commence d'en avoir marre de rester là-bas.
JACK: Ok. Elle a eu les résultats d'analyses de Danny ?
SAM: Pas encore. Elle devrait les avoir tout à l'heure.
JACK: Ok. Bon, je vais aller voir si Van Doraan à trouvé un remplaçant. Continuez les recherches en attendant.
VIVIAN et SAM: D'accord.

Jack s'éloigna dans les couloirs à la recherche de Van Doraan. Paula le surprit par derrière.

PAULA: Jack !
JACK (en se retournant): Oui ?
PAULA: L'agent spécial Duncan Grant va remplacer l'agent Fitzgerald.
JACK: D'accord. Suivez-moi.

Duncan s'exécuta. Il suivit Jack jusque dans la salle de debriefing.

JACK (en désignant ses collègues du regard): Samantha Spade et Vivian Johnson.
SAM et VIVIAN: Bonjour.
JACK: Je vous présente Duncan Grant, il remplace Martin.
DUNCAN: Enchanté. Je peux savoir où est mon bureau ?
JACK (en vérifiant si Victor était parti sans oublié des affaires de Martin): Le voici.
DUNCAN (en s'approchant de son bureau): D'accord.
JACK: Nous recherchons Nicky Alvarez. On a fait un quadrillage des chambres froides de New-York. On va attendre le retour d'Elena et je verrai comment on procède.
SAM et VIVIAN: Ok.

Duncan attendit que Jack soit partit dans son bureau pour poser une question: son supérieur l'impressionait fortement.

DUNCAN (en hésitant): Excusez-moi mais, qui est Elena ?
SAM: L'agent spécial Delgado, elle est à l'hôpital en ce moment avec deux suspects et l'agent Danny Taylor. C'est l'oncle de Nicky Alvarez. Il s'est fait tiré dessus cette nuit.
DUNCAN: D'accord.
SAM (souriante): Autre chose, on peut se tutoyer. Appelle-moi Samantha. Ou Sam' ! T'as le choix !
DUNCAN: Ok.
VIVIAN (en désignant le bureau de Jack): Et moi, Vivian. Et ne te fais pas impressionner par Jack. Ok Duncan ?
DUNCAN: D'accord.

Les agents se mirent au travail. Une heure plus tard, Elena débarqua dans la salle de debriefing.

ELENA: Salut !
SAM: Salut.
VIVIAN (à Duncan): Elena Delgado.
DUNCAN: Salut.
ELENA: Bonjour. Elena Delgado.
DUNCAN: Duncan Grant.
ELENA: Bonjour Duncan.

Duncan se mit à rire.

ELENA: On en est où ?
SAM: On quadrille, on quadrille !
VIVIAN: Je vais chercher Jack.
SAM, DUNCAN et ELENA: Ok.

Vivian s'éloigna. Une poignée de secondes plus tard, Jack et elle arrivèrent dans la salle de debriefing.

JACK: Bon, on a combien de chambres froides ?
SAM: Dix-huit.
JACK: Il faudrait qu'on réduise les recherches.
DUNCAN: Vos chambres froides en question, vous êtes sûrs qu'elles sont pas abandonnées ?
SAM: Euh...
DUNCAN: Non parce que je pense qu'ils n'ont pas emmené le gamin dans une qui serait occupée.
JACK: Et ça donne quoi pour les abandonnées ?
DUNCAN: Il m'en reste plus que quatre.
JACK: On a les adresses ?
DUNCAN: Oui, elles sont toutes dans le Queens.
JACK: Parfait, Sam', Elena et Duncan vous allez là-bas. Vivian tu viendras avec moi à quatre heures. On ira avec Rafael et Sylvia au lieu de rencontre. On laissera Rafael remettre l'argent et on interviendra au moment où Esteban prendra le sac. Vous avez tous compris ?
DUNCAN: Oui, sauf que je ne sais pas qui sont Rafael et Sylvia.
SAM: Les parents de Nicky.
DUNCAN: Ok.

Les agents commencèrent de se disperser. Jack rattrapa Elena.

JACK (à Elena): Attends deux minutes.

Ils attendirent que tout les autres soient partis.

JACK: T'as obtenu quelque chose là-bas ou ils se sont tout les deux fermés comme une huître ?
ELENA: Rien.
JACK: Et Danny ? Il l'a pris comment ?
ELENA: Au début, il m'a pas cru et puis après, je crois qu'il s'est mis à pleurer mais il a pas voulu le montrer. Mais j'en suis sûre.
JACK: Ok. Les analyses ?
ELENA: D'après ce que j'ai compris, il va être beaucoup plus fragile.
JACK: Parce que ?
ELENA (en montrant à Jack une ligne des résultats d'analyses): Si tu regardes cette ligne, le nombre qui est marqué par rapport à la normale est beaucoup trop petit. J'ai demandé des explication en langage courant mais j'ai eu droit au langage médical. Du coup j'ai rien compris !
JACK (en observant la ligne): Je comprends que t'aies rien pigé.
ELENA: Pourquoi ? Tu comprends toi ?
JACK: Non. Je me débrouillerai.

Jack et Elena descendirent au parking.

*************************************************************

Je crois que je suis en forme pour avoir écrit tout ça lol ^^


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Illusion [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusion [Complète]   Illusion [Complète] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion [Complète]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser