L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenir douloureux et culpabilisant.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:34

Me revoila dsl pour le retard Wink !!
----------------------------------------------------------------------------------

Piper interrompit Phoebe : Phoeb, tu est sur que sa va ?
Phoebe : C’est pas le moment de parler Piper ! Je veux juste partir d’ici au plus vite ! Allons-y !
Léo : Bon d’accord mais reste prudente Phoebe ! Tu es un peu trop pressée !

Les deux sorcières et leur être de lumière se dirigèrent vers un château, après avoir tuer les démons qui leurs barraient la route, mais ils furent bloqués par un mur infranchissable !

Phoebe : Et voila on est coincer ! Quelle poisse !
Léo : Je vous téléporte à l’intérieur ?
Piper : Bon on y va, je les figes on prend Paige et tu nous éclipse a la maison !
Phoebe : Attendez une minute ! Si Paige n’a pas pu s’éclipser, pourquoi toi tu pourrais ?
Léo : Bonne question mais on doit essayer !
Piper : Non, c’est sûrement un piège ! Tu reste ici nous on fais le tour pour voir si il n’y a pas une autre entrée !
Phoebe : Attendez, minute je connais quelqu’un qui pourrait nous aider !
Piper : Non, il t’a fais trop de mal ! Le ramenez risquait de te briser Phoebe ! Tu as trop souffert à cause de lui ! Je ne veux plus qu’il te fasse du mal !
Phoebe : Piper ! C’est le seul qui peut nous aider à sauver Paige !
Piper : Non on va trouver un moyen sans lui !
Phoebe : Piper c’est a moi de prendre la décision ! Je sais que tu veux me protéger mais moi je veux sauver Paige ! C’est à cause de moi qu’elle est ici et je ne vais pas gâcher la seule chance qui nous reste pour la sauver !
Piper : Phoebe ! Réfléchit ! Si il revient il ferra tous pour te récupérer !
Phoebe : Je le sait tous sa mais j’en prend le risque !
Piper : Phoebe, tu fonce encore dans le mur la !
Phoebe : Piper c’est tout réfléchit ! Tu ne me ferra pas changer d’avis !

Léo suivait la conversation de loin ! Il savait de qui parler Phoebe ! Il savait aussi que les deux avaient raison ! C’était le seul qui pouvait nous aider mais si il revenait sur terre ou en enfer, il redeviendra un démon qui ferait tous pour récupérer Phoebe !
A ce moment un démon apparut, Léo le vit mais nu pas le temps de prévenir les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

Le démon : A les sœurs Halliwell chez moi ! En plus il en manque une !
Il lança une boule de feu qui atterrit sur Phoebe !
Piper sursauta en voyant sa sœur s’écroulait a ses pieds ! Elle se retourna et vit le démon approchait ! Elle le fit exploser avant qu’il ne puisse attaquer a nouveau !
Piper : Léo, Léo ! Elle s’approcha de sa sœur et pleurait !
Léo accourut ! Il s’approcha de Phoebe et mit ses mains sur la blessure de cette dernière !
Au bout de quelques minutes qui parurent une éternité pour Piper, la blessée se releva difficilement !
Piper lui sauta au cou !
Piper : Phoebe ! J’ai eu très peur de te perdre !
Léo : Ne restons pas ici !
Phoebe : Léo ramène nous au grenier ! Je vais ramener Cole ! C’est le seul qui peut nous aider ! Et Piper ma décision est prise tu ne changera rien a cela !

Léo exécuta les ordres, et les 3 compères se retrouvèrent dans le grenier !
Phoebe installa des bougies en cercle et prépara l’incantation !

Phoebe : Piper tous est prêt tu peux venir !
Piper rejoignit sa sœur et tenta un dernier dialogue afin de faire changer d’avis sa sœur ! Elle savait que c’était peine perdu mais elle tenta comme même !

Piper : Phoebe tu es sure de toi ?
Phoebe esquiva la question
Phoebe : Piper j’y vais ! Je t’aime et t’inquiète pas pour moi ! Il ne me fera rien !
Phoebe récita l’incantation :
Vers celui la même
Qui mon cœur enchaîne
Que le temps et l’espace
Me ramène a celui que j’aime

Phoebe s’écroula dans le grenier !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:23

trop trop bien !!! J'ai pas pu lire la suite avant j'étais en angleterre !!!! Désolée !!! Mais bon c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:23

pas besoin de t'excuser lol !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:58

c'est juste qu'il fallait que je réponde !!! mais j'aime bien avoir les news !!lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:40

j'en rajouterais demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:48

Piper était très inquiète, la dernière fois que Phoebe avait était voir Cole, elle avait failli être avaler tout cru par un monstre ! Cette idée ne la rassurer guère.
Léo apparut vers sa femme et la pris dans ses bras ! Ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Il aurait voulu aider Piper mais il savait que pour le moment rien n’était possible ! Il fallait juste se tenir prêt si Phoebe avait besoin d’aide.
Il dit doucement dans l’oreille de sa compagne :
Léo : Piper, Phoebe est forte ! Si elle l’a fait c’est qu’elle le voulait et qu’elle se sentait capable d’affronter a nouveau Cole.
Piper : Je sait Léo, mais Cole tentera tout pour la récupérer et je ne veux pas la perdre a nouveau !
Léo : Phoebe a changé ! Elle vous aime toi et Paige ! Si elle fait sa c’est pour vous ! Et tu sais aussi bien que moi que Phoebe ne survivrait pas si Paige mourrait !
Piper : je sais ! Mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur ! J’ai peur pour elle ! J’ai peur pour Paige ! Et je ne sais pas gérer la situation ! Je n’y arrive pas Léo !
Sur ces paroles de désarrois, Piper fondit en larmes dans les bras de Léo !
Léo : Chut Piper ! Sa va aller ! Tout va rentrer dans l’ordre !

A se moment Phoebe se mit a bouger, elle était toujours avec Cole mais elle semblait agiter ! Ses mouvements devenait de plus en plus brusque et a présents elle crier.
Phoebe : Cole, Cole vient m’aider. Ne me laisse pas ! Au secours !!!
Piper : Il faut la sortir. Vite Léo la formules.
Léo : La voila.
Piper :
Quitte celui dont le cœur t’enchaîne.
Que le temps est l’espace te ramène.


Piper : Phoebe sa va ?
Phoebe : Merci Piper ! Merci !
Piper : Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir petite sœur.
Phoebe : Moi aussi ! Léo passe moi je livre des ombres s’il te plait !
Piper : Que va tu faire ?
Phoebe : Je vais faire revenir Cole !
Piper : Non, tu ne vas pas faire cela ! Tu ne vas pas retourner là-bas !
Phoebe : Je n’ai pas le choix ! Tu as un autre plan ?
Piper : Non mais on va en trouver un !
Phoebe : On n’a pas le temps !
Piper : Léo va voir les fondateurs et si ils ne trouvent rien on exécutera ton plan Phoebe sa te va ?
Phoebe : On n’a plus le temps Piper ! On a perdu trop de temps !
Léo : Je fais un saut et je reviens promis ! Je me dépêche !
Phoebe : Va s’y si tu veux mais moi je fais se que j’ai a faire !
Piper : Phoebe, arrête de faire ta tête de mule !
Phoebe énervée : Pouf ! Je veux juste sauver Paige et tu sait très bien qu’au fond de toi Cole est notre seule chance !
Léo : Bon je reste alors ! Si il y a un problème je préfère être avec vous !
Piper : Léo ! Tu lui donnes raison ! Alors que tu sais que c’est très dangereux !
Léo : Piper ne m’en veut pas mais elle a raison ! C’est très dangereux mais pour sauver Paige il faut prendre des risques !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:58

Piper : Pourquoi les fondateurs ne peuvent rien faire ? Pourquoi ils ne nous aident pas pour une fois ?
Léo : Ils ne peuvent rien faire, et tu le sais ! C’est à vous de vous débrouiller ! Ils savent que vous êtes capable de le faire !
Phoebe : Bon on perd du temps ! Léo va voir les fondateurs ! Tu leur dit que si ils nous aident pas, après avoir récupérer Paige on ne fera plus rien ! Et toi Piper tu réessaye le pendule !
Léo : Mais tu ne va pas rester toute seule avec Cole en enfer ! Il faut qu’on reste la !
Phoebe : Piper sera la et je revient vite !
Piper : Phoebe tu fait ce que tu veux mais je te prévient si Cole revient tu sera en danger et nous aussi c’est ce que tu veux ?
Phoebe : Piper arrête ! Tu sait bien que je ne veux pas vous faire courir de risque et c’est pour cela que j’y vais seule et je veux sortir Cole pour sauver Paige sinon je ne le ferait pas !
Elle était très énervée ! Elle en voulait à sa sœur a cause de ses paroles !
Phoebe a elle-même : Comment peux t-elle penser que je veux qu’il lui arrive quelque chose ?
Tout fort : Léo tu attend quoi ? Piper tu fais ce que tu veux mais moi j’y vais ! A tout de suite !

Elle se coucha et récita la formule pour la deuxième fois :
Vers celui la même
Qui mon cœur enchaîne
Que le temps et l’espace
Me ramène a celui que j’aime


Piper : Léo va s’y fais vite ! Revient des que tu peux je ne veux pas être seule avec Cole !
Léo : Ok j’y vais toi essaye le pendule. Je t’aime !
Il disparu laissant Piper seule dans le grenier auprès de sa sœur endormie.

Tout était calme, Piper essayais désespérément de trouver sa sœur avec le pendule mais cela fessait maintenant 10 minutes et elle n’avait toujours rien ! Elle commençait a s’inquiétait. Phoebe était toujours endormie et Léo n’avait pas encore réapparut !
Piper : Bon Léo ça fait 10 minutes qu’est-ce que tu fous ?
Piper : Léo, Léo ! Ramène toi !
Il apparut dans une lumière bleue, et il paraissait inquiet !
Léo : Que se passe t-il ?
Piper : Rien ! Justement cela fait 10 minutes qu’il ne se passe rien !
Léo : Tu préfères te faire attaquer ?
Piper : Non mais la je croit que je vais devenir folle ! Ma sœur est dans les lambes avec son démon d’ex-mari ! Mon autre sœur et je ne sait ou avec un tas de démons inconnus ! Et tout est calme ! J’ai l’impression que tout va bien ! Mais ce n’est pas le cas !
Léo : Calme toi ! Phoebe va bientôt revenir et on sauvera Paige !
Il prit sa femme dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:28

Suite! !! Desolée d'avoir etait aussi longue !


Ils restèrent enlacés pendant deux minutes mais pour Piper cela lui parut une éternité. Elle se sentit coupable, elle était en train d’enlacer son mari pendant que ces sœurs couraient un grand risque.
A ce moment, un courant d’air se fit sentir et deux êtres apparurent dans un nuage de fumée.

Phoebe (toussant) : Me revoilà, … tu a du … nouveau ?
Piper : Phoebe enfin, ce n’est pas trop tôt. Je suis contente de te revoir !
Phoebe : Bon le pendule à donner quelque chose ?
Piper : Non, mais j’espère que ton démon nous sera d’utilités.
Phoebe : Piper ! Cole veut bien nous aider si on ne le tue pas après.
Piper : Tout dépendra de son comportement.
Cole : De toute façon je suis invincible.
Piper : A ok !
Bas a Phoebe : Tu exagère !
Phoebe a Piper: Je suis désolée mais je n’étais pas au courant !
Cole : Bon ne perdons pas de temps ! Vous voulez sauver votre sœur ? Alors on y va et vous verrez comment je me comporte après.
Il était sur de lui, il souriait ! Piper aurait bien essayé de le faire exploser mais elle ne voulait pas tout gâcher.
Piper : Allons-y mais pas de coup bas ok ?
Cole : Sinon quoi ?

A ce moment Piper regrettait vraiment l’ancien Cole et même Balthazar !
Phoebe qui voyait que sa sœur ne supportais plus Cole intervint : Cole tu m’avait promis que tu nous aiderais !
Cole : Mais oui je vais vous aider ! On y va ?
Léo : Je vous y amène mais vous faites quoi une fois là-bas ?
Cole : Désolé les sorcières mais pour une fois on va faire a ma manière. Vous me laisser faire ! Je vous demande juste de m’aider à en tuer quelques uns !
Phoebe : Cole tu n’est plus le même !
Cole : Tu regrette de m’avoir ramener ? Phoebe, j’ai changé mais mon amour pour toi n’a fait que d’augmenter.
Phoebe : Cole arrête sa ! On en a déjà discuter alors non ! Je t’ai sauvé et tu m’as promis de nous laisser après !
Cole : Mais je t’aime Phoebe !
Phoebe énervée : Cole, un démon ne peut pas aimer et tu as des pouvoirs démoniaque !
Cole : Comment peux-tu dire cela alors qu’on a était marié ?
Phoebe : Je ne t’aime plus et je regrette de t’avoir suivi en enfer ! Je regrette de m’être mariée avec toi ! Sa te va !
Piper bas a Phoebe : Phoebe si tu lui dit sa il ne va pas vouloir nous aider !
Cole : Bon on va sauver Paige et après je disparaît !
Phoebe : Sa me convient !

Léo prit la main de Piper et de Phoebe, et s’éclipsa. Cole lui disparut grâce a ses nouveaux pouvoirs.
Phoebe : Cole on est ou ?
Cole : C’est la forteresse imprenable !
Phoebe impatiente : On avait remarqué, comment on entre ?
Cole : Il n’y a que les démons qui peuvent rentré grâce a leurs pouvoirs ! Je vais devoirs y aller seul alors !
Phoebe : Tu ramènes Paige, et après tu feras ce que tu veux !
Cole : Entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:09

Yeah ! The continuation please !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux et culpabilisant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenir souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser