L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 'Til the end of time [Complète]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:40

Voila j'avais rien à faire donc j'ai décidé de mettre cette fic ici!!!

*************************************************************

QG du F.B.I à New- York : 8h30

Danny : Sam ?? ….. Sam ??

Danny venait d’arriver au bureau et de jeter un œil sur le pendule : 8h30. Elle avait du passer la nuit ici…. Effectivement lorsqu’il était arrivé dans l’open space son regard avait attiré vers la table centrale, devant le célèbre tableau blanc, sur laquelle Samantha Spade, agent du F.B.I comme lui, était affalée sur une pile de dossiers éparpillés autour d’elle. Il la secoua un peu et entendit un grognement, signe qu’il l’avait réveillée. Danny regarda autour de lui et réalisa que pour une fois il était le premier arrivé au bureau. Samantha ouvrit lentement les yeux découvrant le lieu où elle avait passé la nuit. Lorsqu’elle réalisa que Danny la regardait avec ses grands yeux bruns ouverts elle sursauta et poussa un petit cri avant de jeter un regard autour d’elle et de se rendre compte qu’elle avait passé la nuit au bureau.

Samantha (d’une voix encore endormie) : Houlà ……… Quelle….. Quelle heure il est ?
Danny : Huit heures et demi…..
Samantha : Quel jour on est ?
Danny (amusé) : Il est huit heures et demi nous sommes le Vendredi 8 Avril 2007 et le soleil brille sur New York, tout de suite le flash info avec Catherine Potrat
Samantha : Très drôle…… Je suis morte de rire !! Qu’est ce que je fous ici ?
Danny : Ah ça c’est plutôt à toi de me le dire surtout que tu es en congés aujourd’hui…..

« En congés ?? Pourquoi je suis en congés ?? » Se demanda t’elle intérieurement…..

Danny : Le mariage…….
Samantha : Le mariage….. Oh mon dieu !! C’est vrai le mariage !!! Marie !!! Le mariage !! Le discours !! Mince !!!
Danny : Bienvenue dans le monde réel Samantha Spade
Samantha : Ca y est je sais ce que je fais là !! Je voulais terminer tous mes rapports en retard avant de partir et aussi penser au discours au mariage de Marie !! Oh mon dieu je n’aurais jamais le temps !!! Je dois être à l’église à 10 heures !!
Danny : Oui ça fait un peu juste… Bon tant pis pour les rapports rentre chez toi prends une douche change toi et pars vite au mariage parce que si son témoins est en retard Marie va pas être contente. Pour le discours t’improvisera

Samantha réfléchi un cours instant puis se leva, attrapa son sac à main qui était posé sur son bureau et commença à courir vers l’ascenseur. Elle se retourna un cours instant vers Danny, lui dit merci et monta dans l’ascenseur avant que les portes ne se ferment.

Elle arriva à la cérémonie avec quelques minutes de retard car personne n’était encore installé. La jeune femme se faufila entre les convives et s’assit avec le frère et la sœur de sa meilleure amie que le couple avait aussi choisis en tant que témoins. Elle adressa un sourire à la mariée avant de s’asseoir et écouta le prêtre commencer la cérémonie.

Une heure et quart avait passé et Samantha sentait se yeux se fermer au fur et à mesure que la cérémonie avançait. Elle n’avait jamais été à l’aise dans les églises et autres lieux de culte et le fait d’avoir très mal dormit la nuit précédente rendait la tache de rester éveillée encore plus pénible pour elle. Elle allait presque s’assoupir lorsque, quelques minutes plus tard, Benjamin le frère de Marie, lui donna un coup coude et lui dit de regarder dans la direction de la porte de l’église qui se fermait après le passage de quelqu’un. Samantha regarda la silhouette s’avancer et la dévisagea du regard. Que faisait-il ici ?

L’homme fit encore quelques pas puis s’assit dans le fond de l’église et fit signe à Samantha.

Benjamin : Oh un admirateur secret……
Samantha (réfléchissant à propos des mots « admirateur secret….. ») : Euh…… Non malheureusement non, enfin…….
Benjamin : Enfin ??
Samantha : C’est mon boss !!!
Benjamin : Ah heu… je me sens con tout d’un coup….
Samantha : Non….. C’est rien……

Les minutes suivantes passèrent lentement, comme si, pour Samantha les minutes étaient des heures. Une infinité de questions lui traversaient l’esprit mais celles qui revenaient le plus souvent étaient « Mais qu’est ce que Jack fait ici ?? » ou « Mais comment il a su que j’étais ici ?? » Et plein d’autres remakes de ces mêmes questions mais en changeant les mots de place. Ainsi « Mais qu’est ce que Jack fait ici ?? » devenait « Mais que fait Jack ici ?? » etc.….. Tout d’un coup son attention fut retenue par le prêtre qui venait de prononcer les célèbres mots « vous pouvez embrasser la mariée » elle poussa un long soupir tout en pensant « Comme si ils ne s’étaient jamais embrassés !! ». Elle vit Jack se lever en même temps que l’assemblée et quitter l’église dans un brouhaha grandissant après lui avoir fait signe de le rejoindre à l’extérieur. Le couple commença à descendre l’allée centrale quelques secondes après que Samantha soit arrivée dehors. Elle participa au lancement collectif de pétales de roses et au traditionnel « vive les mariés » mais son esprit était occupé par un tout autre sujet : elle devait retrouver Jack pour savoir ce qu’il faisait là. Pendant que la foule commençait à se disperser afin d’aller prendre quelques photos devant l’église et repéra Jack, assis sur un banc, la regardant attentivement comme si elle avait été une souris dans un laboratoire. Elle avança vers lui et il se leva, ils étaient à présent face à face.

Jack : Salut
Samantha (agacée) : Qu’est ce que tu fais là ??
Jack : Comment tu vas ? Bien merci et toi ? bien aussi merci je suis si contente de te voir !!
Samantha : Si je disais ça je mentirais……
Jack : J’ai besoin de toi
Samantha : Je te manque à ce point !!
Jack : Au bureau…
Samantha : Je m’en fous…..

Jack la regarda avec insistance.

Samantha : Je suis en congés Jack !! J’ai pris UN jour de congés pour aller au mariage de ma meilleure amie !! Tu sais depuis combien de temps j’ai pas pris UN jour ??

Samantha réfléchi un court instant

Samantha : Depuis…. Depuis…Oh mon Dieu j’en ai jamais pris à part les fois ou je me suis fais expédiée à l’hôpital alors débrouilles toi avec les autres, la personne qui a disparu aujourd’hui devra faire sans moi !!
Jack : Houlà !! Calme toi !!! Zen….. Je peux au moins essayer de te convaincre ??

Samantha soupira longuement et jeta un œil autour d’elle. La jeune femme avait encore probablement quelques minutes devant elle avant que quelqu’un ne remarque qu’elle était avec Jack. Elle pouvait tout de même lui laisser une chance….

Samantha : Vas-y dis toujours…
Jack : Melany Thomas, 30 ans, agent du F.B.I, elle faisait une dernière mise au point avant d’infiltrer un réseau mafieux à Las Vegas, elle devait contacter son équipe un fois qu’elle arrivait là-bas et elle n’a jamais appelé ça fait deux jours.
Samantha : Et tu m’expliques en quoi c’est notre affaire ?
Jack : Elle est New-yorkaise alors son équipe préfère que ça reste ici….
Samantha : Et c’est pour ça que t’as besoin de moi !! Excuses moi mais je pense que vous pouvez vous débrouiller à cinq maintenant qu’il y a Elena
Jack : Justement Sophie à la gastro et Elena ne peut pas la faire garder. En plus, le bureau veut que cette affaire soit une priorité absolue sachant qu’il s’agit d’un flic….
Samantha : Ah ouais d’accord…. Donc en gros si ça vient du bureau…. Je n’ai pas le choix

Jack lui sourit puis haussa les épaules comme pour dire qu’il n’y pouvait rien. Samantha baissa les yeux.

Samantha : Bon je vais m’excuser attends moi ici.

Samantha participa rapidement à la séance photo puis prit la mariée à l’écart afin de s’excuser.

Samantha : Ecoute Marie……
Marie : Tu dois y aller
Samantha : Je….
Marie : Je l’ai vu entrer dans l’église…. Je savais que c’était pour toi
Samantha : Exc…
Marie : Ne t’excuse pas. Ce n’est pas de ta faute. Ce job….. Ce job va te détruire Sam ….
Samantha : Je suis désolée. Je t’appelle promis

Samantha l’embrassa sur la joue puis courue vers Jack. Quelques minutes plus tard ils étaient sur la route du F.B.I. Ce n’est qu’un quart d’heure plus tard que Jack ouvrit la bouche immédiatement coupé par Samantha.

Samantha : Tais toi Jack….. Pour une fois tais toi

Aucun autre mot ne fut prononcé jusqu’à leur arrivée trente minutes plus tard. Samantha en voulait à Jack, elle lui en voulait pour avoir gâché peut être le plus beau jour de la vie de sa meilleure amie, elle lui en voulait pour avoir gâché son jour de congés, elle lui en voulait pour avoir débarqué le seul jour où elle ne s’attendait pas à le voir, et le seul jour ou elle aurait peut être put ne pas penser à lui. Lorsque la voiture stoppa elle ne lui adressa pas non plus la parole. Bien sûr ce n’était pas de sa faute car les ordres venaient sûrement de même plus haut que Van Dorran mais il les exécutait et il ne paraissait même pas se soucier un tantinet de ce qu’elle pouvait ressentir. De toute façon qui se souciait vraiment d’elle ? Est-ce possible d’aimer et de haïr quelqu’un en même temps ? A cet instant Samantha était incapable de répondre non à cette question. Pourquoi sa vie était-elle si compliquée ? Des personnes rencontrent juste quelqu’un puis découvrent que cette personne est l’homme ou la femme de leur vie alors ils se marient et vivent ensemble dans la joie et la bonne humeur jusqu’à la fin des temps. Mais pas elle. Pourquoi l’homme de sa vie ne l’aimais pas, ou plus ? Pourquoi à chaque fois qu’elle rencontrait quelqu’un il fallait que tout se passe mal ?

Samantha entendit le « ding » de l’ascenseur ce qui la fit sursauter. Elle sortit après Jack et se rendit dans la salle de briefing. En passant devant le bureau de Danny pour se rendre au sien elle entendit un bref « désolé » et sourit tristement tout en s’asseyant devant son ordinateur. Elle décida d’aider Danny dans ses recherches sur le flic. Particulièrement les loisirs, les comptes, les fréquentions etc.….. Une heure passa, puis deux, les quatre agents n’avait pas beaucoup avancé lorsque Jack arriva.

Jack : Je viens d’avoir le coéquipier de Melany à Las Vegas
Sam : Et ?
Jack : Il pense qu’elle a pris l’avion
Vivian : Donc elle aurait disparu là-bas d’après lui
Danny : Et qu’est ce qui permet à ce gentil monsieur de penser ça
Jack : Rien de particulier il pense juste avoir « l’impression »
Martin : Ok….
Jack : Et vous qu’est ce que vous avez trouvé ?
Danny : Bah pas grand-chose, ses comptes semblent clean
Sam : Elle n’a aucune vie en dehors du boulot…
Vivian : Ca me rappelle quelqu’un…

Samantha décida d’ignorer la remarque….

Sam : Sinon pour ses loisir elle passe son temps dans un club de karaté appelé Zing Gong Fu
Jack : Et c’est où ça ?
Sam : Dans la 114ème
Jack : Ok Danny et Sam vous allez y faire un tour
Danny : Pas de problème
Jack : Martin, tu viens avec moi on va voir ses collègues et Vivian tu reste ici tu cherche si elle a de la famille vers New York où elle pourrait aller en cas de problème et aussi si il y a une quelconque preuve de ce que dit son coéquipier de Las Vegas
Vivian : Ok

Les quatre agents prirent l’ascenseur en silence puis se séparèrent en deux groupes afin de rejoindre les voitures. Une fois sortis du parking Danny pris la direction de la 114ème et décida de rompre le silence qui régnait dans la voiture.

Danny : Je suis sincèrement désolé pour le mariage mais arrête un peu de faire la gueule !

Samantha le regarda fixement.

Samantha : Je ne fais pas la gueule
Danny : Oui bah tu fais bien semblant de la faire alors

Elle soupira. Danny était son meilleur ami et c’est vrai qu’il avait rarement tort. Elle n’avait du sortir que dix mots depuis qu’elle était rentrée au bureau et ce n’était pas de la faute de ses collègues si Jack avait gâché sa journée.

Danny : Tu ne veux pas me dire ce qu’il y a ?
Samantha : Non ça va c’est bon ça va aller

Danny préféra ne pas insister pour le moment quitte à revenir à la charge plus tard si il y avait besoin.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard et descendirent de la voiture. Le club avait l’air assez bien en apparence et Samantha se demanda un court instant comment elle avait passer à côté pendant toutes ses années. Ils entrèrent et tombèrent sur le réceptionniste qui les mena jusqu’au bureau du professeur. Celui-ci les accueillit avec un grand sourire et les invita à s’asseoir.

Danny (posant la photo de la disparue sur le bureau): Bonjour F.B.I, agents Taylor et Spade avez vu cette femme ?
Professeur : Oh Oui !! Elle vient au moins deux jours par semaine
Samantha : C’était quand la dernière fois ?
Professeur : Heu…. Laissez moi réfléchir….. Mardi, oui c’est ça mardi mais j’ai été étonné car pour la première fois quelqu’un est passé la chercher, sûrement son copain d’ailleurs….
Samantha : Qu’est ce qui vous fait dire ça ?
Professeur : Bah… Ils se sont retrouvés dehors, elle s’était changée dans les vestiaires et elle avait une très jolie robe, il l’a pris par la taille et ils sont partis comme ça
Danny : D’accord ….. Vous pourriez faire un portrait robot avec un dessinateur
Professeur : Oui je veux bien essayer mais je ne vous garantis rien
Danny : Bien on va vous en envoyer un merci beaucoup
Professeur : De rien
Samantha : Au revoir
Professeur : Au revoir

Les deux agents sortirent dans la rue et attendirent d’être entrés dans la voiture pour s’adresser la parole.

Samantha : T’en penses quoi ?
Danny : Je ne sais pas mais apparemment son petit ami est la dernière personne à l’avoir vue, il faudrait l’interroger
Samantha : Oui quand on saura à quoi il ressemble ce sera peut être plus facile
Danny : Ouais…. Appelles Jack et vois où ils en sont eux, demande lui d’appeler le bureau pour le portrait robot et dis lui qu’on rentre.
Samantha : Ok mais…. Tu ne veux pas l’appeler toi-même
Danny : Bah je conduis….. Et je ne te laisserais pas conduire parce que je tiens à ma vie… Donc appelles…. A part si tu as une vraie raison de ne pas vouloir l’appeler
Samantha : Je lui fais la gueule ça te va ?
Danny : Non !!
Samantha : Bon ok si tu y tiens…..

Samantha sortit son portable de le poche de son manteau et composa le numéro de Jack. Numéro qu’elle connaissait par cœur depuis des années et que, quelques fois, elle composait inconsciemment sur son portable avant de se rendre compte qu’elle voulait appeler quelqu’un d’autre. Le téléphone commença à émettre un « bip » régulier qui faisait patienter Samantha le temps que Jack décroche. Deux « bips » plus tard elle entendit le son de sa voix.

Jack : Malone ?
Samantha : Oui c’est Sam

Elle avait pris l’habitude de dire « Sam » avec lui….. Mais qu’avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

Ca me dit quelque chose.....Humph....Mais quoi ???? XD ! Suite please ???
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

N'empêche que j'adore la last phrase

"Elle avait pris l’habitude de dire « Sam » avec lui….. Mais qu’avec lui." je la trove trop stylée!! Je suis trop fière de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:06

XD ! T'es trop grave toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:35

Mais je suis trop fan de moi tu savais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:35

Si mais je pensais pas à ce point enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:50

En général quand on dit bref après on dit quelque chose mais c'est pas grave je te pardonne parce que c'est toi et que tu es.... ok je Arrow


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:42

Nop, tu peux le dire, c'est pas la première fois qu'on me casse (je vais chercher mon Winnie Wink à l'annif de ma couz ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:44

lol

*************************************************************

Jack : Alors qu’est ce qu’il y a ?
Samantha : Ah oui. Heu on a découvert l’existence d’un petit ami qui est passé la prendre au club mardi soir, et le gérant pense pouvoir faire un portrait robot donc il faudrait que tu t’arranges pour faire passer un dessinateur là-bas. Vous vous en êtes où ?
Jack : Oh heu pas de problème. On vient de quitter ses collègues et on n'a rien obtenu. Je pense qu’ils cachent quelque chose mais aussi qu’on ne pourra jamais les faire parler.
Samantha : Mouais. Bon bah on retourne voir Vivian, on se retrouve là-bas
Jack : Ok.
Samantha : Bye.

Elle ferma le clapet de son portable et raccrocha au nez de Jack, ce qui n’était pas inhabituel et donc ne le surprenait même plus. Enfin c’était ce qu’elle pensait. Elle se tourna vers Danny qui conduisait depuis le début du coup de fil mais qui s’arrêta à un feu rouge lorsqu’il fut terminé.

Danny (tournant la tête vers Samantha) : Alors tu vois, tu n’es pas morte !
Samantha : Ha, ha, ha ! Qu’est ce que tu es... pas drôle !
Danny (avec un air un peu déçu) : Dommage.

Les deux agents parlèrent de tout et de rien pendant le voyage retour et lorsqu’une fois arrivés dans l’ascenseur Danny revint à la charge avec Jack, Samantha fit semblant de ne pas entendre et partit vers son bureau dès que le "ding" de l’ascenseur eut retentit.


Bureaux du FBI - Disparue depuis 2 jours et 13 heures
Samantha (s’installant à son bureau) : Alors ?
Vivian : Apparemment elle a une tante à New York mais ça m’étonnerait qu’elle mette les pieds chez elle étant donné qu’elle ne l’appelle jamais.
Danny (qui avait fait la même chose que Samantha) : Ouais.
Vivian : Et vous ?
Samantha : On a découvert qu’elle avait un petit ami qui est passé la prendre au club, on devrait recevoir le portrait robot d’ici une heure. J’ai eu Jack et Martin ils rentraient ici, apparemment les collègues cachent quelque chose mais personne ne parle. Ils devraient être de retour dans pas longtemps.
Vivian : Ok, cool.

Après quelques instants de silence devant son bureau, Samantha sentit qu’elle avait besoins de s’échapper de la salle de briefing.

Samantha (se levant) : Je vais me chercher un café, vous voulez quelque chose ?
Vivian : Non, non c’est bon, Danny ?

Cette interpellation le fit sursauter et sortir de ses pensées. Vivian regarda Samantha d’un air amusé et la jeune femme répondit avec un petit sourire.

Danny : Ah heu, non c’est bon.

Les deux agents regardèrent partir leur amie et quelques secondes plus tard Danny se tourna vers Vivian, mais avant qu’il ait put dire quelque chose cette dernière le coupa net.

Vivian : Si tu veux mon avis, n’essaye même pas de comprendre.

Danny haussa les épaules et se remit au travail
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:51

Suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:17

Samantha entra dans la salle d’un pas lent et se dirigea vers la machine à café. Elle introduisit une pièce et trente secondes plus tard, un café bien chaud, supposé la réconforter, sortit de la machine. Mais elle savait pertinemment que ce café ne l’aiderait en rien du tout, et elle savait aussi que la dispute de ce matin n’était qu’un prétexte pour ne pas réfléchir au problème de fond qu’il y avait entre eux. Dispute ? Ils ne s’étaient même pas disputés ! Elle avait juste décidé de ne pas lui parler. Pourquoi ? Parce qu’il l’avait fait venir au bureau alors qu’elle était au mariage de sa meilleure amie auquel elle n’était pas vraiment de toute façon puisque sa tête se trouvait en pleine réflexion sur Jack. Jack, Jack, Jack, toujours Jack !!! Quand allait-il sortir de sa tête !!! Il y était rentré, elle avait l’impression, depuis des millénaires et il ne sortirait sans doute jamais. Des fois, il lui arrivait d’écrire sur une feuille blanche « je te déteste » dans toutes les langues qu’elle connaissait mais le plus souvent les « je te déteste » étaient recouverts par des « je t’aime » et cela la déprimait encore plus. Comment pouvait-on aimer quelqu’un et en même temps le détester. Elle n’avait jamais ressentit ça auparavant. Elle le détestait parce qu’elle était incapable de se concentrer sur quelque chose sans avoir une arrière pensée pour lui. Elle était tout simplement amoureuse, cette conclusion s’imposait comme une évidence sauf qu’elle refusait l’évidence. Elle avait même remarqué que, involontairement bien sur, la première chose qu’elle faisait quand elle arrivait au bureau c’était regarder vers son bureau pour le voir. Un peu comme si, elle était dépendante de lui, un peu comme des gens sont dépendants de la cigarette, elle, elle dépendait de lui.

Tout à coup un « toc toc toc » la fit sortir de ses pensées. Elle regarda vers l’entrée de la salle et aperçu Martin qui lui faisait signe de venir les rejoindre pour le briefing. Elle se leva et jeta le liquide qui restait dans son gobelet dans la partie de la machine prévue à cet effet, elle n’y avait pas touché. Elle le rejoignit et une poignée de pas plus tard ils étaient devant le grand tableau blanc.

Jack : Ok maintenant que tout le monde est là….. Alors nous on a interrogé ses collègues et ça n’a pas donné grand-chose excepté qu’on a eu l’impression qu’on ne voulait pas trop nous parler. Mais je ne pense pas qu’on puisse les faire parler donc la piste s’arrête là….. Danny ?
Danny : Heu… le type du club de karaté nous a dit que contrairement à d’habitude, quelqu’un était passé la chercher la veille de sa disparition… peut être son petit ami….. On devrait bientôt avoir un portrait robot.
Jack : Ok super, Viv’
Vivian : Pas de famille dans les environs si ce n’est une tante qu’elle n’appelle jamais pas même une fois par an.
Jack : Mouais… Bon il faut découvrir qui est ce petit ami. Dans combien de temps devrait-on avoir le portrait robot ?
Danny : D’ici un quart d’heure

Samantha n’avait rien dit de tout le briefing et n’avait pas même regardé dans la direction du tableau.

Jack : Sam ?
Samantha : Oui !
Jack : T’es avec nous ?
Samantha (légèrement agressive) : C’est pas parce que je dis rien que j’écoute pas !
Jack : D’accord….. Bon je veux que vous enquêtiez un peu plus sur elle remontez à deux jours avant sa disparition je veux savoir tout ce qu’elle a fait ça nous fera peut être avancer qui sait ? Et quand vous aurez le portrait vous venez me voir et on avisera….

Une approbation générale s’en suivit et Jack repartit dans son bureau.

Quelqu'un de l’extérieur n’aurait, sans doute, rien sentit mais Vivian sentait qu’un froid s’était jeté dans l’équipe depuis ce matin. Bien sur Jack et Samantha savait faire semblant et cacher leur sentiments, c’était peut être ce à quoi ils étaient même les plus doués, quoique Jack était beaucoup plus doué que Samantha à ce jeu là mais ils avaient appris à le faire et du moment que tout allait bien leur jeu marchait à merveille. Mais dès qu’un élément se déglinguait, comme par exemple ce matin, un froid s’installait tout de suite entre eux. Un froid qu’ils s’efforçaient tous deux de rendre imperceptible, certes, mais que chaque membre de l’équipe à part peut être Martin, qui se refusait à percevoir quoi que ce soit, et Elena qui étaient là depuis trop peu de temps pour pouvoir les connaître aussi bien, arrivait à percevoir sans grande difficulté.

Vivian se souvenait très bien de l’arrivée de Samantha dans l’équipe. A l’époque la section « portés disparus » du F.B.I était beaucoup moins importante que maintenant et ils n’étaient que trois agents de terrain. Cependant un des agents venait de recevoir une mutation et Jack s’était empressé de demander autour de lui pour qu’un nouvel agent vienne tenir compagnie à Danny et elle. C’est ainsi que Samantha avait paru la candidate idéale aux yeux de Van Dooran. On leur avait fait part de son dossier et ils s’étaient tous deux empressés de le lire. La nouvelle venait de la NYPD détail qui avait tout de suite déplut à Danny, qui développait de toute façon une aversion monstre envers tout ce qui pouvait être catégorié comme nouveau, aussi bien les portables que les agents. Elle lisait à haute voix, motif de la demande de mutation : Personnelle. Rien de plus ? Vivian avait vu la photo de la candidate et s’été douté que la demande pour des raisons « personnelles » cachait quelque chose. Des talents pour l’infiltration, elle s’était dit que ça ne ferait pas de mal à l’équipe d’avoir, pour une fois, quelqu’un de doué dans ce domaine….. Mère : Patricia Spade, Père : Inconnu. Vivian avait tout de suite pensé « pauvre gamine !! ». Elle avait grandit dans un motel aux environs de New York avec sa mère et sa sœur, Emily. Mariée à dix-huit ans, divorcée quatre mois plus tard, elle avait ensuite commencé ses études à la fac et s’était classée dans les dix premiers de sa promotion et intégré la police de New York à seulement 23 ans. La jeune recrue avait l’air d’avoir du caractère, peut être serait-elle la première à pouvoir tenir tête à Jack ? Dès qu’elle était arrivée, Jack l’avait prit sous son aile, au plus grand étonnement de Vivian qui n’avait jamais vu ça se produire depuis qu’elle travaillait pour Jack. Enfin….. C’est ce que Vivian croyait avant de les voir s’embrasser un an plus tard en arrivant tôt au bureau. Mais bien sûr elle n’avait pas put le garder pour elle et en avait parlé aux deux tourtereaux qui n’avaient pas essayé de nier bien longtemps. Puis cinq mois plus tard environs elle avait trouvé Samantha avec les yeux très rouges dans la salle de repos et, après avoir vu la tête que faisait Jack ce jour là, elle avait compris qu’il avait décidé d’arrêter là. S’en suivit deux ans et demi de flirts interminables puis ces liens amoureux s’étaient brisés à l’annonce du départ de Jack. Samantha n’avait, bien sûr, pas cessé d’aimer Jack mais ce faux départ avait jeté un froid entre eux et même si les morceaux commençaient à se recoller petit à petit, la démarche donnait l’impression d’être longue et douloureuse, surtout pour Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

Oh oh ! 2 pages ! XD ! Suite !? Ste plait !!! Vite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

Danny : Je l’ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon dieu !! Vivian sursauta sur sa chaise, Danny l’avait brutalement sortie de ses pensées.

Vivian : Quoi ?
Danny : bah le nom du mec qui est passé la chercher

Houlà !! Chercher qui ? Ah oui la disparue

Samantha : Alors ?
Danny : Oui bah attends
Samantha : Je croyais que tu l’avais !

Samantha s’efforçait de le cacher mais elle était pliée en deux, bien que Danny soit son meilleur ami, elle adorait se moquer de lui car il avait un ego assez…. Important. Elle avança vers lui et se posta derrière son épaule afin de lire les informations en même temps que lui quand elles s’afficheraient.

Danny : Ca le stress
Samantha : Quoi ?
Danny : Quand tu te mets comme ça, ça le stress
Samantha : Qui ?
Danny : Bah l’ordinateur

Samantha jeta un rapide à ses collègues, apparemment ils étaient tous aussi écroulés qu’elle.

Samantha : Ce serait pas plutôt toi que ça dérangerait ?
Danny : A ton avis !!

Samantha ne put se retenir d’avantage et explosa de rire.

Danny : Ah ça y est !
Samantha : T’es sûr ?
Danny : Je ne répondrais pas à cette critique à peine déguisée….. Ah mais attends…..
Samantha (morte de rire): Je suis là je vais pas partir
Danny : Martin, viens voir, ce serait pas le collègue de Las Vegas ça ?

Martin s’approcha de l’ordinateur prenant la place de Samantha derrière l’épaule de Danny.

Martin : Ah oui je crois bien….

Vivian rejoint le groupe et une approbation générale s’en suivit.

Samantha (commençant à avancer) : Je vais prévenir Jack
Vivian : Heu…. J’y vais avec toi

Mieux vaut éviter qu’elle lui tape dessus……
Samantha : Pourquoi ?
Vivian : Parce que…..

Vivian tira Samantha par le bras et la mena vers le bureau de Jack

Vivian (en chemin) : Pour éviter que lui tape dessus
Samantha : Pourquoi je ferais ça ?
Vivian : Je ne sais pas moi, peut être parce que tu es d’une humeur massacrante aujourd’hui…. Sans mauvais jeu de mot !

Finit de parler elles étaient devant le bureau de Jack, Samantha toqua trois fois à la porte…..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

Jack leur fit signe d’entrer, elles s’exécutèrent

Jack : Alors quoi de neuf ?

Vivian posa le portrait robot sur la table.

Vivian : Regardes notre petit ami, il ne te rappelle personne ?
Jack : Non ! J’y crois pas !! Il s’est bien foutu de moi au téléphone !
Sam : Et oui !

Jack fit semblant de ne pas avoir entendu et Vivian regarda Samantha d’un regard noir qui eu le mérite de la faire s’excuser du regard.

Vivian : Alors qu’est ce qu’on fait ? On le fait venir ?
Jack : Je pense plutôt qu’il faudrait aller là-bas comme ça il se sentira plus chez lui et aura peut être plus envie de nous parler, mais pour ça il faut l’accord de Van Dooran alors j’y vais tout de suite et je te dis ce qu’on fait après.
Vivian : Ok pas de problème…. Juste au cas où elle accepte… Tu prends qui avec toi ?
Jack : Heu…. Ca ce sera la surprise du moment ….

Jack se leva de son bureau et partit vers le bureau de Van Dooran. Bien qu’il ait essayé de lui cacher qui il emmenait, Vivian avait très bien compris de qui il s’agissait…. Mais il faudrait maintenant convaincre Van Dooran.... Elle observa la personne concernée tout en sortant du bureau. Vivian était prête à mettre sa main à couper qu’elle savait qui irai avec Jack aussi bien qu’elle.

Bureau de Paula Van Dooran
Disparue depuis 2 jours et 16 heures

Jack toqua quelques coups à la porte avant d’entendre un fort « entrer » sortant du bureau. Il s’exécuta et referma la porte derrière lui

Paula : Jack ! Je ne m’attendais pas à vous voir ! Vous avez du nouveau sur l’affaire ?
Jack : Oui. A vrai dire nous avons découvert que notre disparue avait un petit ami et nous l’avons identifié.
Paula : Bien… Cependant ça m’étonnerais que vous soyez la pour ça….
Jack : Effectivement non. Nous avons identifié ce petit ami comme étant son coéquipier de Las Vegas, Freddy McLagann et …
Paula : Laissez moi deviner, vous voulez partir à Las Vegas pour l’interroger et en même temps repérer les lieux pour avoir une chance de mieux comprendre notre disparue ?
Jack : Effectivement oui
Paula : Très bien… Admettons que je veuille bien vous prêter le jet parce que vous êtes un très bon agent et que si vous pensez qu’il est préférable de l’interroger là-bas qu’ici à New York je veux bien vous croire… qui allez vous emmener ? Je vous demande ça, bien sûr, en ayant quand même une grosse idée de la réponse…
Jack : Ca dépend…. A qui vous pensez ?
Paula : Spade ?
Jack : Alors à ce moment là, vous présumez bien…
Paula : Non Jack ! C’est hors de question
Jack : Et pourquoi ça ?
Paula : Oh ! Vous savez très bien pourquoi !
Jack : Et vous, vous savez très bien que si on a une infiltration ou un truc du genre à faire, vous regretterez de ne pas m’avoir laissé prendre Sam avec moi !
Paula : Sam !! Attention Jack ! Ca commence par là !
Jack : Mais ça ne change rien aux données du problème… Réfléchissez Paula vous ne pouvez pas refuser pour ça… Nous sommes adultes…

Un long silence s’installa dans la pièce.

Paula : D’accord. Mais à une seule condition…
Jack : Laquelle ?
Paula : Je veux être au courrant de tout ce qui se passe là-bas c’est compris ?
Jack : Absolument.

Jack fit un signe de tête et sortit du bureau de Van Dooran. Il avait réussit à la faire changer de point de vue et lui faire accepter Samantha. Il s’arrêta un court instant et se demanda comment il allait dire ça à Sam. Il n’en avait vraiment aucune idée et préféra repporter la question au moment même. Il se remit à marcher et arriva une minute plus tard devant ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:31

Je radotte peut-être mais.............LA SUITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:28

J'adore pour le moment meme si Jack m'enerve de plus en plus!
A quand une fic avec sam-Martin ?

Et puis pour pas changer: La suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:16

Bah à part la suite et fin des Q de Sam je crois pas que je referais des fics M/S dsl
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:42

Jack : Très bien je….

Jack fut interrompu par la sonnerie de son propre portable. Il le sortit de sa poche sous le regard à la fois étonné et interrogateur de ses collègues.

Jack : Excusez moi deux minutes…

Les agents acquiescèrent légèrement…

Jack (au téléphone) : Malone….Oui….Ah très bien !...Quand ça ? … 19 heures trente…C’est parfait… Merci beaucoup….Je vous tiens au courrant…

Jack raccrocha et remit le portable dans sa poche.

Vivian : Alors ?
Jack : C’est ok
Danny : Au risque de paraître stupide… Ok quoi ?
Jack : Ah oui désolé. Heu non… Vu ce qu’on a découvert sur le coéquipier de la demoiselle disparue j’ai soumis à Van Dooran l’idée de partir à Las Vegas afin de l’interroger et de repérer un peu le milieu où Melany travaillait
Martin : On ne pouvait pas l’interroger ici ?
Jack : Si bien sûr mais vu que c’est un flic il vaut mieux prendre des gants donc je pense que si on se déplace nous même il sera peut être moins récalcitrant à nous parler.
Martin : Ouais ce n’est pas faux
Danny : Donc elle a accepté ?
Jack : Ouais c’est bon elle est ok

Après un court silence d’hésitation Samantha décida de poser LA question

Samantha : Qui vient avec toi ?

Jack eu un léger frisson en entendant Samantha poser cette question… Il fallait qu’il soit honnête….

Jack : Comme on aura peut être une petite infiltration à faire vu les circonstances, on a décidé que tu partirais avec moi…

« Ouais… Pas très honnête….Attendons sa réaction….. »
« Bien sûr Jack ! Ce serait pas plutôt « J’AI décidé que tu partais avec moi ?? »

Samantha : D’accord…De toute façon je ne pense pas avoir le choix…
Jack : Exact…
Samantha : On part quand ?
Jack : Le jet décolle à 19 heures 30
Samantha : D’accord….

Jack soupira un bon coup. L’annonce du départ s’était pas mal passée, ouf….

Jack : Très bien ça c’est dit… Maintenant autre chose…
Martin : Quoi ?
Jack : Je voulais juste vous dire que je suis désolé pour votre futur week-end que vous allez sans doute passer à rechercher la disparue….
Danny : Oh non c’est pas grave… de toute façon j’avais rien prévu....

Un « moi non plus » général s’éleva dans la salle puis tous les agents retournèrent à leurs occupations pendant que Jack et Samantha quittaient la salle de débriefing pour se rendre devant l’ascenseur principal. Lorsque celui-ci se présenta, tous les agents qui étaient à son bord descendirent, le laissant libre pour Jack et Samantha. Ils montèrent en silence et ne commencèrent à parler que lorsque les portes furent closes et que Jack ait appuyé sur le bouton portant les chiffres -2. Jack décida de jouer franc jeu.

Jack : A vrai dire…. Ça m’étonne que tu ait bien réagit…
Samantha : Il fallait masquer ma réaction…. J’ai masqué ma réaction…
Jack : Ecoutes, je …
Samantha : Laisse tomber… On va devoir passer deux jours ensemble alors je ne pense pas que j’ai le droit de t’en vouloir autant de temps…
Jack : Merci…
Samantha : Mouais….
Jack : Je… Je passe te prendre ?
Samantha : Si tu veux…
Jack : Il est 17 heures 30… sachant qu’on doit être à l’aérodrome à 19 heures 15… Je passe te prendre à 18 heures 45 ?
Samantha : D’accord…

Un silence s’installa entre les deux agents jusqu’au « bip » que l’ascenseur fit lorsqu’ils furent arrivés au sous-sol. Jack et Samantha se séparèrent afin d’aller dans leurs voitures respectives et de rentrer chez eux. Samantha s’assit dans la sienne, mit le contact et appuya sur l’accélérateur. Quelques minutes plus tard, elle était dans New York, en route vers chez elle, sous la pluie qui avait prit la place du soleil radieux qui se déployait le matin même sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:55

The continuation please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:27

Appartement de Samantha

Lorsqu’elle arriva chez dans l’appartement elle vit l’heure affichée sur le micro-ondes : 17h55. Elle fut surprise de la rapidité avec laquelle elle avait rejoint son domicile car étant donné la circulation habituellement présente à cette époque de la journée dans New York c’était un véritable exploit. Elle disposait donc d’approximativement trois quarts d’heure pour faire son sac, se doucher et se préparer un minimum. Elle fila dans sa chambre et attrapa dans le haut de son armoire un vieux sac de voyage un peu miteux, qu’elle prenait à chaque fois qu’elle devait faire un court déplacement pour le boulot. Elle ouvrit la penderie de l’autre côté afin de choisir les vêtements qu’elle allait empoter. Pour la journée elle emporta trois ensembles tailleur, un totalement noir avec un haut décolleté, un autre rouge et noir et pour finir, un pantalon gris foncé avec un tee-shirt un peu plus décontracté. Comme pyjama, elle fourra dans son sac un jogging ainsi que quelques sous-vêtements, de toute façon personne ne viendrait dans sa chambre pour voir comment elle dormait. Maintenant elle devait décider d’une tenue pour sortir le soir. Elle passa en revue les cintres qui étaient à sa droite et constata qu’il faudrait peut être qu’un de ces jours qu’elle se force à aller faire un peu de shopping pour se rhabiller. Elle prit les deux seules robes un peu « chics » qu’elle avait dans chaque main, et se posta devant son miroir afin de décider laquelle elle allait emporter. La noire sobre et chic en même temps ou la marron un peu plus fantaisiste. La noire serait beaucoup mieux en ces circonstances, adjugé pour la noire qu’elle posa délicatement dans son sac avant de se retourner une dernière fois vers sa penderie. Elle devait à présent décider de ce qu’elle porterait ce soir. Samantha examina avec attention ce qui restait devant elle. Un jean et un tee-shirt, qu’elle lança dans son sac par-dessus la robe noire, suffiraient largement pour prendre l’avion. Voila sa valise était presque prête. Elle jeta un rapide coup d’œil en passant devant son réveil afin de se rendre dans la salle de bain, ses habits de la soirée dans les mains : il était 18h10. Elle aurait mit sa main à couper que n’importe qui sur cette terre mettrait sûrement plus de temps qu’elle pour faire ne serai-ce que la moitié de son sac. Enfin bref, ça n’avait de toute façon aucune importance.

Arrivée dans la salle de bain Samantha posa ses habits sur lavabo, se déshabilla et entra dans la baignoire. Elle plaça le pommeau de la douche au dessus d’elle et commença à faire couler l’eau. Bizarrement se fut le premier moment de la journée durant lequel elle ne pensa pas directement à Jack mais à ce qu’elle lui avait dit quelques mois auparavant. Bien sûr, Samantha savait qu’elle pouvait lui faire confiance et que si un jour cette histoire devait retomber sur eux, il nierait tout en bloc. Mais il l’avait couverte ce jour là, et en contrepartie, si on pouvait le dire comme ça, il lui avait demandé de se pardonner pour ce qu’elle avait fait. Cependant même si elle avait essayé de se dire qu’elle avait fait ça pour protéger Emily, qu’elle était petite à l’époque et que tout ce qu’elle voulait faire quand elle avait frappé cet homme c’était protéger sa grande sœur sans défenses contre quelqu’un qui lui faisait du mal, elle ne parvenait toujours pas à se pardonner. De plus, cinq mois plus tôt, elle était sûre et certaine qu’elle avait tiré pour protéger sa sœur une seconde fois mais maintenant, elle n’en était plus aussi persuadée. Quand elle avait tiré, elle n’avait pas l’intention de dire la vérité à qui que ce soit or lui, savait la vérité et il l’aurait sûrement raconté quand il aurait été arrêté ainsi, le bureau aurait été au courrant et elle aurait pu dire adieux à son job. Avait-elle tiré pour protéger sa sœur ou pour se protéger ? Plus le temps passait plus elle avait l’impression que la seconde solution était la plus proche de la réalité car sa volonté de dire la vérité au bureau n’était venue qu’une fois qu’elle avait raconté l’épisode à Jack et qu’elle avait découvert à ce moment là ce qu’on éprouvait lorsqu’on disait la vérité pour la première fois après des années de mensonges. Comment peut-on se pardonner ? Elle avait discrètement glissé cette question à Vivian durant une affaire il y avait environ trois mois. Cette dernière avait répondu que cela dépendait sûrement de ce qu’on avait fait. Elle lui avait aussi dit que les catholiques parlaient à un prêtre mais que selon elle, le plus important était sûrement d’en parler à quelqu’un, ce que la disparue n’avait sûrement jamais fait… Et la conversation était devenue beaucoup plus centrée sur la disparue du moment. Samantha s’était pourtant dit que ça devrait aller étant donné qu’elle avait parlé à Jack…. Peut être fallait-il laisser le temps au temps…..

La jeune femme sortit de la baignoire, s’essuya le corps et posa la serviette sur un grand radiateur situé à sa droite. Ensuite, elle s’habilla, fourra ses affaires sales dans la corbeille à linge et sortit de la pièce, son dentifrice dans la main droite et sa brosse à dent dans la main gauche. La jeune femme posa le tout sur lit et attrapa une petite trousse de toilette dans laquelle elle plaça les objets qu’elle avait auparavant posés sur le lit. Elle retourna dans la salle de bain, prit sa brosse à cheveux et se sécha les cheveux, entreprise qu’elle estima lui avoir prit grosso modo 10 minutes car quand elle retourna dans la chambre afin de mettre, cette fois, sa brosse à cheveux dans la trousse elle aperçu affiché sur le réveil : 18h37 ce qui, en admettant qu’elle ait mit un peu plus d’un quart d’heure pour se doucher, correspondait très bien avec sa théorie. Samantha retourna une dernière fois dans la salle de bain, se maquilla pendant environ cinq minutes puis, ferma sa valise, après y avoir introduit la trousse de toilette remplie et le dossier sur la disparition de Melany Thomas à l’intérieur. Elle porta le sac jusqu’à l’entrée de l’appartement et s’installa sur l’un des tabourets situés devant le comptoir de la cuisine, un verre d’eau à la main, avant d’entendre, quelques minutes plus tard, sonner le parlophone.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25

J'viens de réagir que j'ai rien mis ici...............Attention suspens................LA SUITE !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:52

Jack (au parlophone) : C’est moi !
Samantha (au parlophone) : Deux minutes... je descends

Samantha raccrocha le parlophone, enfila rapidement une paire de baskets de ville et fit un dernier tour de l’appartement pour vérifier qu’elle n’avait rien oublié. Elle se dirigea alors vers la commode située à l’entrée de l’appartement et attrapa son portable ainsi que son mp3, qu’elle fourra dans les poches de son jean. Samantha glissa son arme dans son sac de voyage, se saisit de ses clés et ferma la porte derrière elle. Elle descendit rapidement les escaliers et se retourna vers le grand miroir du hall avant de sortir. Elle émit un bref soupir puis franchit la porte d’un pas décidé. Elle identifia immédiatement Jack qui l’attendait quelques mètres à sa droite puis avança vers lui. Il s’était lui aussi changé et avait donc troqué son éternel costume cravate contre une tenue plus « décontract » composée d’une simple chemise beige et d’un jean un peu large.

Samantha : Voila, je suis là.
Jack : On y va alors ?
Samantha : Ouais quand tu veux

Elle lui sourit puis se dirigea avec lui vers la voiture. La jeune femme s’installa côté passager. La voiture démarra, environs 40 minutes plus tard, ils étaient devant le jet du FBI….

Jet du F.B.I 19h25
Disparue depuis 2 jours et 18 heures 30 minutes

Samantha avait maintenant finit de passer tous les contrôles liés à l’aérodrome et gravit d’un pas décidé les quelques marches afin d’accéder à l’engin. Le jet était assez grand. A sa gauche et à sa droite il y avait deux banquettes face à face, séparée par une sorte de table, un peu comme on peut trouver dans les trains. Plus loin, il y avait deux canapés beiges situés de chaque côté de l’appareil probablement pour dormir lors de grands voyages. Samantha fit quelques pas et s’assit sur une des banquettes de droite. La jeune femme posa son sac à côté d’elle et se colla contre le hublot. Jack l’imita et s’assit juste en face d’elle, il enleva sa veste et la posa au bout de la table qui les séparait. Environ deux minutes plus tard l’avion se mit à rouler et décolla ensuite. Mais ce n’est qu’une fois le décollage complètement achevé que Jack décida de parler à Samantha qui avait fait semblant jusqu’alors de s’être plongée dans ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:40

Et que lui dit-il : .....attention ............................I LOVE YOU !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ca c'est ma version aprés toi tu fais comme tu veux .... en tout cas:

JE VEUX UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

Tu veux une suite? Voila la suite!!!

*************************************************************

Jack : Heu… Ton neveu s’est bien remis de l’opération ?

Samantha fut assez surprise de la question…

Samantha : Oui… Heu… Pourquoi tu me demandes ça ?
Jack : Pour parler… Tu sais ça fait du bien de parler parfois…
Samantha : C’est un conseil ou une invitation à le faire ?

Jack sourit légèrement à sa remarque et Samantha fit de même. Jack laissa passer un bref silence et réattaqua.

Jack : Tu as reparlé à ta sœur depuis…. Ce qui s’est passé ?
Samantha : D’accord… T’es branché sur le sujet là ?

La jeune femme évita le regard intéressé de Jack et fit mine de se replonger dans ses dossiers…

Jack : Tu sais, on est ici pour trois heures, tu ne pourras pas m’éviter longtemps….

Samantha continua à travailler et fit la sourde oreille mais elle sentait le regard fixe de Jack posé sur elle et savait très bien qu’il n’arrêterait pas de la fixer jusqu’à ce qu’elle lui parle.

Samantha : Quoi !?
Jack : S’il te plait Sam… S’il te plait parle moi….
Samantha : Pourquoi je ferais ça ?
Jack : Sam je veux t’aider…
Samantha : Et moi je ne veux pas de ton aide !
Jack : Sam…
Samantha : D’accord ! Tu veux savoir ce que je ressens, très bien ! Ma mère fait, comme d’habitude, la sourde oreille et prétend qu’elle vit dans un autre monde très loin de celui-ci ! Ma sœur a repris son ancienne activité à plein temps : Se morfondre sur elle-même toute la journée tout en attendant que son mari bien aimé vienne la sauver en rentrant le soir du boulot ; et moi j’ai encore l’impression d’être la seule personne rationnelle de la famille et je me demande à chaque fois que j’envoie quelqu’un en prison pourquoi moi, je ne paye pas pour ce que j’ai fait ! En plus, je prends un avion avec mon boss et cet abruti me demande comment JE vais !

Etonamment Samantha n'avait pas hurlé dans tout l'avion. Elle s'était juste énervée contre Jack mais avait put mesuré sa colère à un volume d'une conversation normale. Cependant son ton était un peu moins normal et un peu plus agressif. Jack était assez content qu'elle se soit lâchée, même si il devait en payer les frais....

Jack : Ca y est, tu m’as traité d’abruti ça va mieux ?
Samantha : Désolée, je ….

Samantha se prit la tête dans les mains pendant quelques instants…. Elle voulait à tout prix éviter le regard de Jack…. Mais ce dernier prit les mains de la jeune femme et les posa sur la table. Il les enveloppa dans les siennes puis regarda la jeune femme droit dans les yeux…

Samantha : Pourquoi je n’y arrive pas Jack ?

Des larmes perlaient dans ses yeux mais elle se retenait de pleurer devant Jack… Elle inclina sa tête vers la table afin de ne plus croiser son regard….

Jack : Hey….

Il plaça doucement ses mains sous son menton et redressa sa tête…

Jack : Tu n’as plus à culpabiliser… Plus après tant d’années…D’accord ? Arrête de te torturer l’esprit à propos de quelque chose qui s’est passé il y a 15 ans maintenant, et à laquelle, tu ne pourras, de toute façon rien changer…

Samantha baissa les yeux un court instant comme pour acquiescer. Lorsqu’elle regarda Jack à nouveau, il ressentit comme un vent de tristesse s’abatant sur lui… Elle était triste et ce depuis des années maintenant et il pouvait rien y faire… Tout à coup, il lut tout au fond de ses yeux qu’à ce moment précis, elle ne pensait plus exactement à cette histoire… Mais à une autre plus récente… Jack s’échappa alors immédiatement du regard de la jeune femme… Il avait comprit…

Jack (un peu nerveux): Heu… Tu crois que ça fait combien de temps qu’on est partis ?

Samantha sourit intérieurement à la remarque, il n’avait jamais été doué pour éviter les sujets sensibles…

Samantha : Je dirais une petite heure…
Jack : D’accord merci… Tu voudras manger quelque chose en arrivant ?
Samantha : Heu…
Jack : Je t’invite…

Samantha esquissa un léger sourire un peu nostalgique…

Samantha : Dans ce cas….

Jack lui rendit un sourire et tout les deux se remirent au travail en attendant l’atterrissage…

Aéroport de Las Vegas – 19h30 (heure locale)
Disparue depuis 2 jours et 21 heures 30 minutes

Samantha : Connard !!!

Samantha venait de crier sur le second taxi qui avait apparemment prit du plaisir à faire semblant de s’arrêter devant les deux agents du F.B.I avant de repartir à toute vitesse. Quelques minutes s’écoulèrent encore avant qu’une autre voiture arrive à la hauteur de Jack. Le chauffeur, un homme apparemment doté d’une âme charitable daigna s’arrêter afin de les prendre. Ils s’arrêtèrent devant un petit café-restaurant près de l’avenue centrale. Jack régla la course puis entra dans le café en compagnie de Samantha. Ils commandèrent des pâtes à la bolognaise et Samantha attendit que le serveur soit partit pour parler.

Samantha : On fait quoi demain ?
Jack : Bah… On doit déjà interroger Freddy McLagann… Et puis en fonction de ce qu’il nous dira on verra…
Samantha : Ok…

Samantha posa son regard autour d’elle puis revint sur Jack. Il commença alors à scruter le moindre petit coin de ses yeux bruns comme si il espérait pouvoir y lire ce qu’elle ressentait. Samantha baissa immédiatement le regard et le fixa sur la table de bois qui était entre eux.

Jack : Excuses moi je…

Samantha releva ses yeux bruns vers lui. Jack cru voir une larme perler dans le blanc de ses yeux mais elle se retint immédiatement de la laisser couler. C’était difficile, pour Jack, de savoir exactement pourquoi elle avait faillit verser une larme mais Jack était sûr que cela avait un rapport avec « eux ».

Jack : Sam…
Samantha : Laisse tomber c’est rien…
Jack : S’il te plait….
Samantha : C’est juste… Je ne sais pas… Être avec toi…ici… Au restaurant… Ca me… Oublie, c’est idiot…
Jack : Bien sûr que non…
Samantha : C’est vrai ?
Jack : Je m’en veux tu sais…
Samantha : On va dire que c’était ni le bon moment, ni le bon endroit…
Jack : Si on veut oui…
Samantha : Ouais si on veut…
Un lourd silence retomba sur leur table jusqu’à ce que le serveur leur apporte leur plat. Jack le remercia et attaqua les spaghettis sans perdre un instant. Samantha commençait à ressentir une fatigue qui s’intensifiait de minute en minute. Probablement était-elle le résultat d’un voyage de trois heures en avion et d’une mauvaise nuit de sommeil. Elle regarda sa montre, 23h30 à New York, Jack devait savoir l’heure locale….

Samantha : Tu as l’heure s’il te plait ?

Jack la dévisagea du regard.

Samantha : Jack ??

Il y eu comme un petit sursaut de sa part et voyant le regard fixé de Samantha il comprit qu’elle lui avait demandé quelque chose… Mais il lui était impossible de savoir quoi…

Jack : Hun unh…

Elle l’avait apparemment sortit de ses pensées…

Samantha : L’heure….
Jack : Ah oui… Désolé je réfléchissais….

Samantha le regarda avec insistance et se demanda quand allait-il enfin lui répondre…

Jack : Heu… attends….

Eh bien, il avait réagit, ce n’était pas trop tôt !! Il sortit son portable et regarda l’écran miniature situé au dessus du téléphone…

Jack : 20 h 06…

Samantha tourna la roulette de sa montre, les aiguilles indiquaient à présent l’heure locale.

Samantha : Merci

Le dîner se poursuivit dans la même atmosphère, amicale mais tendue, et plus le temps passait plus Samantha ressentait l’envie de s’échapper de la salle et de courir vers sa chambre d’hôtel. Quoique l’on puisse dire rester en face de l’homme qu’on aime en l’écoutant parler de chose et d’autre tout en sachant pertinemment que rien ne se passera, est une épreuve digne des pires dans la vie d’un être humain. C’est pour cette raison que lorsqu’ils quittèrent le restaurant et se rendirent à l’hôtel, Samantha ressentit un immense sentiment de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Til the end of time [Complète] Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Til the end of time [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser