L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 'Til the end of time [Complète]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:15

22ème étage du MGM grand – Las Vegas – 22h30
Disparue depuis 3 jours et trente minutes

2231…2232….2233…2234… Ils parcouraient les couloirs de l’hôtel depuis un certain temps maintenant et Samantha commençait à trouver le temps long. Elle s’était traînée son sac en bandoulière pendant toute la soirée et ne rêvait, à présent, que de le poser par terre. 2240 !! Elle était enfin arrivée. Jack regarda son numéro de chambre : 2241, la chambre d’à côté. Jack tira sa valise contre la porte et se tourna vers Samantha.
Jack : Bon bah…. Bonne nuit….
Samantha (baissant les yeux) : Ouais bonne nuit…

Si quelqu’un les regardait à l’aide des caméras sur un écran de contrôle, il était probablement mort de rire. Ils s’étaient dit au revoir mais n’avaient pas bougé d’un pouce pour autant. Ils étaient là, tous les deux, à se regarder, les yeux dans les yeux, sans bouger, comme si le temps s’était arrêté et comme si, à cet instant, tout était comme avant. Samantha le dévisagea puis esquissa un sourire rempli de nostalgie et d’amertume. Jack fit de même. Il avait une envie irrésistible de la prendre dans ses bras et de la serrer très fort, là, tout contre lui, de lui montrer qu’il était avec elle et qu’il le serait pour toujours. Il avait bien vu que depuis des mois elle était triste il l’avait même, à plusieurs reprises, vue pleurer, dans sa voiture en arrivant au boulot mais il n’était jamais allé la voir de peur qu’elle le repousse ou qu’elle s’énerve. A chaque fois qu’elle versait une larme, c’était comme si quelqu’un brisait son cœur en mille morceaux, il voulait la consoler mais il n’y parvenait jamais. Il avait déjà tenté de lui dire qu’elle n’avait aucune raison de pleurer, qu’elle ne devait pas s’en vouloir…. Il avait, à chaque fois, cru que c’était la bonne, que cette fois-ci il l’avait vraiment rassurée, mais deux jours plus tard il finissait par s’apercevoir qu’il ne lui avait été d’aucune aide et cela accroissait encore plus son désarrois face à elle. Elle essayait de donner à tout le monde l’impression qu’elle allait bien mais Jack savait que c’était faux. Elle faisait tout son possible pour paraître forte et déterminée mais elle ne l’était pas.

Elle n’avait pas bougé et continuait à le fixer mais tout à coup, alors que Jack n’avait rien fait pour, elle recula instinctivement, comme pour se protéger. Elle se retourna rapidement vers la porte de la chambre et passa la carte magnétique dans l’encoche prévue à cet effet. Elle se tourna une dernière fois vers Jack avant de passer la porte.

Samantha : On se retrouve à quelle heure demain matin ?

Jack n’avait pas compris ce changement soudain de d’attitude.

Jack : Heu… Je dirais… 7 heures et demi dans le hall, on ira déjeuner après…
Samantha : 7 heures et demi, ok. A demain…
Jack : Ouais…

Elle entra dans sa chambre et il fit de même.
Elle ne s’endormit que quelques minutes après à cause de la nuit de la veille.



MGM grand – Las Vegas - 8h00
Disparue depuis 3 jours et 10 heures


Les deux agents étaient assis dans un des petits snacks de l’hôtel, autour d’un café. Jack avait évoqué l’affaire au début du petit déjeuné mais la conversation avait dérivé. Ils évoquaient à présent les souvenirs d’une enquête interne qui avait eu lieu quelques années auparavant. Samantha avait retrouvé le sourire à présent.

Samantha (souriante): Oh non, mais je me souviendrais toujours de la tête de Farrell quand on a tous déchiré nos contrats sous ses yeux c’était…. Mémorable !!!

Jack esquissa un sourire
Jack : J’imagine que ça devait être quelque chose !

Il laissa un bref silence passer avant de reprendre la parole

Jack : Je ne sais pas si je te l’ai dit mais j’ai faillis lui casser le nez
Samantha : Non ! Tu ne m’as pas raconté !
Jack : C’était juste après que tu m’aies dit qu’il savait pour….

Samantha baissa les yeux…. Elle savait très bien de quoi il voulait parler…..

Samantha : Oui je vois…. d’ailleurs je crois que je n’oublierais jamais ça non plus …..

Jack esquissa un nouveau sourire puis, sous le regard insistant de Samantha, continua son récit.

Jack Tu te souvient tu t’es énervée et après tu es partie…
Samantha : Oui….
Jack : J’étais tellement en colère pour ce qu’il t’avais dit que je me suis précipité dans son bureau, je l’ai insulté et j’ai renversé son café sur tous ses papiers !!

Samantha explosa de rire et Jack fit de même. Elle appréciait vraiment et cette complicité qu’il y avait habituellement entre eux. A part quand ils évoquaient le sujet « sensible » ils étaient capables d’oublier ce qui s’était passé 6 ans auparavant et cela convenait parfaitement. Puis au bout de quelques secondes un silence retomba sur la table. Samantha fixa Jack avec un regard …. Ce regard, ce regard qui « leur » était réservé, elle baissa les yeux doucement et laissa le silence s’installer faute d’un sujet intéressant à évoquer. Elle termina sa tasse de café et laissa encore passer quelques instants avant reprendre la parole.

Samantha : Je crois qu’on peut y aller…
Jack : Mouais….

Il sortit quelques dollars de sa poche et régla les deux cafés. Il se leva attrapa sa veste et sortit de l’hôtel en compagnie de Samantha. Leur première visite allait être destinée bien sûr, au collègue de Melany, Freddy McLagann.


Bureau de police – Las Vegas
Disparue depuis 3 jours et 12 heures


Jack : Agent McLagann, bonjour, Agent Malone, voici l’agent Spade

Ils se serrèrent la main puis s’assirent en face de McLagann, de l’autre côté du bureau.

McLagann : Vous êtes venus jusqu’ici pour rechercher Melany ?
Jack : À vrai dire on peut dire ça comme ça. Quels sont vos rapports avec l’agent Thomas ?
McLagann : Comme je vous l’ai dis au téléphone c’est ma collègue….
Samantha : Rien de plus ?
McLagann : Où est ce que vous voulez en venir ?
Samantha : On a un témoin qui dit vous avoir vu sortir d’un club de gym tous les deux la veille de sa disparition…
McLagann : Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler…

Jack se leva et adopta un ton légèrement plus agressif

Jack : Oh ça suffit arrêtez on a des registres d’appel téléphoniques et des…
McLagann : Vraiment je suis désolé je…

Samantha lança un regard à Jack avant de parler

Samantha : Ecoutez on n’est pas là pour vous mettre l’OPR au c*l d’accord ? Tous ce qu’on veut c’est retrouver Melany
McLagann (fixant Jack) : Bon d’accord, on sort ensemble et la raison pour laquelle je vous ai dit au téléphone que j’avais la sensation qu’elle avait prit l’avion c’était pour « nous » couvrir en fait on a prit l’avion tous les deux pour rentrer à Las Vegas mais elle était censée être toute seule…..

Jack lança un bref regard à Samantha tout en soupirant et se rassit. Ils se trompaient de lieu de disparition depuis le début.

Samantha (en notant) : D’accord…. Quand avez-vous atterri à peu près ?
McLagann : Je ne sais pas à New York mais ici il était 20 heures mais il y a encore une autre chose que je ne vous ai pas dite
Jack : Quoi ?
McLagann : Bah je sais pas je…
Jack : Vous ne croyez pas que vous nous avez fait perdre assez de temps comme ça ??

McLagann réfléchit un court instant puis répondit…

McLagann : Quand elle a rallumé son portable à la sortie de l’avion elle a écouté un message qui l’a beaucoup perturbée mais elle n’a pas voulu me dire ce que c’était et je n’ai pas insisté… Mais….
Jack : Mais… ??
McLagann : Mais elle m’a demandé de l’attendre à l’hôtel elle devait repasser chercher un truc au bureau.

McLagann prit une longue inspiration avant de continuer son récit.

McLagann : Comme le lendemain je me suis retrouvé seul à l’hôtel je me suis dit qu’elle devait s’être endormie au bureau alors j’ai appelé et je n’ai rien eu et c’est là que, après une heure d’attente j’ai signalé sa disparition.
Jack (notant) : Autre chose ?
McLagann : Oui j’ai tout de suite pensé que ça avait un rapport avec le coup de fil de la veille donc j’ai écouté c’est message et écoutez ce qu’il y avait dessus.

McLagann cliqua quelques fois sur la souris de son ordinateur et un enregistrement se déclencha…

Enregistrement : C’est ok pour la livraison… Je te contacterais vers 22h30 par mail pour te dire la date et l’heure.

McLagann coupa l’enregistrement et interrogea Jack et Samantha du regard….
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:15

Bureau de police – Las Vegas
Disparue depuis 3 jours et 12 heures 30 minutes


Jack (au téléphone) : Oui…. Non mais….Je ne sais pas ce qu’on va faire !!.... Ouais… Tu sais quand je pourrais l’avoir ??.... D’accord pas de problème … Ok…. Oui… Merci… Ouais bye…

Samantha arriva dans le couloir et s’adressa à Jack

Samantha : Alors t’as réussit à avoir Viv’ ?
Jack : Ouais…
Samantha : Et ??
Jack : Van Dorran doit me rappeler…
Samantha : Ok

Samantha s’arrêta, pensive…

Samantha : Et toi t’en, pense quoi ?
Jack : Que c’est un abruti !! Il a mit des bâtons dans les roues depuis le début !! Ca fait plus de 3 jours qu’elle a disparue et on sait à peine le lieu de sa disparition !!
Samantha : Il avait peur qu’on les dénonce !!
Jack : Mais…
Samantha : … Franchement si t’étais à sa place t’aurais tout dit tout de suite ??
Jack : Oui !!
Samantha : Mouais… Bah….

Elle fut interrompue par la sonnerie du portable de Jack. C’était Van Dorran….

Jack : Il faut que je décroche…
Samantha : Ok… Deux minutes je reviens

Elle partit vers les toilettes pendant qu’il décrocha….



Toilettes du bâtiment– Las Vegas
Disparue depuis 3 jours et 12 heures 30 minutes


Samantha se passa de l’eau sur le visage et se lava les mains. En y repensant, contrairement à Jack elle n’aurait sûrement rien dit si elle avait été à la place de McLagann. Elle se regarda dans le miroir. Le maquillage qu’elle s’était mit le matin même s’était estompé à tel point qu’on ne le voyait même plus ce qui lui donnait un mine affreuse. Elle sortit de son sac une petite trousse à maquillage et essaya tant bien que mal de refaire une beauté, sans trop grand résultat.
Elle sortit de la pièce et se dirigea vers le couloir où elle avait laissé Jack sauf que, à son arrivée, il n’était plus là. Elle se mit, alors, à parcourir l’étage pendant quelques minutes avant de finalement le trouver dans le bureau informatique du secteur.

Jack (au téléphone) : Hun unh…. Ca y est on y est nous aussi… d’accord …. Oui je lis en même temps que vous….

Samantha arriva dans la pièce et fit signe à Jack pour qu’il la remarque. Elle se demandait ce qui se passait et c’est pour cela qu’elle regarda Jack étrangement. Il lui fit signe de regarder l’écran de l’ordinateur qui se trouvait devant eux. Elle déchiffra les mots de l’e-mail qui y était affiché.

« Ok pour Samedi soir…. On se retrouvera au Bellagio à 19h30. On parle un peu je vois ce qu’on peut faire et on avisera….

P.S : Viens avec une personne de confiance j’en ferais autant »

Elle regarda Jack d’un air interrogateur mais il était trop occupé à se disputer avec Van Dooran pour le voir….

Jack (au téléphone) : Non mais écoutez…..
Voix de Van Dooran (assez élevée pour qu’on puisse entendre ce qu’elle dise) : C’est vous qui allez écouter Jack !!! C’est pour un cas comme ça que je vous ai laissé prendre Spade !!! Alors vous allez y aller un point c’est tout !! Je vous rappelle une fois que j’en aurais parlé au bureau de Las Vegas
Jack (au téléphone) : Très bien…. Au revoir !!

Il ferma le clapet de son téléphone violemment et jeta un regard noir au hasard dans la pièce et qui atterrit malencontreusement sur Samantha.

Samantha : Hé !! J’y suis pour rien !!
Jack (sèchement) : Idiote !!
Samantha : Je te demande pardon ?

Il s’aperçu tout à coup qu’elle se trouvait devant lui.

Jack : Non… pas toi... Je …
Samantha : Ah bah j’espère bien rappelle toi que je suis armée….

Jack esquissa un sourire.

Jack : Je sais… Je sais… Je n’ai jamais été favorable à ça…

Samantha s’avança rapidement vers lui et tapa doucement sur son épaule comme une gamine qui se sentirait vexée.

Samantha : Hé !!
Jack sourit puis réalisa que l’ingénieur informatique qui se trouvait lui aussi dans le bureau les regardait étrangement, il décidèrent, alors, tous deux, de se remettre au travail.


Quelques minutes plus tard

Jack et Samantha attendaient patiemment l’appel de Van Dooran dans le bureau informatique lorsque assistant entra dans la pièce.

Assistant : On a votre chef en Visio conférence si vous voulez bien me suivre…

Samantha jeta un coup d’œil à Jack et celui-ci haussa les épaules ils suivirent ensuite, tous deux, le jeune assistant.

Samantha (en marchant, bas à Jack) : J’ai bien entendu ?
Jack (en marchant, bas à Samantha) : J’ai toujours dit, il vaut mieux travailler à la police qu’au F.B.I… Rien que pour le matériel….

Samantha esquissa un sourire et quelques pas plus tard ils entrèrent dans un grande salle où se trouvaient déjà au moins un vingtaine de policiers en uniforme, les yeux rivés vers un grand écran accroché au mur.
Ils avancèrent vers le fond de la salle et s’adossèrent contre le mur.

Van Dooran (à travers l’écran) : Ca y est vous êtes là, on va pouvoir commencer…

Les policiers se tournèrent vers eux avec un air de mécontentement général. Jack n’avait jamais vraiment compris pourquoi la présence des fédéraux énervait autant.

Van Dooran : Je pense que vous êtes tous au courant à présent, Thomas a reçu un mail le jour de sa disparition, mettant au point un rendez vous ce soir au Bellagio à 19h30. D’après les termes de l’e-mail, on peut dire que ce devait être une première rencontre, il ne sera donc pas difficile de se faire passer pour elle. Le but de la rencontre sera donc de découvrir ce qu’elle préparait, avec qui et pourquoi, afin de pouvoir la retrouver plus facilement.

Elle prit une profonde inspiration et continua.
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

Van Dooran : Comme vous le savez deux de mes agents sont avec vous en ce moment, l’agent Samantha Spade et l’agent Jack Malone. Ce sont eux qui se feront passer pour Melany et son accompagnateur se soir. Je veux qu’ils soient équipés et prêts à y aller à 19 heures…. Ce sera tout…. Merci

L’écran passa au noir et Samantha lança un regard foudroyant à Jack. Elle le tira hors de la pièce sous le regard des policiers.

Samantha : Tu peux m’expliquer là ?
Jack : Heu… Je voulais te le dire mais… Van Dooran l’a fait mieux que moi non ?
Samantha : Jack !!
Jack : J’ai pas eu le choix !!

Samantha baissa les yeux, ce que disait Jack était possible mais l’idée de faire une mission rien que tous les deux ne l’emballait pas tellement même pour un soir…



Chambres 2240 et 2241 du MGM grand – 18 h 30
Disparue depuis 3 jours et 20 heures


Samantha, était vêtue d’une élégante robe noire, ses cheveux étaient ramassées en chignon au dessus de sa tête, un maquillage discret avait été déposé sur son visage et elle avait, sur son épaule, un ravissant petit sac noir. La jeune femme avança vers la petite porte, qui servait à faire communiquer les chambres 2240 et 2241 du MGM grand. Lorsqu’elle la franchit elle aperçu Jack avec un des agents du F.B.I en train de faire une dernière mise au point. Il se retourna dès qu’il l’entendit arriver, se leva et avança vers elle.

Jack : Waw tu es… ravissante…

Samantha esquissa un sourire.

Samantha : Merci

Elle s’avança vers la petite table et s’assit à côté de Jack qui se faisait implanter un traceur dans sa montre.

Jack : Alors tu es prête ?
Samantha : Heu… Oui je pense j’ai mon arme…

La jeune femme tapa un petit coup sur sa cuisse et fit un petit sourire ironique à Jack.

Samantha (remettant son sac sur son épaule) : …Mon sac…

Jack lui renvoya le petit sourire.

Jack : Ah bah oui effectivement t’es prête…

Un petit silence passa et Samantha reprit la parole

Samantha (désignant sa chambre) : Ouais bon, je vais voir si on encore besoin de moi là-bas….
Jack : Ok pas de problème…

Samantha se leva de sa chaise et marcha jusqu’à la porte mitoyenne mais, avant qu’elle ne passe le seuil, Jack l’interpella.

Jack : Désolé j’ai oublié de te dire, j’ai eu Van Dooran il y a 5 minutes elle voulait te parler…

Samantha fût surprise et se rapprocha à nouveau de Jack. Elle regarda autour d’elle avant que ses yeux ne se posent sur la table.

Samantha : Je peux prendre ton portable ?
Jack : Heu… Oui… Si tu veux…
Samantha (souriant) : Merci !!


Elle sortit alors de la pièce et se retrouva seule sur le balcon d’où elle composa le numéro de sa supérieure.

Van Dooran : Oui Jack ?
Samantha : Non c’est Samantha…
Van Dooran : Ah très bien, je voulais vous parler….
Samantha : Oui c’est un peu pour ça que je vous appelle…
Van Dooran : Oui je… c’est à propos de ce dont je vous ai parlé il y a trois semaines…
Samantha : Ah oui… Les imperfections à propos du dossier de ma sœur ?
Van Dooran : Oui c’est ça je…
Samantha : Mais je croyais que vous m’aviez dit que ça serait vite réglé…
Van Dooran : Oui c’est ce que je croyais aussi mais les agents de l’OPR ont, à force d’étudier vos rapports, trouvé des problèmes et….. Ils veulent vous faire passer aux détecteurs dès que Jack et vous rentrerez…
Samantha : Aux détecteurs de mensonges ?
Van Dooran (soupirant) : Oui je…
Samantha (perturbée) : Vous voulez que je prévienne Jack ?
Van Dooran : Oui s’il vous plait… Merci

Paula Van Dooran raccrocha. Samantha sentit la terre tourner sous ses pied et s’étendu vite sur le transat posé sur le balcon, avant de tomber dans les pommes. Quelques minutes passèrent durant lesquelles elle ne contrôla plus rien. Ils allaient probablement se faire virer tous les deux à cause d’elle !! Elle se redressa lorsque Jack passa sous les volets roulants à moitié baissés pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:17

Jack (étonné) : Qu’est ce qu’il y a tu es toute pale ?

Samantha ne détourna même pas le regard.

Jack (se rapprochant d’elle) : allo !!

Il se baissa à sa hauteur lorsqu’il ne vit toujours aucun mouvement de sa part.

Jack : Sam ?? Dis moi ce qui ne va pas !

Samantha le regarda enfin et articula quelques mots.

Samantha : Je suis désolée !!

Jack s’assit à côté d’elle et la prit dans ses bras. Elle se mit à pleurer…

Jack : Qu’est ce qu’il y a, qu’est ce qu’il y a ma puce…. chut….

Samantha se décolla alors de lui et s’essuya les yeux avant de continuer.

Samantha (regardant Jack dans les yeux) : C’est… c’est Van Dooran je… elle m’a dit que l’OPR recherchait des imperfections dans le dossier de ma sœur... Et je ... Ils veulent nous faire passer aux détecteurs de mensonges... Jack je… Oh Jack …

Il y eu un bref silence pendant lequel Samantha se remit dans les bras de Jack.

Jack : Hé…Hé... Calme toi… ce n’est pas ta faute d’accord ??
Samantha : Mais si Jack
Jack : Non, non, non … ce n’est pas ta faute c’est moi qui ai voulu mentir pour te protéger tu n’as rien fait de mal, d’accord trésor ??
Samantha : Mais Jack je…
Jack : Chut Sam… chut…

Un assistant arriva et leur signala qu’il fallait partir au rendez vous. Jack lui fit signe d’attendre quelques minutes et se repencha vers Samantha.

Jack : Hé… Ca va aller ok ?

Samantha baissa la tête et Jack la remonta tout doucement vers lui, l’obligeant comme cela à le regarder dans les yeux. Son regard se voulait rassurant et lorsque Samantha le croisa elle se sentit tout de suite un peu mieux…

Jack : Ok ?
Samantha (acquiescant) : Ok…

Ils sortirent tous deux de du balcon. Samantha passa deux minutes à la salle de bain histoire de rafraîchir son maquillage et ils partirent en taxi pour le Bellagio….


Bellagio
Disparue depuis 21 heures


Ils arrivèrent au restaurant où ils avaient rendez –vous à 20h45. Ils devaient s’asseoir à une table et commander deux Margarita. Lorsqu’ils l’eurent fait, environ 5 minutes plus tard, un individu de race blanche se présenta à eux. Ils était assez grand et portait des chaînes autour du coup, un autre homme était avec lui, lui était plus petit mais tout aussi déplaisant à regarder. Ils s’assirent en face de Jack et Samantha et commencèrent à parler.

Homme petit : Melany c’est bien ça ??

Samantha releva la tête et le dévisagea…

Samantha : C’est ça ?
Homme petit : Je m’appelle Vincent

Il désigna Jack du regard

Vincent : Et lui c’est qui ?

Samantha regarda l’autre homme assit en face de Jack
Samantha : Et lui ?

Vincent détourna son regard vers son accompagnateur, il sourit puis revint sur Samantha.

Vincent : Oh… lui c’est Bob mon … ange gardien…

Le gros type baraqué sourit à Samantha…. Eh bien, il y avait peut être un cerveaux sous ce gros tas de muscles….

Vincent : Te voila rassurée….. Maintenant je répète la question c’est qui lui ?

Jack regardait Samantha attentivement… il fallait qu’elle trouve quelque chose et vite…
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

Samantha : Oh lui c’est….

« Réfléchis, réfléchis…. »

Samantha : Danny !! C’est quelque chose comme…. Mon conseiller si on peut dire ça comme ça…..

Vincent dévisagea Jack du regard apparemment ni lui ni Samantha ne lui inspirait vraiment confiance…

Vincent : Alors dis moi Melany…. Comment as-tu entendu parlé de nous ??
Samantha (après un léger silence) : C’est vraiment important ?
Vincent : Oh mais c’est qu’elle veut pas révéler ses sources mademoiselle… D’accord alors on va te poser une autre question. Heu….
Samantha : Si on arrêtais tous simplement les questions sans importance ??

Son interlocuteur lui rit alors à la figure mais Samantha se força à rester calme

Vincent : D’accord je voulais juste ouvrir la conversation mais… si tu veux on peut en venir tout de suite au boulot….
Samantha : Faisons ça alors….

A ce moment précis Jack l’admirait vraiment elle savait jouer la comédie à merveille et elle savait aussi se sortir sans encombres de nimporte quelle situations….

Vincent : Bon alors… Laisses moi réfléchir….Qu’est ce qui me pousserait à te faire confiance ?? Je veux dire y’a pas si longtemps t’étais chez les kuffs…

Samantha esquissa un sourire

Samantha : qu’est ce qui te pousserait à ne pas me faire confiance ?

Elle avait l’impression de jouer à un jeu dont elle ignorait totalement les règles.

Vincent (souriant) : Bonne réponse mais... c’est pas assez clair…
Samantha : Ok… bon je dirai un mot : Argent

Vincent explosa de rire cette fois

Vincent : Quoi ? C’est pas assez bien payé la police ?
Samantha (avec un petit sourire en coin) : Moins bien que ça….
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

Vincent : D’accord admettons que j’ai confiance, Pourquoi tu veux absolument traiter avec mon boss ?
Samantha : T’avais pas dit qu’on arrêtait les question ?
Vincent : Ecoute ma jolie, mon boss m’a dit que si tu m’inspirait confiance tu pourrais le rencontrer demain alors… fais en sorte de m’inspirer confiance… Du coup je pensais te poser tout un tas de questions très intéressantes mais si tu veux on peut faire autrement…

Le voir en train de prononcer ces mots donnait à Samantha envie de vomir mais elle commençait à comprendre ce que faisait Melany avec ces types….. Elle voulait probablement les coincer en solo….


Samantha : écoute je suis pas là pour t’écouter parler ok ? dis moi comment ça va se passer et après je me tire…..

La jeune femme commençait à perdre patience, elle se leva sous le regard horrifié de Jack ….

Vincent (attrapant Samantha par le bras) : Hep, hep, hep reste là !! Bon je vais t’expliquer ça te va ?

Samantha acquiesça

Vincent : Demain matin je te présente mon boss….
Samantha : … Ah parce que finalement je t’inspire confiance ?
Vincent : Non mais comme tu es très jolie je pense qu’il m’en voudrait si je gâchais ses chances d’être avec toi, seul dans son bureau…

Samantha décida d’ignorer la remarque de peur de tout faire « foirer »

Vincent : Vous décidez tous les deux de l’heure de la livraison et du nombre de petits billets que tu vas gentiment nous filer, et vers la fin de la journée t’auras empoché de gros paquets de coke que tu pourra revendre au monde entier !!

Samantha se sentit tout à coup soulagée elle savait enfin sur quel terrain elle jouait.

Vincent : Ok ça te va maintenant ?
Samantha : Ouais ça me va maintenant

Tout à coup une bande de types qui n’avait pas l’air très recommandables entra dans la pièce. Samantha se retourna vers eux et l’un d’eux lui fit un petit signe de la main comme pour dire « au revoir !! ». Elle se tourna alors à nouveau vers Vincent.

Vincent : C’est pas que j’en ai marre de ta compagnie mais…
Samantha : De toute façon j’ai une tonne de trucs à faire…. Tu me recontacte par mail ?
Vincent : Ouais c’est ça
Samantha : Ok bah…
Elle se tourna alors vers Jack

Samantha (l’air dédaigneux) : Viens, on y va

Les deux agents fédéraux se levèrent et attendirent d’être à l’extérieur de l’hôtel pour parler.

Samantha : J’étais bien ?
Jack (souriant): Parfaite
Samantha : Te fous pas de moi
Jack : Mais je me moque pas !
Samantha : Mouais c’est ça bien sûr

Jack éclata de rire pendant qu’ils passaient tous les deux l’angle de la rue. Lorsque le silence retomba, Samantha crut entendre un bruit. Elle se retourna et vit une rue déserte derrière elle. Jack la regarda, surpris.

Jack : Qu’est ce qu’il y a ?
Samantha : Non… J’ai… crû entendre quelque chose
Jack : Heu…. Oui si tu veux… Bon tu ne veux pas qu’on rentre là ?

Samantha recommença à marcher son le regard intrigué de Jack.

Samantha : Tu me prends pour une folle non ?
Jack (l’air moqueur) : Non penses-tu !
Samantha : D’accord j’ai compris…

Samantha reprit sa course de plus belle, suivie par Jack mais au bout de quelques pas elle sentit une présence étrangère derrière elle et, avant même qu’elle ait eu le temps de se retourner on l’avait attrapée de sorte qu’elle ne puisse plus se débattre. Elle jeta un coup d’œil rapide à Jack et s’aperçu qu’il était dans le même situation qu’elle. Elle sentit son assaillant lui mettre quelque chose d’humide sur la bouche, quelques secondes plus tard elle se sentit perdre le contrôle de son corps et tomber violemment sur le sol.


Quelque part dans le Nevada

Un cri se fit entendre et Jack commença à reprendre connaissance. Incapable de sentir quoi que ce soit à par un douloureux mal de tête il tenta d’ouvrir les yeux mais son regard était embué. Il distingua quelqu’un sortir de la pièce et entendit une porte claquer. Un instant plus tard, alors qu’il commençait à retrouver sa vue initiale, il sentit quelque chose près de lui. Il tourna la tête et s’aperçu que cette « chose » était en fait un être humain, une jolie jeune femme qu’il reconnu immédiatement malgré ses nombreux bleus et le sang qui coulait sur son visage. Son regard à présent éclaircit, Jack la regarda attentivement et se souvint de ce qui était arrivé, les deux hommes… ils s’étaient évanouis.

Après quelques minutes passées, ainsi, à se regarder sans un mot, Jack invita Samantha à s’allonger et à poser sa tête sur ses genoux. Elle avait l’air épuisée, à bout de forces. Il commença à lui caresser la tête, ses cheveux luisaient à la lumière des néons de la pièce dans laquelle on les retenait. Après quelques minutes Samantha rompit le silence.

***************************************************************

Désolée j'avais pas rafraîchis le topic depuis..... très!!! longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

Ca c'est de la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:20

Aller il nous faut une suite maintenant s'il te plait!!!!!! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:33

ouwaou s-u-p-e-r-b-e il y a rien d'autre à dire !

Pers pas la main continue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:21

la suite!!!!!!allllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:08

Maintenant que j'ai fait la fin je vais peut être pourvoir vous mettre la suite mdr!!

*********************************

Samantha (faiblement) : Jack ?
Jack : Hun unh

Elle essaya de se redresser et poussa un petit gémissement. Jack lui remit la tête sur ses genoux.

Jack : Chut…

Elle tourna alors la tête vers lui. Ses yeux bruns ne pétillaient plus, depuis que l’homme qui les retenait avait commencé à la rouer de coups. Jack n’y voyait que de la tristesse, elle paraissait ne plus avoir aucun espoir. Après un léger silence des larmes perlèrent sous ses paupières et elle ne parvint pas à les retenir. Un minuscule goutte d’eau descendit le long de sa joue et s’écrasa sur le jean de Jack.

Samantha (faiblement) : Qu’est ce qu’on va faire…

Jack recommença à lui toucher les cheveux pour la rassurer mais aussi pour se rassurer il était incapable de répondre à sa question et elle s’affaiblissait de minutes en minutes.

Samantha (faiblement) : Jack… Si… Si il revient je… Je ne tiendrais pas longtemps... Jack…



QG du F.B.I – New York – 03h00 a.m
Disparue depuis 4 jours


Depuis que Van Dooran était entrée dans la salle de briefing elle avait passé tout son temps à crier au téléphone. C’est pour cette raison que, lorsqu’elle raccrocha les trois seuls agents de terrain qui restaient à cette heure tardive, la regardèrent d’un œil à la fois inquiet et interrogateur.

Elle s’assit alors sur une des chaises disponibles et prit une longue inspiration avant d’expliquer à ces agents que les policiers de Las Vegas étaient les pires cons qu’il soit.

Van Dooran (soupirant) : Ils ont perdu le contact depuis trois heures….
Danny : Quoi ? Avec qui ?
Van Dooran : CES abrutis de Las Vegas n’ont pas eu l’idée d’installer des traceurs sur Spade et Malone !!
Martin : Et ?
Van Dooran : Et ils les ont perdus !!

Danny sentait son cœur s’accélérer progressivement au fur et à mesure que les informations lui parvenaient.

Vivian : Mais je croyais qu’ils les avaient sous….
Van Dooran : … Surveillance ! Oui moi aussi je le croyais ! Bah apparemment pas !
Danny (soupirant) : Qu’est ce qu’on est censés faire ?
Van Dooran : Bah on ne sait pas où ils sont et ça m’étonnerait qu’ils nous aient fait faux bon comme ça sans prévenir alors …. Je crois que vous devriez continuer à vous occuper de l’affaire en cours… Peut être que si on retrouve Melany ils retrouveront Samantha et Jack.
Martin : Mais elle avait pas disparu à Las Vegas finalement ?
Van Dooran : Si mais peut être que quelqu’un à New York sait où elle est quand même ! De toute façon on a rien d’autre à faire…

Elle jeta un regard désolé à ses subordonnés et les laissa seuls dans la salle. Après un court instant Vivian réorienta son regard vers son ordinateur et soupira.

Martin : J’ai peur pour elle…

Danny le regarda étrangement.

Danny : Moi j’ai peur pour eux

Martin esquissa un sourire.

Vivian : Moi ce n’est pas ça

Danny et Martin lui lancèrent un regard interrogateur.

Vivian : Réfléchissez, Jack c’est… Jack il est … On a aucune inquiétude à avoir je vous assure je lui fait confiance et Samantha…. Elle s’est faite prendre en otage tellement de fois j’ai l’impression…

Les deux autres agents éclatèrent de rire.

Danny (plus agressif): Quand même… Ils sont peut être mort et nous on est là à discuter !!
Martin : C’est vrai ! Tu ne te fais pas du tout de soucis ?!
Vivian : J’ai jamais dis ça ! Bien sûr que je suis inquiète ! Mais j’essaye de relativiser…
Danny : Ouais tu n’as pas tort…

Chacun des agents pensait à la même chose mais aucun n’osa y faire référence : une chose était sûre, personne ne pouvait affirmer que Jack et Samantha reviendraient en vie mais, si c’était ce qui ce qui allait se passer, il était probable que, quelque chose qui ne se serait jamais passé en temps normal se passe entre eux et aucun d’entre eux, même pas Martin, ne pourrait rien y faire.



Quelque part dans le Nevada….

Au bout de quelque temps un homme rentra dans la pièce. A sa vue, Samantha sursauta et se redressa immédiatement. Jack la sentait trembler à côté de lui, il essaya de lui prendre sa main mais elle l’esquiva. En faisant plus attention, Jack reconnu que l’homme qui se tenait devant eux était l’espèce de garde du corps qui était avec Vincent quelques heures auparavant. L’homme lança un regard noir à Jack pendant qu’il refermait la porte derrière lui.

Homme : ah, ça y est tu t’es réveillé toi !!

Jack essaya de se lever mais compris rapidement que c’était une très mauvaise idée quand il sentit la douleur suraiguë qui lui traversa la jambe…

Homme : Bon bah je vais te poser la question que je pose à ta copine depuis quelques heures maintenant : Où est Melany ?

Jack lança un regard assassin à son interrogateur. Si ce n’était pas Vincent et ses potes qui avaient tué Melany, alors qui cela pouvait-il être …

Jack : C’est qu’il a un cerveaux lui maintenant !!

Il pensa que jouer la carte de la provocation vaudrait peut être mieux qu’un simple « j’en sais rien moi ! Je suis flic pas médium !! » Mais il s’aperçu très vite que ce n’était pas la bonne tactique à adopter. En effet quelques secondes à peine après qu’il ait prononcé ces mots, l’espèce d’éléphant qui se trouvait devant lui sortit une arme d’un calibre dont Jack ignorait totalement l’existence, prit Samantha par le bras et la tira au milieu de la pièce, juste en face de lui. La pauvre n’arrivait pas à tenir debout et était à bout de forces, la seule chose qui la retenait de s’écrouler par terre était le bras de l’homme qui l’avait tant amochée et qui maintenant la tenait à environ un mètre vingt du sol, juste assez haut pour qu’elle ne soit ni à genoux ni debout, position qui paraissait, aux yeux de Jack, particulièrement douloureuse.

Son rythme cardiaque s’accéléra lorsque, l’homme qui détenait Samantha, pointa son arme sur sa tête menaçant de l’éclater en mille morceaux. Jack se sentit comme tétanisé, il n’arrivait plus à bouger et avait des difficultés à respirer. Il prit conscience que peut être pour la première fois de sa vie, il avait vraiment peur pour quelqu’un. Non, il avait déjà ressentit ça… c’était il y avait quelques années déjà et encore une fois, c’était pour Samantha….


Flash Back

Elle était retenue dans cette librairie depuis quelques heures mais pour ce qui paraissait aux yeux de Jack une éternité. Peu être à cause de la liaison qu’ils avaient eue, quelques mois auparavant et qui était dans leurs deux esprits encore toute fraîche. Ce type, celui qui avait tout déclenché, venait de lui dire que Samantha allait mourir s’il ne lui venait pas en aide immédiatement, alors il avait décidé de prendre les choses en main et, sans aucune grande logique, il s’était retrouvé devant les portes de cette foutue librairie…

Jack : Barry… Barry Mashburn… Barry…. Venez à la porte, je veux vous parler !!.... Barry…. Venez à la porte, je veux vous parler !!.... Aller Barry ! Ouvrez la porte !... Ouvrez la porte !... Je veux vous parler….

Barry Mashburn : Qui êtes vous !!??
Jack : Je suis le gars du téléphone, Jack Malone F.B.I
Barry Mashburn : Qu’est ce que vous voulez ?!
Jack : Je veux rentrer

Fin du Flash Back


Le dialogue s’était prolongé pendant quelques minutes et après quelques négociations Jack avait réussit à faire sortir Samantha indemne. Cette peur il la ressentait à nouveau et quand le type ouvrit la bouche, Jack but ses mots comme si ils détenaient l’avenir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:10

Homme (tenant Samantha encore plus fermement, son arme toujours braquée sur sa tempe) : Maintenant je vais te reposer la question, où–est–Me–la–ny ?

« Réfléchis, réfléchis » Pensa Jack. Il fallait qu’il gagne du temps, histoire de trouver quelque chose. Tout à coup une idée lui vint, ce n’était pas forcément une très bonne idée mais le type allait probablement appeler son chef et ils gagneraient du temps.

Homme : 1….2….3

Samantha supplia Jack du regard et c’est qui le fit se décider à parler…

Jack : Ecoutez… Je … J’enquête sur la disparition de Melany d’accord ? C’est son père qui nous a engagés ….
Homme : Quoi ?

Samantha jetait des regards étranges à Jack, elle était morte de peur.

Jack : On est des sortes de détectives … On… On ne travaille pas avec la police mais contre eux !! On est censés retrouver Melany avant eux… S’il vous plait…

L’homme paraissait troublé et à vrai dire ses réactions à partir de ce moment là étaient totalement imprévisibles. Il resta là encore quelques instants, à ce demander ce qu’il devait faire, le pistolet braqué sur Samantha. Ces quelques instants parurent une éternité aux deux agents aussi bien à Samantha, qui sentait son cœur sortir de sa poitrine à chaque millième de seconde, qu’à Jack qui essayait d’anticiper les réactions du gros tas de muscles mais qui n’y parvenait pas le moins du monde. Puis, sans aucune explication, l’homme prit Samantha par le bras, la souleva et la projeta violemment vers le mur avant qu’elle ne termine sa course sur le sol. Il monta ensuite les escaliers quatre à quatre et claqua porte derrière lui.
Samantha tourna la tête vers Jack et poussa un gémissement tout en tentant de se rapprocher tant bien que mal du mur où il était adossé.


Ils étaient maintenant face à face et ils se regardaient intensément, les yeux dans les yeux, il pouvait même sentir son parfum enfin plutôt le parfum de ses cheveux, de son shampoing qu’il aimait tant.
Dès qu’elle croisait son regard elle se sentait comme protégée mais en même temps apeurée, désorientée, comme quand ils étaient ensembles.
Le « nous » qu’elle avait partagé avec lui pendant ces 5 mois lui manquait terriblement, Jack lui manquait terriblement. Une larme perla du fond de ses yeux bruns et commença à couler le long de son visage. Elle continuait malgré tout à le regarder, les yeux dans les yeux, elle se sentait de plus en plus sereine, de plus en plus protégée par sa présence. Inconsciemment elle se rapprochait de lui et il se rapprochait d’elle.

Voyant qu’une petite larme descendait le long de son visage, Jack se rapprocha encore un peu plus de Samantha et, d’un geste à la fois tendre et attentionné, il leva doucement sa main et passa lentement son pouce sur la joue de la jeune femme, effaçant la goutte d’eau qui était tombée de ses yeux quelques secondes auparavant.

Samantha sentait sa main, collée à sa peau, mais ne cherchait pas l’enlever. Elle aimait le toucher. Le contact de sa peau la rendait plus forte, plus déterminée encore, elle aurait souhaité que cet instant qu’ils partageaient, que ce moment précis, puisse durer des heures. Comme une réponse elle posa, sa main sur sa joue et la fit lentement glisser le long de son visage pour finalement parvenir à son cou. Elle sentit alors Jack se rapprocher d’elle et sentit aussi sa propre main descendre au niveau des épaules de l’homme qu’elle aimait tant. Bien sûr qu’elle souffrait des coups qu’on lui avait portés, bien sûr qu’elle tremblait encore rien qu’en pensant à l’arme qui avait été collée pendant quelques minutes sur sa tempe mais depuis que son agresseur était partit elle avait presque réussit à oublier tout cela. Oublier tout cela au profit de sensations qu’elle n’avait pas ressentit depuis très longtemps. Et là, comme instinctivement, elle rapprocha son corps du sien, jusqu’à ce qu’il le touche entièrement. Elle sentit alors sa langue s’engouffrer dans sa bouche et tourner jusqu’à ce que son cerveau, en manque d’air, la pousse à finalement décoller tout doucement ses lèvres des siennes. La jeune femme prit une grande inspiration et baissa les yeux, elle ne voulait pas croiser son regard. Mais, lorsque Jack la poussa lentement à relever sa tête vers lui et qu’elle vit ses grands yeux bruns la regarder intensément se fut comme une décharge électrique. Elle aurait tout de suite pensé que Jack allait dire « je… c’est moi je… je suis désolé…excuses moi… » mais, à sa plus grande surprise, il ne fit rien de tout cela. Il prit simplement sa tête, comme celle d’une enfant qu’il fallait qu’il protège et la cala sur son torse, tout contre lui. Elle pouvait à présent écouter battre son cœur contre son oreille, respirer son air. Elle se sentait bien. En ces circonstances aucun autre mot ne pouvait exprimer ce que ce petit mot tout seul exprimait, elle se sentait tout simplement bien.


QG du F.B.I à New York – 4 a.m
Disparue depuis 4 jours et une heure


Danny (criant dans toute la salle de briefing): Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi y’a un agent de police dont j’ai pas la déposition ???!!!!

Martin sursauta et se retourna vers son collègue.

Martin : Hé calme toi !! Tu sais qu’on est seuls dans cette salle tout le monde est partit dormir !
Danny (souriant) : Oups… Je suis vraiment désolé de t’avoir fait sursauter

Martin éclata de rire.

Martin : Oh oui ça se voit !

Ce fut les deux agents cette fois-ci qui éclatèrent de rire. Danny attrapa une des nombreuses tasses de café qui étaient posées sur son bureau mais s’aperçu qu’elle était malheureusement vide. D’un pas lourd et endormis il commença à marcher vers la salle de détente afin de se resservir. Le jeune homme s’arrêta devant le bureau de Martin qui lui demanda d’en prendre une pour lui aussi puis, du même pas lourd il reprit alors sa marche vers la machine à café. Une fois arrivé il s’assit à la petite table oubliant totalement son objectif premier. Il n’était incapable de se concentrer sur quoi que se soit depuis que Samantha avait disparu. Enfin… Elle n’avait pas vraiment disparu à partir du moment qu’ils savaient qu’elle avait été enlevée. Il y avait aussi sûrement Jack avec elle. Peut être était-ce une garantie qu’elle aille bien…. Sûrement pas même si il pouvait la protéger il lui faisait beaucoup plus de mal que de bien. Danny n’avait jamais dit à Samantha qu’il savait à propos d’eux mais elle s’en doutait sûrement après tout il était comme son grand frère. Cette histoire l’avait totalement détruite. Elle l’aimait, vraiment, comme elle n’avait jamais aimé personne auparavant, Danny en était persuadé. Mais Samantha avait cette incapacité à prendre du recul ou à tourner la page. La voir tous les jours aussi triste lui brisait le cœur. Elle voulait donner l’impression que tout allait bien ce qui marchait avec tout le monde, elle rigolait, s’investissait dans les enquêtes mais Danny savait très bien que quelque chose n’allait pas. Quant à Jack il donnait l’impression de ne se rendre compte de rien. Il passait à côté d’elle, son cœur s’arrêtait presque de battre et lui ne semblait rien réaliser. Il paraissait pourtant l’aimer encore. Danny avait abandonné depuis bien longtemps et ne comprenait plus rien à ce qui se passait entre eux.

Le jeune homme se leva et se dirigea vers la porte de la petite salle, mais il se ravisa se rappelant tout à coup de la raison pour laquelle il était là. Il se retourna et prit une tasse de café puis une autre, les remplit et sortit cette fois de la pièce, un faux sourire aux lèvres. Il donna la sienne à Martin qui essaya de faire de l’humour. Danny sourit à ce qui paraissait être drôle refusant de dire à son ami qu’il ne l’avait pas écouté. Il s’assit à son bureau et essaya de se reconcentrer sur l’affaire. Il se rappela, l’officier, dont il n’avait pas la déposition…... Le jeune homme se tourna à nouveau vers Martin.

Danny : Tu crois que je peux l’appeler ?
Martin : Qui ?
Danny : Le mec là ! De qui j’ai pas la déposition
Martin : Heu…. Tu crois pas qu’il dort là ?
Danny : Il n’a pas intérêt ! Une de ses collègues est portée disparue et même si il s’en fout il y a quand même deux agents fédéraux qui ont disparu, la faute à son service ! Moi à sa place non je ne serais pas en train de dormir !
Martin : Oui mais toi c’est toi Danny !
Danny : Bah il a cas être moi !

Martin sourit tandis que Danny décrocha son téléphone et composa le numéro qui figurait sur sa liste. Quelques sonneries se firent entendre avant que le jeune agent entende une messagerie se déclencher. Il réessaya une seconde fois, sans plus de résultats.

Danny : Ca ne répond pas….
Martin : Je te l’avais dit ! Il dort !!
Danny : Tu crois que je peux appeler son chef ?
Martin : Mais t’as vraiment un problème toi !
Danny : Excuse moi mais pour retrouver Melany il faut faire tout ce qu’il faut !
Martin : T’es sûr que c’est pas pour retrouver Samantha que tu fais tout ça ?
Danny : Tu sais que tu devrais être encore plus inquiet que moi ?
Martin : Pourquoi ? Elle et moi c’est finit depuis longtemps….
Danny : S’il te plait Martin ! Elle est avec Jack !
Martin : Et alors ?

Danny soupira, Martin était vraiment désespérant.

Danny : D’accord j’abandonne ! Soit tu es complètement débile, soit tu fais semblant que ça t’es égal ! En tout cas moi je vais appeler son chef.
Martin (soupirant) : Ouais c’est ça…. Fais donc ça
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:11

QG du F.B.I à New York – 9 a.m
Disparue depuis 4 jours et 6 heures


Vivian entra dans la salle de briefing aux alentours de neuf heures et découvrit, non sans surprise ses deux collègues Danny et Martin affalés devant leurs ordinateurs rattrapant une nuit blanche passée à étudier des relevés téléphoniques. Elle déposa son sac et partit chercher son café. Quant elle revint elle vit Danny tout juste réveillé suivre lui aussi le chemin de la machine à café.

Vivian (un sourire aux lèvres): Ca va ?
Danny : C’est ça moques toi va…
Vivian (indignée): Jamais !
Danny : Ouais

Il la dépassa, rentra dans la petite salle et en ressortit un café à la main. Les deux agents s’installèrent alors sur la grande table placée devant le « tableau des disparitions ». Vivian but une gorgée de son breuvage avant de s’adresser à Danny.

Vivian : Alors vous avez du nouveau ?
Danny (désignant Martin du regard) : Lui ça m’étonnerais

Vivian esquissa un sourire et l’invita à continuer

Vivian : Et toi ?
Danny : J’ai découvert qu’il y a un policier dont on a pas la déposition….
Vivian : Tu l’as appelé ?
Danny : Ouais et ça répond pas…
Vivian : Et c’était à qu’elle heure ?
Danny : 4 heures…
Vivian : Ah bah tu m’étonnes qu’il ne réponde pas ! On a cas essayer maintenant…
Danny : Si tu veux… De toute façon on a quoi d’autre à faire ?

Vivian prit le téléphone qui se trouvait à sa droite et le passa à Danny. Celui-ci partit chercher le numéro sur son bureau et appela ensuite. Une fois, deux fois, pas de réponse.



QG du F.B.I à New York – 10 a.m
Disparue depuis 4 jours et 7 heures


Danny (au téléphone se levant de son siège) : Quoi ?? Attendez, attendez !! On va reprendre au moment où il est amoureux de Melany d’accord ?

Danny avait appelé le chef du policier dont il n’avait jamais eu la déposition. Cet homme n’avait apparemment rien de spécial d’après son chef qui ne comprenait pas pourquoi Danny s’y intéressait tant. Lui non plus ne pouvait expliquer pourquoi ce type l’intriguait. Il ne pouvait imaginer qu’un digne policier puisse oublier de faire une déposition. Le chef lui avait quand même donné le numéro de son meilleur ami. Numéro que Danny n’avait pas prit la décision d’appeler se rendant compte que son intérêt pour cet homme devenait complètement irrationnel. Il était allé se prendre un café mais à son retour Vivian lui avait apprit un détail qui l’avait fait changé d’avis.
En effet, le lieutenant avait passé une grande quantité de coups de fils à la disparue, Melany Thomas.


Flash Back

Danny (légèrement énervé envers lui-même) : Mais comment ça se fait qu’on a raté ça ?!
Vivian : Ce sont des coups de fils raccrochés ! Ce qui fait qu’ils n’apparaissent pas sur les relevé de Melany car elle n’a pas décroché. Il appuyait sur le bouton mais raccrochait avant même que ça ait commencé à sonner.
Danny : Oh…. Mais alors comment ça se fait qu’on ait une trace de ça ?
Vivian (souriant) : Peut être parce que je suis douée…
Danny : Bon bah finalement je crois que je vais appeler son ami !

Fin du Flash Back


Il avait donc appelé cet ami et c’était la raison pour laquelle il en était là à ce moment là. Il se r’assit sur sa chaise et respira un bon coup.

Danny (au téléphone) : Hun unh…. Oui… Ah bon…. Mais vous êtes sûr ? …. Quoi ? …. Et pourquoi vous ne nous l’avez pas dit avant !!... Bah oui c’était important…. Et qu’est-ce que vous lui avez dit…. Hun unh… Il voulait vraiment faire ça…. Bon très bien… Je vous rappellerais peut être si j’ai encore besoin de vous…. Oui ! …. Merci…. Au revoir…

Danny raccrocha le téléphone, s’approcha de ses collègues et tapa violemment sur la table où ils étaient installés. Les deux agents levèrent la tête mais Danny était déjà repartit vers un autre bureau. Il y prit une photo et la placarda sur le panneau des « suspects ». C’était la photo du lieutenant. Martin regarda son ami d’un air interrogateur pendant que celui-ci s’asseyait à leur table.

Martin : Oui ? C’était quoi ça ?
Danny : Il devient notre principal suspect étant donné qu’on n’en a pas d’autre ?
Vivian : Et depuis quand ce flic est un suspect ?
Danny : Depuis que son copain m’a dit qu’il était amoureux de Melany. Et en plus j’ai un scoop.
Martin : Heu oui non mais là j’encaisse encore le coup. Melany elle était pas avec l’autre flic ?
Danny : Si et c’est bien ça le problème.
Vivian : Oui alors tu vas tout nous raconter ok ?



Au même moment quelque part dans le Nevada

Vers 6 heures du matin, à bout de forces, Samantha s’était finalement endormie dans les bras de Jack. Celui-ci était resté éveillé, à lui caresser la tête. Enfin… C’était ce qu’elle avait cru. Lorsqu’elle ouvrit les yeux il lui fallu quelques secondes pour comprendre ce qu’elle faisait dans cette cave mais dès qu’une forte douleur au visage se fit sentir elle se souvint des évènements de la veille. Elle se tourna alors vers Jack et le découvrit avec surprise endormi, adossé contre le mur. Elle essaya de se lever mais sa jambe la faisait énormément souffrir et elle préféra donc rester assise. La jeune femme regarda sa montre : 10h30. Elle avait donc dormit quatre heures. Elle jeta à nouveau un regard à Jack. Elle n’osait pas le réveiller. Avec le recul, elle considérait ce qui s’était passé la veille autrement et quelque part elle redoutait la réaction de Jack.
Quelques minutes passèrent et le fait de rester là, sans rien faire la rendait complètement folle. Apparemment l’homme qui était avec eux n’était pas revenu ce qui était à première vue une bonne chose. Jack continuait de dormir. Ne sachant toujours pas quoi faire elle ferma les yeux et essaya d’imaginer comment Jack réagirait à son réveil. Mais son esprit s’éparpilla et de ce baiser passa à « eux », leur liaison…. Parmi les moments qu’elle n’oublierait jamais figurait le jour où Maria lui avait dit qu’elle savait…..



Flash Back

C’était au mois de Janvier 2002. Le soleil brillait sur la ville et si elle avait pu ignorer le fait que ses mains étaient gelées et que la neige empêchait toute voiture de circuler dans la rue où elle se trouvait, Samantha aurait pu penser être sous le soleil d’août.
La jeune femme était descendue en bas des bureaux du F.B.I afin de prendre l’air et de boire un café sans forcément penser à l’affaire en cours. Adossée, là, contre le mur, elle pouvait laisser son esprit vagabonder. Sa liaison avec Jack durait depuis 5 mois à présent. Ils se voyaient de plus en plus souvent et prenaient de plus en plus de risques mais cela lui plaisait. Elle adorait secrètement l’idée d’avoir une liaison avec son patron, marié, sans que personne ne le sache. Ils devenaient de plus en plus proches aussi. Eux deux, ce n’était plus que du sexe c’était… C’était autre chose, autre chose de beaucoup plus compliqué. Depuis environ deux mois, peut être trois, elle était véritable tombée amoureuse. Elle avait du mal à l’admettre mais c’était vrai. Quand Vivian avait su elle l’avait mise en garde en disant « Samantha ! Il ne quittera jamais sa femme pour toi ! » Mais ça, la jeune femme le savait déjà. Et à vrai dire ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Oui, c’était assez contradictoire avec le fait qu’elle l’aimait mais elle se disait qu’elle n’avait jamais vraiment aimé quelqu’un très longtemps alors elle se rassurait en se disant qu’elle l’oublierait rapidement si il mettait fin à leur liaison ce qui n’était manifestement pas du tout dans ses intensions. Mais au fond d’elle elle savait que ce serait dur alors elle préférait penser à leur future soirée.

Au bout de quelques minutes, le regard de Samantha parcouru les alentours et aperçu de loin une personne bifurquer vers le bâtiment. Lorsque la distance entre Samantha et elle se rétrécit la jeune femme fut assez surprise de reconnaître Maria, la femme de Jack. Samantha, troublée, jeta ce qui restait de son café dans la poubelle et s’avança de quelques pas histoire de mieux voir Maria. Elle avait l’air énervée mais Samantha était incapable de juger à quel point. Refusant ne serait-ce qu’une seconde de penser qu’elle était là pour « eux » elle essaya de réfléchir à ce que Jack avait encore fait. La jeune agent regarda Maria encore une fois et lorsque celle-ci la vit, Samantha lui adressa un grand faux sourire tout en s’approchant d’elle. Maria lui jeta un regard noir en retour mais Samantha se dit que c’était sûrement parce qu’elle était en colère. La voyant se rapprocher d’un pas un peu trop assuré à son goût, Samantha fit un pas en arrière, enfin plutôt de travers se retrouvant ainsi en plein milieu du terplain devant l’entrée de l’immeuble. Samantha commença sérieusement à s’inquiéter lorsque fut parvenue à quelques mètres d’elle. Elle avait l’air d’avoir but et de ne pas avoir fermé l’œil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:13

Elle avait l’air d’être beaucoup plus que énervée. Elle avait l’air à la fois choquée et déçue. Une était à présent sûre quelque chose de grave était arrivé et Samantha n’aurait pas été étonnée si elle avait apprit quelque chose sur « eux ». Refusant cependant de se dégonfler Samantha fit timide pas vers elle et afficha un faux sourire à nouveau. Elle était à présent juste devant elle...

Samantha : Maria ! Je peux vous…

La jeune femme n’eu pas le temps d’en dire plus. Elle vit la main de Maria se soulever et, en un éclair, s’écraser sur sa propre joue, lui donnant une claque dont elle se souviendrait toute sa vie. Ca s’avérait, elle savait.

Samantha (une main posée sur sa mâchoire) : Ecoutez je…
Maria : Non ! C’est toi qui vas m’écouter espèce de sale petite pute !

Samantha jeta un regard noir à Maria et sans réfléchir elle lui rendit la claque qu’elle venait de lui donner. Maria la regarda, bouche bée, elle n’aurait jamais imaginé cette réaction de la part de Samantha. Cette dernière, quant à elle, avait encore du mal à croire ce qu’elle venait de faire. Tout d’un coup elle lu dans les yeux de Maria qu’elle allait se jeter sur elle mais elle réagit trop tard et en quelques secondes elle se retrouvait par terre se battant avec la femme de son amant. Oui vu comme ça, cette scène pouvait vraiment paraître comique mais… Samantha n’aurait jamais souhaité à quiconque, même son pire ennemi se trouver dans cette situation.

Alerté par les passant des hommes de la sécurité arrivèrent pour séparer les deux femmes. L’un d’entre eux commença à passer les menottes à Maria pendant que son collègue faisait de même avec Samantha. La jeune femme se débattit et cria à l’homme qui maintenait.

Samantha : Agent Samantha Spade ! FBI ! Je travaille ici ! Ma carte est dans ma poche !

Elle sentit l’homme la fouiller. Quelques secondes plus tard, comme prévu, il trouva sa plaque et lui enleva les menottes. Elle tourna des poignets histoire de les dégourdir et les posa sur ses genoux en se baissant, histoire de reprendre son souffle.

Agent 1: Agent Spade, excusez nous, mais vous voulez qu’on l’embarque ? Vous voulez porter plainte ?

L’autre agent venait de terminer de fouiller Maria quand il regarda l’autre son collègue.

Agent 2 : Elle pu l’alcool…

Samantha attendit quelques instants pour répondre avant d’éclater de rire. La situation prenait vraiment une tournure comique.

Samantha : Oui merci j’ai remarqué !
Agent 1 : Alors Mlle Spade vous voulez qu’on l’embarque ?
Samantha : Non, non… C’est bon laissez-la. Ca va aller …
Agent 1 : Vous êtes sûre ?
Samantha : Oui, oui je vous dis c’est… Laissez tomber ok ? Elle va partir

Samantha regarda Maria avec insistance. Celle-ci était encore sous le choc et lui lançait des regards noirs et assassins.

Agent 1 (faisant signe à l’autre de lui enlever les menottes) : Très bien comme vous voudrez.

Une fois qu’elle fut entièrement libérée Maria commença à marcher vers la direction opposée mais se retourna avant de disparaître complètement.

Maria : Agent Spade hein ? Tu sais quoi ? Je t’emmerde !

Un des deux agents commença à avancer mais Samantha le retint par le bras.

Samantha (acquiescant) : Ca va aller je vous dis.

Sur ce, les deux agents rentrèrent à l’intérieur suivit à quelques secondes près par Samantha. Une fois arrivée dans le hall de l’immeuble, elle s’assit sur un banc et un agent plein de dévouement vint lui apporter de la glace. Elle n’arrivait toujours pas à réaliser ce qui s’était passé. Elle n’en voulait pas à Maria, pas le moins du monde. Elle aurait sûrement réagit comme ça si elle avait été à sa place.

Quelques minutes plus tard, à sa plus grande surprise elle vit Jack arriver et avancer vers elle. Il avait l’air inquiet. Il s’accroupit devant elle comme devant une enfant qui aurait fait des bêtises. Il la regarda intensément avant de lui adresser la parole.

Jack : Hey… Qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi tu t’es battu ?

Ah, on ne lui avait pas tout dit apparemment…

Samantha : C’est bon Jack je suis pas une gamine.
Jack : Oui heureusement pour moi !

Cette remarque était censée la faire sourire mais elle n’avait pas vraiment marché.

Jack : D’accord je suis pas drôle. Qui est qui t’as fait ça ?

Elle semblait vraiment perturbée, ailleurs.

Jack : Hé… Je suis là mon…
Samantha : …Maria

Jack laissa passer un silence.

Jack : Oh… Je suis désolé… Je … Elle sait alors ?
Samantha (enlevant tout à coup la glace qu’elle maintenait sur son front) : Oui Jack ! Je pense qu’elle sait !
Jack : Ouch…

Il passa sa main sur son front, oubliant tout à coup qu’il était dans les bureaux du F.B.I.

Samantha (l’esquivant) : Jack ne me touches pas ! C’est pas le moment…
Jack : Bon…

Jack (voix off): Hey Sam?


Fin du Flash Back

Ouf! Ce souvenir lui faisait encore froid dans le dos. Elle se cala contre l’épaule de Jack.

Jack : Hé… qu’est ce qu’il y a ?
Samantha (fermant les yeux) : Rien… C’est juste que… Non rien…




QG du F.B.I à New York – 10 a.m
Disparue depuis 4 jours et 7 heures



Danny : Ce type là, Brad Horler
Martin : Oui le flic quoi ?
Danny : Ouais ! Et ben devinez quoi ? Il était amoureux de Melany !!
Vivian : Oui tu viens de nous le dire…. c’est son meilleur ami qui t’as dit ça ?
Danny : Ouais !! Et apparemment il y a plus que ça…
Martin : Quoi ?
Danny : Il ne savait pas à propos d’elle et de son collègue…. Heu…
Vivian : Freddy McLagann ?
Danny : Oui c’est ça.
Vivian : En même temps personne ne savait ça paraît logique…. Si c’est ça ton scoop je suis un peu déçue….
Danny : Mais non c’est pas ça mon scoop !!
Martin (plus fort) : Oui bah alors c’est quoi ?
Danny : Oh du calme je plante le décor ok ?
Martin : Bah il y en a qui aurait besoin de l’ADSL !!

Les trois collègues éclatèrent de rire. Ils avaient prit l’habitude de rire aux blagues de Martin, drôles ou pas….

Vivian : Donc…
Danny : Donc il a appelé son ami le soir même de le disparition de Melany !
Martin : Là ça devient un peu plus intéressant….
Vivian : Et pourquoi est-ce qu’il l’a appelé ?
Danny : Apparemment il savait à propos de McLagann…


Flash Back

Howie (d’une voix endormie) : Hun unh….
Brad : Howie ?
Howie : Brad ! Je … Ecoute il est tard tu es sûr que ça peut pas attendre demain là…
Brad : Tu savais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:15

Howie : Brad ! Je savais quoi ?
Brad : Pour Melany et McLagann
Howie (ne comprenant pas trop l’interrogatoire de Brad vu l’heure qu’il était…) : Heu… Oui…. Tout le service est au courant… Brad… Je peux te rappeler demain ?
Brad : Tu savais !!! Tout le monde savait sauf moi !! Pourquoi tu ne me l’as pas dit !! Je croyais qu’on était meilleurs potes, qu’on se disait tout !!
Howie (se redressant sur son lit définitivement réveillé) : Hé… Calme toi ok ? Comment tu l’as su ?
Brad : J’étais au resto. Tranquille… Et ils sont arrivés… Ils ne m’ont pas vu… Ils s’embrassaient…. Pourquoi tu ne m’as rien dit !!
Howie (la ligne se brouille petit à petit…): Je pensais que tu le savais… Où est-tu ? Je peux venir te chercher si tu veux… Brad j’entends des sirènes derrière toi… Brad !!! Réponds !!!
Brad : Je dois y aller…
Howie : Attends…
Brad : Je dois tout lui dire….
Howie : Brad ?

Fin du Flash Back


Danny : D’après ce qu’il m’a dit il a raccroché après ça …
Martin : Et il a pas essayé de rappeler ?
Danny : Pas d’après ce qu’il m’a dit…

Il y eu un léger silence

Vivian : Ok… Maintenant je comprends pourquoi c’est un suspect…
Danny : Ouais…
Martin : Bon alors qu’est ce qu’on fait ?
Vivian : Bonne question… Mais en même temps je vois pas trop en quoi le fait qu’il soit amoureux d’elle peut … Enfin on tue pas quelqu’un quand on est amoureux de lui non ?
Danny : J’ai ma théorie là-dessus mais ce n’est qu’une théorie… Je n’ai aucune preuve…
Martin : Dis toujours…
Danny : Bon … Brad aime Melany. Il vit le parfait amour caché sans rien lui dire et tout se passe bien
Vivian : Oui on peut dire ça comme ça…
Danny : Bien… Sauf que là tous les paramètres changent… il la surprend avec son petit ami… Il sait plus quoi faire parce qu’il se dit qu’elle n’est plus seule donc c’est beaucoup plus compliqué … Il pense que si il ne lui dit rien il n’a plus aucune chance. Alors sous le choc il la suit sans vraiment savoir ce qu’il fait….
Vivian : Mais là il se retrouve au quartier général de la police et il voit McLagann partir. Melany est donc seule
Danny : Exactement ! Du coup il appelle son ami pour tout lui raconter et pour lui demander conseil
Martin : Mais Howie ne l’a pas écouté. Il aurait pu abandonner
Danny : Non… Il se rend juste compte qu’il est seul et qu’il n’a pas de vrai ami… Ce qui accentue le fait qu’il n’a rien à perdre
Vivian : Donc il rentre dans le building d’où les sirènes du portables….
Martin : Et quoi ? Il lui avoue tout et il la tue… Ce type m’a l’air d’un amoureux mais pas d’un malade il est flic quand même !
Danny : Regarde les coups de fils de Brad… L’appel est passé à qu’elle heure

Martin regarda rapidement dans ses papiers

Martin : 23 heures… 23h06 exactement
Danny : Melany a envoyé les e-mails de confirmation vers cette heure là non ?
Vivian : Oui c’est ce que Jack pensait mais on a pas de traces elle a tout effacé…
Martin (septique): Donc ta théorie c’est qu’il arrive pour déclarer sa flamme mais il la surprend en train d’essayer d’appâter des vendeurs de drogues… Alors il se sent trahis et il la tue ?
Danny : Oui. Réfléchis … Il se sent trompé il pensait qu’il avait une chance. Il va la voir et il croit en plus qu’elle est malhonnête. C’est un malentendu certes mais ça peut avoir causé sa colère et à partir de là les choses dégénèrent et…
Vivian : Ouais ça se tient… Mais on n’a aucune preuve…
Danny : Justement il faut en chercher…

Danny et Vivian partirent vers leurs bureaux respectifs et se mirent à chercher des informations sur leurs ordinateurs mais Martin, septique, resta devant, figé.

Danny : Martin ?
Martin (sursautant) : Oui heu… Non... Je sais pas on devrait pas appeler Vegas… Après tout c’est leur flic non ?
Danny : Tant qu’on n’a pas de preuves il ne nous croirons pas…
Martin : Ouais… Je ne sais pas… J’ai du mal à croire qu’un flic se transforme en psychopathe…
Danny : En même temps c’est la seule piste qu’on a alors… Qu’est ce que tu veux faire d’autre…
Martin (peu convaincu) : Ouais…

Malgré son manque de conviction Martin se résonna et se mit au travail. Après tout c’était peut être leur seule chance de trouver Samantha. Mais d’un autre côté il se sentait aussi très proche de Brad… Il regarda sa photo au tableau… Il semblait être un gentil garçon…



Quelque part dans le Nevada

Samantha : Je pense pas qu’il vont nous retrouver à temps Jack….

La jeune femme leva la tête vers l’homme qui la tenait fermement dans ses bras. Elle était là, contre lui, tout contre lui. Il la regarda tendrement. Il aurait voulu la protéger, lui enlever toutes ses inquiétudes. Faire qu’elle sorte avec lui, en vie. Le mal dans son visage s’était un peu atténué mais sa jambe la faisait souffrir toujours autant. Elle supposait qu’elle s’était fait ça en tombant, avant qu’on ne l’endorme.

Jack (d’un ton qui se voulait rassurant): Pourquoi tu dis ça ?
Samantha : Jack, s’il te plait ! On est enfermés dans un cave quelque part dans le Nevada et on est entourés par le désert. Enfin je crois… Sérieusement … Ca m’étonnerait qu’on puisse trouver un endroit où on peut cacher des cadavres aussi facilement…

Un sourire ironique s’installa sur son visage.

Samantha : On va crever de faim si ils nous tuent pas avant…

Jack éclata de rire. Samantha avait une faculté étonnante à dédramatiser les choses. Elle disait ça avec le sourire. Comme si elle s’était faite à cette idée. Jack esquissa un sourire.

Jack : Tu as une confiance en la police de l’état c’est fou !

La jeune femme éclata de rire puis baissa la tête d’un air sérieux.

Jack : Bien sûr qu’ils vont nous retrouver…
Samantha (ironique): Morts ?? Oui peut être si on a de la chance …

Jack donna un tout petit coup sur sa tête.

Jack : Arrête de dire ça…

Il esquissa un sourire.

Jack : Le pessimisme c’est mon truc.

Samantha lui rendit son sourire. C’était vrai, le pessimisme habituellement c’était son truc. Mais cette fois c’était différent. Même si Jack refusait de lui dire. Elle savait très bien que les chances qu’on les retrouve étaient minimes. Très minimes. Elle allait peut être mourir avec lui, dans ses bras. Elle n’aurait jamais pu imaginer mourir comme cela. En imaginant qu’ils allaient sûrement mourir de faim elle frémit et se rapprocha de lui, se colla contre son torse. Il la serra alors contre lui jusqu’à ce qu’elle puisse entendre battre son cœur.

Quelques minutes plus tard, les deux agents se redressèrent en entendant des bruits de pas se rapprocher d’eux. La jeune femme leva la tête vers Jack avec un regard interrogateur mais celui-ci n’avait pas l’air plus avancé qu’elle. Ils n’auraient jamais imaginé ni l’un ni l’autre que leurs ravisseurs allaient revenir. Samantha se décolla de Jack et s’adossa à côté contre le mur. La porte s’ouvrit laissant les deux hommes entrer. A la vue de leurs armes Samantha passa son regard dans toute la pièce avant qu’il ne se pose finalement sur Jack, elle cherchait une issue. Les deux hommes se rapprochèrent des deux agents et Samantha reconnu un d’entre eux comme étant Vincent et l’autre, son homme de main. Ils s’arrêtèrent, tous deux, au milieu de la pièce.

Vincent (à Samantha) : Alors… Melany ou… Samantha ?

La jeune femme esquissa un sourire narquois.

Samantha : Samantha… Je préfère…

Vincent sourit, amusé. Samantha lui jeta un regard noir, assassin. Il se rapprocha d’elle, se baissa et attrapa son visage, le redressant vers lui. La jeune femme le regarda d’un air moqueur et, avant même qu’il ne se rende compte de quoi que ce soit, elle lui cracha au visage. Son ravisseur recula rapidement et s’essuya avec la manche de son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:16

Vincent : C’était bien ce qui était écrit dans ton dossier… Tu as du caractère

Jack ne supportait pas le regard que Vincent posait sur Samantha, il la méprisait.

Jack : C’est bien plus que ça

Samantha se retourna vers Jack et lui adressa un regard complice, amical, et amoureux…

Vincent : Jack Malone !! Je me disais bien que je vous avais déjà vu quelque part ! A la télé peut être ??
Jack (souriant) : On m’a toujours dit que je passais bien…

Samantha sourit. C’était elle qui lui avait dit ça, du temps où « eux » était encore d’actualité….

Vincent : C’est vrai ?

Il se tourna tout à coup vers Samantha

Vincent : Oh… Comme c’est mignon, elle sourit…

Le sourire de Samantha se transforma en un magnifique sourire moqueur.

Samantha : Tu me fais pitié…
Vincent (amusé) : Toi aussi…

Jack ne pût supporter cette remarque et, dans le « feu de l’action », Jack réagit au quart de tour. Il se leva et se dirigea vers Vincent. Mais celui-ci fut plus rapide que lui et, en un éclair, il sortit son arme et la braqua sur Jack. Il se stoppa, net.

Vincent : On reste calme ok ?? Assis….

Jack leva les mains et retourna calmement s’asseoir, il n’aurait peut être pas dû s’énerver.

Vincent : Voila … C’est mieux hein ? (À Samantha) Eh ben… Il est nerveux ton copain.

La jeune femme se tut et baissa les yeux pour la première fois depuis que Vincent était entré. Le jeune homme considéra cela comme une victoire, mais ne laissa rien paraître et enchaîna. Il devait accélérer, on l’attendait. Il devait partir. Avant qu’on se doute de quelque chose.

Vincent : Ecoutez tous les deux, j’aurais bien continué à bavarder avec vous mais… On m’attend alors….

Il marqua une pose et prit un air indifférent

Vincent (à Jack) : Aller…. Attache la.

Jack ne bougea pas, tétanisé, pour la première fois de sa vie, il était totalement incapable de bouger. Il réfléchissait. Il savait très bien que l’attacher c’était un peu comme signer son arrêt de mort. C’était lui ôter les dernières chances qui lui restaient de se rebeller. Vincent était là pour les tuer bien sûr. Et la tuer. Il ne voulait pas ça. Il ne voulait pas l’abandonner, encore, elle NE DEVAIT PAS y rester. Il ne pouvait pas laisser faire cela. Pas maintenant. Ils venaient de se retrouver. Elle avait le droit au bonheur, après tant d’années. Sa vie, à lui, ne valait plus la peine d’être vécue sans elle. Sa vie contre la sienne, il avait déjà essayé ça, dans la librairie, ça avait marché.

Jack ouvrit la bouche mais aucun son n’eut le temps d’en sortir ; l’homme de main de Vincent avait déjà redressé son arme vers lui. Il avait l’air de savoir ce que Jack allait lui dire et il avait aussi l’air de savoir que ça ne servirait à rien. Alors, il posa à nouveau son regard vers Samantha. La jeune femme, elle, avait l’air posée, presque détendue, elle le regardait calmement, intensément et amoureusement aussi…

Elle baissa les yeux. Dès qu’elle avait vu Vincent entrer dans la pièce elle avait sut que tout allait se terminer. Pendant toute la période où ils étaient seuls tous les deux elle avait espéré entendre au loin les sirènes des voitures de police mais ça n’était jamais arrivé, et ça n’arriverait sans doute jamais. A choisir, elle préférait mourir d’une balle dans la tête que mourir de faim… Oui… C’était sans doute mieux que Vincent soit revenu. Elle se faisait du souci pour Jack. Elle était assez résignée, mais pas lui. Elle avait réellement peur qu’il fasse quelque chose d’idiot. Elle ferma les yeux, respira un bon coup pour se donner du courage.

Samantha (bougeant les lèvres et murmurant tout doucement à Jack) : Laisse… Vas-y…

Jack la regarda choqué. Comment pouvait-elle lui demander de faire ça ? N’avait-elle pas envie de vivre ? Elle n’avait plus envie de se battre ? Non la vérité était qu’elle ne voulait le voir mourir. C’était égoïste de sa part mais c’était ainsi. Vincent allait la tuer avant lui, et ça lui convenait complètement. Voir Jack mourir c’était…

Vincent (impatient) : Attache je te dis !!!

Samantha regarda Jack avec insistance. Il commença à s’approcher, balayant son regard de Samantha à Vincent puis de Vincent à Samantha et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il fut à même de la toucher. Il leva un regard assassin vers Vincent. Cherchant un plan, quelque chose à faire pour empêcher tout ça. Il aurait voulu se réveiller seul chez lui et voir que tout ceci n’était qu’un rêve mais… Vincent lui lança des menottes. Jack les prit. à contre coeur...

Jack (insolent): Je l'attache où ??
Vincent: Oh mais c'est qu'il est moins intelligent que je le pensais l'agent Malone !!

Jack resta de marbre

Vincent (soupirant): A sa droite .... Il y a une barre de fer idiot !!

Jack examina le mur. En effet, une barre d'escalade sortait et rentrait dans le mur quelques centimètres plus loin. Il se décala vers Samantha puis vers la barre avec elle. La jeune femme passa ses mains derrière son dos et Jack serra un des bracelets autour d'un de ses poignets. Il passa l'autre dans la barre de métal et ressortit de l'autre côté. Quand il ajusta le second bracelet au poignet de Samantha elle poussa un léger gémissement. Il s'excusa gentiment, retourna à sa place et jeta un regard assassin à Vincent.

Un lourd silence s'écoula dans la pièce puis Vincent sortit un simple révolver de sa poche et commença à avancer vers Samantha. Elle entra à ce moment là dans une espèce de "coma" où tout ce qui se passait autour d'elle lui semblait très loin, insaisissable. Sa vision s'embuait... La terre tournait atour d'elle...

Elle cru voir, à un moment donné Jack, se jetant sur Vincent avant d'être violemment frappé à la tête. Il criait, se débattait mais rien ne pouvait l'atteindre. Samantha quant à elle se sentait perdue, comme une fillette sans ses parents. Pour la première fois de sa vie, elle priait. Elle priait pour que Jack s'arrête de crier, elle priait pour tout arrête de tourner autour d'elle, elle priait pour que sa vision redevienne claire, elle priait pour entendre des sirènes de voitures, elle priait pour que son coeur arrête de battre à une fréquence intenable, elle priait pour qu'on la laisse toute seule... Elle priait pour que le temps s'arrête.....

Tout à coup, elle sentit du métal froid contre son front.... Un cliquetis.... La voix de Jack..... "Non!!!!"..... Elle ferma les yeux et........



QG du FBI - New York – 12 a.m -
Disparue depuis 4 jours et 9 heures



Danny : Vous croyez qu’ils sont toujours en vie ?

Vivian soupira

Vivian : Je pense qu’il vaudrait mieux se concentrer sur Melany…
Danny (à bout de nerfs) : Mais merde à la fin ! Ca vous plait vraiment de bosser sur une affaire sans intérêt !!! On sait même pas où ils sont, on sait même pas qui les a prit ! Et nous on est là à poursuivre un flic contre qui on n’a aucune preuve et franchement ça m’étonnerait qu’il ait enlevé Jack et Samantha !
Vivian (le regardant avec compassion) : On n’a rien de mieux à faire Danny…

Martin n’avait pas parlé depuis deux heures… Même pas pour dire qu’il a allait prendre un café ou quoi que se soit. Il s’en voulait à lui-même. Il s’en voulait de ne pas être plus inquiet que ça. Il s’en voulait de l’avoir larguée alors qu’il l’aimait. Enfin… Tout ça faisait partie du passé maintenant, il n’avait pas saisit sa chance, tant pis. L’un des cris de Danny le sortit de sa léthargie.

Danny (criant) : Venez j’ai quelque chose !

Les deux autres agents accoururent

Vivian : Quoi ?
Danny : Horler est ici !
Martin (surprit): Où ? A New York ?
Danny: Non à Pékin! Idiot!
Vivian : On peut savoir pourquoi ?
Danny : Il part en Argentine ?
Martin : C’est vrai ?
Danny : Ouais ! Dans une heure !
Vivian : On n’appellerait pas ça s’échapper par hasard ?
Danny : Ca m’étonnerait qu’il se tire comme ça !
Vivian : Ouais venez, on y va
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:18

Ils attrapèrent tous trois leurs vestes et partirent direction de l’aéroport.


Aéroport Kennedy – New York – 12 h 30
Disparue depuis 4 jours et 9 heures 30


Lorsque Danny, Vivian et Martin entrèrent dans l’aéroport, les flics du lieu étaient déjà prévenus de leur arrivée. L’un d’entre eux les accueillis, leur transmettant certain détails.

Policier : Votre flic est arrivé par l’avion de Las Vegas vers 11 heures. On l’a retrouvé, il dans la salle 5. C’est une salle de repos…

Ils commencèrent à marcher.

Policier (en marchant) : On a des hommes partout dans l’aéroport depuis le 11 Septembre, il ne s’enfuira pas. Mais au fait pourquoi tout ce monde autour de lui, qu’est ce qu’il a fait ?
Vivian : Il est possible qu’il ait tué une flic de Las Vegas
Policier : Celle qui est portée disparues ? Oui j’en ai entendu parler…

Il réfléchit alors un court instant.

Policier : Impossible… Pas quelqu’un de la maison…
Danny : Ah l’amour….
Policier : Passionnel ?

Martin acquiesça.

Policier : Non… Je ne sais pas… Il a vraiment pas l’air méchant vous savez… Vous avez beaucoup de preuves ?

Vivian décida de mentir. Ce policier avait l’air encore plus septique que Martin et elle avait besoin de son aide….

Vivian : Suffisamment…
Policier (se résignant) : Bon… Très bien… Nous y voila…

En effet, ils étaient arrivés dans une grande salle remplie de sièges et de gens. Les sorties seraient difficiles à boucler car il n’y avait pas de portes. Danny se demanda alors pourquoi on appelait cela une salle s’il n’y avait pas de portes.

Vivian (balayant la salle du regard): On ne peut pas intervenir avec tout ce monde… On va attendre qu’il s’isole
Danny : Tu es sûre ?
Vivian : Ouais c’est plus prudent…
Danny : Bon…

Le jeune policier de l’aéroport les regardait d’un air ahurit sans trop savoir quoi faire

Danny (au policier) : C’est bon… Vous pouvez nous laisser…
Policier (d’un air surprit) : Oh… Très bien…

Sur ce il partit tout penaud…

Danny : Viv’, tu es sûre que c’est ce que tu veux ? Je veux dire… S’il ne nous fait pas des aveux on est morts
Vivian : On est convaincus que c’est lui. En plus j’aurais aimé avoir plus de preuves mais s’il se tire en Argentine on ne pourra jamais l’attraper.

Les deux autres agents acquiescèrent

Martin : Qu’est ce qu’on fait alors ?
Vivian (regardant Horler) : On va se séparer. Dès qu’il sort de la salle, on le coince.
Danny : Qu’est se qui te dit qu’il va sortir de la salle ?
Vivian : Le fait qu’il est train de se lever…

Les deux autres agents se tournèrent et virent que Horler venait de se lever et avançait doucement vers eux.

Vivian : Danny, mets toi à l’autre sortie au cas où il voudrait s’enfuir. Martin et moi on l’intercepte

Les trois se regardèrent puis Danny partit laissant Vivian et Martin seuls. Ils sortirent de la salle et se postèrent juste devant afin de ne pas effrayer les passagers lorsqu’ils arrêteraient Horler. Celui n’était maintenant qu’à quelques mètres. Ils attendirent qu’il se rapproche encore un peu avant d’intervenir.

Vivian : Brad Horler ?

Le jeune homme s’arrêta quelques instants, regardant les deux agents avec de grands yeux ronds, comme s’ils sortaient d’un zoo. Il réfléchit alors quelques secondes puis se mit à courir dans la direction opposée. Danny s’avança vers le groupe, piégeant Horler entre eux. Sans aucun avertissement celui-ci s’agenouilla devant eux et se mit à pleurer. Danny s’approcha et lui passa les menottes, mettant ainsi fin à son petit manège.


QG du F.B.I à New York – Salle d’interrogatoire – 13 h 30
Disparue depuis 4 jours et 10 heures 30 minutes


Horler (les larmes aux yeux) : … Et j’ai tapé !!!

Horler venait de raconter le meurtre de Melany à Danny et à Martin. Les deux hommes devaient maintenant parvenir à lui faire dire où était le corps.

Danny : Bon très bien… Très bien… Et elle est où maintenant ?
Horler : Je... Je ne savais pas quoi faire… Je n’arrivais pas…
Martin (se rapprochant) : Brad ?... Brad écoutez moi d’accord…

Le jeune homme acquiesça… Il était faible et empestait l’alcool

Martin : Où est-elle, Brad ?
Brad : Je… Je l’ai enterrée…
Danny : Où ça ?
Brad : Dans…. Dans le désert à environ 20 kilomètres au Sud de Las Vegas

Martin jeta un regard significatif à Danny.

Danny : Ok je téléphone aux locaux…

Le jeune agent sortit de la petite salle et téléphona à la police de Las Vegas.

Quelques heures plus tard, Horler avait été conduit à la prison de New York et les flics de Las Vegas avaient téléphoné à Danny pour dire qu’ils avaient retrouvé le corps de Melany.
Les trois agents avaient donc finit leur mission initiale, même si leur collègue de Las Vegas n’avait pas été retrouvée à temps. Habituellement à se stade de l’enquête, l’équipe pouvait souffler et se reposer tout en terminant les rapports sur l’affaire. Cependant, même après la fin de cette affaire, la tension était toujours intacte dans les bureaux du F.B.I à New York. Effectivement, deux agents fédéraux étaient encore portés disparus et leurs collègues se demandaient si on allait un jour les retrouver.
Enchaînant cafés sur cafés Martin, Danny et Vivian attendaient désespérément d’entendre le téléphone sonner, leur annonçant qu’ils les avaient retrouvés.

Danny (buvant une gorgée de café) : J’en ai marre d’être ici à me tourner les pouces !! J’ai l’impression d’être inutile !!
Vivian (soupirant) : T’es pas le seul…

Un lourd silence retomba dans la salle rompu quelques secondes plus tard par une sonnerie de téléphone… Celui de Vivian. Les trois agents se regardèrent mutuellement se demandant ce que ce coup de fil pouvait bien signifier… Peut être avaient-ils retrouvé Samantha et Jack… Vivant ? Le cœur battant légèrement plus vite que la normale, Vivian décrocha le téléphone

Vivian : Johnson ? …. Qui est à l’appareil…

Vivian sentit son souffle se couper mais se ressaisit rapidement.

Vivian : Quoi ??


Quelque part dans le Nevada
Trois quarts d’heure avant


… Une sonnerie retentit dans la pièce. Samantha sursauta et ouvrit doucement les yeux, balayant la salle du regard. La terre se remit à tourner autour d’elle. Elle vacilla mais se ressaisit rapidement, refusant de croire ce qu’ils venaient de vivre. Vincent tournait en rond dans la salle, son téléphone à la main, il paraissait nerveux. Elle avait vraiment cru qu’elle allait y rester, que son cœur allait s’arrêter de battre, que tout aller s’arrêter. Au lieu de ça, il battait avec encore plus de vigueur et l’adrénaline était montée encore d’un cran. La jeune femme sentit une main familière se poser sur son épaule, celle de Jack, qui la regardait avec empathie, impuissant. Elle aurait voulu taper de toutes ses forces dans le mur, juste pour évacuer le stress qui la tenaillait.
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:19

Tout d’un coup Vincent s’arrêta et raccrocha. Il lui jeta un regard noir, menaçant.

Vincent (tirant son « garde du corps » par le bras) : Je reviens dans 2 minutes…

Les deux hommes sortirent de la salle sans dire un mot de plus. Quelques instants s’écoulèrent sans que les deux agents ne se disent quoi que ce soit d’autre. Cependant Samantha rompit un silence devenu pesant.

Samantha (les yeux ailleurs) : La porte…..

Jack sursauta. Sa voix était faible, tremblotante. Ses yeux étaient fixes, vides d’expression. Comme si elle avait vu un fantôme. Jack eu le souffle coupé par le simple fait de la voir dans cet état. Il passa une de ses mains devant ses yeux. La jeune femme resta dans la même position, incapable de bouger. Jack répéta l’opération, toujours rien. Il avait beau crier son prénom. Rien. Samantha était comme pétrifiée. Son visage livide faisait contraste avec sa longue robe noire, à présent déchirée, qu’elle portait depuis le dîner. Ses cheveux blonds étaient pleins de nœuds mais malgré ça, Jack la trouvait plus belle que jamais.

Plus aucun mots n’étaient sortis de sa bouche depuis. La porte…Pourquoi ? Pourquoi ses deux seuls mots alors qu’elle avait tout juste faillit être tuée ? Il lui parlait, lui demandait de lui répondre mais la jeune femme semblait tellement choquée… Il la regarda, encore une fois, interrogateur. Sa bouche s’ouvrit, articulant de nouveaux mots qui sonnèrent aux oreilles de Jack comme si ils avaient étés des miracles de Dieu.

Samantha : La porte Jack…. Elle est... Restée ouverte

Elle montrait la sortie de la pièce de ses yeux. Il aurait été incapable de dire pourquoi mais il était sûr qu’elle était très loin de délirer. Bien sûr, elle paraissait choquée mais toutefois lucide. Il se leva avec peine, doucement pour ne pas l’effrayer, et marcha jusqu’aux escaliers. Il les gravit, toujours au même rythme et posa sa main sur la porte. Celle-ci s’ouvrit au moment où il appuya sur la poignée. Jack sentit son cœur s’arrêter de battre quelques instants. Il regarda Samantha, à la fois horrifié et plein d’espoir. C’est à ce moment là qu’il réfléchit et réalisa qu’elle était toujours menottée. La jeune femme baissa les yeux et commença à pleurer, elle ne pouvait plus se retenir. Ca devenait vraiment trop dur d’être coincée dans cette cave, avec Jack. En plus le fait que la porte était ouverte mais qu’elle ne puisse pas s’en aller n’avait rien arrangé. Il redescendit les escaliers en courant et la prit dans ses bras, murmurant des petits « chut…. » Dans ses oreilles, mais il était impuissant face aux nerfs de Samantha qui venaient de lâcher.

Cependant au bout de quelques secondes la jeune femme se ressaisit, bien décidée à ce qu’il quitte cette cave pour aller chercher de l’aide.

Samantha (d’une voix faible mais ferme): Vas-y…

Jack répondit du tac au tac, sans réfléchir.

Jack : Pas question… Pas sans toi

Il passa derrière elle et essaya de tirer sur les menottes qu’il avait lui-même accroché autour de ses poignets tout en sachant très bien que c’était inutile.

Samantha : Jack arrête ! Ca sert à rien ! La seule chose que tu dois faire c’est quitter cette pièce et aller chercher de l’aide !
Jack : Sam c’est non ! Je ne te laisse pas là !
Samantha : Bien sûr que si, tu vas le faire !

Jack fit la sourde oreille, pourquoi était-il si buté des fois ?

Samantha (toujours au bord des larmes): Jack écoute moi ! Ils vont bientôt revenir et nous tuer tous les deux ! C’est ça ce que tu veux ?
Jack : NON ! Bien sûr que non ! Mais je veux pas te laisser ici seule il faut trouver une autre solution Sam !

Elle voulu l’interrompre mais il l’en empêcha.

Jack : S’il reviennent et qu’ils te trouvent ici toute seule il vont te tuer sans aucune pitié !

Samantha éclata de rire.

Samantha : Et si tu restes là ils vont nous tuer sans aucune pitié…

Elle laissa passer un long silence avant de continuer.

Samantha : Jack…

Ses yeux pleins de larmes étaient rivés vers les siens

Samantha : …J’ai confiance en toi tu vas nous sortir de là…

Leurs regards se croisèrent à nouveau. Jack savait qu’elle était sincère, qu’elle pensait vraiment se qu’elle disait. Et en même temps elle avait raison, encore une fois, c’était sa seule chance de la sauver. Il se leva et pria pour qu’il revienne avant Vincent, avec les flics, avant qu’il ne la tue. Sans un mot de plus il se dirigea vers la porte et sortit de la pièce, laissant Samantha seule, en larmes.



Jack se retrouva dans un escalier et, sans hésiter une seule seconde, il se mit à les gravir. Une fois arrivé il poussa la trappe de sortie et sauta dehors. Il fut aveuglé par la lumière du jour qu’il n’avait pas vue depuis plus de 48 heures. Une fois habitué, il se rendit compte qu’on les avait enfermé dans un refuge anti-tremblement de terre. Il regarda autour de lui, le paysage était désertique. Remplit de sable et de rochers. Il était incapable de voir une trace de Vincent mais il était complètement persuadé qu’il était tout prêt.

Tout d’un coup Jack aperçu une route, à environ 100 mètres en face de lui. Il commença alors à courir dans sa direction. Il avait mal aux hanches, aux côtes et dans tout le haut du corps en vérité. Mais peu lui importait.

Une fois arrivé sur la route il attendit, environ une ou deux minutes avant qu’une voiture ne se présente à lui. Son cœur battait à 100 à l’heure. Il se jeta en plein milieu de la route, obligeant ainsi la voiture à s’arrêter. Lorsqu’il approcha du conducteur, il était incapable de penser à autre chose d’autre qu’à Samantha. Son visage plein de bleus et de sang hantait son esprit… Vincent posant son arme sur son front…. La sonnerie de son portable, tout cela était encore frais dans sa mémoire. Il ne pourrait jamais se le pardonner si elle y restait, il l’aurait abandonnée. Rassemblant ses dernières forces il décida de convaincre le chauffeur de l’emmener au bureau de police le plus proche.

Le jeune homme avait l’air horrifié, Jack regarda sa chemise, elle était maculée de sang, c’était donc compréhensible. Le chauffeur essaya de partir et accéléra mais Jack l’en empêcha.

Chauffeur : Ecoutez je n’ai pas d’argent sur moi… Je…

Jack baissa les yeux un instant.

Jack : Ecoutez, je suis du FBI…

Le jeune homme n’eu pas l’air de lui faire confiance. Mais qui aurait fait confiance à un mec plein de sang sur une petite route du Nevada.

Jack : Vous allez m’aider, où est le poste de police le plus proche ?

Il hésita avant de répondre

Chauffeur : A environ 5 minutes en voiture…
Jack : S’il vous plait conduisez moi là-bas….
Chauffeur (hésitant) : Ecoutez je…. Vous êtes plein de sang… Lâchez ma voiture… Partez s’il vous plait…

Jack poussa un long soupir exaspéré.

Jack (s’énervant au fur et à mesure) : Je sais pas comment vous vous appelez mais franchement vous me tapez sur le système !!

Le jeune homme essaya d’ouvrir la bouche mais Jack l’interrompit avant même qu’il ait pu prononcer un seul mot.

Jack (énervé) : Ma collègue va sûrement se faire tuer si vous ne m’emmenez pas à ce putain de bureau de police alors s’il vous plait faites un effort !!! Si j’étais un truand j’irais pas à la police non ? !

Le jeune homme prit un long moment pour répondre. Il paraissait choqué et complètement pommé. Il daigna finalement ouvrir la porte à Jack qui se jeta dans la voiture avant qu’elle ne démarre.


Il poussa la porte du bureau de police et entra en trombe à l’intérieur. Un agent se posta devant lui, l’empêchant d’avancer. En voyant le sang sur sa chemise il sortit son arme en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:20

Agent : Monsieur je vais vous demander de reculer un peu d’accord et de mettre les mains en l’air…

Jack ne pouvait plus tenir tout ce stress il allait exploser. Il avait la sensation d’agoniser, comme si par un lien invisible Samantha était reliée à lui et il savait qu’elle allait mal, très mal. Tout en soupirant, Jack ferma les yeux et leva ses mains lentement. Cependant il perdit patience au bout de quelques secondes.

Jack (criant): Jack Malone FBI!! Ma collègue et moi avons disparu de Las Vegas ! S’il vous plait donnez moi un téléphone vite !!

Le policier eu l’air interloqué.

Agent : Ecoutez il faut que je regarde dans le fichier attendez là je…

Jack eu la vision de Samantha par terre une balle dans la tête à cause de lui…. Elle ne mourrait pas… Pas comme ça, pas à cause de lui…

Jack (criant) : Putain on s’en fout du fichier !! Je vous jures que si vous me passez un téléphone je vous sort de votre cambrousse je vous envois là où vous voulez être mais s’il vous plait….

L’homme parut attristé face à la détresse de Jack. Cela faisait la deuxième fois que celui-ci vivait cette situation, d’abord avec le chauffeur et ensuite avec ce gros débile. Il priait pour qu’elle soit encore en vie et ne prêtait plus vraiment attention à ce que le jeune homme disait. Il se concentra intensément et parvint à attraper ses derniers mots.

Agent : Voici un téléphone mais mettez le haut-parleur…

Il s’adressa alors à un garde juste à côté de lui.

Agent : Va me chercher le shérif

Le garde quitta la salle dans la plus grande hâte pendant que Jack composait le numéro de New York. Le téléphone sonna, une fois, deux fois, « décroche… décroche… », Comme si Dieu avait écouté ses prières, une voix féminine décrocha.

Vivian : Johnson ? …. Qui est à l’appareil…

Jack poussa un léger soupir de soulagement mais le stress qui le tenaillait l’empêcha de se détendre un tant soit peu.

Jack : Vivian !! C’est Jack

Un léger silence s’installa au bout du fil puis Vivian s’égosilla

Vivian : Quoi ??? Tu peux me parler ? Où est tu ?

Le shérif venait de débarquait dans la pièce et il s’approcha de Jack. Il souffla quelques mots à son agent.

Shérif (murmurant) : C’est bon, j’ai vérifié…

Le jeune homme inclina la tête et quitta la pièce. Le shérif adressa un sourire à Jack.

Jack (à Vivian) : Oui Viv’ je peux parler… Je suis dans un commissariat… A…

Il se tourna vers le shérif, interrogateur.

Shérif : Beatty…
Jack (à Vivian) : T’as entendu ?
Vivian : Oui très bien c’est bon… Où est Samantha ?

Le cœur de Jack s’arrêta un court instant, il se reprocha soudain de ne pas lui en avoir parlé plus tôt.

Vivian : Jack ??...
Jack : Elle... Elle était attachée, elle n’a pas pu s’échapper…

Sa voix tremblait même si il faisait tout pour l’en empêcher.

Vivian : Ok... Ok calme toi… Tu sais où elle est ?
Jack (réfléchissant) : Je crois que c’est à 5 minutes en voiture….

Jack se mit à réfléchir le plus vite qu’il pu. Il leur fallait un plan, et maintenant.

Jack : Ecoute… Il faut envoyer une équipe là-bas…

Le shérif sentit qu’il allait devoir s’inicer malgré lui dans cette affaire et il prit part à la discussion.

Shérif (parlant à la fois à Jack et à Vivian) : Ecoutez j’ai vu qu’il ont passé un avis d’enlèvement pour vous et votre collègue… Je vais vous aider. Si pour une fois j’arrive à sauver quelqu’un dans ce désert…

Jack baissa les yeux essayant d’enlever l’image de Sam retrouvée morte sous le sable de sa tête. Il entendit à travers le téléphone la voix de Danny mais il était incapable d’entendre quoi que se soit.

Vivian : Jack je dois y aller… S’il te plait ... Tiens moi au courrant.

Ces derniers mots avaient étés dits sur un ton inquiet. Il entendit la communication se couper et se tourna vers le shérif.

Jack : J’apprécie votre aide.

Il entendit un vague « c’est normal » mais ni prêta pas vraiment attention. Un instant plus tard le shérif passa ses ordres, tout s’était accéléré et Jack était de toute façon incapable d’écouter plus de deux mots de la conversation. Il espérait seulement qu’ils seraient plus rapides que Vincent.


Quelques minutes plus tard dans l’abris anti-tremblement de terre

Jack descendit les escaliers le plus vite qu’il pu, son arme à la main. Sam… Sam… Il ne pensait plus qu’à elle. Elle ne quittait jamais vraiment son esprit habituellement mais le simple fait de tenir sa vie entre ses mains le faisait revenir 5 ans en arrière, il l’entendait encore crier pendant qu’il essayait de la sortir de là, il sentait encore le canon froid de l’arme de Mashburn sur son front, l’histoire se répétait, encore et encore. Il ne voulait pas qu’elle se répète et la laisser s’emparer de lui une nouvelle fois. Il s’arrêta devant la porte, l’agent devant lui se retourna et demanda à tout le monde de reculer, dans un état second il obéit. Le policier fit un décompte « 3….2…1 » et tira dans la serrure. A partir de ce moment là, Jack oublia totalement qu’il y avait des policiers avec lui. Il se précipita dans la pièce et pendant que les autres descendaient les quelques marches qui restaient, doucement, braquant leurs armes vers d’éventuels occupants de la pièce, Jack baissa son arme. Il regarda autour de lui, tout semblait désert. Il eut besoin de descendre plusieurs marches avant qu’il ne voit finalement ce qu’il redoutait.
Il était incapable de voir autre chose que la marre de sang autour d’elle. Il se mit à courir, arrêtant de réfléchir, son cœur battait si vite qu’il devenait presque impossible de le sentir. En s’approchant il vit une entaille profonde dans son bras et sentit alors son cœur faire un bond vertigineux. Jack se jeta à côté d’elle mettant ses doigts sur son coup. Elle tourna la tête et releva lentement ses paupières. Il eut le souffle coupé pour quelques instants. Ses yeux noisettes étaient humides, peut être à cause des coups qu’elle avait reçu, ou peut être parce qu’elle avait pleuré et à vrai dire, peu lui importait. Elle était en vie est c’était tout ce qui comptait.

Samantha (faiblement) : Il sont encore là Jack… quelque part…

Jack sursauta à ces quelques mots. Elle essaya d’en dire plus mais il la fit taire en murmurant un petit « chut… » Dans son oreille, il avait comprit ce qu’elle voulait dire. En un instant il détacha sa cravate de son cou et la serra le plus fort qu’il pu sur sa blessure, empêchant ainsi le sang qui restait dans son organisme de s’échapper. Il hurla qu’il avait besoin d’un médecin à un jeune policier qui les regardait tous les deux, visiblement pétrifié. Voyant aucun mouvement de sa part Jack cria une nouvelle fois, plus fort, faisant tressaillir le jeune homme qui partit en courant.
C’est là qu’ils entendirent deux coups de feux au loin. Samantha essaya de bouger mais la força à rester à sa place. Alors elle commença à baisser les yeux....

Jack (ferme) : Sam, non ! Reste avec moi d’accord ? Il faut que tu te battes !

La jeune femme sembla faire un effort surhumain mais parvint quand même à relever ses paupières. Jack eut alors une idée : il posa sa main sur le sol, à quelque centimètres de la sienne.

Jack : Sam….

La jeune femme luttait pour ne pas se laisser aller…

Jack : Hé…. Prends ma main s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:21

Elle baissa les yeux et, retenant un gémissement de douleur, vint mettre le main froide dans celle de Jack, la serrant le plus fort qu’elle pouvait, se prouvant ainsi qu’elle était bien en vie. Jack lui sourit.

Jack : C’est bien ma puce….. C’est super…

Il regarda autour de lui, il n’y avait toujours aucun signe d’un quelconque médecin.

Jack : Sam, le médecin sera bientôt là je te promets…. En attendant je vais te parler et je veux que tu m’écoutes Sam…

Samantha détourna la tête, elle se trouvait ridicule. Elle sentit une larme couler sur son visage et descendre le long de sa joue vers le sol.

Jack : Ne pleure pas …. Je vais te sortir de là…..



QG du F.B.I à New York
Deux semaines plus tard


Samantha sortit de l’ascenseur et regarda la grande horloge du F.B.I : 22h30. Tout en marchant elle tira son arme et sa plaque de sa ceinture. Le bureau était sombre et désert mais la jeune femme ne prit pas la peine d’allumer la lumière, elle aimait cette ambiance. Samantha avança jusqu’à l’intersection du couloir et prit ensuite la direction du bureau de Jack, et de l’open-space. Elle avait les larmes aux yeux sans pour autant avoir envie de pleurer. C’était sûrement l’émotion, l’émotion de se dire et de savoir au plus profond d’elle même que c’était sans doute la dernière fois qu’elle parcourait cet itinéraire en tant qu’agent du F.B.I, dernière fois qu’elle le parcourait tout court.

Elle s’arrêta devant le bureau de Jack, il était aussi vide que le bâtiment. Elle savait qu’il ne le fermait jamais, même la nuit, mais elle fut tout de même soulagée lorsque, mettant sa main sur la poignée, il s’entrouvrit. Samantha prit sa carte, logée comme à l’habitude, dans sa poche arrière et l’examina attentivement. Il y avait sa photo, en bas à gauche, à côté du tampon du bureau du directeur mais lorsqu’elle commença à la lire, elle entendit une voix derrière elle.

Voix : Nom : Samantha Spade, Qualité : agent ….

Samantha sursauta et, identifiant la voix en une seule seconde, s’en voulu de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Elle se retourna, faisant face à son interlocuteur.

Samantha : Qu’est que tu fais là ?
Jack : Je pourrais te retourner la question.

La jeune femme esquissa un sourire triste. Elle s’adossa contre le mur à côté de son bureau.

Samantha : J’étais venue te rendre ça.

Accompagnée du même sourire, elle joignit sa carte au reste de ses affaires et les mit dans les mains de Jack. Ce dernier passa son arme à sa ceinture et posa sa carte et sa plaque dans sa poche.

Jack : A 22 heures 30 ?

La jeune femme laissa échapper un de ses petits rires d’enfant avant de répondre.

Samantha (souriant) : J’étais venue rendre ça à ton bureau en fait.

Jack fit la moue. Samantha essaya de s’expliquer tant bien que mal.

Samantha : Je…. J’étais occupée… Je

Mais voyant que Jack ne l’écoutait pas elle s’arrêta de parler laissant un long silence s’installer dans le couloir qui, même s’il ne dura que quelques secondes, sembla durer des heures.

Jack : Je suis désolé de ne pas avoir être là pour…. Quand… J’étais…..

Samantha termina sa phrase en souriant tristement.

Samantha : … A Chicago je sais…

Jack baissa les yeux. Elle savait qu’il était allé voir Maria et les enfants et il savait que ce n’était donc pas la peine de lui préciser.

Après un léger silence il reprit d’une vois douce.

Jack : Alors ? Qu’est qu’il t’ont dit ?

Samantha baissa les yeux, regardant ses bottes, et remonta son pied le long du mur. Un sourire ironique s’installa pour quelques instants sur son visage.

Samantha : A ton avis ? Je suis virée.

Jack lui rendit son sourire avant de continuer.

Jack : Mais encore….

Samantha éclata de rire. Elle aimait le fait que tout ce qu’il disait lui paraissait si drôle, elle se sentait comme une enfant, riant pour tout et n’importe quoi, elle adorait ça. Elle reprit un air sérieux pour lui annoncer la suite de sa peine.

Samantha : Ils ont conclu à de la légitime défense, et je crois que je dois dire merci à mon avocat. J’ai quand même eu des travaux d’intérêt général et du sursis pour avoir mentit à l’administration du F.B.I mais bon…. Rien de bien méchant.

Elle lui rendit un beau sourire qu’il l’admira sans retenue. Même dans des situations comme celles là, elle gardait son petit sens de l’humour qu’il aimait tant. Ses petits sourires complices qu’ils s’adressaient l’un à l’autre à l‘époque, lui manquaient terriblement.
Elle baissa les yeux une nouvelle fois, retrouvant tout à coup son sérieux et par la même occasion la tristesse habituelle qu’on pouvait lire dans ses yeux depuis quelques temps.

Il s’approcha un peu plus d’elle. Le manque de lumière dans les bureaux du F.B.I lui faisait voir le monde en noir et blanc. Ainsi ses yeux marron étaient devenus noirs et faisaient contraste avec son pantalon beige devenu blanc. Voyant que des larmes perlaient dans ses yeux, il su à quoi elle pensait. Ils s’étaient évités depuis qu’il l’avait sauvée dans cette cave. Il n’était même pas venu à l’audience. Il su qu’elle pensait aussi comme lui que ce moment serait sûrement le dernier moment où ils se verraient, tous les deux. Samantha reprit la parole à sa plus grande surprise.

Samantha : J’ai besoin de savoir Jack…

Il avait envie de baisser les yeux mais une force invisible l’en empêchait et il l’invita donc à continuer.

Samantha : Tu crois que ça peut marcher ?

Jack fit semblant de ne pas comprendre

Jack : Quoi ?
Samantha : Nous.

Il y eu un long silence.

Samantha : J’ai besoin de savoir si ça voulait dire quelque chose pour toi. Je veux dire, si tu m’aimais vraiment ? Quand on s’est embrassés il y a deux semaines, j’ai ressentit des trucs que je ne m’attendais plus du tout à ressentir pour toi maintenant et je… Je ne suis pas sûre d’être prête à recommencer quelque chose maintenant

La jeune femme parlait très vite à présent.

Samantha : Si ça s’arrête un jour je ne le supporterais pas

Samantha se tut. Attendant patiemment la réaction de Jack.

Jack s’approcha un peu plus d’elle encore. Samantha pouvait à présent sentir son eau de Cologne lorsqu’elle respirait. Il inspira une grande bouffée d’air avant de répondre.

Jack : Je crois que je t’aimais. Pour moi ça voulait vraiment dire quelque chose. Ca veut dire quelque chose.

Samantha sentit son cœur s’arrêter de battre pour quelques fractions de secondes et se demanda ensuite si son ouïe était toujours ce qu’elle avait été. Elle ferma ses paupières avant de sentir son torse contre sa peau. Elle aurait pu, et voulu, le repousser et lui dire qu’elle n’était pas prête à recommencer tout ça, à reprendre une relation « normale » avec lui, mais elle ne pouvait pas. C’était plus fort qu’elle. Ce fut plus fort qu’elle. Samantha appuya ses lèvres contre les siennes, un doux baiser s’en suivit. Jack relâcha ensuite légèrement son étreinte et prit la jeune femme dans ses bras, passant ses mains dans ses longs cheveux blonds et les faisant descendre son dos. Le temps c’était arrêté autour d’eux et la seule chose qu’il avait jamais vraiment aimée dans ce monde était là, dans ses bras, respirant son odeur, versant des larmes sur son épaules, des larmes de joie.



Quand tu me prends dans tes bras
Quand je regarde dans tes yeux
Je vois qu'un Dieu existe
Ce n'est pas dur d'y croire

Before I met you I wasn't terribly lucky
Every Prince Charming lost charm after twelve
But then you came and made the past look so funny
Put my old sadness to sleep on a shelf

If this was meant to be
Don't condemn me to be free
And even if we never marry
I will always love you, baby
Childishly

'Cause something
You've got something I can't resist
Things are what they will be
When I look into your eyes
They say to me that God still exists

And there's something
You've got something I can't resist
Things are what they will be
When I look into your eyes
They say to me that God still exists
You make me believe
You make me believe

I love the temperature and smell of your body
The shape of your lips and the size of your nose
I love that everything you say is so funny
Plus you're the best kisser that I've ever known

You see the way I am
Without make-up, without clothes
And you accept me like nobody
And I will always love you, baby
With eyes closed

'Cause something
You've got something I can't resist
Things are what they will be
When I look into your eyes
They say to me that God still exists

And there's something
You've got something I can't resist
Things are what they will be
When I look into your eyes
They say to me that God still exists
You make me believe
You make me believe

Quand tu
Quand tu me prends dans tes bras
Quand je regarde dans tes yeux
Je vois qu'un Dieu existe
Ce n'est pas dur d'y croire

There's something
I believe...

There's something
I believe...

There's something
I believe
I do

You make me believe...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:11

Comme je te l'ai déjà dit... J'AI ADORE TA FIC !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





'Til the end of time [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Til the end of time [Complète]   'Til the end of time [Complète] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Til the end of time [Complète]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser