L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un triste début pour une triste fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:10

Phoebe, Piper et Prue étaient à l’enterrement de Phil un de leur cousin lorsque le regard de Prue se posa sur une fille qui se tenait à l’écart, vétue de noir avec des petite têtes de morts accrochées à ses bottes. Prue décida donc tout naturellement d’aller voir cette jeune fille :

Prue : Bonjour comment tu t’appelles ?
L’inconnue : Dauntra et toi ?

La spontanéité de Dauntra surprit la jeune femme.

Prue : Prue Halliwell, je suis la cousine du défin.
Dauntra : Il en a de la chance votre cousin l’Eternité est à lui ! Comme a toute ma famille d’ailleurs !!!
Prue : Comment ça ? Comment peut tu parler comme sa tu est trop jeune, ta vie commence à peine !
Dauntra : dommage !! J’aurais autant aimé en voir la fin ! Mais si tu veut je peut te faire un tour de magie c’est la seule chose que je c’est faire dans ma vie mais j’y arrive plutôt pas mal !
Prue : N’utilise surtout pas ta magie ici sinon les démons vont arriver et je ne suis pas tout a fais sur de pouvoir tous les tués !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:27

ha tu va nous faire partagés tes fics!! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:45

Oué !!!! Bon, c'est pas drôle parce que je sais comment ça finit mais la suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:20

sa va finir comme sa a commencer !!! voila et la suite quand j'aurait le temps de la taper sur l'ordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:15

voila la suite :

Dauntra : Oh faite c’est quoi ton pouvoir ? Moi je peux changer d’apparence c’est trop fort pour faire sauter les cours !!! Le problème c’est que je ne peux pas transformer les autres !
Prue : C’est la télépathie, faire bouger les objet pas la pensée et je peux aussi me dédoubler !!! C’est bien pratique ! Bon il faut que j’aille voir mes sœur tu peux m’attendre deux seconde s’il te plais ?
Dauntra : Bien sûr ou veux tu que j’ailles ?!? En plus je n’ai pas le choix alors !

Prue reviens vers ses sœurs

Phoebe : Alors c’est qui cette petite ?
Prue : Elle s’appelle Dauntra , c’est une sorcière….
Phoebe : (coupant sa sœur) C’est quoi son don ?
Prue : Elle peut se changer d’apparence, toute sa famille est morte et elle vit toute seule dans la maison de sa grand-mère : pour moi elle est en danger, je pence que se sont des démon qui ont tué sa famille elle doit avoir quelque chose de spécial pour qu’il ne l’ai pas tué. Je me demandais si elle pouvait venir abriter cher nous ?
Phoebe : Si ce que tu dit est vrai, il le faut !
Piper : Oui ; on a de la place et cette fille a besoin d’être aidé, on va la voir et l’inviter. Espérons qu’elle accepte facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17

Yeah ! Suite ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

oui la suite! Wink !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:00

euh je c'est pas si vous le mérité laisser moi réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:38

Phoebe : Salut Dauntra, je suis la sœur de Prue. ET elle (en montrant Piper) C’est Piper notre autre sœur !
Dauntra : Vous êtes toutes des sorcières ?
Piper : Oui mais n’est pas peur on voulais savoir si tu n’en as pas marre de vivre toutes seule et surtout si tu aurais envi de venir vivre avec nous on pourrais t’apprendre a te servir de mieux en mieux de tes pouvoir .
Dauntra : Franchement je vois pas pourquoi vous voudriez héberger une pauvre fille comme moi, et je ne veut pas de votre piétiez, demander plutôt a un SDF il sera tout content, lui.
Phoebe : Tu sais , on veux t’aider et t’éviter les foyer sociaux , mais si tu préfère ne pas utiliser tes pouvoirs, les cacher et que les démons vivent t’ataquer et qu’il t’enmène en enfer , on ne pouras plus rien pour toi .
Piper : Dauntra, si tu ne veux vraiment pas di nous le et on s’ennira , on ne veut pas te faire de mal just t’aider
Dauntra : Non je croi que ce qui vous interesse surtout se sont mes pouvoirs !
Piper : Mais non enfin ! S’il te plai vient avec nous.
Phoebe : Tu sait tes pouvoirs personne ne pourra te les prendre même si tu n’en veux plus un jour , tu les aura toute ta vie !
Prue : Dauntra , tu as confiance en moi , se sont mes sœur elles ne sont pas plus méchante que moi , si elle l’aurais voulût elle auraient pû te tué mais tu vois qu’elles ne l’on pas fait !
Dauntra : Et qui me dit que une fois chez vous vous ne me turé pas ?
Prue : Moi !
Dauntra : Ok je vient m’est il faut que j’aille prendre mes affaires !
Piper : Tu veux que l’on t’emmène ?
Dauntra : Oui je veux bien !

Et elles partir chez Dauntra chercher ses affaires ………..
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:16

Dauntra était arrivé dans sa nouvelle maison accompagnée des sœur Halliwell

Phoebe : bienvenue miss, je vais te montrer ta nouvelle chambre, sis moi !
Piper : Deux secondes avant que tu montes di moi ce que tu veux manger ce soir !
Prue : C’est toujours Piper qui fait le cuisine, elle cuisiner comme un chef ! Si tu veux manger quelque chose en particulier demande lui, plus c’est compliquer plus elle aime ! (Clin d’œil a Dauntra).
Dauntra : Merci, autans te le dire tout de suite je suis végétarienne, sinon tout le reste c’est OK ! Merci de toute vaux attentions pour moi, vous savez vous êtes vraiment pas obliger de faire tout ça !
Piper : Mais si on y tiens !
Phoebe : Mais on en envie d’y faire, alors tu n’as pas le choix.
Dauntra : Ok, j’ai compris !
Phoebe : Aller on y va ! Il faut aussi que tu visites la maison et surtout le grenier.
Dauntra : Le grenier est vraiment un passage obliger ? J’ai un peu de mal avec les rats.
Phoebe : Aller vient tu verra il n’y a pas de rat !

Plus tard Prue rentre dans la cuisine pour voir Piper qui elle est plongée dans son plat végétarien.

Prue : Salut, alors tu nous prépare quoi ?
Piper : Une choucroutte Végétarienne ! Sa te va ?
Prue : Je connais pas mais sa devrait aller pour moi ! Tu tends sort comment ?
Piper : Pas trop trop mal je pence ; c’est la première foie que je fait ce plat on verra bien !
Prue : Ok je te laisse ! A+

Environs trois heures après un être démoniaque s’introduisit cher les sœurs il était bleu turquoise, plutôt long et surtout avec un tête ou ses yeux sorti de leur orbite, il était vêtu une sorte de drap noir.
Phoebe suivi par Dauntra qui l’avait écouté rentrer dévala l’escalier et lui fit face puis elle appela ses sœurs à l’aide. Piper et Prue arrivèrent à temps pour sauver Dauntra d’une boule de feu. Piper figea le démon et Prue par télépathie lui envoya un chandelier des l’œil gauche .le démon se défigea a se moment la et attaqua Phoebe qui lui mît un coup de pied dans le ventre en se dégageant. Dauntra se souvient qu’elle avait ramener sens le faire exprès une fiole du grenier, elle là jeta sur le démon. La fiole détruisit le démon en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

Donc, je te l'ai dit tout à l'heure, mais c'est pô mal ! Wink la suite enfin...(le démon c'est vrai qu'il est pas rès effrayant mais c'est pas tellement simple à décrire, crois-moi j'ai essayé ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:16

Dauntra : ça vous arrive souvent les visite du style ?

Phoebe : Plus que tu le pence !!! Domage , mais bon ont faient avec !

Prue : de toute façon ont a pas le choix ! Mais ne t'inquiette pas avec nous tu est en sécurité ! Normalement , sauf pour cette fois , c'est quand même toi qui nous a sauver tu as de bon réflex pour une débutante !!!!

Dauntra : Mais vous trouver pas ça bizars qu'il vient le jour ou j'arrive ici ? Vous saver pourquoi il est venu ?

Piper : Il y a deux solution : la première c'est qu'il veut accéder au Pouvoir des trois comme tout les démons ou c'est qu'il te veut toi donc la deuxième solution ! Tu l'avez déjà vu ?

Dauntra : Oui il y a à peine un moi de ça !! Mais il ne m'avez pas attaquer , en fait il n'était même pas rentrer cher moi il était juste venu sonné a la porte . Puis il sétait enfui !

Prue : bizars , depuis quand les démon n'attaque plus ?

Phoebe : Devine !!! IL préparait son plan !! Tu croi encore au père Noël ?

Piper : Vous deux ça suffit !!!! Yen a assez ! Je vous rapelle qu'un démon vient de nous attaquer !!

Prue : Ok mais maintenant ont fait quoi !!!

Dauntra : Ont peut préparer d'autre fiole non ?

Piper : Oui mais ont ne c'est toujours pas de quel démon il s'aggit ! Je vais appeller Léo !

Phoebe : Pour qu'il nous aide ou pour qu'il vienne dormir avec toi Razz !

Prue : Arrête ce quel fait (ou pas ) avec Léo ne te regarde pas !

Piper : En Faite les deux serait bien mais je rêve pas , s'il nous aide se serait déjà pas mal !!

Dauntra : Euh ...... C'est qui Léo ???

Prue : Notre être de lumière il est semcé nous aider et nous protéger !!!

Phoebe : Et pas couché avec nous !!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
mlle kloé echolls
Scribe
Scribe
mlle kloé echolls


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:37

OOoO c'était ma première fic que je lis qui n'est pas de Veronica Mars et j'M bien Very Happy
Bon a la base je suis pas une super fan de charmed même si j'ai regardais des tonnes d'épisodes. Seul truc : tu fais ta fics uniquement sur les premières saisons ? Parce que Paige moi je l'aime bien .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:45

Moi je l'aime PAS donc soit je la fait murrir je l'a fait disparaitre du paysage dès le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:04

Au passage... Suite ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
virginie
Invité




Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: ta fanfic   Un triste début pour une triste fin Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:46

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triste début pour une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Un triste début pour une triste fin   Un triste début pour une triste fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste début pour une triste fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des animaux ?
» Pour ou contre
» Ensemble pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser