L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ensemble pour toujours

Aller en bas 
+2
Miss Taylor
ewiliane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fbi-60
Invité




Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:38

pour kan la suite?
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

Dans une forêt au milieu de nulle part :

A peine dehors que les deux experts s’était mis a courir vers la forêt pour se mettre a l’abris des regards mais un chien aboya les faisant vite repérer et bien vite ils virent les deux hommes sortirent de la maison arme au poing et les poursuivre.

Marc : Il faudrait qu’on se sépare !

Julie : Hors de question ! On court vite tout les deux, on peut les distancé facilement...heureusement ils n’ont pas pensée au chien !

Marc : Julie, c’est mieux qu’on se sépare ils...

Julie (le regard terroriser) : Et si jamais y’en a un qui me rattrape ? Tu te rend compte ce qu’ils ont prévu pour moi ? Ne me laisse pas Marc !

Marc : Non je te laisserai pas Julie...Très bien alors faut les distancer le plus possible et trouver de l’aide !

Julie (courant encore plus vite) : Alors allons y !

Bientôt ils ne parlèrent plus ne pensant qu’à courir mais soudain ils entendirent des aboiements et sans faire attention Marc trébucha emportant Julie avec lui. Ils tombèrent quelques mètres sur une pente avant de s’immobiliser.

Les deux experts tombèrent inconscient.


Dans le parc des miroirs :

Ils étaient tous en planque, les scientifique était dans une camionnette tandis que plusieurs policier s’était glissé dans la foule en tenu civil inspectant les moindre gestes de chaque personne tandis que tout était enregistrer sur casette.

Soudain Martine arriva, portant le sac regardant partout avant de le poser prés de l’arbre et de repartir.

L’attente dura des heures et finalement un jardinier approcha. Tout le monde se redressa attentif au moindre geste de l’homme qui regarder dans tout les sens.

A peine eu t-il poser un doigt sur le sac que tout les policier en faction se jetèrent sur lui.


Dans une forêt au milieu de nulle part :
Ce fut un aboiement au loin qui réveilla la jeune femme. Elle ouvrit péniblement les yeux se faisant immédiatement martelé le cerveau par des millions de perceuse, ce fut a la vue d’un arbre qu’elle se redressa et que tout lui revint en mémoire. Elle regarda autour d’elle et aperçu un corps qu’elle identifia avant de ce précipiter a sa rencontre.

Délicatement elle retourna le corps de Marc et posa sa tête contre ses cuisses. Elle se mordit la lèvre quand elle remarqua le sang à sa tête. Elle prit son pouls et fut rassurer de le sentir pulser.

Julie (murmurant) : Marc...marc...réveille toi Marc !

Celui-ci ne réagit pas et elle décida d’agir. Elle posa sa tête sur un tapis de feuille et prit sa bouteille d’eau. Doucement sachant pertinemment que leurs poursuivant s’approcher elle versa un filet d’eau sur le visage de son compagnon qui se redressa immédiatement et alors qu’il allait crier Julie le plaqua violement au sol et essaya du mieux qu’elle put de les coller a la pente alors que l’on entendait leurs deux kidnappeurs s’approcher.

Marc pas totalement remis plaqua un peut plus Julie contre la paroi de la pente les rendant très très proche l’un de l’autre.

Chef : Tu les vois ?

?? : Non et toi ?

Chef : Attend je regarde en bas on ne sais jamais, avec un peux de chance ils sont tombé !

Marc se serra encore plus contre Julie et soudain des caillou tombèrent sur eux il vit Julie ouvrir la bouche et sans attendre l’embrassa, plaquant ses lèvres contre les siennes.

Si elle parut surprise au début, il la sentit répondre à son baiser et leurs langues jouèrent un bal endiabler.

Chef : Bon, toi tu vas a droite moi je vais a gauche !

?? : Ok

Marc les entendit s’éloigner et aussitôt il les fit basculer pour se retrouver sur Julie approfondissant leurs baiser. A cours d’air ils se séparèrent front contre front haletant leurs cœurs battant a tout rompre.

Marc (murmurant) : Ils sont partis...

Julie (fixant ses lèvres) : Je m’en fiche !

Et sans attendre elle l’embrassa et il répondit, l’enlaçant tandis qu’elle placer ses mains autour de sa nuque. Mais alors qu’ils allaient approfondir des oiseaux piaillèrent les faisant se séparer.

Marc (reprenant son souffle) : On...peut pas...il faut qu’on trouve de l’aide...

Julie : Oui...

Ils se remirent debout et après un dernier regard se remit à courir.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:42

la suite !!!!!! !!!!!! !!!!! !!!!!! !!!!!

J'adore que se soit Ris ou les experts c'est super!! !! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:42

Mais de rien, c'est un plaisir ! lol! la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:33

j'adore tes fics!!!!continue!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

Du côté RIS :

Cela faisait une heure que Pierre essayer de tirer les vers du nez au kidnappeur mais rien, ce type n’avait absolument rien dit.

Hugo : Je crois que j’ai quelques choses !

Tout le monde se tourna vers lui.

Hugo (continuant) : Je crois savoir ou son Marc et Julie !

Malik (attentif) : Ou ?

Hugo : J’ai relever de la terre sous les semelles de notre ami bavard, fit il en désignant la salle d’interrogatoire ou été enfermé le kidnappeur...

Nathalie : Et ?

Hugo : Elle contient 3% de plomb !

Pierre (perdus) : Et en quoi cela va nous aider ?

Hugo : J’ai regroupé toute nos information et l’ordinateur a cherché pour moi...

Malik (surexciter) : Et ?

Hugo : La forêt de Brens...elle a été abandonnée, elle est isolée, y’a du pollen...l’endroit parfait...

Pierre (prenant son portable) : très bien j’appel...

Hugo : Il y a trois endroit possible...y’a une usine qu’on peux balayer vu qu’elle est en ruine et deux maison abandonnée...

Pierre : Ok, on va faire deux équipe !

Il appela des hommes et aussitôt tout le monde se rendit sur les lieux.


Dans la forêt de Brens :

Marc et Julie courraient toujours quand soudain des aboiement se firent entendre pas très loin d’eux, aussitôt les deux scientifique s’arrêtèrent net haletant l’oreille au aguets écoutant le moindre bruit.

Soudain ils perçurent des pas sur le gauche et Marc prit Julie par la taille et tout le deux se cachèrent dans le tronc d’un vieil arbre.

A peine furent ils cachaient qu’un de leurs kidnappeurs arriva, arme au poing tenant un gros chien en laisse.

?? : Allez cherche mon chien ! Cherche !

Le chien en question se contenta de remuer la queue et d’aboyer. Quand ils arrivèrent prés de l’arbre Marc se rapprocha de Julie et une nouvelle fois leurs regard se croisèrent sans plus se quitter, mais ils revinrent a la réalité quand soudain le chien commença a creuser juste a côté de l’endroit d’où il se trouvé. Leurs cœurs s’arrêtèrent et leurs souffles se bloquèrent dans leurs gorges.

?? : Au pied Jinger ! Mais qu’est ce qui m’a prit d’acheter un chien aussi bête !

Les deux experts se regardèrent et quelques minutes plus tard ils entendirent leurs poursuivant s’éloigner.

Marc : On a eu chaud...

Julie (l’observant) : Oui...

Ils étaient toujours collé l’un a l’autre mais tout gêner Marc se recula et sortit de leurs cachette.

Marc (regardant au alentour) : Tu es prête pour continuer ?

Julie : Oui...Marc ?

Marc (se tournant vers elle) : Oui ?

Il vit la jeune femme s’approcher de lui puis il sentit ses lèvres se poser sur les siennes et des bras se nouée autour de son coup.

Il resta un instant figée puis se reprenant il encercla sa compagne de ses bras et répondit a son baiser la faisant gémir. Bientôt leurs langues se mêlèrent entamant leurs danses endiablées mais l’air se raréfia et ils se séparèrent front contre front.

Marc (les yeux fermer tenant étroitement la jeune femme contre lui) : Pourquoi ?

Julie (avec un sourire malicieux) : Je voulais voir si je pouvais t’embrasser sans qu’on soit en danger de mort...

Marc (souriant à son tour) : Rassurer ?

Julie (déposant un simple baiser sur ses lèvres) : Oui...on y va ?

Il acquiesta et ils repartirent.


Du côté RIS :

Quand Pierre et l’équipe arrivèrent dans le chalet, l’inspecteur reçut un appel de la seconde équipe partit voir l’autre maison.

Pierre : Oui ?

?? : On a rien trouvé de notre côté la maison n’a pas été habiter depuis des années, ils sont surment de votre côté...

Pierre : Très bien, faite un dernier tours des lieux au cas ou et rejoignais nous ici !

?? : A vos ordres !

Et sans attendre il raccrocha.

Aussitôt Pierre sortit son arme et fit des signes a ses collègues qui avancèrent doucement vers la maison arme au poing suivit par les experts

Cinq minutes plus tard la maison était sécurisée et les policer avait laissé place aux experts qui se mirent immédiatement au travail fouillant chaque pièce.

Malik (criant de la cave) : Venait voir j’ai trouvé quelque chose !

Aussitôt tout le monde se regarda avant de se précipiter en bas ou Malik les attendait.

Malik : Je crois que c’est ici qu’ils étaient retenus...c’est la même pièce ou a été prise la photo...

Hugo (regardant autour de lui) : Oui, je crois que tu as raison...je reconnaît le lit...

Nathalie : Oui mais ils ne sont pas la...vous croyez qu’ils les...

Hugo : Non...on le saurait si non...enfin quoi, ils...

Martine (montrant le mur) : Regarder !

Elle montrer une plaque d’aération qui avait été devisé et poser a côté contre le mur.

Les experts se regardèrent.

Malik : Vous pensez qu’ils...

Hugo (souriant) : Y’a qu’une manière de le découvrir...mon cher a toi l’honneur !

Le jeune homme lui lança un regard noir avant de se saisir d’un casque équiper d’une lampe et de s’enfoncer dans le tunnel d’aération en marmonnant dans sa barbe, sous les regard moqueur de ses collègues.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
tic-tac
Invité




Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:40

la suite stp !!!!!
j'espere qu'il vont faire plus que s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:48

j'adore! Arrete de jouer la sadique lol ! et met nous la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:05

tout a fait d'accord avec henrymorgane12
met nous la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Invité




Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:56

mais nous la suite stp je suis absorber par l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

Dans la forêt :

Marc et Julie courraient toujours quand soudain, l’un des kidnappeurs surgit devant eux son arme pointée sur eux, un sourire pervers aux lèvres.

Chef : Ou courrait vous comme ça mes petit ?

Les deux « petit » en question reculer fixant l’arme tandis que le chef avancer soudain celui-ci leva son arme et tira en l’air faisant s’envoler tout les oiseaux dans un rayon d’un kilomètre autour d’eux.

Marc (se plaçant devant Julie) : Laisser nous partir, ça vaut mieux pour vous !

Chef (l’imitant d’une voix niaise) : Laisser nous partir, ça vaut mieux pour vous ! Mais tu rêves mon gars ! Vous êtes notre monnaie d’échange ! A nous le pognon ! Et puis dites vous qu’après ont vous relâchera !

Julie : Vous mentez ! Vous comptez nous tuer depuis le début !

Le sourire du chef s’agrandi.

Chef : Ce n’est pas bien d’écouter aux portes ! Vous avez étais une vilaine fille ! Il va falloir vous punir...

Marc sentit Julie frissonner et il prit sa main qu’il serra tout en lançant un regard noir à l’homme en face de lui.

Chef (faisant mine d’être attendri) : Oh ! Comme ils sont mignons ! T’inquiètes pas mon gars je te la laisserai un moment quand j’en aurais finis avec elle...enfin si tes sages...et puis de toute façon vous serez mort après...

Il rigola d’un rire froid qui fit froid dans le dos à nos deux amis. C’est alors qu’il se jeta sur Marc.


Du côté RIS :

Malik venait de ressortir du conduit en suivant les traces qu’avait laisser ses deux collègues dans la poussière.

Nathalie (fixant la forêt) : Donc ils ont réussi a fuir ?

Pierre : Pour moi ça en a tout l’air...

Hugo : Oui mais ils ont des personnes dangereuses a leurs trousse...

Pierre : Nous allons fouiller cette forêt, nous les trouverons bien elle n’est pas bien grande !

Soudain un bruit sourd se fit entendre au loin et ils virent des centaines d’oiseaux s’envoler.

Pierre : Allons y ! Ils sont la bas ! Prenez garde ils sont armé !

Aussitôt tout le monde se mit à courir.



A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
tic-tac
Invité




Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:42

j'adore ta fanfiction sur marc & julie dit tu pourrais m'en faire une sur xavier & laure sai dans la saga de l'été mustère
desole mais je me gouré de touche pour l'autre message
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:54

Je suis désoler mais je ne suis pas cette saga, et pour tout dire je ne suis pas vraiment fans. Donc, comme je ne connais pas les personnages ni leurs caractères je ne peux pas me lancer dans une histoire qui sera vide...la suite arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
tic-tac
Invité




Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:54

merci quand meme je suis impatiente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
visiteus
Invité




Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:19

Elle est tp bien ta fic vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:24

Du côté Marc et Julie :

Les deux hommes se battaient et Marc avait le dessus, c’est alors qu’un autre coup de feux retentit, faisant arrêter les deux hommes qui se tournèrent vers le bruit.

Julie était là et le second kidnappeur aussi, tenant la jeune femme fermement contre lui son fusils de chasse a l’épaule qu’il pointa sur Marc.

?? : Lâcher le ou je tue votre copine...

Aussitôt Marc obéi et le lâcha. Immédiatement l’homme lui mit un crochet du droit le faisant tomber par terre, il voulut se relever mais son agresseur lui mit des coups de pieds dans le ventre lui faisant perdre son souffle, il entendait Julie qui criait.

Julie (se débattant) : Laisser le ! Laisser le !

Elle réussi a se glisser des bras de son assaillant et se jeta sur Marc lui créant ainsi un bouclier de son corps.

Marc regarda Julie et celle-ci lui caressa la joue, les larmes coulant le long de ses joues.

Julie (se tournant vers ses agresseurs) : Laisser le et je...je ferrai tout ce que vous voudrai...

Marc : Non Julie ! Non, ne fait pas ça je n’en vaux pas la peine...

Julie (lui souriant à travers les larmes) : Tu vaux toutes les peines du monde...

Mais soudain, l’un des hommes la prit par le bras et la tira en arrière la faisant retomber sur le sol, étaler.

?? : Alors ma jolie ? T’inquiète pas je serai doux...

Julie : Je...laisser le partir...

Chef (avec un sourire mauvais) : Mais pourquoi ferait on ça ?

Julie (pleurant) : Je ferai tout ce que vous voudrez mais laisser le tranquille...

Marc : Julie...ne fait pas ça !

Pour toute réponse le Chef s’avança et caressa la joue de la jeune femme qui serra la mâchoire.

Chef (faisant semblant de réfléchir) : Hum...non...je suis sur que ton gars aimerez voir !

Aussitôt le second pris Julie et l’immobilisa au sol tandis que le chef lui baisser sa braguette.

Marc (furieux) : Laisser la !

Il se jeta sur le Chef mais celui-ci l’assomma a moitié le laissant groggy. Il se tourna vers Julie qui trembler de tout ses membres et qui se débattez de son agresseur sans y arrivée.

Julie : Laisser nous ! Laisser nous !

Mais il ne l’écouta pas et lui déchira son haut montrant sa poitrine tandis que Julie se débattez et criant.

Le chef lui donna un claque.

Chef : Ferme la salope !


Du côté des policiers :

Tout le monde avait accéléré quand ils avaient entendu une seconde détonation et les experts se répéter sans cesse avec crainte.

« Deux détonation deux corps, deux détonations deux corps »

A cette pensée Malik accéléra encore suivit des policiers.

Soudain ils entendirent des cris, des cris de femme.

Nathalie (soufflant) : Julie...

Tout le monde accéléra encore l’allure et bientôt ils virent quatre personnes dont deux a terre tandis que ceux qui été debout s’attaquer a une femme qui se débattez et crié.

Pierre tira en l’air attirant l’attention des deux agresseurs qui prirent aussitôt la fuite tandis que plusieurs policier s’élancé a leurs poursuite.

Nathalie alla voir Julie ainsi que Malik tandis que Hugo et Pierre se charger de Marc mais ils n’eurent pas fait un pas que Marc se leva et s’approcha de Julie pour la prendre dans ses bras. Celle-ci se blottit contre lui et pleura.

Marc la serra un peut plus contre lui, caressant et embrassant ses cheveux avant de tourner son regard vers les personnes présente et de murmurer un « merci » silencieux.

Dix minutes plus tard se fut l’accolade dans l’équipe, tous étant heureux de retrouvé leurs collègue et amis vivant.

Julie : Je...il faudrait examiné Marc...ils l’ont tabassé...

Tout le monde se tourna vers Marc qui lui regarda Julie.

Marc : Toi aussi...je ne sais pas combien de temps on est rester inconscient une fois tombé...

Leurs regards se mêlèrent au souvenir de leurs premiers baisers avant de finalement se faire interrompre par Malik.

Malik (exciter) : M’empêche sa a du être une sacrée aventure !

Hugo (amuser) : A parce que toi tu trouve que ce faire trousser pendant des heures par des méchants qui veulent ta peau c’est bien ?

Malik (rougissant) : Non...mais...

Hugo (souriant) : Je sais, je sais...c’était juste pour m’amuser...

Le jeune se renfornia faisant rire toute l’équipe quand soudain des coups de feu retentir au loin et la radio de pierre grésilla.

?? : Ont les as eu Monsieur...ils sont mort...

Pierre (s’éloignant) : Très bien, j’arrive, terminée...

Il se tourna vers les deux experts.

Pierre (souriant) : C’est bon de vous revoir !

Et sans attendre il s’éloigna.

Marc regarda Julie et vit que celle-ci fixer un point au loin prés de la source des coups de feu. Doucement il la prit dans ses bras et celle-ci soupira.

Nathalie (les yeux pétillant) : Bon, on va revenir à la civilisation, non ? En plus nos deux héros ont besoin de soin et de repos !

Et sans attendre tout le monde se mit en marche.




A suivre...la encore dsl pour le temps que ça a prit !!! Ca vous a plus au moins ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:27

super la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:29

Merci, merci ! lol ! Pour la suite j'essayerai d'être plus rapide ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:28

oui la suite j'adore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:31

Le soir :

Tout le monde avait fêter la fin de cette journée dans un bar et même si nos deux experts rigoler, chaque regard se tourner automatiquement vers l’autre pour se détourner aussitôt.

Quand Julie se retrouva seul chez elle, elle eu soudain froid, vide de l’intérieur, chassant ses pensée elle alla se préparer un bain chaud.

De son côté Marc rouler depuis plus d’une heures allant n’importe ou, voulant juste oublier cette journée ou presque. Elle avait était prête à revivre un viol pour le sauver lui et ses mots qui l’avait pénétré au plus profond de lui, lui revenait en boucle sans cesse « Tu vaut toute les peines du monde... », Il la voyait encore se débattre contre ses deux pourritures et ensuite il voyait les baisers échanger, il sentez encore sa peau douce sous ses mains, ses lèvres sucrées sur les siennes et la passion qui lui brûler les reins, cette femme le rendait fou. Depuis Jeanne il n’avait jamais ressentit ça.

C’est la qu’il se rendit compte qu’il venait d’arrivée sans s’en rendre compte a l’adresse de Julie.

Il resta un long moment dans sa voiture avant de se décider à redémarrer.


Quand la nuit tomba aucun des deux scientifiques ne dormait tournant et retournant dans leurs lits à la recherche sommeil sans succès avant de finalement se lever.

Alors que Marc était dans la salle de bain, il tomba sur son reflet.

Marc : Mon vieux ta une sale tête...

Son reflet lui montra un homme fatigué aux yeux ternes, mais soudain il revit la scène de leurs baiser et tout fut clair pour lui. Il mit vite fait une chemise et prit ses clef avant de sortir de chez lui pour prendre sa voiture.


Julie lisait tranquillement un livre, ou plutôt essayer de se concentrer quand la sonneries retentit. Curieuse elle se leva, se demandant qui avait l’idée de lui rendre visite a 2 heures du matin. Elle se retrouva face a Marc qui portait une chemise froissée et a moitié boutonnée, les cheveux en batailles et le regard déterminée.

Julie (surprise) : Marc ? Mais...humf...

Elle fut tue par des lèvres chaudes sur les siennes et aussitôt elle noua ses bras autour de la nuque de son amant qui les poussa à l’intérieur de l’appartement avant de fermer la porte d’un adroit coup de pied.

Le dos de Julie rencontra un mur et Marc approfondit leurs baiser. Leurs langues se rejoignirent dans une valse lente et passionner. Puis a court d’air ils se séparèrent et Marc posa sa tête dans le coup de la jeune femme, reprenant sa respiration et respirant son parfum tandis qu’elle jouer avec ses cheveux.

Julie (murmurant) : Pourquoi ?

Marc (la regardant dans les yeux) : Je...je suis amoureux de toi...je n’arrivée pas a dormir et soudain quand je me suis vu dans le miroir j’ai comprit que je devais rester le moins possible éloigner de toi...tu es comme mon oxygène a présent...je...je t’aime Julie...je...

Mais il fut tu par des lèvres sur les siennes et il gémit avant de répondre activement au baiser.

Leurs mains commencèrent leurs jeux et un as un leurs vêtements tombèrent. Marc se retrouva avec un simple jeans tandis que Julie était en sous vêtement.

Marc (les voix rauque embrassant son coup et la naissance de ses seins) : Ou...est...ta chambre ?

Julie (gémissant) : Première...porte...hum...a droite...

Aussitôt elle se sentit soulever a terre et elle noua ses jambes autour des hanches de son amants les faisant gémir tout les deux, tandis que Marc les conduisait a la chambre ou il la déposa délicatement sur les lit avant de s’allonger sur elle et de reprendre possession de ses lèvres.

Marc : J’adore...tes lèvres...

Julie (les yeux fermer tandis que ses mains parcouraient le dos et qu’un sourire flottait sur ses lèvres) : Moi aussi...

Aussitôt Marc s’arrêta et la regarda amuser.

Marc (amuser) : Tu aimes t’es lèvres ?

Julie (le frappant à l’épaule) : Idiot !

Marc (faisant semblant d’être sérieux) : On traite son supérieur d’idiot ? Ca va vous coûter cher Mlle !

Julie (provocante, collant sa poitrine au torse de son compagnon) : A oui ? Que dois je faire pour me faire pardonner ?

Marc (sérieux) : M’aimez ! Et ne jamais me quitter...

Julie le regarda tendrement et sa main caressa sa joue.

Julie (avec son plus beau sourire) : Cette punition me parait parfaite !

Marc l’embrassa longuement, d’un baiser remplis d’amour qui firent battre le cœur de la jeune femme.

Julie (une fois qu’ils se furent séparés) : Je t’aime Marc et je ne compte pas te laisser...

Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres et elle s’approcha de l’oreille de Marc qui frissonna.

Julie (d’une voix sensuelle) : Je ne partage pas !

Une lueur toute aussi malicieuse s’alluma dans le regard de l’expert.

Marc : Déjà jalouse !

Pour toute réponse celle-ci le fit basculer et se retrouva au dessus de lui, lui offrant un magnifique spectacle.

Julie : Si il s’agit de toi oui !

Et sans attendre elle l’embrassa passionnément et bientôt ont entendit que des soupirent, des gémissement et des prénoms souffler et crier dans l’appartement de la jeune femme.


Le lendemain :
Ce fut un rayon de soleil qui vint tirer Marc de son magnifique rêve, avant de se rendre compte que ce n’est pas si mal que ça quand il vit la jeune femme endormit contre lui, une main sur son torse, leurs jambes enlacé et un sourire heureux sur les lèvres.

Il l’observa pendant un long moment, replaçant quelques mèches quand le soleil vint a son tour titiller la jeune femme qui grogna et se pletonna un peux plus contre son amant qui sourit attendrit avant de se décider de la réveiller lui-même.

Doucement du bout des lèvres il embrassa son épaule pour remonter tout aussi lentement faisant gémir la jeune avant d’arriver a ses lèvres qu’il embrassa doucement avant de sentir deux bras se nouée autour de son coup et des lèvres se pressé avec insistance sur les siennes.

Ils échangèrent un long baiser avant de se séparer les yeux brillants.

Soudain Marc la prit dans ses bras et la serra fort contre lui tout en déposer une multitude de baiser sur son visage lui murmurant sans cesse des « je t’aime, je t’aime, je t’aime » tandis que Julie riait aux éclat.

Soudain Julie fit inversé les rôle et se retrouva une nouvelle fois au dessus de marc, qui admira ses formes avec une admiration non feinte qui fit rougir Julie.

Julie (avec un sourire provoquant) : Tu sais de quoi j’ai envie ?

Marc (se redressant, un sourire malicieux sur les lèvres) : J’en ai une petite idées...

Le sourire de Julie s’agrandi et elle s’approcha de son amant, déposa un simple baiser sur ses lèvres avant de s’approcher de son oreille.

Julie (amuser) : Toi aussi t’as faim ?

Et sans attendre elle se leva et Marc grogna ayant tout d’un coup froid, froid qui fut vite oublié quand il vit sa jeune femme en tenu d’éve enfiler un long tee-shirt et lui envoyer un baiser avant de sortir.

Ils déjeunèrent tranquillement, Julie faisant du pieds a Marc qui au premier contact recracha son café et rougit violement quand le pieds atteignit un endroit sensible.

Julie (moqueuse) : Y’a quelque chose qui ne va pas ?

Marc lui lança un regard noir démentit par son sourire amuser.

Marc (lui lançant un regard qui voulait tout dire) : Je me vengerai...

Julie (se mordant la lèvre) : J’ai hâte de voir ça !

Julie regarda l’heure avant de se tourner vers son petit ami un sourire coquin aux lèvres.

Julie : On a deux heures devant nous...ça te dit une douche ?

Aussitôt le regard de Marc s’embrassa et il délaissa son petit pain et son café pour se concentrer uniquement sur la jeune femme qu’il embrassa.

Une heure plus tard ils sortaient tout les deux de la douche un sourire heureux sur les lèvres.

Avant de sortir de l’appartement Marc prit Julie dans ses bras.

Marc : Ce soir je t’invite chez moi ! Je te préparerai un dîner dont tu me diras des nouvelles !

Julie : Un homme qui cuisine ? Très bien !

Marc (sérieux) : Et pour l’équipe ? Tu veux les maîtres au courant ou pas ?

Julie réfléchit un instant sous le regard angoisser de son .

Julie : On leurs dira a la fin de la journée...juste pour voir si ils sont si bon experts que ça !

Marc sourit malicieusement et l’embrassa avant de sortir.




A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:10

Citation :
A suivre

Ben alors y a deux autres mots qui vont avec ceux là alors :

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

lol ! Je suis désoler de te dire que la suite attendre Samedi ou Dimanche !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
snekette
Invité




Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: RIS fanfic   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:01

jadore tro ta fiction surtou ke jen trouve pa sur RIS en general et sur le couple JULIE/MARC. merci a toi decrire celle la. evidament lattente é un pe dure mais bon on fait avec. si jamais kelkun connais dotre site ou je pouré lire des fanctions sur RIS dite le moi sil vou plé.merci davance. continu kome sa ta fic est super
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:01

Merci pour ton commentaire snekette, et je suis heureuse de t'apprendre qu'il y a un site sur RIS qui publie des fic sur le couple marc/Julie, malheureusement je ne connais pas l'adresse exact mais sur tu tape sur un moteur de recherche " sites de fanfictions sur RIS" tu trouvra ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:08

en faite le site c'est " http://les-experts-france.highbb.com! Par contre suite a certaines personne qui prenait les fic publiée pour les repliée ailleurs en les faisant passer pour les leurs, l'administrateur a protégée les fics sur RIS, donc il est obligée de s'inscrire si non tu n'y a pas accées ! (d'ailleurs si y'en a que ça interresse c'est là que j'ai publier mes fics sur RIS, donc...vous pourrez voir la suite de la fic et l'autre que j'ai écrite
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ensemble pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble pour toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des animaux ?
» Pour ou contre
» Azka-D pour les intimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: RIS : Police Scientifique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser