L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ensemble pour toujours

Aller en bas 
+2
Miss Taylor
ewiliane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snekette
Invité




Ensemble pour toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: RIS fanfic   Ensemble pour toujours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:35

desolé mai je ne sait pas ou je doi aller pour trouver les fanction sur RIS. si tu pouvé mindiké commen fére. merci bocou
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

En faite je me suis trompé il ne suffit pas de s'inscrire pour avoir les fanfics, il faut aussi poster des messages, c'est a dire se présenter au autres membres et aprés l'administrateur de donnera l'autorisation de consulter les fic sur RIS qui se trouve juste avant celle qui ne parlent pas de RIS...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
atchoum1
Invité




Ensemble pour toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:35

ewiliane tu dit qu'il faut mettre des message pour rentree pour avoir les fanfiction sur marc et julie mais mois sa fait plus d'un mois que je suis ici et je mes des messages pas beaucoup mais quand meme et bien je sais toujours pas y aller a moins que je peux mais je sais pas ou sais et il faut mettre combien de message pour pouvoir y rentrer et je voudrais savoir pourquoi on ne sais pas aller sur ton adresse de skyblog car moi j'aimais bien ton blog et je sais plus y aller tu serais pas ou il y aurait d'autre fan fiction sur ris sa serai gentille
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:07

Pour mon sky c'est normal vu que je l'ai suprimé par contre pour le nombre de message qu'il faut je ne sais pas...peut faut il demander une autorisations a l'administrateur ?

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
atchoum1
Invité




Ensemble pour toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:17

comment on doit faire pour demander une autorisation au administrateur
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:29

Et bien tu peux la joindre par Message Personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
mimi1009
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Ensemble pour toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:32

j'adore ta fan fiction vivement la suite en plus je trouve que le couple marc et julie est le plus beau couple de personnage dans la serie et puis sais dommage que JPM s'en va voila c'est tout ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble pour toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble pour toujours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des animaux ?
» Pour ou contre
» Azka-D pour les intimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: RIS : Police Scientifique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser