L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour [Complète]

Aller en bas 
+4
Miss Taylor
Tinky-Winky
henrymorgane12
henirrep
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:33

Alors je suis toute nouvelle, et c'est ma première fanfiction donc soyez indulgents SVP.

********************************************************

Sa mère le lui répéta encore une fois:
Mme Spade : Va vite les rejoindre ! Tu en crève d’envie !
Sam : Je suis sûre qu’ils m’ont déjà oubliée et que je suis remplacée depuis longtemps.
Mme Spade : Ça m’étonnerait beaucoup ! Allez !
Elle soupira.
Sam : D’accord maman, on se voit plus tard ?
Mme Spade : O.K., dépêche-toi maintenant.
Elle sourit. Bien sûr qu’elle en mourrait d’envie. Elle grimpa dans sa voiture et fila à toute allure vers les bureaux du FBI. Lorsqu’elle fut debout devant l’imposant bâtiment, elle respira profondément. Cela faisait si longtemps.
Un bruit proche d’elle la fit sursauter. Un bruit qu’elle n’avait pas entendu depuis un long moment, mais qui était trop familier à ses oreilles.
Non ! Pas maintenant !
Elle se retourna…et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:43

petit début mais j'attend la suite!
Va te présenter !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:57

ATTENDS mais qu'elle se présente ou pas c'est une chose mais qu'elle ne mette pas la suite en ai une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!




LA SUIIIIIITTTTEEEEEUUUHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:46

Ok je me suis presentée et je mets la suite comme ca tout le monde est content.

**********************************************************

Bureaux du FBI
Service des personnes disparues


Danny : Martin, dépêche-toi ! Ce ne sera jamais prêt !
Martin : Doucement Danny, il n’y a pas le feu !
Danny : Ne me dis pas qu’il faut trois heures pour décorer un sapin ! J’aurais du t’acheter l’ADSL cette année.
Noël pour l’équipe de Jack Malone. Un joyeux noël où, par habitude, Danny et Martin se chamaillaient.
Vivian effaçait le tableau de la veille.
Vivian : Encore une affaire réussie. Pourvu qu’aujourd’hui ce tableau reste blanc.
Elena : Espérons que le Père noël t’entend !
Vivian : Eh ! Les miracles, sa existe !
Tu ne m’avais pas dis que ta fille venait ?
Elena : Si je vais la chercher tout à l’heure.
Vivian : Regie et son père viennent en soirée
Danny : Et je crois que le père de Jack viens aussi.
Martin : Eh bien, on sera comme une grande famille.
Danny : Oui, même si cette famille n’est pas au complet.
Vivian : Jack est dans son bureau, il ne va pas tarder.
Danny : Je parlais de Samantha.
Silence. Danny contempla le bureau de sa petite sœur. Elle lui manquait. Elle leur manquait à tous.


Jack regarda pour la énième fois cette photo qui venait de lui gâcher son noël.
Pourquoi ?! Jack se prit la tête dans ses mains. La vie est injuste se dit-il. Elle ne m’a rien donné, et viens de me prendre ce que j’avais de plus précieux au monde. Il se leva pour se diriger vers la salle de débriefing. Jack regarda ces collègues rire et plaisanter. Fichue journée.
Malgré tout ses efforts, une larme perla le long de sa joue. Jack l’essuya et entra.


A son entrée l’équipe se tourna vers lui, leurs mines radieuses.
Martin : Il ne manquait plus que toi Jack, tu…
Martin s’arrêta. Son patron tenait une photo dans ses mains. L’agent ne voyait pas la personne représentée, mais elle venait de lui gâcher sa journée.
Martin : Oh non ! Pas aujourd’hui ! C’est pas vrai ! Tu est absolument certain que c’est une disparition Jack ?
Devant le manque de réaction de son boss, Martin senti que quelque chose n’allait pas. Vivian, elle, l’avait repéré dés l’entrée de son collègue.
Vivian : Jack ? Qui-est-ce ?
Jack, soupirant : Cette enquête ne sera pas comme les autres et elle ne va pas vous faire plaisir du tout.
Il accrocha la photo de Samantha au tableau
Danny, se levant : Non !...Dis moi que ce n’est pas vrai ! S’il-te-plait Jack !
Jack : J’aimerais que ça le soit. J’aimerais vraiment.
Danny s’effondra sur son fauteuil.
Martin : Je crois que c’est le pire noël de ma vie.
Vivian : Il n’y a pas que toi
Elena : Pour moi aussi.
Jack n’attendais pas plus de réactions de la part de son équipe.
Il regarda le bureau de Samantha. Il était vide. La poussière s’éternisant sur l’ordinateur et les dossiers, qui n’avaient pas bougés depuis son départ. Depuis cinq ans. Cinq ans où personne n’avait reçu de nouvelles. Cinq ans pendant lesquels Jack c’était renfermé plus que jamais.
Il avait cherché une autre personne pour venir occuper se bureau, avant de s’apercevoir que l’on ne remplaçait pas Samantha. Elle était unique.
Perdu dans ses pensées, il n’entendait pas Vivian.
Vivian : Jack ? Tu me réponds ?
Jack : …
Vivian, tapant sur la table : Oh ! Jack !
Jack, sursautant : Pardon Vivian…Tu m’as demandé quelque chose ?
Vivian : Oui, pourquoi est-se nous qui se chargeons de cette enquête ?
Jack : Van Doran veut que ce soit nous.
Un nouveau silence s’installa. Martin décida de le briser.
Martin : Alors ? On s’y colle ?
Jack : O.K. Donc, Samantha Spade, elle habite maintenant en Australie. Elle était en vacances à New York. La dernière personne à l’avoir vue est sa mère.
Elena : Et qui à appelé pour sa disparition ?
Jack : La mère de Sam. Ca va Danny ?
Danny n’avait plus dis un mot depuis que son patron avait accroché la photo de sa « petite sœur » au tableau.
Jack : Tu peux rentrer si tu veux.
Danny : D’accord.
Il se leva.
Danny : Je…Je reviendrais dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:56

cool !! sam disparait et toute l'equipe est effondrée !! Wink la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:03

J'ADORE CETTE FICTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi je veut une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:49

*se tape l'incruste* Hey ! Cool !!!! Du J/S en plus ! J'adore ! Tout simplement parfait ! ^^ Je n'ai qu'une chose à dire...........LA SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

*pousse Ariane et passe devant* vouiiiii super début!!!

LA SUITEUUHHH!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:23

*se relève* Aïe !!!! Tu sais que tu fais mal quand tu bourres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:39

OK voilà la suite
_____________________________________________________________

Vivian suivit Danny du regard jusqu'à ce qu’il disparaisse dans l’ascenseur.
Vivian : Tu vas interroger a mère de Sam seul ?
Jack : Sauf si quelqu’un veut m’accompagner.
Vivian : Je viendrais.
Car cela risque d’être dur pour toi, pensa Vivian intérieurement.
Jack : Bien. Pendant ce temps là, Martin et Elena, vous m’éplucher les relevés téléphoniques de Sam. On m’a dit qu’elle avait gardé le même portable. Je veux tout les appels qu’elle à passé et reçus depuis son arrivée. C’est clair ?
Elena : O.K.
Martin : Pas de problème.
Un agent se dirigea vers Jack.
Agent : Agent Malone ? On m’a chargé de vous dire que la mère de la disparue était arrivée.
Jack : Très bien. Merci.
(se tournant vers Vivian) Tu viens ?
Vivian : On y va
Vivian ne cessa d’observer Jack durant le trajet de la salle de débriefing à celle de l’interrogatoire.
Vivian : Ca va Jack ?
Jack : J’en sais rien. Je te dirais ça la fin de l’interrogatoire.


Ils entrèrent dans la sale d’interrogatoire.
Jack, à la mère de Sam : Bonjour. Inutile de nous présenter, je suppose.
Mme Spade : En effet agent Malone. Je me souviens bine de vous et de l’agent Johnson.
Vivian, souriant : Je suis heureuse de vous revoir madame. Même si j’aurais préféré que se soit dans de meilleures conditions.
Mme Spade : Moi de même.
Jack : Bien Mme Spade. Samantha est passé chez vous hier soir, je me trompe.
Mme Spade : Non, non. Elle est bien passée me voir, il devait être 21 heures. Je n’avais pas été prévenue de son arrivée, mais j’étai très heureuse de la voir. Cinq sans nouvelles : il y de quoi être enthousiaste. On a parlé de choses et d’autres puis elle est partie se coucher. Samantha était épuisée et elle n’avait pas réservé de chambre en hôtel. Cela ma d’ailleurs surpris qu’elle n’a rien prévu pour son arrivée.
Jack : En effet cela ne lui ressemble pas. Quand est-elle repartie ?
Mme Spade : Ce matin à 10 heures.
Vivian : Et elle vous à dis où elle allait ?
Mme Spade : Oui, elle venait ici.
Jack : Ici ?
Mme Spade : Oui, pour voir ces anciens collègues.
Vivian regarda Jack. Il encaissait mal le coup.
Mme Spade : Je l’ai un peu poussé à venir, je l’avoue. Elle me répétais sans cesse que vous l’aviez oublié depuis lontemps.
Deuxième coup dur pour Jack. Oublier Sam ?! Comment aurait-il pu l'oublier. Son visage apparaissait dés qu'il fermait les yeux. Le soir dans le noir de sa chambre il pensait à elle, Jack pouvait la voir comme en plein jour. Ses yeux, sa bouche, ses formes tout étais resté dans sa mémoire.
Mme Spade : Agent Malone ?
Jack leva les yeux vers elle.
Mme Spade : Il faut que vous retrouviez ma fille. Vous comptez beaucoup pour elle.
Jack acquiesa d'un hochement de tête. Vous ? La mère de Samantha le désignait-elle lui, ou l'ensemble de l'équipe ?
Vivian :Vous pouvez rentrez chez vous. On vous téléphone dés que l'on a du nouveau.
Jack et Vivian sortirent de la salle.
Vivian : Jack ?
Jack, sec : Tu veux la réponse à ta question Vivian ?! Et bien non ça ne va pas !
Il parti dans la salle de repos, laissant Vivian seule.
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37

euh un manqueuh de mon danny(LooOL) mais a par ça c'ets superrrr!!!

LAsuiteuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:18

Cool !!! The continuation please (je pense quand même que tu devrais un peu mieux décrire les mouvements des personnages ou leur ton mis à part Jack, tu le fais très très bien pour lui !!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:04

Normal pour Jack c'est mon perso préféré alors...

faut pas s'inquiéter M&M's Danny va revenir (enfin normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:09

Non pas normalement SUREMENT !!!!! (pas s'inquiéter je suis oussi fan de Danny XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:28

Jack se servit un verre d'eau fraiche. Histoire de se rafraichir les idées. Il repensa ensuite au moment ou Samantha lui avait annoncé son départ.

FLASHBACK

Jack s'était allongé sur son fauteuil noir, fatigué de sa journée. Le petit garçon disparu venait d'être retrouvé. Mais Jack ne pensait déja plus à lui. Il pensait à Samantha. Elle allait mal en se moment, s'enervant pour un rien et contre tout le monde. Jack ne supportait pas de la voir ainsi. Malheureusemen,t à chaque fois qu'il voulait lui en parler, elle fuyait son regard et changeait de sujet.
Il entendit quelqu'un toquer a sa porte vitrée. C'était Samantha. Tout en s'asseyant Jack lui fit signe d'entrer.
Jack : Sam ! Ca va ?
Sam : Oui, ça va...euh...tient, c'est pour toi.
Elle lui tendit sa plaque et son arme. Jack les pris et eu un sourire en coin.
Jack : Euh...au risque de paraître un peu idiot...je crois que tu ferais mieux de les garder. Tu risquerais d'en avoir besoin pour la prochaine enquête.
Sam : Il n'y auras pas de prochaine enquête.
Jack fronça les sourcils. Samantha s'assit à coté de lui et se prit la tête dans ses mains. Il mit une main sur son épaule.
Jack, continuant de sourire : Tu es fatiguée Sam, et tu ne sait plus ce que tu dis. Les gens ne cessent pas de disparaitre comme ça pour te faire plaisir.
Sam, le regardant dans les yeux : Arréte Jack ! Arréte !Je n'en plus ! Je ne supporte plus !
Jack : Mais...
Sam : J'ai donné ma démission à Van Doran.
Jack, abasoudi : Que...Quoi !? Qu'est-ce qui t'as pris ?!
Sam : Chaque enquéte est plus dure pour moi. J'ai besoin de souffler, tu comprend, de refaire ma vie, une vie pleine de bonheur et de reussites.
Jack, énervé : Parce que d'aprés toi t'as vie n'a été que malheurs et échecs ?
Sam, lui souriant : Pas toute ma vie. Une partie demeure dans mon coeur. Six mois avec toi c'était trop court, mais je ne pourrais jamais t'oublier.
Jack ouvrit la bouche pour parler mais Samantha l'en empécha.
Sam, les larmes aux yeux : Non Jack, ne dis rien. Personne ne peux me faire changer d'avis. Je voulais juste te préciser, que tu n'est pour rien dans mon départ.
Elle se leva et sorti du bureau, laissant un Jack anéanti.


FIN DU FLASHBACK

Elena entra dans la salle de repos.
Elena, inquiéte : Jack ?
Jack : ...
Elena :Vivian nous as raconté...tu veux que l'on en parle.
Jack haussa les épaules.
Elena :On se sent...un peu coupable.
Jack : Je le suis également. C'est à cause de nous que Sam a disparue. Elle ne serait pas venue nous voir elle irait bien.
Elena, surprise : Qui te dis qu'elle va mal ?
Jack ne repondis pas. Elena était la dernière arrivée dans l'équipe. Elle n'avait pas encore vu assez de "choses" pour comprendre la reaction de son supérieur. Jack allait lui dire quelque chose sensé la faire rire mais il se ravisa. Elena n'aurait pas compris. Seule Sam aurait compris.
Jack, se levant : Bon, il va falloir retourner au boulot.
Elena le suivit. Avant d'entrer dans la salle pour rejoindre l'équipe, elle l'interpella.
Elena : Jack ?
Son patron la regarda et vit que son regard avait changé. Celui-ci avait une lueur pleine de courage et de détermination. Une lueur que Jack avait perçue à plusieures reprises dans le beau regard de Samantha.
Elena, déterminée : On va la retrouver .
Jack acquiesça et poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:02

Please ! The continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
fbi-60
Invité




Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:50

a quand la suite????????????
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:36

ca va te faire plaisir M&M's : voici le grand retour de Danny Taylor !

-------------------------------------------------------------------------------------

Danny se réveillait. Il se demanda lontemps pourquoi il se sentait si malheureux. Et puis le souvenir de la disparition de Samantha le frappa de plein fouet. Sa "petite soeur"...Il n'avait su qu'un jour avant son départ qu'elle avait démissionné. Ce jour là Jack avait été d'une humeur éxecrable. En tout cas, depuis ce temps, Sam n'avait pas donné de nouvelles, et quand elle revient à New York il faut qu'elle disparaisse. La vie est nulle se dit Danny. Il se demanda quelle était la raison pour laquelle Samantha était revenue à Manathan.
Il pensait connaître la réponse : Jack.
Il n'en voulait pas à son patron. Danny savait que jack n'avait rien avoir avec sa disparition. Il se leva, pris une douche et une fois qu'il eut les idées un peu plus claires, il descendit dans le parking de son immeuble, pris sa voiture et se dirigea vers le bureau. Lorsqu'il arriva dans la salle de debriefing, l'équipe travaillait dur. Elena s'arréta momentanement pour lui faire un grand sourire.

Elena : Danny ! Ca va mieux ?
Danny : Ca va ...
Danny observa le tableau qui retraçait l'emploie du temps de leur disparue du jour. Son coeur ratta un battement quand il lu : 10 h -Quitte le domicile de sa mère et se rend au FBI.
Danny, incrédule : Samantha est venue ici ?!
Jack, soupirant : Eh oui.
Danny, étonné : Mais personne ne l'a vue !
Martin : A mon avis, on ne lui a pas laissé le temps de monter jusqu'ici.
Vivian : Je partage ton avis.
Jack : Bien, Martin vous avez trouvé quelque chose ?
Martin : Alors elle a passé deux coups de fils depuis on arrivée, et ils ont été pour sa mère, et ...pour toi, Jack.
Jack : Pardon ?
Martin : Elle a appellée à ton appartement vers 23h45.
Vivian : Le probléme, c'est que je crois que tu as passé tout ta nuit au bureau, histoire de changer un peu ! Je me trompe ?
Jack, avec un petit sourire : Non, je suis effectivement resté pour finir un rapport.
Elena : En tout cas, elle n'a pas laissé de message.
Jack : Quoi d'autre ?
Elena : Elle a reçu plusieurs coups de fils : 16 au total depuis son arrivée et c'est toujours le même numéro. les communications ne durent pas plus de 20 secondes chacunes. J'ai demandé que l'on nous transmette les conversations qu'elle a pu avoir.
Danny : 16 appels du même gars alors que Samantha ne prévient personne de son arrivée. Est-ce que je suis le seul à trouver ça louche ?
Vivian : Non, c'est très troublant et ça mérite qu'on creuse.
Elena : On a vérifié. Apparament cette personne suit Samantha. Notre inconnu l'a appellé également en Australie.
Jack : Très bien. Il faut que deux de nous partent là-bas.
Vivian : Et qui va s'y coller ? Donne moi la deuxieme partie de la réponse, puisque je sais pertinament que tu vas y aller.
Jack : Eh bien je prend le premier qui se manifeste.
Martin : Désolé Jack, mais j'ai horreur de l'avion.
Elena : C'est hors de question que je laisse Sophie.
Vivian : Ne compte pas sur moi Jack !
Danny sourit a son patron.
Jack, rendant son sourire : Bon, eh bien je vais devoir te supporter Danny !
Danny,riant : Allez Jacky ! C'est parti pour l'Australie ! N'oublie pas ta planche de surf ! Je vais préparer ma valise. A tout à l'heure !
Il parti vers l'ascenceur tandis que l'équipe riait de sa tirade.
Vivian,moqueuse : C'est bien trouvé ça : Jacky. Tu ne m'en voudras pas de te le ressortir pour te faire rire un peu .
Jack, souriant : Si ça peut te faire plaisir. On part demain matin. On reste en contact.
Elena : Bon voyage !
Martin : On attend vos cartes postales.

Jack n'entendais déja plus rien. Plus l'enquéte avançait et plus il avait confiance qu'il allait retrouver Sam. Une part d'ombre persistait néanmoins parmis ces bonnes nouvelles. Elle l'avait appelé...et il n'avait pas répondu, alors qu'il avait promis d'être toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:46

La suite please !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

Je tient a préciser pour tous ceux qui lisent ma fic, que je l'ai terminé sur papier, mais comme je suis légérement, un peu, beaucoup atteinte de flemingite aigue Twisted Evil je poste par petit bout et quand j'ai le temps. Laughing

Mais bon apparement ma fic plait alors d'ici la fin de la semaine je vais peut-être (je dis bien peut-être) axelérer les choses. Ca se fera au filing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

T'AS INTERET A TROUVER UN BON FILING!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Parce que moi je veux une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:06

allez la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:50

C'est bon je mets la suite de suite Laughing

Le brevet est fini c'est pour ça que je peut aller plus vite maintenant Very Happy


VIVE LES VACANCES Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:37

Aéroport de Sydney
Australie



L'avion se posait en douceur sur la piste d'atterisage.

Danny : Nous y voilà. quelle est la suite du programme ?

Danny se tourna vers son patron, celui-ci avait le regard perdu dans le vide depuis leur départ.

Danny : Jack, tu m'entend ?
Jack : Je te reçois 5 sur 5.
Danny,souriant : Il y a un probléme Houston ?
Jack :Pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse.
Danny : Et la réponse est bien sur: Samantha. A cause de son appel chez toi ?
Jack : Oui, que voulait-elle me dire ?
Danny,souriant :Peut-être qu'elle revenait parce que tu lui manquait.

Jack sursauta et regarda Danny avec un air de surprise.

Jack, hésitant : Ca m'étonnerait...depuis le temps qu'on n'est plus ensemble...elle a du...trouver l'amour ailleurs.
Danny,levant un sourcil : Ca reste à prouver. J'en suis moins sur que toi.

Danny ne plaisantait pas. Samantha lui parlait de beaucoup de chose quand elle venait chez lui. Il se souvenait d'un aprés-midi où il avait compris que cette histoire ne finirais jamais, si aucun d'eux ne faisait le premier pas.


Flashback

Samantha et Danny sont dans l'appartement de ce dernier.

Danny, lui montrant un DVD : Et celui-ci ? Tu as ma parole d'honneur que ce film est magnifique.
Samantha, souriant :Je te crois, mais je n'ai pas envie de regarder un film. J'aimerais finir l'aprés-midi en parlant avec toi et en buvant ma tisane.
Danny, s'asseyant et posant le DVD sur la table : O.K. De quoi tu veut qu'on parle ?
Samantha : Oh de tout ! Du travail, de la famille...
Danny,lui coupant la parole : Des amours aussi.
Samantha : Dans ce coin là tu risque d'avoir plus à raconter que moi.
Danny,levant les sourcils : Tu te ment à toi même Sam.
Samantha, surprise : Pardon ?
Danny : Je te parle de Jack

Samantha pose sa tasse sur la table, se lève et va regarder la circulation par la fenêtre, comme si elle lui trouvait un intéret soudain.

Danny :Tu n'arrive pas a l'oublier n'est-ce pas ? IL va pourtant falloir que tu essaye, tu est en train de...
Samantha, l'interrompant énervée : C'est très facile pour toi de dire ça ! Toi, tu ne dois pas supporter de le voir tout les jours à coté de toi et de ne pas pouvoir le toucher ni l'embrasser. On n'est parfois si proche que je peux sentir son parfum.
Danny : Alors, il ya une deuxieme solution tu lui avoue tout ce que tu viens de me dire.

Samantha se tourne brusquement vers lui .

Samantha, énervée : Non mais tu est malade ! Il ne dois abosolument pas savoir .
Danny : Pourquoi ?
Samantha : Je n'ai pas envie qu'il le sache !
Danny, levant les mains : D'accord je me rends ! Je n'ai rien dit Sam, ne parlons plus de ça.
Sam : Ce n'est pas grave c'est plutôt moi qui devrait m'exuser je suis un peu a cran en ce moment.

Elle se rassit dans le fauteuil a coté de son ami et pris le DVD sur la table.

Sam, avec un petit sourire : Et si on le regardais tout de même ce film ?

Fin du Flashback


Ils avaient passé la soirée devant la télé et Jack n'était jamais revenu dans leur conversation. Et c'est a cause du souvenir de cette scéne que depuis le début de l'enquete, Danny essayait de determiner si Jack prenait cette affaire a coeur parce que Samantha était une ancienne collègue et une amie, ou bien parce que c'étais Sam justement.

Jack, souriant :Ca àl'air d'aller mieux Danny. Ces quelques heures de sommeil en plus t'on fait le plus grand bien.
Danny : Dis plutôt que je suis déterminé a retrouver Samantha.
Jack : Bien, direction le centre de Sydney, nous allons a son appartement.

Ils prirent la Mercedes noire qui les attendait sur le parking et filèrent vers le rue de Queen Street.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09

Cool ! La suite ! Je vais aller publier ma mienne mais plus tard quand y'aura un peu plus que 3 lignes de tapées ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le retour [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser