L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour [Complète]

Aller en bas 
+4
Miss Taylor
Tinky-Winky
henrymorgane12
henirrep
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

C'est sur qu'une suite de 3 lignes sa risque pas d'emballer grand monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:16

Ah bon ? Tu crois ? Oh bah zut alors ! J'vais être obligée de me fatiguer.... Laughing ^^ ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

Chouette t'as mis une suite maintenant il nous en fat encore une!!!!!!!!!!


Aller la suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:35

Mais je vais avoir des crampes aux doigts a force de taper sur le clavier ! Sad

Tu peut pas attendre .... je sais pas moi .... jusqu'a demain par exemple Question
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:19

Non!!! Mais je veux bien faire un effort!!! Allez courage !!!! Elle est tellement sympas que je ne peux pas trop m'en passer en fait!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:36

la suite?!
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:19

allez a quand la suite on diré ke plus personne vien posté ses fic' c trop dommage jlé adore moi!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:27

*se reveille: oh mais y'a une fic là!!* LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:07

*est sensible aux messages et se dit qu'elle ferait mieux d'écrire le suite avant que les autres lui pétent une grosse durite*

Vraiment désolée pour ma fic mais j'été parti en stage (vélo) et en ce moment j'ai pas trop le temps de poster mais je vais essayer de mettre la suite avant de partir en vacances, sinon vous devrez patienter ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

alors.....a quand la suite ??????????
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:04

Bon je mets la suite j’espère que vous êtes pas tous parti(e)s en vacances sinon y aura plus personne pour lire ma fic !!! Sad Sad Sad
****************************************************************************************

Lorsqu'il arrivèrent au bas de l'immeuble, Danny fut étonné de son aspect miteux.

Danny : Euh...Jack, tu es sur que c'est la bonne adresse...parce que, connaissant Samantha, elle n'aurait jamais accepté de vivre dans un tel taudis.
Jack : Tu vas être surpris de beaucoup de choses. Elle a bien changé en cinq ans.

Il poussa la porte. Un homme sortant du sous-sol s'avança vers eux dés leur entrée.

Tom, méfiant : Je suis le concierge de l'immeuble. Je peux vous aider ?
Jack, montrant sa plaque : Vous êtes Tom ? FBI, je suis l'agent Malone et voici l'agent Taylor.
(montrant la photo de Samantha) Connaissez-vous cette jeune femme ?
Tom, inquiet : Oui, c'est Samantha. Mais elle n'est pas là, elle est parti pour New York. Que se passe-t-il ? Il lui est arrivé quelque chose ?
Danny : Elle a disparue depuis deux jours .
Tom, surpris : Quoi ? Mais...attendez...agent Malone avez-vous dit ? Jack Malone ?
Jack, étonné : On se connait ?
Tom, ignorant la question : Et vous agent Taylor...ce ne serais pas Danny par hasard ?
Danny, étonné : Mais comment...?
Tom, continuant : Et vos collègues se ne serait pas Vivian Johnson, Elena Delgado et Martin...Martin Fiz...Fitz...
Jack, fonçant les sourcils : Fitzgerald oui. Puis-je savoir comment vous me connaissez ainsi que l'ensemble de mon équipe ?
Tom :Samantha m'a souvent parlé de vous tous. Ce qu'elle a omis de le dire c'est que le FBI était son ancien travail.

Jack ne fut pas surpris de la remarque de Tom. Sam avait réellement tiré un trait sur son passé, comme elle le lui avait dit.

Jack, jaloux :Vous semblez...très proches.
Tom :On n'est très amis, mais on n'est jamais sortis ensemble...même pour un soir, si vous voyer ce que je veux dire. On joue aux cartes, on regarde des films ensemble, on parle de tout, de nos problèmes quotidiens, etc...

Danny sentit malgré lui une pointe de jalousie monter en lui. C'était avec lui que sa "petite sœur" faisait tout ça. Apparemment elle l'avait vite remplacé. Malgré tout il se sentait rassuré, elle ne s'était pas refermée sur elle même et Tom avait l'air d'être un bon ami.

Jack : Vous est-elle parue différente ces derniers temps ?
Tom, réfléchissant : Non, tout allait bien...sauf peut-être ce dernier soir...

Flashback

Tom et Samantha sont assis à une table et jouent au poker dan l'appartement de Sam . La jeune femme se montre assez évasive et perturbée.

Tom, souriant : Qu'est-ce que tu as ce soir Samantha ? tu joue comme un pied !
Samantha : Oh je dois être un peu fatiguée, j'ai mal dormi.
Tom, souriant :Pourquoi regarde tu sans cesse dans la rue en bas ? Tu attends quelqu'un ?
Sam : Non, non, continuons à jouer. Même si je joue comme Martin.
Tom : Ah oui, ton ancien collègue. Tu me parle seulement d'eux quand on évoque t'as vie passée. Tu as bien vécu d'autres choses. Si tu m'en disais un peu plus ?
Sam : Non.
La réponse de la jeune femme avait fusée, directe et froide comme une lame de couteau.
Tom : Mais pourquoi ?
Sam, criant : Je n'ai pas envie d'en parler !
Tom, surpris : Bon c'est out calme toi. Je n'ai rien dit.

Fin du Flashback

Tom : Je ne m'avoue pas vaincu aussi facilement. J'avais prévu de revenir à l'attaque le lendemain , mais elle m'a annoncé qu'elle partait pour New York et je n'ai pas eu le temps de lui en reparler.
Jack : Bien merci. On pourrait jeter un coup d'œil dans son appartement ?
Tom, tendant des clefs : Pas de problème. Voici ses clefs.
Jack, prenant les clefs : Merci. Ah, autre chose, Samantha voyait-elle quelqu’un en ce moment, avait-elle un homme dans sa vie ?
Tom : Non. Sans hésiter non.
Jack, tendant sa carte: Merci. Si vous vous rappelez de quelque chose, n’importe quoi, n’hésitez pas à m’appeler.

Puis il monta au deuxième étage suivi de Danny. Il marqua un temps d’arrêt devant la porte couverte de graffitis et se tourna vers son collégue.

Jack : Alors ? Qu’est-ce que tu en pense ?
Danny, faisant mine de réfléchir : Eh bien…si Samantha se souvient que Martin est, pour ainsi dire, pitoyable au poker, alors…j’en conclu qu’elle ne nous a pas totalement rayé de sa vie.
Jack, souriant : C’est également mon avis.

Il tourna la clef qu’il avait introduite dans la serrure et entra. L’appartement était simple et leur ancienne collégue avait arrangé le lieu à sa manière, et de la façon dont elle pouvait.
Tandis qu’ils fouinaient dans l’appartement, Danny s’interrogeait.

Danny : Dis-moi Jack, pour avoir un appart aussi triste elle ne devait pas gagner un max d’argent. Quel était son nouveau travail ?
Jack, regardant des photos : Si je te le disais tu ne voudras jamais me croire.
Danny, surpris : Dis toujours.

Jack pris son temps pour répondre, et contempla la photo qu’il avait a la main. Cette photo les représentait eux. La meilleure équipe de New York avait dit se jour là le photographe. C’était le jour de noël, sur la photo on voyait Martin et Danny qui faisaient les pitres à gauche, à droite Vivian et Elena souriaient en regardant leurs drôles de collègues, et au milieu (Jack sourit à se souvenir) Samantha qui se débattait dans les bras de Jack. Ce dernier était arrivé par derrière obligeant sa coéquipière à poser pour la photo, chose qu’elle avait refusée cinq minutes auparavant. Jack se surprit à être nostalgique, tout cela était si loin…Danny le fit sortir de ses pensées.

Danny : Tu vas me répondre oui !
Jack : Excuse-moi. Eh bien…elle garde des enfants, une sorte de nourrice quoi.
Danny, très surpris : Pardon ? Je dois avoir mal entendu. Samantha, nourrice ?!
Jack : Je t’avais dis que tu n’allait pas me croire.

A vrai dire, il avait du mal à en revenir également. Quand je pense qu’il ne fallait pas lui parler de gosses lorsque l’on était ensemble. Ensemble…Cela avait-il encore une signification pour lui ? Bien sur que oui.
Il l’avait aimé, il l’aimait et l’aimerait toujours.
Quand Tom lui avait confirmé qu’elle ne voyait personne, l’espoir avait remonté comme une flèche en lui. Qui sait ? Peut-être qu’il y avait encore une chance pour que…
Jack s’arrêta là. D’abord la retrouver, le reste viendra après.
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:00

Bureau du FBI
Service des personnes disparues


Depuis que Jack et Danny étaient partis en direction de l'Australie, Vivian,Martin, et Elena travaillaient comme personne et faisaient l'impossible pour avoir ne serrais se qu'un indice.

Martin, au téléphone : Oui madame, je comprend que vous soyez trés occupée mais il me faut absolument se renseignement...
Vivian, au téléphone : ...et c'était vers qu'elle heure ? Très bien je vous remercie. Oui je crois que cela nous sera très utile.

Vivian raccrocha et se dirigea vers Elena qui faisaient des recherches sur ordinateur.

Elena : Tu as quelque chose Vivian ?

A ce moment Martin raccrocha violemment son téléphone.

Martin, serrant les dents : Vieille pie ! Dites-moi que vous avez quelques choses parce que sinon je sens que je vais péter les plombs !
Vivian, souriant : Ce ne sera pas nécessaire Martin. Quelqu'un à vu Samantha.
Elena : Où ?
Vivian : En bas de l'immeuble. Un homme l'a assommée et transportée jusqu'a sa voiture.
Martin : On pourrait reconnaitre l'agresseur ?
Vivian, secouant la tête : Il faisait trop sombre.
Elena, ironique : Tu as des nouvelles de nos vacanciers ?
Vivian : Pas encore, mais cela ne devrait plus tar...

A ce moment le téléphone sonna.

Vivian : Qu'est-ce que je disais quand on parle du loup...(décrochant le téléphone)Johnson !
Jack : Salut Vivian, c'est Jack.
Vivian : Salut. Alors, dis moi le temps à Sydney, histoire de me dégouter un peu.
Jack : Si tu y tient vraiment...eh bien nous avons un magnifique soleil avec un ciel sans nuages, et il doit faire 40° à l'ombre mais je ne suis pas sur à 100%, il me semble qu'il fait un peu plus chaud.
Vivian : C'est bon arrete toi là. Sérieusement, vous avez quelque chose ?
Jack : Je crois que oui. Danny et moi, on a interrogé les habitants du quartier et il se trouve que plusieurs témoins affirment avoir aperçu, à plusieurs reprises, un homme prés d'elle. Sam lui aurait même gratiné d'un assez gros coup de poing alors qu'il l'abordais.
Vivian, ironique : Quelle charmante jeune fille ! Je vois qu'elle a su garder toute sa douceur et son sens des relations !
Jack, accusant : Vivian !
Vivian, riant : O.K. ! O.K. ! Je n'ai rien dis ! Et on a un portrait robot de cet homme.
Jack : Oui. Normalement je te l'ai envoyé.
Vivian, ironique : Dois-je comprendre que, comme tu as une connaissance très limitée, de tout ce qui touche à l'electronique, dans le meilleur des cas je receverais la moitié du fax, et dans le pire des cas je ne receverais, rien du tout ?
Jack, riant : Comme d'habitude tu as tout compris ! Bien, danny et moi nous repartons bientôt, on se voit demain matin.
Vivian :D'accord à dans quelques heures alors. Salut.

Elle raccrocha. Martin l'aborda aussitôt.

Martin : Alors ?
Vivian : Alors il semblerait qu'un homme l'ai suivit et abordé lorsqu'elle était en Australie.
Martin : Tu sait, ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Samantha n'a peut-être aucun problème et on se fait du souçi pour rien.
Vivian, allarmée : Martin réveille-toi ! Elle a appellé Jack !
Martin, légérement agressif : Qui te dis qu'elle appellait parce qu'elle avait des problémes ?

Vivian nu pas le temps de répondre à Martin, Elena, qui était partie pendant que Vivian parlait avec Jack, arriva presqu'en courant.

Elena, allarmée : Ca pour avoir des problémes, elle en a de gros !
Vivian : Explique-toi.
Elena : Le technicien vient de me faire écouter les bandes sons des appels de cet inconnu. L'homme fait des menaces à Samantha à plusieurs reprises.
Martin : Quel genre de menaces ?
Elena : Il lui reproche, en autre, de l'avoir envoyé en prison et il dit également qu'il est prêt à tout pour lui faire payer.
Vivian : Bien, alors maintenant on s'active et on fouille dans le passé de Samantha, c'est ce qu'on aurait du faire depuis le début d'ailleurs.
Elena : Il faut que l'on previenne Jack.
Vivian : Je le ferait quand il reviendra, je n'ai vraiment pas envie de passer ma nuit à lui expliquer tout ça.

Et puis au moins je pourrai essayer de le calmer lorsque je lui dirais tout ça, pensa Vivian intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:05

Voila voila j'ai mis une suite. J'espére que vous aurez assez pour les vacances Very Happy

Dans le cas contraire prevenez moi j'ai encore un peu de réserve Wink mais y faut m'allarmer avant Jeudi soir au plus tard Laughing

Parce que moi aprés c'est : "a moi le sable chaud et le bronzage niquel " Cool
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

et bien c super tout sa!
c'est quand tu veut pour la suite!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

et le plus rapidement possible mais sa jpense que tu avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

Merci pour les commentaires Very Happy

la suite demain au plus tôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:41

ok merci
jattendré alor Sad
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Scribe
Scribe
fbi-60


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : un troup perdu dans le nord XD
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/07/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:58

a quand la suite?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-60.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:30

Toute suite!!! Va te presenter !!!!!!!!
*******************************************************************************************

Au volant de sa voiture, Jack était épuisé. Il n'avait jamais supporté les longs voyages en avion. Il se dirigeait quand même vers le bureau au lieu d'aller se coucher. De toute façon, c'était sa vraie maison là-bas. Là ou il se sentait le mieux. Jack arriva à son bureau, il était deux heures du matin. Personne ne dirait rien : on avait l'habitude de le voir ici à une heure aussi tardive.
Il s'apprêtait à rentrer dans son bureau lorsqu'il vit Vivian assise la grande table. Jack changea d'avis et pénétra dans la salle de débriefing.

Jack : Tu es encore là ? Si u vaux mon avis, sa fait déjà longtemps que tu devrais être au lit !
Vivian, souriant : N'inverse pas les rôles, veux-tu ! Ce serait plutôt à moi de dire ça. Tu es vraiment irresponsable ! Je suis sure que tu es crevé !

Jack lui rendit son sourire et s'assis en face d'elle sans rien dire. Vivian avait souvent tendance à materner les membres de son équipe.

Vivian : Ca va Jack ?
Jack, surpris : Bien sur, pourquoi ça n'irais pas ?
Vivian : Oh, tout simplement parce que c'est ta Sam qui a disparue.
Jack, rougissant : Ma Sam ?
Vivian : Ne fait pas l'innocent Jack ! Pas avec moi.

Jack s'appuya contre le dossier de son siège et soupira.

Vivian, énervée : Mais réagis bon sang ! Dis ce que tu as sur le cœur pour une fois !
Jack, sombre : Ce que j'ai sur le cœur ?! C'est tellement lourd que je me demande si j'en ai encore un de cœur.
Vivian : Justement en parler sa va alléger tout ça et en plus ça te fera du bien.
Jack, soupirant : Il y a tellement de choses...
Vivian, levant les yeux au ciel :En général on commence par le début, c'est plus simple.

Jack ne répondit pas. Vivian et lui était pourtant des amis de longue date. Ils se soutenaient mutuellement, était toujours à l'écoute de l'autre. Mais quand Vivian abordais Jack sur les sentiments qu'il avait pour Samantha, c'était une autre histoire.

Vivian, patiente : Ecoute Jack, je sais que tu te cache depuis trop longtemps sous une carapace de béton. Mais une carapace sa s'use, alors il vaut mieux que tu te dévoile quand tu en a le choix avant que l'on t'y oblige. Je comprends que c'est dur d'en parler mais tu en as besoin.
Tu l'aime encore n'est-ce pas ?
Jack, soupirant : Oui. Tu es contente ?!
Vivian, souriant : A moitié, mais c'est un début. Donc maintenant tu peux me dire qu'elle est la raison stupide que tu as trouvé pour ne pas lui dévoiler.
Jack, piqué au vif : D'abord il y a trois raison et elles sont toutes valables !
Primo : Je suis son patron.
Vivian, ironique : Cela ne t’a vraiment pas gêné quand vous étiez ensemble. En plus tu n'as plus personne dans ta vie maintenant, cela devrait être doublement facile. Ta première raison était stupide mais elle a disparue à présent.
Jack, pris au dépourvu :D'accord. Alors, secundo : je suis beaucoup trop vieux pour elle.
Vivian, despérée : Jack s'il-te-plait !
Jack : Quoi c'est vrai !
Vivian : Mes parents avaient quinze ans de différence et ils sont restés ensemble pendant plus de soixante ans ! Quand on aime on ne compte pas comme dirais mon père. Deuxieme raison stupide mais résolue également.
Jack : Tu oublie qu'il m'en reste une. Tertio : Cela fait très longtemps que Sam a tourné la page et que je ne suis plus rien pour elle !
Tu reponds quoi à ça.
Vivian, très sérieuse : Avant de te répondre (car je vais te répondre Jack)laisse moi te dire que toutes ses raisons derrière lequelle tu t'es caché sont complétement stupide, la bonne nouvelle c'est que maintenant tu n'as plus as t'en soucier.
Jack, surpris : Tu oublie la troisieme raison...
Vivian, fronçant les soucils : Eh bien je te réponds: qu'est-ce que tu en sais ?

Un horrible doute s'installa en Jack. Se pouvait-il que...Il secoua la tête. Non, si elle m'aimait encore elle ne serait pas partie, elle ne serait pas sortie avec Martin et surtout, surtout, elle ne me rejetterais pas quand j'essayais de l'embrasser. Vivian voyait bien que Jack ne voulait pas l'accepter.

Vivian : Crois-moi Jack, Samantha a essayé de tourner la page. Elle n'a pas reussi. Martin m'a expliqué pourquoi il s'étaient séparés. Sam n'arrivait pas a t'oublier Jack. Et toi tu n'as jamais reussi non plus.
Jack, avec une lueur d'espoir :Tout ce que tu viens de me dire, c'est...c'est peut-être vrai mais je ne le croirais que si cela sort de la bouche de Samantha.
Vivian, soupirant : Eh bien alors vivement qu'on la retrouve.
Jack : Ouais vivement.

Un long silence s'installa. Vivian savait que Jack avait commencé un grand combat, qu'il n'en était qu'au début, et qu'il ne venait de faire que la partie la plus facile. Jack et Samantha ne s'étai fréquenté que 6 mois, mais durant certaines périodes les regards et les sourires que les agents avait l'un envers l'autre en disait long sur leur sentiments. Ils avaient pourtant essayé d'oublier se dit Vivian. Sam est sortie avec Martin et Jack avec Anne. Martin n'a pas su lutter contre Jack. Quand à Anne, elle a perdu le bébé...Samantha pensait certainement que le meilleur moyen de tourner la page c'était de partir loin d'ici. Mauvaise idée. Il faut que l'on retrouve Samantha, se dit enfin Vivian, sinon Jack va être aneanti.
Elle décida de briser le silence en parlant boulot.

Vivian : Vous avez trouvé autre chose que ce que tu m'as dit au téléphone ?
Jack : Non, personne ne connait cet homme. Tu as reçu le fax ?
Vivian, riant : Oui ! Et miracle ! Il est entier !
Jack, souriant : Très drole ! Et ici du nouveau sur ces seize coups de fils.

Vivian hésita avant de répondre. Elle n'avait pas encore réfléchi au meilleur moyen de lui annoncer. Trop tard se dit-elle autant y aller directement.

Vivian : Elle a été menacé par un homme à chaque appel...
Jack, criant : QUOI !
Vivian : Calme-toi s'il-te plait et laisse moi finir. Il lui repproche de l'avoir mis en prison.
Jack, énervé : Elle devait avoir une bonne raison.
Vivian, hochant la tête : J'ai vérifié cet homme s'appelle Eddy Brownes, et il a été condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de quatre jeunes filles.
Jack, énervé : Je suppose que c'était des amies de Samantha et qu'elle a témoigné contre ce connard étant jeune.
Vivian : Tu suppose bien, le probleme maintenant c'est de...

Le portable de Jack sonna. Il le prit dans sa poche. Mais qui peut m'appeler à une heure pareille se demanda-t-il. Jack changea de couleur lorsqu'il vit le nom affiché à l'écran.

Jack, apeuré : Vivian, trouve-moi quelqu'un pour localiser cet appel.
Vivian, inquiéte : Pourquoi ? Qui est-ce Jack ?
Jack, apeuré : C'est Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

Désolée pour la suite mais vous allez devoir attendre que je revienne de vacances Exclamation Cool
J'espere que je vous laisse pas sur votre faim... Wink parce que vous allez devoir patienter jusque la 2e semaine du mois d'aout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Scribe
Scribe
fbi-60


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : un troup perdu dans le nord XD
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/07/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:49

a tu va nous laisser comme sa sur une fin pareil mais t'es folle jvé pas tenir tout ce temp moi
il ya de labu dans l'aire lol
en tout cas bonne vacances et quand tu reviendras on aura le droit un super grand morceaux j'éspére!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-60.skyblog.com
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:26

OMG!!!! un loooooong mois!!!! La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:55

Ben qu'est-ce qu'elle a m'a fin Question Je trouvais qu'elle était bien moi Twisted Evil Very Happy
Je vais bientôt partir Cool à dans un mois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Scribe
Scribe
fbi-60


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : un troup perdu dans le nord XD
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/07/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:19

c'est sympa de nous laisser comme sa et pis ba on aura la suite dans un mois c'ewt la long apré tt
nn mais franchement c'est dommage dattendre Sad mais on fera avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-60.skyblog.com
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:29

De toute façon on a pas le choix... mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [Complète]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser