L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour [Complète]

Aller en bas 
+4
Miss Taylor
Tinky-Winky
henrymorgane12
henirrep
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

désolée mais j'étais pas là du week-end mais la suite arrive bientot ! de meme que la suite de Amo ab imo pectore !
Revenir en haut Aller en bas
fanfbi
Invité




Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:27

Jack cru que son coeur allait s'arréter de battre lorsqu'il vit ce qu'il y avait dans la piéce. Toutes les machines fonctionnaient . Eddy Brownes était bien là, prés d'un tableau de commandes, une arme à la main, arme qui était dirigée vers Jack. Samantha était là également, mais elle, elle était attachée a une planche de bois disposée sur le tapis roulant d'une machine. Apparement Eddy voulait faire passer Samantha à la guillotine, mais il comptait couper plus que la tête. Jack arrivait juste à temps. Il pointa le canon de son arme vers Eddy.

Jack : FBI ! Lachez votre arme et éloignez vous de ce tableau de commandes ! TOUT DE SUITE !

Eddy ne bouga pas et se contenta de sourire.

Eddy, souriant : Tiens tiens, vous ne seriez pas Jack Malone par le plus grand des hasards ? Vous arriver tout juste pour le spectacle ! Que diriez-vous de voir Sammy découpée en petits morceaux ?
Jack : Je vais vous exploser la cervelle, espece d'ordure ! Reculer du tableau de commandes !
Eddy, souriant : Je crains que cela ne soit pas possible !

Jack avait la respiration courte. Tant que Brownes était prés des commandes, Samantha courrait un grave danger. Il tourna la tête vers elle, et ce qu'il vit fit monter encore un peu plus sa tension. Si son agresseur souriait, Sam, elle ne souriait pas du tout et fixait Jack d'un regard suppliant.
Jack avait comme des rouages dans la tête et ils tournaient à plein régime pour trouver une solution. Ce qu'il me faut c'est...c'est ca ! Il avait trouver : quoi de plus bête qu'un bouton d'arrét d'urgence ! S'il parvenait à appuyer dessus Sam serait hors de danger. Mais pour cela il fallait d'abord s'approcher de son bouton ! Plus facile à dire qu'a faire !

Jack, s'avançant doucement vers le bouton : Expliquez-moi un peu, je n'ai pas très bien compris ce que Samantha vous avait fait.
Eddy, haussant les sourcils : Vous étes un abruti ou vous le faites exprés ?! Elle m'a envoyé en taule !
Jack, s'avançant doucement vers le bouton : Elle avait une bonne raison, non ? Vous n'aviez pas assassinée quatres adolescentes ?

Eddy se renfrogna et il tourna la tête vers sa prisonniére, permettant à Jack d'avancer un peu plus vite.

Eddy, le regard noir : Sammy et ses quatres amies, elles ne pouvaient pas s'empécher de se foutre de ma gueule ces salopes ! Il ya eu une justice ! Aujourd'hui je vais finir le boulot commencé. Vous pouvez lui dire adieu Jack !

Il appuya sur un bouton ce qui eut pour effet de faire démarrer la tapis. Dans la seconde qui suivit ce geste, Jack courru vers le bouton et l'enfonca d'un coup de poing arrétant ainsi toutes les machines. Sam ne rsiquait plus rien et pas conséquent Jack respirait a nouveau.
Eddy semblait hors de lui.

Eddy, hurlant : Qu'est-ce que vous avait fait ! Ja vais vous tuer !

Il tira. La balle n'ateignit pas Jack, celui- ci c'était jeté a terre en usant de ses reflexes. Jack tira à son tour et toucha Eddy a sa cuisse droite. Sous l'effet de de la surprise, l'agresseur lacha le revolver. Jack se releva et s'en empara. Ne se souciant plus d'Eddy, il se dirigea vers Sam et la détacha. Dés qu'elle fut libérée, elle se jeta dans ses bras et éclata en sanglot. Jack lui caressa doucement ses cheveux et esseya de la calmer.

Jack, chuchotant : Chhhuuut....C'est fini trésor, c'est fini. Je sui là.

Il continua à la serrer dans ses bras. Le reste de l'équipe arriva en trombe dans la salle, Sam pleurait encore.

Vivian, essouflée : Désolé Jack ! On a fait aussi vit qu'on a pu !
Jack : C'est pas grave. Appeller un médecin il faut que quelqu'un s'occupe de Sam.

A ces mots la jeune femme le sera encore plus fort.

Sam, chuchotant : Non Jack, je veux rester avec toi ! Ne m'abandonne pas !
Jack : Tu as besion de te faire examiner, Sam. Ne t'inquiéte pas je ne te laisserais plus seule désormais. Plus jamais.

Le médecin arriva et Jack du lacher Sam à contrecoeur.

Jack , au médecin : Vous l'emmenez au FBI pour l'examiner.
Médecin, surpris: Mais...
Jack, menacant : Vous l'emmenez au FBI ! C'est un ordre pas une proposition !

Sentant qu'il était inutile de discuter, le médecin emmena Sam. Elle se tourna vers Jack. Il lui jeta un dernier regard où il esperait qu'elle lirait tout l'amour qu'il lui portait. Il se tourna ensuite vers Eddy Brownes avec un regard totalement différent.

Jack, le regard assassin : Danny, Martin. Occupez-vous de ce salaud, parce que si je le fais je risque de l'achever ! Nous on retourne aux bureau. L'enquete est terminée.
Danny : Ce ne sera pas long.

Jack, Vivian et Elena montérent dans une voiture et se dirigèrent vers le FBI. Vivian décida de rompre le silence losqu'il descendirent de voiture pour monter dans l'ascenceur.

Vivian : Un tir justifié ?
Jack, sec : Ils le sont toujours !
Vivian, souriant : Je plaisante. Bien joué, Jack !
Jack, souriant : Merci. Ca m'étonnerait que Van Dooran ait la même clémence !
Elena, souriant : Bah ! Tu t'en est toujours bien sortit jusqu'a présent ! Pourquoi pas aujourd'hui ?

Paula Van Dooren attendait effectivement à l'entrée de l'ascenceur.

Van Dooren : Malone ! Dans mon bureau !

Jack échangea un sourire complice avec Elena et Vivian et suivi Paula. Il s'avait depuis lontemps que la meilleure défense était l'attaque, C'est pourquoi il décida de prendre la parole en premier lorsqu'il pénétra dans la bureau de sa supérieure.

Jack : Le suspect a usé de son arme sur moi, mon tir est donc justifié.

Van Dooren semblat prise de cours devant cette entrée en matière. Puis elle sourit.

VanDooren, souriant : Je ne vous accuse pas agent Malone. Je voulais seulement vous féliciter pour cette magnifique gestion d'enquéte.

C'est bien la première fois s'étonna Jack.

VanDooren : Je vous informe également que votre équipe va désormais compter un nouvel élément.
Jack : C'est une bonne nouvelle ! Qui est-ce ?
VanDooren : Oh...vous le saurez bien assez tôt. Vous pouvez disposer.

Jack sorti du bureau en froncant les sourcils. Il pensait bien à quelqu'un mais...On verra se dit-il en haussant les épaules. Il se dirigea vers la salle de debriefing et vit que l'équipe était au complet et plaisantait. Oui, oui au complet : avec Samantha. Il entra et à son arrivée tout le monde se tourna vers lui avec de grands sourires. Jack s'assit et observa Sam.

Jack, à Sam : Ca va ?
Sam, à Jack : Ca va. Tout va bien je suis de retour !
Vivian : Et tu nous a vraiment manqué !
Elena, à Jack : Que voulait VanDooran ?

Jack ne répondis pas tout de suite regardant Sam. En un instant il sut qu'il avait son nouvel élément en face de lui.

Jack, désignant Sam : Elle voulait me dire qu'il va falloir faire un pot pour notre nouvelle recrue.
Danny : Nouvelle recrue ?! Si tu veux mon avis tu devrait te reposer d'abord ! On engage vraiment n'importe qui maintenant !
Sam, riant : C'est gentil Danny ! Je retient !
Martin : VanDooren t'as dit oui tout de suite ?
Sam : En fait c'est elle qui m'a demandé !
Vivian, souriant : Alors : Bienvenue à la maison !
Danny : Ouais bah la maison y faudrait peut-être la décorer. Je vous fait remarquer que le sapin n'est toujours pas fini ! Sam, puisque c'est de ta faute que rien n'est prèt tu vas m'aider a finir le sapin !
Sam, riant : C'est pas toi qui disais y a 30 secondes que je devais me reposer ?
Danny : Trés drole !

C'était redevenu noël pour l'équipe et on venait de leur faire le plus beau cadeau de la terre : Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:28

Ca vous suffit ou y faut encore une pitite suite Question
Revenir en haut Aller en bas
fanfbi
Invité




Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19

encore une stp , c'est telement bien qu'on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:28

Ouais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackMeg
Invité




Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:55

C'est clair moi je veux encore une tite suite elle est trop bien ta fic !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:10

La suite please !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour mouvementé...[COMPLETE]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:23

La soirée se terminait. Personne n'avait décroché la photo de la disparue du jour. Sam s'en chargea. Elle ne leur avait pas dit merci pour tout ce qu'ils avaient fait pour la retrouver. C'est un peu tard, pensa-t-elle, et puis ils sont tous très occupés. Danny et Elena s'embrassaient dans un coin de la salle. Martin flirtait avec une jeune femme du service. Sam sourit. Il s'était passé beaucoup de choses pendant son absence !
Vivian se dirigea vers elle.

Vivian : Tu devrais aller te coucher.
Sam : Ne t'inquiète pas pour moi, je ne me sens pas fatiguée du tout !
Vivian : Sam ! Tu as des cernes de trois kilomètres sous les yeux !
Sam : Ce n'est pas grave !

La jeune femme se fichait pas mal de l'état dans lequel elle était, elle pensait à Jack (pour changer un peu ! lol !). Il s'était retiré depuis un moment déjà et Sam se demandait où il pouvait bien être.

Vivian : Dans son bureau.
Sam, sursautant : Quoi ?!
Vivian : Jack est dans son bureau.
Sam, rougissant : Et alors ?
Vivian, surprise : Et alors ?! Qu'est-ce que tu attends pour le rejoindre !
Sam, rougissant : Mais...
Vivian, levant les yeux au ciel : Oh ! Vous aller finir par me rendre folle tout les deux ! Mettez vous ensemble une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus !

Sam était vraiment surprise de cette réaction, surtout de la part de Vivian !

Vivian : Je retourne chez moi !
Sam : Et moi je fais quoi ?!
Vivian : Suis ton cœur, Sam. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner !

Sam la regarda partir. Elle jeta un coup d'œil au bureau de Jack puis regarda ses collègues. La jeune femme pris sa décision. Devant la porte elle le regarda dormir quelques instants et entra.
Sam se pencha et remonta la couverture qu'il avait sur lui. Soudain Jack saisi brusquement ses mains. Prise pas surprise, elle perdit l'équilibre et tomba sur lui.

Jack, souriant : C'est de la provocation ?
Sam, souriant : Ose me dire que tu dormais !
Jack, souriant : Je t'attendais.

Leurs visages étaient proches. Très proches. Sam posa ses mains sur le visage de Jack et comblat les derniers centimètres qui la séparait de sa bouche. Jack mis ses mains sur les hanches de la jeune femme et se mit à l’embrasser à son tour. Ils furent emportés par un long baisé. Sam y mit fin et lassa ses mains errer dans les cheveux de Jack.

Jack : Je t’aime.
Sam, souriant : Tu en as mis du temps pour me dire trois petits mots !
Jack, souriant : Tu ne m’as pas vraiment aidé !

Sam rigola et l’embrassa à nouveau. Cette fois c’est Jack qui mit fin au baisé. Il se releva tenant Sam dans ces bras.

Jack : Dis moi…où vas-tu dormir cette nuit ?
Sam : Je ne sais pas…à l’hôtel ?
Jack : Si tu venais chez moi ?
Sam, souriant : Jack, tu n’as qu’un lit…
Jack, souriant : Et alors ? Tient prends les clefs je te rejoins dans cinq minutes.

Sam déposa un léger baisé sur se lèvres et sortit du bureau. Alors qu’elle montait dans le taxi son sourire n’avait toujours pas disparu…

Pour la première fois depuis longtemps, Jack était heureux de rentrer chez lui. Sam l’attendait dans le canapé devant le poste TV.

Jack : Tu n’es pas au lit ?
Sam, faisant glisser son manteau : Il est trop grand pour une personne…

En attirant Samantha contre lui, en respirant le parfum de ses cheveux, Jack sentit que les années de silence et de solitude qu’il avait vécues étaient derrières lui. Il l’embrassa longuement, pressant contre le sien le corps vibrant de la jeune femme. Sam l’entraina vers le lit et le fit basculer sur le matelas…

Le lendemain, Sam se réveilla dans les bras de Jack. En sentant bouger Sa compagne il se réveilla également.

Jack : Rendors toi trésor.
Il n’avait pas ouvert les yeux. Sam se blottit contre lui et déposa un doux baisé sur ces lèvres.
Sam : Je t’aime.
Jack sourit et la serra contre lui.
Il n’avait aucune idée de ce que l’avenir lui réservait, mais du moment que Sam était avec lui, il passerait outre toutes les épreuves…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
fanfbi
Invité




Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:47

C'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:07

Ué c'est géniial super !
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:45

Merki ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:02

Citation :
J'avais pas posté j'viens d'y faire gaffe ! ^^ J'ADORE !! Vivement un autre de ta part !


je viens DE faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Sam Spade
Scribouillard
Scribouillard
Sam Spade


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:42

Bravo cheers cheers cheers
je me suis régalée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Complète]   Le retour [Complète] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [Complète]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser