L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Without Jack

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:05

J'ai eu le temps de faire la suite ! Cool

--------------------------------------------------------------------------------------

Jack se reveillait en sursaut, il était en sueur. Il ne savait plus trop où il habitait mais il reconnu de suite le sinistre endroit où il était séquestré.

Jack (tout bas) : Mon dieu... Ce n'était qu'un mauvais rêve...

De violentes douleurs tambourinaient dans l'arrière de son crâne, au passage de sa main, il s'apperçut qu'il saignait un peu. Seule la lune éclairait une partie de la pièce et laissait entrevoir à Jack que Martin n'était pas dans la même pièce.
Bizarrement, il se rappelait juste qu'il était avec Martin mais aucun autre souvenir n'encombrait son esprit. Il ne savait pas où il était, comment il était arrivé là... C'était le trou noir, impossible de savoir quel métier il exerçait, s'il était marié, amoureux... Il se souvenait juste qu'il s'appelait Jack John Michael Malone.

Au même moment, Martin se réveillait dans une pièce encore plus noir et sale qu'une cellule de prison du fond du Texas. Il se sentait comme saoul ou ayant pris de la drogue, il ne se souvenait pas des dernières 24H et avait un mal de tête affreux. Il se souvenait juste être arrivé au QG des maffieux avec Jack et Laura, puis plus rien.
En se relevant, il vit une petite table avec un verre dont il ne restait qu'un peu de whisky. Etait-il vraiment saoul pour ne plus se souvenir de rien ? Il n'eut pas le temps d'achever son raisonnement que la porte en fer s'ouvrait laissant place à une clarté qui ébloui Martin.


Bureau du FBI :


Danny était assis à une table dans la salle de repos, le regard vide posé sur sa tasse de café. Sa veste posée sur le dossier de sa chaise, sa cravate légèrement dénouée, il réfléchissait, une centaine d'idées à la seconde.

Voix : Hey, ton café va être froid à force de le dévorer des yeux.

Danny (la voix enrayée) : Il est froid depuis longtemps...

Elena s'assit en face de lui. Elle avait l'air inquiète par sa réponse. Elle prit sa main droite pour lui faire lever les yeux. Son regard froid rendait ses yeux plus foncés qu'ils n'étaient. Il perçait le silence qui règnait dans la salle pour finir au fond des yeux d'Elena.

Elena : Qu'est-ce...

Danny (lui coupant la parole) : Qui est Aaron ?

Il avait choisi d'être le plus direct possible, ça faisait des heures qu'il réfléchissait et tournait autour du pot l'aurait énervé. Elena était visiblement surprise par cette question.

Elena (levant le ton) : Tu as fouillé dans mes affaires ?

Danny : Ca se peut, mais la question n'est pas là.

Elena : Tu ne me fais pas confiance alors ?

Danny (haussant la voix) : Comment veux-tu que je te fasse confiance, si je trouve dans ton téléphone un certain "Aaron" qui t'envoi des messages pour dire qu'il veut te voir !

Elena (baissant la tête) : C'est pas ce que tu crois...

Danny (plus calme) : Et si tu me disais ce que je dois croire au lieu de me cacher qui il est.

Elena : Aaron est...

Danny : Est ?

Elena : Aaron est le cousin de Carlos. Il fait l'intermédiaire entre Carlos et moi parce qu'il veut voir Sophie plus souvent.

Danny : Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?

Elena (hésitante) : Je... Je sais pas...

Danny mit sa deuxième main dans celle d'Elena pour croiser son regard. Ses yeux étaient humides et la culpabilité s'y refletait. Celui de Danny était rempli de tendresse mais bien qu'Elena y soit sensible, il lui fallait plus qu'un regard pour la réconforter. Il prit alors un ton plus doux.

Danny : Je vais t'aider, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Without Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:22

C'est trooooop bien ! Mais c'est trooooooop court ! Mdr ! Laughing

De retour Mel ? Eh ben c'est pas trop tôt dis donc ! Tu m'avais manqué (sans ironie si si !) Very Happy

Bon je suis soulagée : "Jack (tout bas) : Mon dieu... Ce n'était qu'un mauvais rêve..." Ouf ! Tu peux pas savoir à quel point ca me fait du bien ! Si jamais tu avais mis Sam et Martin ensemble je crois que tu aurais eu ma mort sur la consience ! Laughing

Je crois que j'ai tout dis...ah non...j'allais oublier le plus important :

LA SUITE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:29

Eh oui je suis de retour ! Cool
Toi aussi tu m'as manqué (sans ironie non plus) ! Very Happy
Y'a plus qu'a attendre ta suite, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Without Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:54

Je te l'ai déjà dit, c'est mieux avec les regards ^^ Sinon, comme je te l'ai déjà encore dit, j'adore alors.... La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Without Jack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without Jack
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser