L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Without Jack

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:09

xD ! Moi à ta place je le ferai crever bien d'aplomb ou je le ferai se faire engueuler par Jack genre : "C'est tes affaires Martin ?????!!!!!!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

Pourquoi pas... T'inquiètes que j'ai plus d'un tour dans mon sac et que le petit Martin pourrait avoir des bricoles à force de se mêler des affaires des autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:18

0_0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

bon c'est pas que je m'ennuie mais....elle est où ta suite ? hein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:49

Non masi t'es pas folle ?! Shocked Tu crois que en 2 jours je peux faire une suite ?! Shocked Rolala ces jeunes ! Razz (et oui parce que je suis la plus vieille entre vous deux !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:36

Mais heu !!! Moi aussi je veux ta suite !! 2 voix contre 1 ! Grrr *rire diabolique* TU ES OBLIGEE DE FAIRE TA SUITE !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:41

Il y a peut-être deux voix contre moi =, mais c'est moi qui détient la clé de cette fic et donc la suite ! C'est donc moi qui décide quand la suite arrive !!! *rire diabolique* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:34

*sors sa hache* MET TA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : ben oui, une hache...j'ai été traumatisé...mon prof de français nous as emmené voir Shining...super film...mais la scene ou il défonce la porte avec une hache....wouaou...
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:40

Ok, ok, on se calme ! Shocked Si je finis de réviser mon économie avant ce soir, je commence la suite et je la mets dans le début de semaine. Ca vous va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:43

Mmmm, mouais.... c'est bon...*range sa hache...pour une prochaine fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:19

*range son rasoir dans sa poche* Ouais ça va pour cette fois... Mais tu tiens ta parole ! Ou sinon couik *mode Sweeney Todd on* je te tranche la gorge armée de mon rasoir *rire diabolique* Ah ah ah ah ah ! Ah ah ah ah ah ! Niark niark niark *déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:23

?! Franchement, Vous croyez me faire peur ?! Ahahahahah... lol!
Comiques ces jeunes n'est-ce pas ? Smile *déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:06

Je veux te faire peur moi ah ah ah ah Ah Ah Ah Ah aH aH aH aH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

Allez voila la suite ! J'espère que je vous ai pas trop fait attendre ??? Razz

---------------------------------------------------------------------------------

Bureau du FBI 19h30 :


Elena était assise à son bureau, pensive et portant peu d'interêt à ce qu'elle était censée faire. Son portable la sortit de ses pensées. Elle le saisit entre ses mains et fixa attentivement le petit écran où il était écrit "un nouveau message". Elle appuya sur les touches pour lire le sms mais le nom de l'expéditeur la figea.

Elena (murmurant) : Aaron...

A la lecture du message, elle sembla génée et referma d'un geste rapide le clapet du téléphone à l'arrivée de Danny.

Danny : Hey, ça va ?

Elena : Euh... Oui, oui je dois m'absenter pour une heure.

Danny : Rien de grave au moins ?

Elena : Non... Ne t'inquiète pas je ne serai pas longue.

Elle lui adressa un dernier sourire et sortit de la pièce.
Vivian partit prendre des nouvelles de l'ordinateur de Vladimir qui était en train de se faire inspecter par les informaticien.

Vivian : Alors, on a du nouveau ?

Informaticien : Oui, j'allais vous appeler justement. Je viens de réussir à retrouver les mails supprimés de Vladimir et je crois qu'ils devraient vous interesser. Regardez, il y a plusieurs mails de la provenance d'un certain m-russland.

Il ouvrit le mail où il était écrit : "Nous avons besoin de vous pour déjouer un système informatique et comme toujours, vous serez récompensé si vous aboutissez à votre objectif. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. m-russland"

Informaticien : Ce n'est pas tout, j'ai aussi retrouvé le prochain mail envoyé par ce même expéditeur, regardez.

"Nous vous apportons les détails de l'affaire dont je vous ai parlé. Il vous faut donc rentrer dans le système informatique des "daklayov" et récupérer un certain nombre d'informations qui nous serons très utiles pour les prochaines heures. Je vous envoi en pièce jointe, les informations nécessaires pour cette tâche. Vous ne risquez pas grand vu que vous êtes au Etats-Unis, ne vous inquiètez pas. Nous comptons sur vous. m-russland"

Vivian : Très bien, donc on a la preuve qu'il collabore avec la Russie pour des affaires pas très claires. Je vais prévenir le reste de l'équipe.

Informaticien : Attendez, ce n'est pas fini, il y a un dernier mail.

"Abandonnez toute opération et venez le plus vite possible nous rejoindre, vous serez plus opérationnel avec nous car nous avons quelques difficultés. Nous vous envoyons un billet d'avion dans les 24 heures."

Vivian : Ok, donc sur ce coup là, on est sûr qu'il est en Russie. De quand date le message ?

Informaticien : De cinq jours. Mais je n'ai pas réussi à ouvrir les pièces jointes de l'avant dernier mail, il est à supprimé et sans doute transferé.

Vivian : D'accord. Il nous reste juste un détail, pourquoi Vladimir n'a pas pris l'avion puisqu'il aurait dût recevoir le billet ?

Vivian repartit à son bureau et réunit tout le monde pour appeler Jack et Martin. Ils s'assirent autour de la table centrale et Vivian composa le numéro du portable de Jack.

Jack : Malone

Vivian : Jack, c'est Vivian, ça va ?

Jack : Oui, on vient d'arriver à Moscou, on est dans le taxi qui nous emmene à l'hotel. Alors, du nouveau ?

Vivian : Oui. Les informaticiens ont réussi à ouvrir les mails de Vladimir. Un certain m-russland lui a écrit pour lui dire de déjouer un système informatique des "daklayov" pour récupérer des informations. Mais trois jours plus tard, ce même m-russland lui a envoyé un mail disant qu'il devait aller en Russie car ils avaient des problèmes avec l'opération en cours. Ils lui ont envoyé un billet d'avion mais comme tu le sais déjà, il ne l'a pas prit.

Jack : Ok, bon travail. Quelqu'un s'est renseigné sur ces "daklayov" ?

Sam : Oui, c'est un gang ou plutôt une mafia russe. Ils sont réputés comme extrêment dangereux et leur chef et en guerre avec une autre mafia, les "polski", ce sont eux qui collaborent avec Vladimir. Ils s'entretuent pour obtenir des informations dont je n'ai pas trouvé le sujet.

Jack : Ok, super Sam. Bon on va essayer de retrouver une des deux mafias et de voir si on peut coopérer avec eux.

Danny : Faites gaffe quand même, ils ne doivent pas aimer les flics par là-bas...

Jack : Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:04

eh ben voila c'était pas trop dur ! tu peux mettre une autre suite maintenant ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:22

Like I said, la suite ^^ (surtout le truc much' avec Martin mdr !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:08

Attention, rapidité exceptionnelle, voila la suite ! Mais ne prenez pas cette habitude de rapidité car vous pourriez être déçus...

-------------------------------------------------------------------------------------


Moscou, chambre d'hotel :


Martin et Jack s'étaient installés dans la chambre de Jack pour faire le point.

Jack : Bon, j'ai eu Van Doren au téléphone et il va falloir que l'on réalise une couverture pour infiltrer le gang des "polski". Il y a déjà un agent de la section criminelle qui a réussi à prendre parti de ce gang et il va nous faire rentrer.

Martin : Ok, donc il va falloir être crédible au nom du chef de cette mafia...

Jack : Je compte sur ton jeu de comédien, Martin ! Par contre tu n'as pas beaucoup de temps pour te préparer psychologiquement car le rendez-vous est prévu pour demain, il nous rejoignent dans un terrain vague à 30km d'ici.

Martin (pas rassuré) : Et qu'est-ce qui va se passer si on est découvert ?

Jack (ironique) : Ba j'espère que tu as un bon gillet par-balle et que tu cours vite...

Martin : Sérieusement Jack...

Jack : De toute façon, on a pas trop le choix. Et puis, fais moi confiance et on sera des retour à New-York dans deux jours, ok ?

Martin : Oui, tu as raison. Je réfléchis trop des fois.

Jack (ironique) : Pour une fois que tu réfléchis avant d'agir, je vais pas te le reprocher !

Martin (véxé) : Bon sinon, on a rendez-vous à quelle heure ?

Jack : 8h00 précise. Donc, on rejoint d'abord l'agent de la section criminelle à 7h30 dans le hall de l'hotel pour faire le point et après il nous amène au terrain vague.

Martin : Une fois qu'on aura intégré cette mafia, on procèdera comment ?

Jack : Chaque chose en son temps, déjà si on arrive à être crédibles auprès des "polski", ce sera un grand pas.

Martin partit dans sa chambre pour se reposer car la journée risquait d'être longue.

Il était 23h30 et Jack zappait sur les chaines de télévision sans trouver l'émission qui le captiverai. Ennuyé par cette boîte à image, il l'éteignit et pris son portable. Il consultait les sms. Il regardait les plus anciens, ceux de la bonne période où il avait quelqu'un à qui écrire. Les messages défilaient jusqu'à ce que le destinataire soit celle à qui il pensait tous les jours.
"Hey trésor, tu me manque. Je suppose que tu dois être avec Maria mais je suis tellement seule sans toi. Je t'aime". A la lecture de ces mots, Jack sourit. Il aimait tellement recevoir ces petits messages. Il ouvrit son préféré : "Salut trésor, j'ai aimé cette soirée avec toi, j'oublirai jamais ce moment. Je viens de recevoir les roses que tu m'a envoyé, elles sont magnifiques. Tu m'as écris de très belles choses sur la carte, sache que je t'aime plus que tout moi aussi.". Jack sentit la nostalgie monter en lui et décida d'éteindre son téléphone. Il s'endormit sur ce passé encore très présent...


Le lendemain 7h00 :


Martin et Jack était en pleine discussion avec l'agent de la section criminelle. Cet agent était une femme brune, très belle. Martin ne resta pas insensible à cette beauté.

Agent : Bonjour, agent Laura Minelli de la section criminelle.

Jack : Bonjour, je suis l'agent spécial Jack Malone et voici l'agent Fitzgerald du FBI.

Martin (tout sourire) : Enchanté.

Laura (ignorante) : Bon, nous n'avons qu'une heure pour se mettre au point donc, je propose que nous commencions maintenant.

Jack : Très bien, allons nous asseoir.

Laura : Alors, dans la mafia, je suis la dirigeante d'un petit groupe "d'intervention" qui seconde la protection du chef, Mr Polski. Vous êtes censés m'avoir aidé pour une affaire dangereuse qui a eu lieu il y a deux semaines et vous manifestez le désir d'intégrer les "polski". Avant, vous étiez des malfaiteurs des quartiers nord de Moscou, ok ?

Jack : Ok, et nous sommes d'anciens Américains qui avaient la direction d'un groupe collaborant avec des mafieux russes, c'est bien ça ?

Laura : Oui, c'est bien ça. Je suppose qu'il est inutile de vous rappelez que nos vies sont en danger. Si jamais, ils découvrent que nous sommes des forces de l'ordre, nous serons torturés et tués.

Jack : Oui, nous en avons bien concience.

Laura : Bon, je crois que tout est au point, nous pouvons partir.

Ils se dirigèrent vers la sortie de l'hotel pour prendre la voiture de Laura afin de se rendre au terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:39

déja une suite ? qu'est-ce qui t'arrive ? une poussée de générositée ? lol ! Laughing eh ben c'est super tout ca...j'ai adoré les sms...trop mimi...je fond...
Et ben la suite ! Continue dans la générosité ma grande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:41

Thanx ! Very Happy J'ai toujours été généreuse et je suis surprise que tu en doute... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:41

Mmm... Bon, la suite ^^ aussi vite s'iou plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:46

je n'en doute pas une seule seconde Rolling Eyes *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:22

La suite ! Attention, humour et foutage de gueule au rendez-vous... Razz

-------------------------------------------------------------------------------------


Ils arrivèrent au terrain vague, une berline noire était garée avec quatres hommes de mains, postés autour de celle-ci.

Laura (ouvrant sa portière) : Restez là, je reviens.

Jack : Ok.

Elle sortit de la voiture et rentra dans la berline. Après cinq minutes, elle ressortit suivi d'un autre homme. Il avait un physique imposant, des lunettes de soleil, une chaine en or et une canne.

Martin (ironique) : Il a un vrai look de chef de mafia

Jack : Je serai toi, je ferai pas le malin car si il a le look, il a peut-être les moyens aussi d'un mafieux...

Martin (rigolant) : Non, mais sérieusement, Jack. On se croirait dans un vieux film italien avec ce décor et puis le...

Jack le regardait d'un oeil assassin.

Martin : Quoi ?

Jack : Je savais que j'aurais dût choisir Danny...

Laura s'avança vers la voiture et fit signe à Jack de sortir. Jack prit ses lunettes de soleil et ouvrit la portière.

Jack : Let's go.

Martin et Jack s'avancèrent jusqu'à temps d'être face au maffieux.

Mafieux : Premièrement, mon nom est "le boss", on ne m'appel que comme ça. Deuxièmement, on parle quand j'autorise à parler et troisièmement, on est pas à la plage, alors vous allez mettre des costards et m'enlever ces accoutrements de touristes.

Jack dévisagea le boss : "Entre nous, celui qui a un accoutrement de touriste, c'est pas nous. Parce que tu te verrai, on dirait mon prof de philo en vacance !" pensa-t-il.

Le boss : Bon, maintenant que vous savez à quoi vous en tenir, je vais vous expliquer quel poste vous allez occuper. Vous allez faire parti du groupe de Laura, je veux que vous vous occupiez de mettre hors d'état de nuir les membres des "daklayov" s'ils s'approchent d'un peu trop près de mon territoire. Etant donné que le but principal est que les "poloski" soient les seuls mafieux de Russie. Vous avez compris ?

Martin : Oui monsieur ! Euh... je veux dire... Boss !

Le boss semblait déjà exaspéré par ce comportement et il fit un claquement de doigt. Jack et Martin sursautèrent à la vue des armes des gardes du corps se dressant vers eux. Jack fit un pas en arrière, son coeur s'était arrêté pendant une fraction de seconde. Tout les évènements importants de sa vie défilaient dans sa tête, son mariage, ses filles, sa relation avec Sam...

Le boss : Encore une erreur de ce genre et vos corps seront plus percés qu'un morceau de gruyère. Compris cette fois ?

Jack : Oui, boss.

Le boss : Très bien, on se verra plus tard, en attendant allez vous changer les touristes.

Il rentra dans la berline et disparu dans un nuage de poussière. Martin ne bougeait plus, il était terrifé.

Laura : Ca va monsieur Fitzgerald ?

Martin (secouant la tête) : Oui, oui, très bien. Je ne plirai même pas à ces menaces, c'est que du bluff.

Laura soupira et se retourna vers Jack, elle lui dit doucement à l'oreille.

Laura : Attention, voilà le caïd des bacs à sable !

Jack pouffa à cette remarque. La jeune s'avança vers la voiture.

Martin : Qu'est-ce qu'elle t'as dit ?

Jack (ironique) : Elle m'a dit qu'elle admirait ton courage Martin et qu'elle t'admirai tout simplement.

Martin fit la moue : Très drôle Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:36

Hé hé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La suite ? ^^

Aller, un dernier pour la route Laughing *déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:06

mdr Laughing Laughing comment tu rabaisse Martin ! mdr ! Laughing Laughing

Par contre l'idée de Jack percés de trou... Mad NOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:09

Moi rabaisser Martin ?! Non... Pensez vous... Je l'adore Martin... *sur un ton très convaincant* Razz

Pour ce qui est de Jack... Pourquoi pas le percer de trous ??? Bonne idée, à étudier ! Merci de m'avoir donner l'idée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without Jack   Without Jack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without Jack
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser