L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire d'une vie

Aller en bas 
+2
Miss Taylor
Tinky-Winky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:45

tout a fait d'accord Exclamation LA SUITE ET VITE PLEASE Exclamation

EDIT : Him him ! Présentation please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:51

Allez la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:54

Bon ok voila!!!

*********************************************


« Mon dieu Sam » Danny était le premier à l’avoir vue arriver dans l’open-space. « Qu’est-ce qui t’es arriver ? Et les enfants ils n’ont rien ? »



C’est à ce moment là que la jeune femme de tout à l’heure arriva et voulut rendre service pensant qu’il s’agissait d’une nouvelle affaire, proposa de s’occuper des enfants.



« Non veut rester avec ma maman. » Ethan avait dit sa en tremblant. Le pauvre petit avait eut vraiment peur de hurlement de ses parents. Mais il était d’autant plus terrorisé qu’il ne connaissait pas cette femme.

Vivian décida d’intervenir connaissant les jumeaux et les pris avec elle.



Il ne restait plus que Jack, martin et la jeune femme.

Jack pris la parole et demanda à Elsa et Martin de le suivre. Ils le suivirent sans un mot laissant Sam et Danny ensemble.



Samantha qui jusque là avait réussi à se contenir devant ses enfants et ses amis fondit en larme et Danny, ne pouvant rester de marbre, la pris dans ses bras.



« Shhhh Shhhh ça va aller ma belle, je suis là… Tout vas s’arranger… »

« … »

« Parle moi Sam dit moi ce qui t’es arriver. Je t’en pris… »

« C’est Tom… Tu sais depuis quelque temps lui et moi le courrant ne passait plus… Et puis il m’a fait suivre…. Il croyait que je le trompais et que j’avais un amant… Il c’est même mis dans la tête que c’est toi… »

« Mais pourquoi… Enfin je veux dire pourquoi il pense ça et surtout pourquoi il t’a fait ça ? »Il lui parlait toujours d’une voie calme qui se voulait rassurante. Mais il savait au fond de lui que si il se retrouver en face de cet homme il lui ferait la peau.

« Parce que comme on avait décidé tout les deux de renouer des liens on se voyait plus souvent et Tom est jaloux et possessif. Mais je n’aurai jamais pensé qu’il aillent jusque là…. Danny promet moi de faire attention à toi… Je ne sais pas de quoi il est capable… »

« Ok je te le promet… Mais il était sobre quand il ta mis dans cet état ? »



Samantha affirma en silence avant d’ajouter qu’il était parti juste après se soûler la gueule…



« Tu vas venir chez moi pour le moment… Puis demain tu y resteras et tu iras portée plainte… Je ne veut pas que se type s’approche de toi ou de tes enfants… »

« Merci Danny pour l’hébergement mais j’ai déjà portée plainte quand ils se sont occuper de moi à l’hôpital. »

« C’est bien trésor tu as eut de bon réflexe. »

« Merci… »



Un long silence s’installa entre eux puis Samantha lui dit qu’elle et les jumeaux avaient eut une nuit fatigante et qu’elle aimerait aller se reposer.



« On récupère tes enfants et je vous ramènent chez moi. »

« Merci… Dit tu restera avec nous ? »

« Oui mon ange… »



Danny passa par le bureau de Jack et lui expliqua les grandes lignes du récit de Sam puis il lui dit qu’il la ramenait chez lui.

Pendant ce temps Samantha était passée par la salle de repos prendre ses enfants. Elle vit sur Ethan endormis sur les genoux de Vivian et sa fille qui s’était réveillée sur les genoux de Martin.

On aurait dit que les jumeaux se relayaient pour dormir. Comme s’ils avaient peur de quelque chose …

Une fois qu’Eva avait remarqué sa mère elle descendit des genoux de Martin et couru dans les bras de sa mère.



Danny arriva aussi et pris Ethan dans ses bras et emmena Samantha et ses enfants chez lui.



« Où on va maman ? »

« En sécurité ma chérie… En sécurité »


*******


Une fois arriver chez lui, ils installèrent les jumeaux dans le grand lit de Danny puis il prépara le canapé de son trésor tandis qu’elle prenait une bonne douche.



Une fois sortit de sa douche elle mit le grand t-shirt 3 fois trop grand pour elle et rejoignit le salon.



« Et toi tu vas dormir où ? »

« J’ai un lit d’appoint t’en fait pas pour moi. »

« Suis passer voir les enfants ils dorment à point fermé. Merci. »

« De rien… Mais si tu me racontait ce qui c’est passer entre vous deux depuis le début ? »

« D’accord »



*Flash back*



Deux mois plus tôt :



« Tu rentre tard ? Pourquoi ? »



Samantha qui avait passer une bonne soirée en compagnie de Danny fut surpris de l’accueil glaciale qu’elle reçu en rentrant chez elle.



« J’ai déjeuné avec Danny et puis quatre de l’après-midi ce n’est pas si tard. »

« Ne hausse pas le ton avec moi et puis un déjeuner de quatre heures vous avez du parler de beaucoup de chose lui et toi. »

« Effectivement et cela ne te regarde pas… »

« Ne me parle pas sur ce ton je te l’ai déjà dit »



Il hurlait plus qu’il ne parlait



« Et toi tu vas arrêter de me hurler dessus. Je vais chercher les enfants et j’aimerais qu’en rentrant tu te soit calmé car j’ai quelque chose à t’annonçait. »

« Dit le moi tout de suite. » Il la prit violemment par le bras ce qui fit pousser un petit gémissement de la part de Samantha.

« J’ai dit quand tu te saura calmer »

« Et moi j’ai dit TOUT DE SUITE »



Samantha avait eut tellement peur qu’elle lui dit qu’elle voulait reprendre son boulot au FBI

Tom s’emporta dans une rage folle et serra encore plus son bras et partie en claquant la porte.

Sam se laissa glisser le long du mur laissa couler une larme et repris ses esprits. C’était la première fois qu’il s’emportait comme ça qui lui hurlait dessus de la sorte et surtout ce regard. Un regard noir plein de haine te de rage. Il lui avait fait peur.

Elle partie chercher ses enfants à la maternelle encore chamboulé par ce qui venait de se passer.



*Fin de flash back*



« Et pourquoi tu n’est pas revenu me voir à ce moment là ? »

« Parce que le soir ça c’était arranger »



*Flash back*



Le soir en rentrant chez elle avec ses enfants, Samantha s’aperçut que la maison était d’un calme étrange.

Puis elle vit que Tom s’affairait dans la cuisine.

Elle y entra.



« Tu cuisine ? »

« A te voila ? Tu sais que je commençais à m’inquiéter un peu plus et j’appeler tes collègues. »



Il sourit ce qui fit fondre le cœur de Sam



« Mon Dieu qu’il est beau ce sourire. »Pensa-t-elle.



« Mes collègues ? »

« Bah oui tu m’a bien dit que tu comptait reprendre ton boulot au FBI ? »

« Eh oui… Mais ce n’est qu’un projet qui n’aboutira peut-être pas… Vue ta réaction… »

« Oh bébé… Je suis désolé j’ai mal réagis. Si tu veut le reprendre reprend le. »

« Mouais dit plutôt que tu ne veut pas que je le reprenne pour avoir une femme à la maisons qui s’occupe des gosses, du ménage, de la cuisine, du linge et du reste … Mais je suis pas ta bonne alors démerde toi un peu… »

« Ecoute Sam je n’ai aucune envie de me fâcher avec toi. Alors tu vas te détendre dans un bon bain pendant que je m’occupe des gosses comme tu dit puis ensuite je m’occuperais de la petite soirée que je nous ai prévue… »



Tom la regarda avec un regard plein de malice. Puis Samantha capitula et alla se détendre dans un bon bain.



*Fin du flash back*



«C’est pas une raison tu aurai dû partir ! »

« … »

« Et pourquoi il t’as frappé ? »



*Flash back*



Samantha et Tom sont en train de se disputer violemment dans leur maison. Les enfants sont dans leur chambre.



« De toute façons tu ne t’occupe plus d’eux ! Tu ne penses qu’à toi et ton boulot ! »

« Mon boulot ? Mon boulot ? Mais quel boulot tu peux me le dire ? Hein ? Je te signale, juste au passage, que tu m’a interdit de reprendre mon boulot pour justement je m’occupe d’eux quand il ne sont pas à l’école ! »

« Ah oui et je peux savoir ce que tu fait quand il ne sont pas là ? »

« Je range et je nettoie la maison ! C’est bien ce que tu veux ? »

« … »

« Alors on ne répond rien ? De tout manière tu m’emmerdes ! »

« Sa**pe ne me parle pas comme ça ! »



Et là il se met à frapper Samantha !



« Tu vas voir ce que c’est de m’insulter ! Garce ! »



Il allait monter au premier étage pour aller voir les enfants, quand Sam monta plus vite que lui malgré la douleur de ses blessures, et se mit devant la porte.



« Dégage de là ! »

« Tu ne touchera pas à un seul de leurs cheveux ! »



De l’autre côté de la porte les jumeaux c’était réfugiés dans le lit d’Ethan et ils étaient blottit l’un contre l’autre se rassurant mutuellement !



« Comme tu voudra ! »



Et il la frappa encore et encore.

Quand il eux fini il partie en claquant la porte.

Samantha repris ses esprits et ses enfants. Elle aussi partait mais ne reviendrait que lorsque le père de ses enfants serait en prison !



*Fin du flash back*



« Mais excuse moi il y a un truc que je pige pas ? Pourquoi tu ne t’es pas défendu toi qui a pour habitude de ne pas de laisser faire et te défendre…Je ne comprend pas… »

« Danny, j’ai bien essayait mais des qu’il a eut le dessus je n’ai pas essayer et puis j’ai eus de vieux réflexe… Je me suis protéger le visage…Enfin j’ai essayé… »





Danny avait pris Samantha dans ses bras et la réconfortait du mieux qu’il pouvait. Il se demandait de quel vieux réflexe elle parlait mais il ne voulut pas lui faire resurgir de vieux et mauvais souvenir.



« Je suis désolé…Mais tu sais il y a quelque chose que je ne comprend pas… Toi et ton caractère tu ne te laisse jamais faire mais pourtant là tu la laisser te bouffer ! »

« Je sais mais tu sais c’est un beau parleur, un manipulateur et un homme possessif et jaloux ! »

« Tu sais pendants qu’on est dans les souvenirs si tu me racontais exactement ce qui t’a décidée de quitter le pays ?...Hein… »

« … »

« Ok… Alors je pencherais pour Jack… »

« Suis fatiguée Danny tu veut pas plutôt qu’on en reparle demain ? »

« Si tu veut… Mais si tu réagis comme ça c’est que j’ai raison… »

« Si ça peut te faire plaisir… Bonne nuit. »

« Bonne nuit. »



Il alla se coucher et se murmura à lui-même :



« J’ai raison… De toute façons j’ai toujours raison ! »


*****************************

Voila et c'est tout pour aujourd'hui la suite ne sera pas avant Lundi soir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:06

A quand la uiste????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:18

La vache ça fait longtemps que j'ai pas poster ici moi!!!

Alller voila la suite!!!!

******************************************************


Il était 6H30 du matin que Samantha était déjà affairée dans la cuisine de Danny.

Elle avait déjà préparé le café, acheté des croissants, rangé et nettoyé la cuisine.



« Je peut savoir ce que tu as fait à ma cuisine ? »



Elle ne l’avait pas entendu arriver, elle sursauta



« Tu m’as fait peur »

« J’ai vus ça en effet. »

« Arrête de rire comme ça c’est pas drôle »

« Ok mais si tu me disais ce que tu as fait à ma cuisine. Deuxième édition ! »

« Eh ben ça se voit pas je l’ai rangé, nettoyait et j’ai fait du café ! »

« C’est bien ce que je me disait… Tu as un sérieux problème ! »

« Mais non… Et puis quand les enfants seront à la maternelle je te ferais le reste de ton appartement de fond en comble ! »

« Aïe aïe aïe c’est plus grave que ce que je pensais…Tu es irrécupérable… »

« Ce que tu peux être méchant, ma parole !! »

« Mais fait pas la tête ma belle ! »



Il se regardèrent un long moment puis Danny passa sa main sur son visage. Sam se retira avec une grimace de douleur.



« Désolé je t’ai fait mal ? »

« C’est pas toi. »

« … »

« Tu sais je sais pas ce que je vais faire avec les enfants, leurs expliqué et puis on ne va pas rester chez toi éternellement ! Et puis avec la procédure… »

« Sam arrête souffle un peu… »

« Ouais ta peut-être raison… Café ?»

« Tu t’arrêtes jamais ? »

« Je suis même aller acheter des croissant ! »

« Tu t’arrêtes jamais ! »



Ils s’installèrent dans la cuisine toute propre puis mangèrent leurs croissant et prirent leur café.



« Alors tu veux savoir quoi ? »

« Pourquoi t’es partie ? »



Sam souffla et lui raconta son histoire.



« Je te préviens tu vas trouver ça compliquer et tordu ! »

« T’inquiète avec toi tout est compliqué et tordu ! »



Cette dernière remarque fit sourire les deux amis.



*Flash back*



Samantha et Jack discutaient tranquillement d’une affaire qui avait beaucoup affecté Sam lorsque le ton monta rapidement.



« Tu savais que j’avais raison mais tu ne veux pas te l’avouer. »

« Qu’es-ce que tu raconte Sam ? »

« Bah oui je te l’ai dit tout de suite qu’il fallait, éventuellement que l’on commence par l’amant ! Mais non toi tu as absolument voulut que l’on commence par le mari ! Résultat on a retrouvé cette femme assassinée par son amant ! Et l’amant c’est barré en Espagne ! Et on ne peut rien faire ! J’espère que tu es satisfait ! »

« Oui très satisfait ! Ça te va ? »

« Tu sais Jack j’ai l’impression que les histoire de mariage qui battent de l’aile te revoie à ta propre histoire. Résultat tu ne sais plus faire la part de chose entre Maria et les autres ! »

« Dégage de ce bureaux immédiatement et ne revient pas avant Lundi ! Ça me ferra des vacances »



Elle parti avec une rage folle ! Jamais au non jamais ils s’étaient disputés de cette façon même après leur rupture !



***



Vien le lundi.



Samantha arriva avec 5 petites minutes de retard.



« 1000 excuses pour mon retard ! »

« La retardataire aux archives ! »



Jack était arrivé dans son dos et avait fait comprendre à Sam que la dispute du vendredi soir n’était pas passer !



« Alors les vacances sans moi c’était bien ? »

« J’ai dit La retardataire aux archives ! »

« La retardataire comme tu dit à un nom ! Et c’est Samantha Spade ! »

« Aux archives ! »

« Bien chef ! »



Une fois que Samantha fut partie Danny arriva lui aussi en retard !



« Désolé pour mon retard Jack ! »

« C’est rien met toi à ton bureaux et fais donc ton rapport ! »



Vivian allait intervenir quand Jack lui lança un regard qui lui en dissuada !



« Et je ne veut aucun commentaire de la part de personne ! Si on me cherche suis dans mon bureau ! »



***



Ce petit manège avait duré deux mois ! Au bout de deux moi la décision de Sam était prise et rien ne pouvait lui faire changé d’avis !



*Fin du flash back*



Après le récit de Samantha quelqu’un tambourina à la porte. Quelqu’un était derrière et hurlait.



« SAM OUVRE JE SAIS QUE TU EST LA !!!!! TA PAS LE DROIT DE PARTIR !!!!!!!!! SANS MOI TU N’EST RIEN OUVRE CETTE FICHU PORTE !!!!!! »

« Danny c’est Tom…Je…J’ai peur… »

« T’inquiète pas trésor c’est moi qui vais aller lui ouvrir et tu vas voir il va vite partir. »

« Merci »



Danny se leva et pris son arme par sécurité. Il ouvrit la porte plutôt violemment ce qui surpris Tom.



« Qu’est-ce que tu veux ? »

« Récupérer Sam, tu ne l’aurai pas vue ? »

« Bah si justement elle a passer la nuit ici… Et tu sais quoi on a parlé toute la nuit. »



Tom essaya de rentrer de force dans l’appartement mais Danny fut plus rapide que lui et lui mit son arme entre les deux yeux.



« Tu compte aller où comme ça ? Pas chez moi j’espère ? »

« Bah si justement ! »

« Tu fais ça et je t’explose la cervelle ! »

« Tu n’en sera même pas capable ! »

« Tu veux tester ? »

« Euh non ça ira je vais te laisser… »

« Attend tu te tire c’est ça ? Non mais tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? Non tu attends trente seconde histoires que tu fasses plus ample connaissance avec le radiateur du couloir. Et après je t’emmène au FBI et on parlera de ce que tu as fait à mon trésor. »



Il sortit ses menottes et l’attacha au radiateur du couloir.



« Attends Danny je peux te poser un question ? Les menotte elles vous ont servis ou pas ? »

« P’tit con. »



Et Danny lui décrocha une belle droite dont Tom se souviendra toute sa vie. Danny rentra chez lui et alla voir Sam pour la réconforter.



« Voila trésor c’est régler ! »

« Attends c’était quoi le bruit sourd que j’ai entendu tout à l’heure ? Tu l’as frappé ? »

« Hum hum… »

« R’es géniale. »





Le téléphone de Danny se mit à sonner.



« Fichu portable !... Taylor. Oui Jack ? Non tu ne me réveilles pas…Oui… Bon ok à tout de suite… »

« Bon courage ! Il s’agit de quoi ? »

« Merci d’une adolescente qui à découcher. Merci pour ses croissants et le café. »

« De rien et prend les. A ce soir »

« Mais reste ici avec tes enfants aussi longtemps que tu voudra. Jusqu’à ce que toute cette histoire soit finie ! Bon à ce soir j’en aurais pour la journée. Tu sais j’aurai préférer rester avec toi et les jumeaux ! »

« Je sais mais si tu veux faire vite essaye son prof de physique ! »

« Ouais t’as raison ! »



Ils sourirent à cette remarque et Danny la pris dans ses bras en lui demandant de prendre soin d’elle pendant son absence et que si elle voulait elle pouvait passer au bureau !



« Aller file il faut que je réveille les enfants ! »

« Non mais je rêve ou tu me vire de chez moi là ? »

« Exactement ! Et puis il faut que tu t’occupe de Tom tu ne vas quand même pas le laisser dans le couloir toute la journée ? ALORS DEHORS ! »


***********************************


Voila mais dites moi ce que vous en pensez parce que moi j'ai l'impression qui y'a personne qui la lit!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:42

Je veux bien dire ce que je pense mais j'ai un souci c'est que j'ai toujours pas compris ce qui se passait entre Sam et Danny...Please help me !!! oui je sais je suis blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

Miss Taylor a écrit:
Je veux bien dire ce que je pense mais j'ai un souci c'est que j'ai toujours pas compris ce qui se passait entre Sam et Danny...Please help me !!! oui je sais je suis blonde

La c'est moi qui devien blonde parce que là c'est moi qui ne comprend pas ce que tu comprends pas!!! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:15

Je crois que je vais relire et tout ira mieux ! XD
Edit : Effectivement c'est bon ! ^^ La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:10

Miss Taylor a écrit:
Je crois que je vais relire et tout ira mieux ! XD
Edit : Effectivement c'est bon ! ^^ La suite ?

Merci de me rassurer car effectivement tu m'as fais peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

Lol ! Je sais je suis un monstre de bêtises ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:30

Super j'adore cette fic Exclamation Exclamation Exclamation J'espére que le couple J/S va se reformer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:23

Allez voila la suite mais elle ne va pas forçément plaire à tout le monde!!! Laughing Laughing Laughing Laughing


************************
6 mois plus tard :




Ils étaient tous les deux dans le lit de Samantha, un dimanche matin, les enfants dorment encore.



« Tu sais bien qu’ils savent pour nous deux alors pourquoi tu ne veut pas que l’on vivent ensemble ? Parce que sauf ton respect ça va faire 5 mois que l’on s’est remis ensemble et je suis constamment chez toi et puis… »

« Je sais Martin mais je ne veux pas les brusquer après se qui c’est passé avec leur père… Et puis… »



Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà ses montres d’amours déboulèrent dans sa chambre.

Martin la regarda prendre ses enfants dans ses bras les câliner et les embrasser. C’était une autre femme qu’il voyait. Ce n’était plus la femme d’il y a 6 mois auparavant qui avait peur des hommes, hormis Danny, et qui faisait bonne figure devant ses enfants. Non cette femme était partie et avait laissé place à une femme qui avait retrouver sa joie de vivre avec ses enfants et il la trouver encore plus heureuse depuis qu’elle arrivait à concilier vie familiale, vie professionnelle et vie intime, vis-à-vis de ses enfants.



Ils étaient heureux tout les trois et les enfants aimaient beaucoup Martin. Ils l’avaient vite acceptait lorsqu’ils avaient compris qu’il rendait leur mère heureuse.

Ils se demandaient même quand est qu’ils allaient enfin se décider à vivre tous les deux ici.

Ce fût Eva qui mit les pieds dans le plat la première.



« Dit maman quand est que Martin il vient pour toujours à la maison ? »

« Heu… Je ne sais pas… »



Elle regarda Martin l’air gênée.



« Et tu ne voulait pas les brusquer ? Hein ? Je trouve que c’est réussi ! »

« Bon nous on a faim ! Ce serait bien si vous vous levez ! Hein ? »

« Si vous vous leviez mon chéri leviez ! »

« Oui bon c’est la même chose ! Alors vous vous leviez ? »

« Non là c’est levez ! »

« AAAA mais faut savoir ce que tu veux ! Aller debout ! »



Martin et Samantha sourirent à la dernière remarque d’Ethan puis demandèrent aux jumeaux de les attendre en bas !

Une fois les jumeaux sortie Sam repris.



« D’accord ! »

« D’accord ? »

« Oui d’accord ramène tes cartons ! »



Son visage s’illumina et il embrassa Samantha et ils se séparèrent à bout de souffle !

Ils descendirent dans la cuisine.



« Bah vous en avais mis du temps ! »

« Minute papillon laisse moi me réveiller ! »

« Dit plutôt que je t’ai surpris et que tu as du mal à récupérer ! »

« Heu sa va les cheville ? Pas trop mal ? »

« Hum nan !! »

« Bah vous gênés pas pour nous !! »

« Désoler ma puce alors vous voulez quoi ? »

« Notre petit déjeuné avec du bacon, des œufs des croissant et du pain viennois ! »

« Ce sera tout ? »

« Euh non attend avec du lait du jus d’orange et des céréales… »

« Ok bon Martin je n’ai ni croissant ni pain viennois ni oranges alors tien et vas vite chez l’épicier du coin ! »

« Dit c’est tout les matin comme ça ? »

« Non juste tout les dimanche ! Et fait vite on a faim ! Mais sinon je t’aime mon chéri ! Allez fonce ! »

« Dit maman comme j’ai l’impression que Marty vas mettre du temps on peut aller devant la télé ? »

« Oui »

« Ouais c’est moi qui choisis la chaîne ! »

« Non c’est moi la dernière fois c’était toi ! »

« Bon d’accord et puis honneur au fille c’est ça ? »

« Ouaip ! »



Samantha qui avait suivi toute la scène entre ses deux charmant enfants se retourna vers Martin qui n’avait pas encore bougé d’un cil !



« Bah tu fais quoi planté là ? »

« Il sont tout le temps comme ça ? »

« Non juste le Dimanche et quand on va faire un pique-nique à Central parc ils sont prirent ! »

« Ah ! »



Martin franchit la porte mais revient sur ses pas. Il venait de penser à un truc !



« Attend mais aujourd’hui on va à Central parc »

« Hum Hum alors vite ! »



Martin partie déconfit ce qui fit rire Samantha et les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:55

Ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du M/S !!!!!!!!!!!!!!!! Berk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un conseil....précise qui parle dans tes dialogues parce que y'a cerains endroits j'étais pommée de chez pommée !
Sinon, la suite, même si je voudrais du J/S mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:57

c'est clair du M/S beurk!!!!!!!! Mais bon c'est pas grave je vais supporter j'adore l'histoire,
(même si Jack me manque un peu; j'espere qui va pas trop s'enerver quand il apprendra que sam est avec martin depuis 5 mois), sinon :

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:04

Citation :
Ils étaient tous les deux dans le lit de Samantha, un dimanche matin, les enfants dorment encore.



« Tu sais bien qu’ils savent pour nous deux alors pourquoi tu ne veut pas que l’on vivent ensemble ? Parce que sauf ton respect ça va faire 5 mois que l’on s’est remis ensemble et je suis constamment chez toi et puis… »

« Je sais Martin mais je ne veux pas les brusquer après se qui c’est passé avec leur père… Et puis… »

Ah là je crois que je vais pas lire plus loin..... désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

Shocked Shocked Shocked Shocked Waou!! Les filles je ne pensais pas que cela vous ferez réagirrent comme ça!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais pour celle qui on le courage de la lire surtout n'hésiter pas à me donner vos avis!!! La suite bientôt!!!Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:37

Mets la suite tout de suite !!!!
J'adore ta fic et c'est pas parce que le couple ne me plait pas, que je vais arreter de la lire !


CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfbi
Invité




Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:22

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de coeur
» Un soir...une histoire qui commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser