L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forgive Me [Complète]

Aller en bas 
+3
fbi-60
M&M's
Miss Taylor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:52

Poor poor Sam ! Sad
Es-que t'a fic peu-être un peu positive ou même optimiste...allez stp ! lol !
Wink
De toute façon je suis habitué à la tristesse maintenant j'étudie maupassant au lycée, il a aucun humour ce gars là, c'est désespérant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:54

Mdr ! Je confirme ^^ Il met souvent des trucs morbides...
Euh en ce qui concerne ma fic... C'est très très dur de faire quelque chose de positif vu la fin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:05

Eh ! j'ai du lire Pierre et Jean de Maupassant, c'est le livre le plus nul que j'ai jamais lu ! tu dois lire au moins 5 chapitre avant de comprendre l'intrigue, y a aucune pensée positive, tu comprend rien de la fin du bouquin !

C'est tellement nul que je me suis endormie dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:06

Mdr ! J'imgine moi j'ai pas eu ça... C'était pas Maupassant (lui j'y ai eu droit au collège ^^) mais Flaubert : Un coeur simple. Il est horriblement ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
fbi-60
Scribe
Scribe
fbi-60


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : un troup perdu dans le nord XD
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/07/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:14

Eh ba bien venu au cuble moi aussi je suis sur Maupassant et c'est vraiment trop nul!
Shocked En plus j'ai un de ses livres a lire pour demain et j'ai pas encore commencé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-60.skyblog.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:16

MDR !!! C'était mon cas vendredi ^^ M'enfin maintenant, je me tape l'Assomoir de Zola à lire pour le 8/11... Pffffffffff

Oui bon enfin bref j'ai la vague impression qu'on est HS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
fbi-60
Scribe
Scribe
fbi-60


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : un troup perdu dans le nord XD
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/07/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

oui moi aussi lol
mais sa me rassure je suis pas la seule a lire des vieux livres pouris!
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-60.skyblog.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:23

Mdr ! Bon allez pour nous consoler (je parle de ceux qui lisent des livres pourris ! ^^)

*************************************************************

Des bruits de mouvements de panique l’intriguèrent alors qu’elle essuyait ses larmes.

Samantha (d’une voix tremblante) : Qui est là ?

Pas de réponse verbale mais... Deux corps s’approchèrent d’elle.

Samantha : Hanna ? Kate ? C’est vous ?
Kate (d’une voix timide entre deux sanglots) : Oui.
Samantha : Vous allez bien ?
Hanna (sèchement) : Aussi bien que vous.

Samantha se sentit vexée par le ton qu’avait pris l’adolescente pour lui répondre : c’est vrai, elle était venue en amie, pas en ennemie. La jeune femme chassa les réponses toutes aussi agressives que celle qu’Hanna avait employée.

Samantha : Il vous a fait du mal pendant que... je n’était pas là ?
Kate : Non, il s’en est pris à maman.
Samantha : Et il vous a laissées tranquilles toutes les deux ?
Kate : Oui.
Hanna (sèchement) : Sauf avant que vous arriviez.

Samantha soupira.

Samantha : Ecoute Hanna, je sais que ce que tu as connu est dur mais... C’est fait. Tu ne vas pas m’en vouloir toute ta vie.
Hanna : Et si j’ai envie de vous en vouloir toute ma vie ?
Samantha : Et bien, tu vas être rongée par cette haine.
Hanna : J’en ai rien à faire.
Kate (à Hanna) : Arrête.
Hanna (à Kate) : Te mêle pas de ça Kate, c‘est pas tes affaires. Ca concerne que moi et elle !
Kate (à Hanna) : Mais c’est stupide, tu as entendu maman !
Samantha : Kate a raison. Ta mère veut qu’on s’entraide. Et ce n’est pas qu’entre adulte. Vous deux aussi vous êtes concernées.
Hanna : Mais je pourrais jamais vous faire confiance après ce que vous avez fait à ma famille !
Samantha : Il ne faut jamais dire jamais.

*************************************************************

C'est court mais ça console ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:28

Oui je confirme sa console...

je confirme aussi que flaubert est horriblement ennuyeux...

et je termine en confirmant qu'il me faut une suite !!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:32

Hanna se tut.

Samantha : Bon, vu qu’elle veut faire sa tête de mule...

La jeune femme réprima un cri de douleur.

Samantha (d’une voix tremblante, faisant comme un effort colossal) : On va discuter toutes les deux, Kate.

Kate se rapprocha de la jeune agent, laissant sa soeur dans l’ombre, seule.

Samantha : Je sais que toi, tu es la seule à pouvoir nous tirer de là, contrairement à ce que ta mère a dit. Et je...
Kate : Non, elle a raison. Vous, vous pouvez le faire.
Samantha : Pas dans cet état.
Kate : Si, c’est votre travail.
Samantha : Oui mais je...

Hanna la coupa en s’avançant vers elles.

Samantha : Qu’est-ce que tu veux, me donner une claque ? Tu sais, je ne suis plus à ça près.

La jeune femme se pinça les lèvres : quelle stupidité que de lui avoir sorti ça ! Hanna laissa le silence peser.

Samantha : Qu’est-ce que tu veux ?
Hanna : Vous dire ce que je pense de vous en face.

« Oh oh... » pensa Samantha en jetant un regard interrofateur à l’adolescent qui se tenait devant elle, fière d’être enfin supérieure à l’agent.

Samantha : Et bien, je t’écoute.
Hanna : Pour commencer, je pense que vous êtes qu’une égoïste.
Samantha : Je peux savoir pourquoi ?
Hanna : Mais bien sûr. Vous avez brisé une famille entière juste pour vous.
Samantha : C’est faux je n’ai pas...
Hanna (criant) : C’est possible que vous vous taisiez cinq minutes ?!

Samantha ne répondit pas : Hanna était remontée et, même si elle ne la connaissait pas très bien, la jeune femme pensa que si elle lui répondait tout de suite, l’adolescente risquait de devenir encore plus agressive.

Hanna (se radoucissant) : Ensuite, je pense que vous êtes une pétasse ! Vous n’avez pas rendu mon père heureux ! Vous l’avez détruit ! (recommençant à hausser le ton) Vous l’avez laissé tomber ! Et vous ne vous êtes même pas excusée ! Je trouve ça dégueulasse !
Samantha : Ne dis pas ce que tu ne sais pas Hanna ! Ce n’est pas moi qui ai laissé tombé ton père. C’est lui qui m’a laissée tomber. Pour sauver votre famille.
Hanna : Ca ne change rien !
Samantha : Au contraire ! Ca change tout !

Hanna jeta un regard noir à la jeune femme.

Hanna (agressive) : Pas de mon point de vue.
Samantha : Hanna, cette haine va te ronger ! Toute ta vie va être bousillée à cause de cette histoire. Me haïr ne changera rien ! Tout ça, ça s’est produit, c’est trop tard, tu ne pourras pas revenir dessus. Je ne veux pas qu’à cause de moi ta vie devienne un enfer.
Hanna (agressive) : C’est trop tard ! Elle l’est déjà !
Samantha : Peut-être, mais tu peux encore la changer !
Hanna (agressive) : Ah oui ? Et comment ? En vous pardonnant ? Vous pouvez toujors rêver !
Samantha : Non, en faisant la paix avec ton père tant qu’il en est encore temps !

Hanna regarda Samantha droit dans les yeux : sa main la démangeait, elle voulait lui donner une gifle. Elle était sur le point de le faire ! Elle leva sa main. « Et zut » pensa Samantha en soutenant quand même son regard. Et puis... Hanna commençait à s’approcher mais... Elle se résigna.Enfin, on la força à se résigner. Kate s’était interposée entre elle et la jeune femme. Enfin, on la força à se résigner. Kate s’était interposée entre elle et la jeune femme.

Kate : Hanna, arrête. Papa ne voudrait pas que tu fasses ça.
Hanna : J’en ai rien à faire de ce qu’il pense.
Kate : Si moi j’en suis sûre !
Samantha : Réfléchis Hanna, au plus profond de toi même, tu ne veux pas lui faire de mal. N’est-ce pas ?

L’adolescente ne répondit rien à part un léger hochement de tête. Samantha commençait à gagner la partie.

Samantha : Si je suis là, c’est parce que je compte beaucoup encore pour ton père. Et si tu me gifles...
Hanna : Alors quoi ? Vous allez tout lui balancer ? Ca serait dans votre genre.

« Zut ! Trouve autre chose Sam ! » pensa-t-elle.

Samantha : Non. Mais tu vas lui faire du mal. Indirectement, mais tu vas lui en faire. S’il te plaît. Réfléchis à ce que tu veux vraiment, Hanna.
Hanna : On croirait l’entendre ! C’est votre but, me faire pleurer ?
Samantha : Non, mon but c’est de te remettre dans le droit chemin avant que tout s’effondre autour de toi parce que tu seras devenue un monstre rongé par la haine. Comme l’homme qui nous a enlevées. Il veut se venger de ton père et...
Hanna (agressive) : Ca j’avais compris !
Samantha : Et... Il va en mourir de cela, tu comprends ? La haine, c’est comme un poison !

Hanna baissa la tête.

Samantha : Hanna, réfléchis, ton père t’aime encore. Et il t’aimera toujours. Cette guerre que tu mènes contre lui n’est qu’une perte de temps. Il ne t’en veut pas. J’aurais réagi pareil à ta place. Mais il y a un temps pour pardonner.

L’adolescente leva la tête, les lèvres tremblantes et les yeux pleins de larmes.

Samantha : Hanna, je...
Hanna : Non ne dites rien. J’en ai assez entendu.
Samantha : Et qu’est-ce que tu décides ? Tu me pardonnes, tu pardonnes à ton père, tu pardonnes au deux ou tu ne pardonnes à aucun ? (après un silence) Hanna, regarde-moi. Et dis-moi en face, comme tout à l’heure, ce que tu penses faire.
Hanna : Pardonner...
Samantha : A qui ? Si tu décides de ne pardonner qu’à ton père, je ne t’en voudrais pas...
Hanna : Non, à vous deux... Vous moins qu’à lui mais... Quand même un peu.

Hanna baissa la tête et se retourna pour essuyer ses larmes : elle et Samantha n’étaient pas si différentes que ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:36

cool ! the continuation please !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:17

Samantha : Hey, Hanna. Ca va aller ? Je ne voulais pas te faire pleurer tu sais.
Hanna (se retournant) : Non, ça va aller. Il fallait que ça se produise un jour ou l’autre. C’est pas... C’est pas grave. Vraiment.
Samantha : Bon, tant mieux. Je ne voulais pas que...
Hanna : Je vous ai dit que ça allait. Alors arrêtez sinon ça ne va plus aller !
Samantha (souriante) : D’accord.
Hanna : Pourquoi vous me souriez ?
Samantha : C’est rien c’est juste que j’ai l’impression de me voir à travers toi.

Hanna dévisagea la jeune femme.

Samantha : C’est rien. Laisse. Bon...
Kate : Si on songeait à sortir d’ici ?
Samantha : Oui.
Hanna : Bonne idée !
Samantha : Bon. Il faut que quelqu’un sorte d’ici.
Kate : Vous êtes celle qui peut le faire.
Samantha : Non, pas comme ça.
Hanna : D’un côté, c’est votre boulot.
Samantha : Mais de l’autre, je ne suis pas en état. Une de vous deux peut y arriver. Pas moi.
Kate : Non, vous, vous pouvez y arriver.
Samantha : Non, je...
Hanna : Vous pouvez le faire.

Elle marqua une pause.

Hanna : Si on vous aide.

Ce fut au tour de Samantha de dévisager l’adolescente.

Samantha : Comment vous voulez m’aider ?
Kate : On peut...
Hanna : Faire diversion pendant que vous partez par derrière.
Samantha : Vous feriez ça ?
Hanna : Si c’est quelque chose de pas très compliqué, oui.
Samantha : Toutes les diversions sont compliquées.
Hanna : Oui mais pas toutes sont difficiles à comprendre.
Samantha : C’est vrai.
Hanna : Vous proposez quoi alors ?
Samantha : Heu... Pendant que je m’en vais en douce par derrière, vous pouvez vous disputer.
Kate : Mais ça serait quoi le sujet de la dispute ?
Samantha : Je ne sais pas...
Hanna : Moi je sais, papa.

Un silence passa. Samantha réfléchissait à toute allure : l’idée était bonne mais encore fallait-il qu’elle semble crédible aux yeux de Freddy ! Et ça, cela allait être assez difficile à faire : déjà pris pour un imbécile, il risquait de ne pas apprécier si il découvrait que toute la dispute n‘était qu’une simple diversion...

Hanna : Vous pensez que ça peut marcher ?
Samantha : Oui mais, il faut rendre la dispute... Valable.
Hanna : Vous inquiétez pas pour ça ! Je crois qu’il n’y aura pas de problèmes pour ça.
Samantha : Comment ça ?
Kate : Hanna sait se montrer très convaincante.

Samantha regarda les deux soeurs, sceptique.

Hanna (bas mais enjouée) : Alors ? On se met d’accord pour mettre le plan à exécution ?

Bureau du FBI
Hanna disparue depuis vignt-quatre heures, Samantha disparue depuis dix-neuf heures, Maria et Kate disparues depuis dix-huit heures

Danny arriva au bureau, sa veste tâchée de sang sur les épaules. Il partit directement dans l’open-space et regarda d’emblée le tableau blanc. Il baissa les yeux en voyant que les quatre photographies se trouvaient toujours accrochées. L’agent soupira : elles étaient encore toutes les quatre dans la nature avec un monstre assoifé de vengeance. Il se demandait si il allait pouvoir le tolérer encore longtemps : sa « petite-soeur » devait certainement souffrir et lui, il était là, presque les bras croisés à attendre qu’on vienne leur dire que quelqu’un avait vu Freddy à tel endroit ou à attendre qu’il appelle Jack pour essayer de le localiser. Une voix l’interpela, le tirant ainsi de ses idées noires.

Martin : Hey !
Danny (se retournant) : Hey. Vous... Vous n’avez toujours rien ?
Martin : Non Danny, je suis désolé.
Danny : Non ça ne fait rien.
Martin : Tu vas bien ?
Danny : Ouais.
Martin : T’en ai sûr ?
Danny : Ouais, sûr.
Martin : Je sais que c’est dur, on est tous dans la même position.
Danny : Certains dans une encore plus inconfortable que les autres.
Martin : Tu parles de Jack ?
Danny : Et de toi.
Martin : Moi c’est différent.
Danny : Pas du tout. Tu es dans la même position que Jack. La seule chose qui vous sépare, c’est que ce n’est pas à toi qu’on veut du mal. Mais on t’en fait quand même.
Martin : Ok, je le reconnais. Mais et toi alors ? Ne me dis pas que tu n’es pas touché.
Danny : Moi c’est différent.
Martin : Tu sais, on peut en parler.
Danny : Si j’ai envie d’en parler je te ferai signe.
Martin : Donc tu ne veux pas.
Danny : Non, j’ai aucune envie d’étaler mes sentiments alors que je sais que d’autres souffrent plus que moi. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
Martin : Tu sais, tu es très...
Danny : Très ?
Martin : Convaincant.

Danny dévisagea Martin : il savait pertinemment que son ami n’avait pas voulu lui dire cela mais il essaya de ne pas penser à ce que Martin aurait pu dire à la place. Le jeune homme se contenta de rejoindre son bureau, les yeux perdus dans le vague. Martin, quant à lui, décida de partir dans le bureau de Jack pour lui dire que Danny était de retour parmi eux. Il s’engagea donc dans le couloir. Arrivé devant la porte de Jack, il hésita quelques instants. Puis il se décida à ouvrir la porte. Il regarda à l’intérieur de la pièce : Jack n’était plus là. Martin se rassura un peu : il était peut-être chez lui. Depuis la veille, il avait certainement besoin de décompresser. L’agent composa rapidement le numéro de portable de Jack.

Jack (au bout du fil) : Malone ?
Martin : Jack, c’est Martin.
Jack (au bout du fil) : Qu’est-ce qu’il se passe ? Vous avez du nouveau ?
Martin : Non mais Danny est revenu. Dis-moi, tu es où là ?
Jack (au bout du fil) : Avec la police scientifique. Pourquoi ?
Martin : Non je pensais que t’étais chez toi.
Jack (au bout du fil) : Je ne peux pas rester chez moi les bras croisés à attendre Martin ! Et je ne veux pas qu’on me dise qu’il faut que je rentre chez moi est-ce que c’est clair ?!

Décidément, c’était vraiment le jour de Martin : deux disputes de suite, où était la troisième ?

Martin : Oui je... J’ai saisi Jack.
Jack (au bout du fil) : Bon.
Martin : Heu, dis-moi...
Jack (au bout du fil) : Attends une minute.
Martin : Ok.

Il entendit Jack bavarder avec quelqu’un. Mais il ne comprenait rien à part des vagues « d’accord ». Et cela dura cinq minutes. Martin s’impatienta.

Jack (au bout du fil) : Oui donc tu disais ?
Martin : Je voulais te demander si ils avaient quelque chose là-bas ?
Jack (au bout du fil) : Des millions d’empreintes...
Martin : Et ?
Jack (au bout du fil) : Et plusieurs appartiennent à Freddy.
Martin : Avec ça, on a un mandat d’arrêt.
Jack (au bout du fil) : Pour le kidnapping de Sam. Ensuite pour les autres, il faut des preuves.
Martin : Danny et toi vous l’avez entendu non ?
Jack (au bout du fil) : Oui mais des preuves ! Il n’y a pas de traces de cet appel Martin. Seule notre parole repose dessus et on en a pas assez. Il faut que quelque chose prouve ce qu’on dit.
Martin : Et les empreintes dans ton appartement ?
Jack (au bout du fil) : Ils sont débordés. Une seule chose à la fois.
Martin : Tu leur as dit que quatre personnes risquaient leurs vies pendant que le temps passe ?
Jack (au bout du fil) : Oui je leur l’ai dit mais comme nous au bureau, les effectifs sont assez réduits et du coup, ça traîne.
Martin : En gros soi on attend, soi on espère que Samantha, Hanna, Maria ou Kate vont finir par s’enfuir.
Jack (au bout du fil) : Oui.
Martin : C’est frustrant.
Jack (au bout du fil) : Je sais mais c’est le boulot. Rappelle-moi si vous avez quelque chose.
Martin : D’accord.

Martin raccrocha et regarda tout autour de lui. Il hocha la tête dans le vide et retourna dans la salle de debriefing. Danny n’était plus seul : Elena et Vivian l’avait rejoint. Tous regardèrent Martin.

Vivian : T’étais passé où ?
Martin : Dans le bureau de Jack. Mais il n’y est pas.
Elena : Et il est où ?
Martin : A la police scientifique.
Danny : Ils ont quelque chose ?
Martin : Plusieurs empreintes qui étaient dans la salle des archives appartiennent à Freddy.
Vivian : C’est une bonne nouvelle, on va obtenir un mandat d’arrêt pour l’enlèvement de Sam.
Danny : Reste plus qu’à trouver des preuves pour ceux d’Hanna, Kate et Maria.
Elena : Encore Maria et Kate on peut faire d’une pierre deux coups mais en ce qui concerne celui d’Hanna, on a rien du tout.
Danny (souriant) : Mmm, j’en suis pas aussi sûr que toi.
Vivian : Comment ça ?
Martin : Je vois où tu veux en venir. Je vais les appeler.
Danny : Non, appelle Alana et moi, j’appelle Alyson.
Vivian (interrogatrice) : Et on peut savoir qui sont Alana et Alyson ?
Martin (décrochant son téléphone) : Des amies d’Hanna, elles ont peut-être vu quelque chose.
Elena : Et c’est maintenant que vous vous interressez à elles ?!
Danny (attendant, le téléphone à l’oreille) : Non, on avait déjà voulu les contacter mais Sam a disparu puis Maria et Kate et après on a su pour Freddy donc on va dire qu’on étaient occupés à autre chose... Oui Madame Lewis ?
Vivian : Bon c’est bien ça mais nous on fait quoi ?
Elena : On attend.
Danny (au téléphone) : D’accord... Oui... Et est-ce que tu as vu un homme rôder autour d’Hanna ? Mmm... D’accord écoute, tu sais ce qu’on va faire ? Je vais demander au FBI de ton état de passer chez toi et de faire un portrait robot d’accord ? Et ensuite ils me l’enverront... D’accord... Parfait. Merci. Au revoir Alyson.
Martin (au téléphone) : D’accord merci.
Elena : Qu’est-ce que vous avez tous les deux ?
Danny (raccrochant son téléphone) : Alyson a vu quelqu’un qui, d’après ce qu’elle m’a dit, avait la même allure que Freddy. Maintenant, il a peut-être engagé quelqu’un pour enlever Hanna pusqu’elle n’est pas dans l’état de New York.
Vivian : Ca se tient. Et toi Martin ?
Martin : Alana m’a dit la même chose.
Danny : J’ai proposé que le FBI aille chez elle pour faire un portrait robot et pour qu’il nous l’envoie après.
Martin : Pareil.
Elena : Alors vous appelez le FBI de là-bas.
Danny : Hey ! Pourquoi nous ?
Elena : Parce que vous avez appelé Alyson et Alana donc vous vous débrouillez. Moi, je vais me chercher un café.

Sur ce la jeune femme s’éloigna. Danny regarda Martin en vitesse et suivit Elena.

Danny : Hey ! Elena !
Elena (se retournant) : Oui ? Qu’est-ce que tu veux ?

Danny voulut répondre mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Elena : Danny ?
Danny (hésitant) : Heu... Je...
Elena : Ne dis rien, tu veux me parler c’est ça ?

Le jeune homme soupira en hochant la tête.

Elena : C’est Sam, hein ?
Danny (soupirant) : Ouais.
Elena : Pourquoi t’en as pas parlé avant ? Ca t’aurait évité ça.
Danny : Je sais mais, je voulais pas aller me plaindre alors que Jack avait ses problèmes. C’est idiot je sais mais.
Elena : Non, ce n’est pas idiot ! Je pense que beaucoup de gens auraient réagi comme toi.
Danny : Tu m’en veux d’être comme ça non ?
Elena : Mais non. Arrête de penser que tout le monde t’en veut. Même sous ta carapace, tu as le droit d’avoir des sentiments. C’est pas parce que tu as eu des problèmes et que tu es flic que tu n’as pas de coeur. Toi aussi tu peux être inquiet, tu peux t’attacher à des personnes.
Danny (baissant la tête) : Ouais. T’as raison mais... Je sais pas c’est plus fort que moi j’ai l’impression que je n’ai pas le droit d’être triste, de me faire du souci, d‘avoir une vraie famille, d’aimer quelqu’un...
Elena : Arrête cette liste là tu veux. Tu as le droit. Tout le monde en a le droit. Celui qui n’a pas le droit de ressentir ça ou d’avoir ça n’existe pas.
Danny (regardant Elena) : Sûrement.
Elena : C’est bon ? Ton coup de blues est passé ?
Danny (esquissant un sourire) : Ouais.
Elena : Ca va aller ?
Danny : Ouais.
Elena : Alors tu me laisses aller prendre mon café.

Danny sourit.

Elena : Aller t’en fais pas, on va les retrouver vivantes.
Danny : Plus on me dit ça et plus j’y crois mais plus le temps passe et ça me démotive.
Elena : Alors oublie que le temps passe.
Danny : Je ne peux pas.
Elena : Je sais. Essaie de te détendre un peu. Tu verras, ça ira mieux. Rentre chez toi et va dormir.
Danny : Non, je regrette ça je ne peux pas. Je...
Elena : Rentre chez toi.

La jeune femme était tellement persuasive. Danny finit par céder à une condition : elle devait l’appeler si jamais ils avaient du nouveau. Elena acquiesça et partit enfin prendre sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
fanfbi
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:38

la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:54

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:16

Quelque part dans le Connecticut
Hanna disparue depuis vignt-cinq heures, Samantha disparue depuis vingt heures, Maria et Kate disparues depuis dix-neuf heures

Freddy Katan composait le numéro de Jack. Il patienta quelques instants, fixant Maria d’un regard méprisant. Celle-ci, ligotée et bayonnée sur une chaise le toisait depuis une heure. Enfin, entre les coups. Elle regrettait maintenant d’avoir aidé Samantha.

Jack (au bout du fil) : Allô ?
Freddy Katan : Jack.
Jack (au bout du fil) : Qui est à l’appareil ?
Freddy Katan : Qui veux-tu que ce soit ?
Jack (au bout du fil) : Encore vous ?! Qu’est-ce que vous voulez cette fois ?
Freddy Katan : Que tu fasses relâcher mon frère.
Jack (au bout du fil) : Je ne peux pas. Je ne dirige pas l’enquête.
Freddy Katan : Tu mens, c’est tes agents qui ont arrêté mon frère.
Jack (au bout du fil) : Ca ne veut pas dire que je dirige l’enquête.
Freddy Katan : Si tu ne la diriges pas, ça veut au moins dire que tu en as parler au FBI. Et ça je te l’avais interdit.
Jack (au bout du fil) : Et alors ?
Freddy Katan : Quelqu’un va souffrir.

Il pointa son canon dans la direction de Maria. Elle cria.

Jack (au bout du fil) : Qui ça ?!

Boum. Freddy avait tiré. Il raccrocha. Maria hurla de douleur. Dans l’autre pièce, Hanna et Kate se regardaient, terrorisées. Samantha, elle, se demandait si les deux filles seraient assez fortes pour supporter ça.

Samantha : Est-ce que vous pensez pouvoir le faire ? Si vous voulez, je peux me débrouiller toute seule enfin...
Hanna : Non, on... On va le faire.
Kate : Oui.
Samantha : Mais si il vous fait la même chose qu’à votre mère !
Hanna : D’une, il ne faut pas penser à ça et de deux, on se débrouillera. On est deux wontre un alors bon...
Samantha : Vous êtes sûres ?

Hanna et Kate aquièscèrent en silence. Samantha souffla.

Hanna (soupirant) : Bon... C’est parti.

Elle commença à crier après sa soeur.

Hanna (criant) : Non ! Je ne lui ferai jamais confiance !
Kate (criant) : Mais pourquoi ?! Ca sert à rien de lui faire la tête !
Hanna (criant) : Si ! Il comprend pourquoi je lui en veux !
Kate (criant) : Mais tu ne vas pas faire ça toute ta vie ! Ca sert à rien je t’ai dit !
Hanna (criant) : Mais c’est pas mon problème ce que tu me dis ! Combien de fois il faut te le répéter ? Je ne lui pardonnerai jamais !
Kate (criant) : Arrête ce jeu stupide !
Hanna (criant) : Ce n’est pas stupide !
Kate (criant) : Ah bon ? Alors c’est quoi alors ?!
Hanna (criant) : C’est...

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. La porte s’entrouvrit. Samantha s’étendit par terre, comme morte. Freddy la regarda quelques secondes, souriant triomphalement avant de reporter son attention aux deux soeurs.

Freddy Katan (énervé) : Vous avez fini de vous disputer vous deux ?!
Hanna (agressive) : Non ! Et de quoi j’me mêle ?! Vous avez pas autre chose à faire que d’écouter aux portes espèce de vieux salaud ?!
Kate (criant) : Arrête Hanna !
Freddy Katan (énervé) : Répète un peu ! J’ai forcément mal entendu !
Hanna (agressive) : Vous avez très bien entendu !
Kate (criant) : Hanna !
Freddy Katan (criant) : La ferme !
Hanna (criant) : Hey ! Vous parlez pas comme ça à ma soeur est-ce que c’est clair ?!
Freddy Katan (énervé) : C’est pas toi qui vas me faire peur tu sais.
Hanna (agressive) : Et qu’est-ce que vous en savez hein ?
Kate (criant) : Hanna arrête !
Freddy Katan : Vous savez quoi ?! Vous allez me suivre et on va discuter dehors.
Hanna (agressive) : Pas question !
Freddy Katan (attrapant les deux filles par leurs bras) : C’est pas vous qui décidez, c’est moi. Alors vous me suivez !
Kate (se débattant) : Lâchez-moi !

Freddy les embarqua dehors. Croyant que Samantha était morte, il laissa la porte ouverte. La jeune femme ouvrit ses yeux. La voie était libre. Elle se redressa puis se leva. Elle s’approcha de l’issue et regarda dans le couloir : personne. La jeune agent soupira. Elle décida d’aller voir comment allait Maria. Elle entrouvrit donc la porte : Maria la regardait. Samantha entra dans la pièce : elle referma la porte derrière elle et s’approcha de Maria.

Samantha (bas, se penchant à l‘oreille de Maria) : Je vais tout faire pour vous sortir de là le plus vite possible.

Maria gémit. La jeune femme lui adressa un timide sourire. Elle avança vers son « issue de secours ». Samantha appuya sur la poigné en se retournant une dernière fois vers Maria. Elle passa la porte et la referma derrière elle. Enfin ! Elle était sortie de cet enfer ! Il ne lui restait plus qu’à marcher jusqu’à la route sans se faire voir et faire du stop pour libérer les autres. Encore fallait-il qu’elle accède à la route. Son problème, ce n’était pas Freddy puisqu’il la croyait décédée mais plutôt le nombre incalculable de ses blessures qui la freinait dans ses efforts. Elle apercevait maintenant la route. Depuis sa première « fuite », du sable s’était posé sur le goudron : des voitures étaient certainement passées. Et elle les avait ratées. « Et zut ! » pensa la jeune femme en marchant, concentrée sur son équilibre. Plus que quelques mètres et elle aurait atteint son but. Elle aperçut une voiture au loin, qui se dirigeait vers elle. La jeune femme accéléra le pas. Elle était maintenant sur le bord de la route. Le véhicule ralentit.

Samantha (faisant du stop) : Enfin !

Mais, sans qu’elle sache pourquoi, le conducteur accéléra d’un coup et fit crisser ses pneus sur le sol. Samantha vit passer la voiture devant elle à une vitesse folle : aveuglée par la fumée, elle ne vit presque rien pendant quelques secondes. Lorsque sa vue s’améliora, le véhicule avait disparu.

Samantha (les larmes aux yeux) : C’est pas vrai !

Elle réfléchit à toute allure : le chauffeur avait certainement eu peur à cause de ses vêtements imbibés de sang. Samantha ne se laissa pas abattre : elle longea la route, dans la direction qu’avait pris la voiture. Les minutes passèrent, et toujours personne pour l’aider. Sa vue se troublait. Elle s’arrêta et se tint la tête : ses forces la quittait ! Elle allait tomber d’un instant à l’autre si elle ne se ressaisissait pas ! Un moteur arrivait derrière elle : « Tiens le coup Sam, c’est ta seule chance maintenant ! Résiste, résiste ! » pensait-elle. Avant que le véhicule arrive à sa hauteur, elle tomba comme une masse par terre. A moitié inconsciente, elle entendit les pneus qui freinaient et une portière s’ouvrir. Des pas s’approchèrent d’elle.

Le conducteur (inquiet) : Madame ? Madame vous m’entendez ? Madame ?

Samantha ne bronchait pas. L’inconnu passa sa main sur le poignet de la jeune femme. Au contact de la fraîcheur de la peau du conducteur, Samantha entrouvrit un oeil : tout était flou autour d’elle.

Le conducteur (inquiet) : Est-ce que vous m’entendez ?

Samantha murmura un vague « oui ». L’homme hocha la tête.

La conducteur : Bon, je vais vous porter jusqu’à ma voiture d’accord. Laissez-vous faire, tout ira bien.

Même si elle paraissait totalement sonnée, l’esprit de Samantha fonctionnait à toute allure : « Comment veux-tu que je résiste pauvre abruti ! » pensa-t-elle en grimaçant. L’inconnu commença à la redresser : il souleva un bras de la jeune femme et le plaça derrière son cou. De l’autre, il attrapa les jambes fébriles de la jeune agent. Samantha se sentit soulever de terre avec une telle force qu’elle crut s’envoler. En quelques secondes, elle était dans la voiture, allongée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

pas grand chose à dire.................. c'est toujours aussi super ! Wink

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:46

Very Happy Markiii !!! ^^ Ca me fait plaisir mais j'ai pas envie de faire la suite... Ca se tire... Sad C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Jack
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:37

Oh c'est trop bien ta fic jladore !
Vivement la suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
fanfbi
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:32

génial ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Scribe
Scribe
fbi-60


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : un troup perdu dans le nord XD
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/07/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:18

A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-60.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:07

Eh ! La suite please ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanfbi
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:47

à quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
fanfbi
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:11

pas de suite ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:00

'Scusez mais chez moi j'avais un gros gros bug' et je pouvais plus accéder au forum !!! N'empêche que j'ai pas chômé !! Une grosse suite rien que pour vous !!!

*************************************************************

Hôpital de Shelton (Connecticut)
Hanna disparue depuis vingt-sept heures, Maria et Kate disparues depuis vingt-et-une heures

Jack rentra dans la chambre. Un lit se dressait devant lui. Sous les draps, une jeune femme le regardait. Si on ne lui avait pas dit de qui il s’agissait, il n’aurait certainement pas su la reconnaître. Il avança comme un robot vers le fauteuil, à droite du lit. Il posa sa main sur celle de la jeune femme.

Jack : Hey, ça va trésor ?
Samantha : Oui, ça va. Tu peux m’expliquer quelque chose ?
Jack : Quoi donc ?
Samantha : Ce que vous avez tous à me poser cette foutue question !
Jack (esquissant un sourire) : On va dire que quand une personne est dans un lit d’hôpital, on peut se demander si elle va bien ou pas.
Samantha : Mais je vais bien.
Jack (désignant la perfusion reliée à la poche de sang) : Tu appelles ça aller bien toi ?
Samantha : Oui j’appelle ça aller bien.
Jack : Pas...
Samantha : Par rapport à ce que j’ai vécu, je vais bien. J’aurais pu y passer Jack. Alors ne me demande pas si je vais bien. Je me rends compte que je suis dans un état désastreux mais j’ai toute ma tête et... Je suis vivante.

Jack baissa les yeux.

Jack (soupirant) : Oui. C’est vrai. Je suis désolé.
Samantha : Ne t’excuse pas, c’est pas ta faute.
Jack : Bien sûr que si.
Samantha : Non Jack...
Jack (posant son doigt sur les lèvres de la jeune femme) : Chut...

Jack s’approcha de Samantha : même dans cet état miteux, il la trouvait tellement belle, tellement forte...

Jack (caressant les cheveux de Samantha) : J’ai tellement eu peur Sam. Tu ne me mérites pas.
Samantha : Mais bien sûr que si.
Jack (caressant les cheveux de Samantha) : Je suis désolé de tout ce qu’il t’a fait.
Samantha : Arrête de t’en vouloir.
Jack (caressant les cheveux de Samantha) : Non, je ne peux pas. C’est au dessus de mes forces. Il t’a fait du mal. A cause de moi. Je ne me le pardonnerai jamais Sam. Si il t’avait tuée, je...
Samantha : Mais je suis là Jack.
Jack (caressant les cheveux de Samantha) : Je sais. Je sais... Mais...
Samantha : Chut... Pas de mais. Ca s’est passé. C’est trop tard.
Jack (caressant les cheveux de Samantha) : Oui, tu as raison.

Jack s’approcha un peu plus de la jeune femme. Il inclina lentement sa tête et passa ses bras autour d’elle. Samantha se dégagea de son étreinte.

Samantha : Jack. Non.
Jack (s’écartant) : Oui, je sais. Excuse-moi. Mais j’ai eu peur. Je me suis rendu compte que tu étais la personne qui comptait le plus pour moi. Je t’aime Sam.
Samantha : Jack, je ne suis pas la personne qui compte le plus pour toi. Tu oublies Hanna et Kate.
Jack : Elles c’est différent.
Samantha : Pas du tout Jack. C’est tes filles. Elles t’aiment et tu les aimes.
Jack : Hanna m’en veut à cause de nous, je le sais...
Samantha : Elle a pardonné Jack. Elle t’a pardonné.

Jack regarda la jeune femme avec stupéfaction : Hanna lui avait adressé la parole ?

Jack : Elle t’a parlé ?
Samantha : Oui.
Jack : Et elle t’a dit quoi ?
Samantha : Au début, rien de bien intéressant.
Jack : C’est-à-dire ?
Samantha : Elle m’a crier dessus à cause de nous.
Jack : Mais, c...
Samantha : Mais je la comprends. Et tu sais.
Jack : Non, quoi ?
Samantha : C’est grâce à elle, Kate et Maria que je suis là maintenant.
Jack : Elles t’ont aidée ?
Samantha : Oui, Kate et Hanna m’ont aidée à m’enfuir. Elles ont fait une diversion et je me suis faite passer pour morte.
Jack : C’est bien, comme ça on a une chance si tu peux sortir.
Samantha : Oui mais (hésitante) Je n’arrête pas de me dire qu’à cause de moi elles sont peut-être...
Jack : Ne pense pas à ça trésor.
Samantha : C’est plus fort que moi Jack.
Jack : Bon, arrête. Et Maria ? Pourquoi tu dis que c’est grâce à elle aussi que tu es là ?
Samantha : Maria m’a protégée quand Freddy a voulu encore me frapper. Ensuite, elle est partie avec lui dans une autre pièce. Quand je suis sortie, je l’ai vue... (ravalant ses larmes) Je l’ai vue...
Jack : Hey, Sam, laisse-toi aller.

La jeune femme s’abandonna dans les bras de Jack qui venait de se rapprocher un peu plus d’elle : elle détestait qu’il la voit comme ça mais elle était vraiment à bout.

Samantha (pleurant) : Je l’ai vue sur une chaise, et elle... Elle saignait et... Et j’ai dû passé vite pour que Katan ne me voit pas. Je suis désolée. J’aurais dû rester là-bas. Essayer de les protéger, je...
Jack : Chut. Sam, la seule personne qui aurait dû les protéger c’est moi. Ne t’en veux pas. Je suis le seul responsable. Et puis, dis-toi que... Dis-toi que si tu n’étais pas là à l’heure qu’il est, toi et Maria, Kate et Hanna, vous seriez peut-être mortes et on ne pourrait pas vous trouver. Alors que là, on a une chance.
Samantha (pleurant) : Mais Jack, c’est lâche ce que j’ai fait. J’ai agi comme une égoïste.
Jack (caressant les cheveux blonds de la jeune femme) : Mais non. Tu verras, tout va s’arranger, je te le promets.

Samantha continua de pleurer pendant un bon moment, malgré tout ce que Jack pouvait lui dire.

Jack (caressant les cheveux blonds de la jeune femme) : Aller Sam. Calme-toi. Je te promets qu’on va les retrouver grâce à toi. Arrête de pleurer.
Samantha (tentant de se ressaisir) : Tu me trouves stupide c’est ça ?
Jack (caressant les cheveux blonds de la jeune femme) : Mais non. Je... Je n’aime pas te voir comme ça.
Samantha : Parce que tu crois que moi j’aime être comme ça ?
Jack (caressant les cheveux blonds de la jeune femme) : Non, je sais que tu n’aimes pas toi non plus mais...
Samantha (se dégageant, les larmes aux yeux): Mais quoi ?
Jack : Mais rien. S’il te plaît Sam.
Samantha : Non. Tu me trouves stupide de me lamenter. Alors tais-toi.
Jack : Sam.
Samantha : Ne dis rien Jack.
Jack : Sam, écoute-moi.
Samantha : J’en ai assez entendu comme ça.
Jack : Sam, arrête de te comporter comme ça. Je ne te trouve pas stupide. Tout le monde réagirait comme toi.
Samantha : Je ne suis pas tout le monde.
Jack : Mais je le sais ça. Je veux juste te dire que... Qu’il ne faut pas que tu te comportes comme ça tu n’es pas comme ça d’habitude. Tu es forte, tu...
Samantha : Je sais.
Jack : Alors pourquoi tu...?
Samantha : Parce que je suis différente quand tu es là.

Jack la fixa avec un regard si doux. Elle venait de lui avouer qu’elle l’aimait encore en disant cela ! D’accord elle ne l’avait pas franchement dit, mais c’était sous-entendu. Il le savait depuis longtemps, mais il ne pensait pas qu’à cause de cette affaire, elle le lui dirait ! Il pensait même que cela lui aurait fait changer d’avis sur ses sentiments envers lui. Et au lieu de ça, elle lui disait qu’elle était « différente » quand il était là, auprès d’elle. D’accord elle allait mal, d’accord elle n’était peut-être pas elle-même à cause des « médocs » qu’on avait pu lui donner mais Jack ne pouvait pas ignorer cet « aveu ». Il en profita pour se rapprocher encore.

Jack : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Samantha : Je...
Jack : Tu ?
Samantha : Je t’aime.

Jack avait bien compris. Il s’approcha encore plus près d’elle et se pencha pour l’embrasser. Samantha ne se déroba pas. Elle le laissa faire. Les yeux fermés, elle sentait la chaleur de son corps, elle sentait ce parfum qui l’avait enivrée six ans plus tôt... Le baiser dura seulement quelque secondes. Mais pendant ce temps, ils avaient tous les deux eu l’impression d’être remontés dans le temps. A ces cinq mois... Jack décolla ses lèvres de celles de Samantha aussi lentement que lorsqu’on confie à quelqu’un un nourisson de quelques jours. Ils rouvrirent les yeux. Quelle émotion ! Un instant d’infini rempli de bonheur... Samantha n’arrivait pas à le croire : elle et Jack s’étaient en quelque sorte remis ensemble, les liens qui les unissaient étaient plus forts que tout, plus forts que ceux qui les unissaient avant. Maintenant, ensemble, ils allaient pouvoir affronter toutes les épreuves... Jack posa sa main sur celle de la jeune femme. Elle lui sourit. Qu’est-ce qu’il pouvait aimer la voir sourire ! Elle était tellement belle comme ça... Il lui serra la main. Pendant quelques minutes, ils ne bougèrent pas, trop occupés à se regarder pour rattraper le temps perdu pendant toutes ces années. La poignée se mit à bouger. Jack retira rapidement sa main. La porte s’ouvrit. Leurs collègues entrèrent dans la chambre.

Danny : Hey Sam !
Samantha : Salut tout le monde.
Danny : Ca va ?

Samantha sourit à Jack. Les autres se regardèrent : qu’est-ce qu’il s’était passé entre eux avant qu’ils n’arrivent ?

Samantha (exaspérée) : Ouais, ça va.
Elena : Tu en es sûre Sam ?
Samantha (exaspérée) : Oui.
Vivian : Qu’est-ce que je suis contente de te revoir !
Samantha : Moi aussi je suis contente de vous revoir.

La jeune femme réprima un cri de douleur.

Martin : Tu as besoin de quelque chose ?
Samantha (fermant ses yeux) : Non, non ça va aller.
Danny : Sam.
Samantha : Quoi ?
Danny : Ca se voit que tu as mal.
Samantha : Et alors ?
Danny : Ca sert à rien de nous dire que ça va aller.
Martin (à Danny) : Et c’est toi qui dis ça ?
Danny (à Martin) : Oui c’est moi qui dis ça.
Samantha : Pourquoi ?
Martin : Il s’est fait tirer dessus.
Samantha : Quoi ?
Martin : Danny s’est fait tirer dessus.
Samantha : Où ? Quand ? Pourquoi ?
Danny : Euh, à Central Park, ce matin parce que j’ai provoqué un abruti. Mais t’inquiète pas, je vais bien.
Vivian : Oui, après ton nez, ton épaule ramasse.
Danny : Et alors ? Si je suis là, c’est que je vais bien non ?
Elena : Pas faux.
Samantha : Stop. Je peux avoir des explications plus claires s’il vous plait ?
Danny : Non, on va pas t’embêter avec ça Sam. Pas la peine que je me fasse plaindre alors que toi tu en as plus besoin que moi.
Samantha : Correction, je déteste qu’on me plaigne alors non, je ne veux pas me faire plaindre alors oui tu peux te faire plaindre Danny, ça m’embêtera pas.
Danny : Et je n’ai pas envie, alors ça va plus vite.
Martin : Tant mieux on sera tranquille.
Elena : Ouais.
Jack : Bon, vous avez trouvez quelque chose en rapport avec les Katan dans le coin ?
Danny : Personnellement, j’aurais eu du mal.
Jack : Vivian ?
Vivian : Rien de bien intéressant sur la famille. Les plus proches de New York ne sont pas dans le Connecticut mais dans le Delaware alors bon.
Samantha (bas à Danny) : On se croirait au boulot.
Danny (bas à Samantha) : C’est clair.
Jack : D’accord, Elena ?
Elena : Après plusieurs recherches, j’ai découvert que Freddy avait vécu quelques temps dans la région, pour soi-disant des études. C’est ce que j’ai trouvé. Il aurait bien navigué mais certainement pas pour aller à l’université. Certainement pour de la droue vu son CV.
Jack : Et la zone ?
Elena : La zone s’étend entre ici et et le sud de Middletown.
Jack : Ce qui donne en distance ?
Elena : Heu, environ cent vingt kilomètres si on prend la nationale. Et quatre-vingt-trois si on prend l’autoroute. Mais je pense que ça devrait plus se trouver dans les environs de Shelton, ce qui réduit le rayon à une trentaine de kilomètres maximum.
Danny : Waouh !
Elena : Quoi ?
Danny : Tu me surprends !
Elena : Pourquoi ?
Danny : Je pensais pas que t’avais une si bonne mémoire pour te rappeler de tous ces chiffres.
Elena : Qu’est-ce que tu veux ! Avec Sofie, c’est dur de passer à côté des jeux de mémoires.
Jack : Bon ça suffit, Martin, est-ce que tu as pu savoir si il avait utilisé sa carte bancaire dans le coin ?
Martin : Non, le dernier retrait à été fait à New York il y a une semaine.
Jack : Même si ça n’a peut-être pas de rapport, le montant équivalait à combien ?
Martin : Cinquante dollars environ je crois.
Jack : Bon d’accord. Ca ne sert à rien. Sam, je sais que tu risques de ne pas te rappeler de grand chose mais est-ce que tu te rappelles de la végétation autour de l’endroit où il vous détenait ?
Samantha : Pas vraiment. Ce que je sais c’est qu’il n’y avait rien autour. Un vrai désert.
Jack : D’accord. Et vous étiez dans un hangar, dans une maison ?
Samantha : Je crois, je crois que c’était un chalet mais j’ai pas bien vu. Tout était si sombre. Je suis désolée de pas plus vous aider.
Jack : C’est pas grave c’est déjà bien. Bon. Alors, on va faire comme ça. Le temps que tu te reposes, Martin et Elena vous rentrez au bureau. Vous me quadrillez la zone qu’Elena a suggéré et vous cherchez en particulier les endroits où il n’y a rien. Danny et Vivian vous allez partir en voiture et chercher déjà juste comme ça si vous voyez quelque chose. Vous m’appelez si vous avez quelque chose. Moi je vais essayer de convaincre les médecins de laisser Sam sortir. Tu risques de nous aider quand on ira voir où il est.
Samantha : D’accord.
Danny : Bon, on y va Viv.
Vivian : Je te suis.
Martin : A tout à l’heure.
Elena : Salut.

Jack et Samantha regardèrent leurs collègues sortir de la chambre, en silence, sans s’adresser le moindre regard, de peur de gâcher leur « secret ». Une fois la porte refermée, Jack adressa un tendre sourire à la jeune femme. Il se leva et, ne la perdant toujours pas des yeux, se dirigea vers la porte.

Jack : Je reviens, repose-toi.
Samantha : D’accord.

Jack, toujours souriant, ouvrit la porte et disparut après l’avoir refermée derrière lui. Il erra dans les couloirs de l’hôpital à la recherche du médecin qui s’occupait de Samantha. Il fallait qu’il le persuade de la laisser partir, c’était leur seule chance de retrouver Maria, Hanna et Kate saines et sauves... Pendant une dizaine de minutes, il ne rencontra que des personnes « ordinaires » : mais est-ce qu’il y avait des infirmières ou des médecins dans ce fichu hôpital !? Il croisa enfin une personne employée de cet hôpital.

Jack : Excusez-moi, Mademoiselle.
L’infirmière : Oui Monsieur. Je peux vous aider ?
Jack : Agent Malone, FBI. J’aimerai savoir où est le médecin qui s’occupe de Mademoiselle Spade.
L’infirmière : Honnêtement, je ne sais pas mais je peux me renseigner à l’accueil si vous voulez.
Jack : Oui, ce serait gentil.
L’infirmière (commençant à s’éloigner) : J’y vais de ce pas. Attendez-moi ici.
Jack : D’accord, merci.

La jeune femme partit dans le couloir, slalomant entre toutes les personnes stressées parce qu’un de leur proche était ici. Jack semblait « faire tâche » au milieu de tout ce monde : il paraissait décontracté au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:00

Enfin, cela se comprenait dans un sens : il avait retrouvé un des êtres qu’il aimait. Mais il en restait encore trois autres. Et il ne savait toujours pas où ils étaient même si il avait la chance d’avoir retrouvé Samantha. Jack soupira : il fallait qu’il tienne le coup, il n’était pas si loin du but maintenant. Il s’appuya contre un mur du couloir. Les minutes passèrent : il restait silencieux dans tout le « brouhaha » qui regnait dans l’hôpital. La jeune infirmière refit son apparition. Un homme, la trentaine, la suivait.

L’infirmière : Voilà agent Malone. Le docteur Carter s’occupe de Mademoiselle Spade.
Le docteur Carter (serrant la main de Jack) : Bonjour.
Jack : Bonjour.
L’infirmière (commençant de partir) : Je vous laisse.

Les deux hommes regardèrent la jeune femme s’éloigner au pas de course au milieu du couloir.

Le docteur Carter : Bien, vous vouliez me voir ?
Jack : Oui, j’aimerai savoir si Mademoiselle Spade pouvait sortir pendant quelques heures...
Le docteur Carter : Vous n’y allez pas par quatre chemins au FBI.
Jack : Oui, je sais. Alors est-ce qu’elle peut...?
Le docteur Carter : Il n’en est pas question.
Jack : Ecoutez, la vie de deux enfants et de leur mère est jeu. Si je veux les retrouver avant qu’elles ne soient mortes, il faut qu’elle sorte d’ici. Elle sait où elles se trouvent et...
Le docteur Carter : Demandez-lui de vous faire un plan.
Jack : Non je ne peux pas.
Le docteur Carter : Pourquoi ?
Jack : Elle connaît le bâtiment, pas le chemin où il faut qu’on aille.
Le docteur Carter : Demandez-lui une description.
Jack : Ecoutez, je perds un temps précieux, il faut qu’elle vienne.
Le docteur Carter : Je suis désolé, c’est le mieux que je puisse faire. La laisser partir serait une pure folie.
Jack : Docteur, je ne peux pas les laisser mourir alors que je sais que je peux les retrouver à temps. Si ce fou furieux reste dans la nature après, je ne garantis pas à cent pour cent mais je suis presque sûr qu’il va faire tous les hôpitaux pour la retrouver.

« Il la croit morte mais c’est pas grave... Il faut que je le fasse changer d’avis ! » pensait l’agent.

Le docteur Carter : Et alors, nous avons des systèmes de sécurité et des officier qui tournent ici. Ce n’est pas parce qu’autour de nous tout est un vrai désert qu’on est moins avancés que vous à New York.
Jack : En tout cas, eux à New York auraient permis au FBI de faire sortir au moins une heure quelqu’un qui peut aider à retrouver quelqu’un !
Le docteur Carter : Mais vous n’êtes pas à New York.
Jack : Ca je m’en étais rendu compte.
Le docteur Carter (s’éloignant) : Vous perdez votre temps à vouloir la faire sortir. Je ne cèderai pas. Et maintenant laissez-moi faire mon travail, j’ai des patients qui m’attendent.
Jack (le suivant) : Laissez-moi aussi faire mon travail.

Le médecin ne se retourna pas et griffona sur un calepin quelques notes.

Jack : Vous n’êtes pas très coopératifs dans le Connecticut. D’abord vous ne voulez pas que je rentre pour lui parler, et ensuite ça.
Le docteur Carter (le nez dans ses papiers) : Pas avec les gens qui veulent faire risquer la vie à d’autres.
Jack : Et bien alors, vous c’est pareil !

Jack marqua une légère pause.

Jack : Si je vous arrête pour obstruction à une enquête fédérale, vous ne cédez toujours pas ?
Le docteur Carter : Arrêtez vos menaces, vous ne le ferez pas.
Jack : Je vous jure que je le ferai, vous connaissez très mal les gens de New York.

Le médecin releva la tête et fixa Jack.

Jack : Vous ne changez toujours pas d’avis ?
Le docteur Carter (s‘éloignant) : Pas encore non.
Jack (criant) : Mais bon sang, arrêtez de jouer au con ! Avec moi, tout ce que vous allez gagner, c’est un séjour dans votre propre hôpital mais pas en temps que médecin !
Le docteur Carter (revenant sur ses pas) : Ecoutez, cette discussion est close.
Jack : Non, elle n’est pas close. Laissez-la partir et j’oublierai votre manque de coopération.
Le docteur Carter (s’éloignant) : Ca ne marche pas avec moi.
Jack : Ou alors je vous enferme en prison.

Carter s’arrêta net : si il y avait bien quelque chose au monde qui lui faisait peur, à part être assassiné, c’était bien la prison. Il oublia ces pensées et continua sa marche.

Jack : Très bien.

L’agent sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro de Martin.

Jack : Martin, c’est Jack. Oui j’ai un médecin qui me fait obstruction tu peux te renseigner si on peut avoir un mandant d’arrêt ?
Le docteur Carter (ne se retournant pas, continuant de marcher) : Raccrochez ce téléphone. Ce n’est pas parce que vous êtes du FBI que vous pouvez tout vous permettre.
Jack : D’accord, tiens-moi au courant.

Jack raccrocha et partit à la « poursuite » du médecin. L’agent ne faisait que de répéter « Docteur Carter ! Revenez ici ! Je n’ai pas fini ! ». Mais l’autre faisait comme si il n’existait pas. Jack soupira d’énervement : tant pis, il allait passer au dessus des règles mais il fallait qu’il le fasse. Il suivait toujours le médecin à la trace. Il le vit rentrer dans une réserve. Jack tenait sa chance : il poussa la porte et la referma errière lui.

Le docteur Carter (soupirant) : Je vous ai déjà dit que la discussion était close agent Malone.
Jack (sortant son revolver) : Et moi je vous ai dit que non.
Le docteur Carter (se relevant) : Ecoutez je... (fixant le revolver des yeux) Vous ne comptez pas...?
Jack (braquant son revolver sur le médecin) : Oh que si. Faites sortir Samantha Spade au moins deux heures. Donnez-lui quelque chose qui la fasse tenir. On vous appelera tout de suite si elle fait un malaise d’accord ?
Le docteur Carter (apeuré) : D’accord, d’accord, je ferai ce que vous voulez ! Mais baissez votre arme s’il vous plaît !

Jack rangea docilement son arme.

Jack : Ce n’était pas si compliqué que ça.
Le docteur Carter (se remettant à peine de ses émotions) : Oui, peut-être.
Jack : Bon, venez avec moi.
Le docteur Carter : Attendez.
Jack : Quoi ? Vous vous résignez ?
Le docteur Carter : Non, je prends une dose de morphine au cas où vous en auriez besoin.

Jack adressa un sourire de remerciement au médecin avant d’ouvrir la porte et de sortir dans le couloir. Les deux hommes se dirigèrent dans la chambre de Samantha. Le médecin rentra en premier. La jeune femme les regarda tour à tour. Elle interrogea Jack du regard.

Jack (s’approchant d’elle) : Ne t’inquiète pas Sam. Tout va bien.

La jeune femme hocha la tête. Carter s’approcha de Jack. Il lui confia la dose de morphine.

Le docteur Carter : Je vais soumettre une permission pour que vous puissiez sortir quelques heures.
Jack : Merci, je vous dirai quand nous devrons partir.
Le docteur Carter : D’accord.

Le médecin sortit de la chambre.

Samantha : Qu’est-ce que tu lui as fait ?
Jack : Je te remercie de me faire autant confiance.
Samantha : Je te connais trop bien Jack. Qu’est-ce que tu lui as fait ?
Jack : Rien, j’ai juste discuter avec lui.
Samantha : Tu ne l’aurais pas menacé ?

Jack la regarda, interdit.

Samantha : Tu crois peut-être que je suis sourde ? Je t’ai entendu Jack.
Jack : J’ai besoin de toi si je veux les retrouver Sam.
Samantha : Je sais Jack, mais tu n’avais pas besoin de le menacer !
Jack : Si je ne l’avais pas fait, tu ne pourrais pas sortir Sam.
Samantha : Tu aurais pu discuter.
Jack : Je l’ai fait au début.
Samantha : Oui, au début.
Jack : Mais il ne voulait rien entendre. Comprends-moi Sam.
Samantha : D’accord, d’accord je te comprends.

Jack sourit à Samantha.

Voiture de Danny et Vivian
Hanna disparue depuis vingt-huit heures, Maria et Kate disparues depuis vingt-deux heures

Cela faisait une heure que Danny et Vivian roulaient dans l’espoir de trouver un endroit assez désertique pour que Freddy ait pu s’y installer. Mais, depuis une heure, ils avaient failli trouver le bon. Ils s’étaient arrêtés une bonne vingtaine de fois et ils étaient repartis une bonne vingtaine de fois aussi. Depuis près d’un quart d’heure, le silence pesait. Danny, les mains sur volant, se contentait de conduire. Vivian s’occupait de regarder le paysage. Le jeune homme soupira.

Vivian (se tournant vers Danny) : Qu’est-ce qu’il se passe Danny ?
Danny : J’en ai ras le bol.
Vivian (regardant à travers la vitre) : Tout le monde en a ras le bol.
Danny : Je sais mais y’a pas que ça.
Vivian (se tournant vers Danny) : Quoi alors ?
Danny (jetant de brefs regards à Vivian) : J’en ai ras le bol de conduire dans ce désert depuis une heure.
Vivian : Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ?!
Danny (regardant Vivian quelques instants) : Prends le volant.
Vivian : D’une, je croyais que les hommes détestaient quand les femmes conduisaient. Et de deux, regarde ta route, je tiens pas à aller dans le fossé.
Danny (souriant, faisant exprès de faire zigzaguer la voiture) : Oui mais tu sais moi, c’est moi Vivian. Je suis pas comme tout le monde, tu le sais bien.
Vivian : Arrête espèce d’idiot.
Danny : Je prends ça pour un compliment.
Vivian : Prends ça comme tu veux.
Danny : D’accord. Je le prends pour un compliment.

Vivian leva les yeux au ciel : mais qu’est-ce qu’il pouvait être exaspérant celui-là alors ! Elle regarda par la vitre le paysage désertique.

Danny : Tu es sûre que tu veux pas conduire ?
Vivian : Tourne à droite Danny.
Danny : D’accord je prends ça pour un non.
Vivian (lui adressant un bref regard) : Et tu fais bien.

Danny se força à sourire d’une façon décontracté, comme depuis une heure. Il mit son clignotant et s’éxécuta. Vivian, quant à elle, regarda le jeune homme : même si il essayait de rire, il allait mal, et elle le sentait bien. Il fallait qu’elle lui fasse dire ce qui n’allait pas, même si elle s’en doutait. Elle soupira.

Danny : On dirait qu’il n’y a pas que moi qui en aie ras le bol.
Vivian : C’est ce que je te disais.

Danny esquissa un nouveau « sourire ».

Vivian (soupirant) : Danny...
Danny : J’aime pas quand tu parles comme ça, ça veut dire que tu veux me faire dire quelque chose.

Vivian s’empêcha de rire : ce n’était pas le moment. Même si Danny était la plus part du temps celui qui dans l’équipe passait son temps à faire des remarques désobligeantes et des réflexions plus que simples, quand il avait un problème ou autre chose, il essayait de le dissimuler sous sa carapace. Simplement, Vivian n’était pas dupe : depuis son arrivée au FBI, le jeune homme réussissait à se confier uniquement si il était à bout ou si on le forçait à le faire. Et elle était celle à qui il disait ses « malheurs ».

Vivian : Je suis sérieuse Danny.
Danny : On dirait pas, t’as un peu failli rigolé y’a même pas deux secondes.
Vivian : Danny, ne change pas de sujet.
Danny : Laisse-moi tranquille, faut que je conduise et il ne faut pas embêter le conducteur d’un véhicule si on ne veut pas mourir.
Vivian : D’accord, alors gare-toi sur le bas-côté.
Danny : Pourquoi à chaque fois il faut que je me fasse avoir ?

Le jeune homme s’exécuta.

Danny : Bon...
Vivian : Qu’est-ce qui va pas ?
Danny : J’étais sûr que t’allais me demander ça ! J’ai un sixième sens, c’...
Vivian : Danny, change pas de sujet, deuxième édition.
Danny (soupirant) : Bon d’accord.
Vivian : Dis-moi.
Danny : Te dire quoi ?
Vivian : Danny, arrête.
Danny : T’es pas drôle.
Vivian (exaspérée) : Danny.
Danny : Mais non, ça va.
Vivian : Prends-moi pour une idiote, je te dirai rien.
Danny (soupirant) : D’accord.
Vivian : On va y arriver.
Danny : Je suis inquiet. Pour Sam. Et pour les filles de Jack. Et pour Maria. (hésitant) Et...
Vivian : Et ?
Danny (soupirant, hésitant) : Et ça me minne. J’arrête pas de me dire que Sam pourra peut-être plus revenir à ce boulot, vu tout ce qu’elle a subit. D’abord dans la librairie, après pendant cette infiltration. Elle a beaucoup de raisons de plus revenir. Je comprendrais qu’elle ne revienne plus mais... Elle me manquerait.
Vivian : Elle reviendra toujours tant qu’il sera là Danny.
Danny : Tu parles de Jack ?
Vivian : A ton avis.
Danny (esquissant un sourire) : C’est vrai que tant qu’il sera là, on la verra toujours. (baissant les yeux) Mais dès qu’il ne sera plus là... Déjà il va manquer, j’ai pas envie de me retrouver avec un nouveau boss.
Vivian : Merci c’est gentil.
Danny (souriant) : Ah mais si c’est toi c’est différent. On te connait, alors que si c’est quelqu’un d’autre, va falloir qu’on s’habitue à ses manières et tout. Et on aura toujours Jack qui sera pas loin dans notre tête.
Vivian : C’est vrai que ça...
Danny : Et puis Sam viendra peut-être plus.
Vivian : Sauf si elle a réussi à l’oublier mais, ça m’étonnerait. Mais dis-moi, pourquoi tu penses à ce que Jack ne soit plus là ?
Danny : Ben, je fais la liste de tout ce qui pourrait pousser Sam à partir pour que ça ne se produise pas.
Vivian : Danny, tu ne changeras pas le destin. Ce qui doit se faire se fera, quoi que tu fasses.
Danny : Je sais, mais si je peux le repousser. Je veux pas voir Sam partir, tu comprends.
Vivian : Personne n’a envie qu’elle parte. Et je pense que cette idée ne lui effleure même pas l’esprit. Et quand bien même elle voudrait partir, tu pourras pas t’opposer à sa décision, Sam est une tête de mule.
Danny : Je sais mais moi aussi.
Vivian : Tu plieras parce que tu ne veux pas qu’elle souffre, tu veux son bonheur au plus profond de toi-même.
Danny : Ouais. T’as raison. C’est débile de toute façon.
Vivian : Mais non ! C’est pas débile Danny. Tu te fais du souci, c’est normal. Mais tu n’as pas à t’inquièter pour Jack et Sam. Ils se débrouilleront, ils sont adultes.
Danny : Ouais.

Danny regarda le volant fixement : il voulait que cette conversation finisse le plus vite possible pour se changer les idées. Le téléphone vint à sa rescousse.

Danny (décrochant) : Agent Taylor ?... Salut Jack... Oui, toujours en voiture... Arrêtés... Cherche pas. Pourquoi tu m’appelles ?... Unh unh... D’accord on arrive.
Vivian : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Danny (raccrochant) : Elena et Martin ont trouvé un lien entre une maison abandonnée et les Katan.
Vivian : Et quel est ce lien ?
Danny : C’est un vieux chalet, les parents des Katan l’avaient acheté comme maison de vacances, ils habitent dans le Delaware, la famille que tu avais trouvé. Ils ont demandé confirmation à Ray, qui leur a dit que c’était ça. (faisant la moue) Alors soi on se fait avoir, soi c’est vraiment ça.
Vivian : Et pourquoi tu fais cette tête ?
Danny (énervé) : Parce qu’on est passés devant, qu’on s’est arrêtés, et qu’on a rien vu !
Vivian : C’est des choses qui arrivent ! On en avait marre depuis le temps qu‘on tourne !
Danny (énervé) : N’empêche que ça m’énerve !
Vivian : Un rien t’énerve.
Danny (énervé) : Je sais ! Pas besoin de me le rappeler.

Danny ne bougea pourtant pas plus pour redémarrer la voiture.

Vivian : Bah alors ! Qu’est-ce que t’attends ?
Danny (énervé) : Prends le volant, quand je suis énervé, c’est pas la peine, tu vas être malade.

Vivian pouffa : exaspérant celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Forgive Me [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive Me [Complète]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser