L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forgive Me [Complète]

Aller en bas 
+3
fbi-60
M&M's
Miss Taylor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fbi-60
Scribe
Scribe
fbi-60


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : un troup perdu dans le nord XD
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/07/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quand la suiite parce que c'était court Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-60.skyblog.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:51

Je sais que c'est court mais... La suite est un peu gore et j'ai un peu de mal à la visualiser... Parce que je voudrais bien la passer mais elle est essentielle pour la suite alors... Faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
fbi-60
Scribe
Scribe
fbi-60


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : un troup perdu dans le nord XD
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/07/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:41

Alors on attendra mais pas trop quand même Laughing
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-60.skyblog.com
fanfbi
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

c'et trop bien, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:11

Vivian se leva et partit dans les couloirs. Elle marchait le plus vite qu’elle pouvait, espérant à chaque pas que Mac avait de bonnes nouvelles. Mais elle se doutait bien qu’il n’y avait pas beaucoup de chances que ça en soit : sinon, pourquoi lui aurait-il demandé de venir ? Enfin bref... Elle était maintenant devant la porte. Vivian la poussa et rentra dans la pièce.

Vivian : Alors, c’est quoi cette vidéo ?

Mac cliqua sur l’icône de lecture. Vivian riva ses yeux sur l’écran : malgré l’obscurité de la pièce, il pouvait largement distinguer une adolescente, ligotée sur une chaise, au milieu d’une pièce aux murs nus. L’agent regarda plus attentivement le visage de la jeune fille : ses yeux marrons étaient complètement boursouflés, un filet de sang coulait de la commissure de ses lèvres. Elle pleurait et hurlait tant qu’elle pouvait mais personne ne devait pouvoir l’entendre. A moins qu’on ne souhaitait l’ignorer. Vivian pensa au tableau de l’open-space, aux deux photos... Elle s’éclipsa quelques secondes et courut dans le couloir jusqu’à la salle de briefing. Elle regarda fixement le tableau : les images de la jeune fille défigurée repassait sans cesse dans sa tête. L’agent regarda la photographie d’Hanna... Vivian arracha le cliché et retourna vers Mac. Elle le tendit devant elle de façon à pouvoir le comparer avec l’adolescente attachée sur sa chaise. C’était les mêmes ! Vivian réfléchit quelques instants : elle cherchait déjà comment elle allait pouvoir annoncer ça à Jack. Elle regarda à nouveau le petit écran : on frappait à maintes reprises l’adolescente, toujours dans la même position, aussi inconfortable soit-elle dans ces conditions. Un homme tournait autour d’elle. Il semblait lui parler mais on ne pouvait pas bien comprendre ce qu’il disait avec les hurlements.

Vivian : Ecoute, tu peux m’isoler la voix de ce type ?
Mac : Non j’ai peur que ça soit pas possible. Mais je peux essayer.
Vivian : Eh bah essayes, on sait jamais.
Mac : A tes ordres. Mais je te garantis rien.

Mac s’exécuta : en quelques cliques, il avait isolé la voix de cet inconnu. Il lança la bande son. Malheureusement, on comprenait quelques syllabes mais cela ne suffisait pas pour dicerner ce qu’il disait. Toute fois, Vivian comprit que l’homme parlait visiblement de Jack puisque plusieurs fois elle distingua le mot « père ».

Mac : C’est tout ce que je peux faire.
Vivian : Je te remercie. Heu, je peux te demander autre chose ?
Mac : Oui quoi ?
Vivian : Cherche à qui l’adresse e-mail appartient.

Vivian sortit de la pièce. Elle sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro de portable de Jack le plus vite qu’elle pouvait.

Vivian (seule, d’une voix tremblante) : Décroche, décroche Jack vite.
Jack : Malone ?
Vivian : Jack, c’est Vivian.
Jack : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Vivian (hésitante) : On a reçu une vidéo...
Jack : Qu’est-ce qu’il y a sur cette vidéo ?
Vivian (d’une voix tremblante) : Hanna...
Jack : Hanna ? Elle est vivante ?
Vivian : Oui mais...
Jack : Mais quoi ?
Vivian (hésitante) : Mais elle se fait...
Jack : Elle se fait quoi ?
Vivian : Ecoute, je sais pas comment te le dire.
Jack : Elle se fait quoi ?
Vivian : Défigurer.
Jack : ...
Vivian : Jack ?
Jack : ...
Vivian : Jack ? Allô ?

Elle entendit Danny parler de loin mais elle ne parvint à comprendre ce qu’il disait.

Vivian : Jack tu es toujours là ?

Elle entendit un gros « boum » au bout du fil.

Vivian (inquiète) : Qu’est-ce qu’il se passe Jack tu m’entends ?
Jack (de loin) : Ca va ?

Elle dicerna un vague « Mouais ça va aller... » de la part de Danny.

Vivian : Hey, je peux savoir ce qu’il se passe ?!
Jack : Excuse, un... accident.
Danny (de loin) : Ouais, un accident. Enfin c’est de ma faute, j’avais qu’à pas venir.
Jack (à Danny) : Arrête de rouspeter, j’aurais pas dû m’énerver.
Vivian : Allô ? On peut m’expliquer ce qu’il s’est passé ?
Jack : Je me suis énervé quand tu m’as dit qu’Hanna... Enfin, j’ai voulu tapé dans le mur, Danny s’est interposé et voilà...
Danny (de loin) : En clair, j’ai le nez en compote !
Vivian : Là au moins c’est clair. Et vous, vous êtes où ?
Jack : On est chez moi.
Vivian : Kate et Maria vont bien ?
Jack : Elles ont disparu.
Vivian : Quoi ?!
Jack : Elles sont plus là et... J’ai eu un coup de fil tout à l’heure.
Vivian : Qui était-ce ?
Jack (soupir) : Le type qui les a enlevées toutes les quatre.
Vivian : Qu’est-ce qu’il veut ?
Jack : Il veut que je lui donne les horaires du services et le code de sécurité du bureau.
Vivian : Comment on va faire ?
Jack : J’en ai aucune idée. Et je comptes pas lui donner des faux sinon je prends le risque qu’il les torturent encore plus que ce qu’il a déjà fait. Et je ne suis pas sencé t’en parler, Danny n’est même pas sencé être au courant.
Vivian : On peut lui donner les vrais mais organiser une embuscade.
Jack : Oui mais si il ne s’en sert pas, on aura mobilisé des agents pour rien.
Vivian : Et si il s’en sert et qu’il n’y a personne !
Danny (de loin) : Moi je vais te dire que je pense qu’il bluffe en te demandant ça. A mon avis, il veut juste que tu lui donnes une info seulement pour voir si tu tiens vraiment beaucoup à Samantha, Maria, Hanna et Kate.
Jack : Si c’est le cas, pourquoi il l’a torturée ?
Danny (de loin) : Pour te décider plus vite.
Vivian : Danny a raison Jack.
Jack (soupir) : Ok. Donc quand il rappelle je lui donne ce qu’il veut et c’est tout.
Vivian : Oui, mais fais suivre ton fix sur ton portable. Comme ça tu peux naviguer et répondre si jamais il appelle.
Jack : Parfait. On va arriver. A tout à l’heure.
Vivian : Salut.

L’agent raccrocha.

Quelque part dans le Connecticut
Hanna disparue depuis sept heures, Samantha disparue depuis deux heures, Maria et Kate disparues depuis une heure

Maria et Kate venait de débarquer d’une manière brutale dans la prison d’Hanna et de Samantha. Cette dernière, aveuglée par la lumière du jour, bougea et tenta de se lever. Un homme s’approcha d’elle.

L’homme : Tiens mais c’est qu’elle s’est réveillé cette pétasse.

Il la poussa. Samantha s’écroula par terre.

L’homme : Mais elle ne tient plus debout.
Samantha : Enfoiré.
L’homme (menaçant, soulevant le haut du corps de Samantha) : Répète un peu.
Samantha : J’ai dit le mot qui convient le mieux pour vous décrire. Et ce mot est enfoiré.

Il tourna le dos à la jeune femme avant de sourire narquoisement dans le vide.

L’homme (se retournant vers Samantha puis s‘approchant de son visage) : Je comprends pas comment tu fais pour ne pas avoir peur.
Samantha : C’est mon boulot. Et, ça m’a aussi appris que dans des situations difficiles, il fallait faire ça.

La jeune femme lui cracha au visage et lui donna un coup de pied du plus fort qu’elle pouvait pour l’écarter. Elle tenta de se lever à nouveau.

L’homme (passant ses doigts sur ses yeux) : Petite conne.

Il attrapa Samantha par la veste et la traîna dehors avant de fermer la porte. La jeune femme cligna des yeux pendant quelques instants, le temps de s’habituer à la luminosité de la pièce.

Samantha : Qu’est-ce que vous voulez ?

La jeune femme ouvrit lentement les yeux. Elle observa attentivement son agresseur.

Samantha (surprise) : Vous ? Je croyais que vous étiez en prison ?
L’homme : J’ai été libéré sur parole.
Samantha : Qu’est-ce que vous voulez à Jack ?
L’homme : Finir ce que j’avais commencé il y a cinq ans, quand il était venu dans mon club avec l’agent Taylor.
Samantha : Vous aviez déjà menacé sa famille, à quoi ça vous sert ce que vous faîtes mantenant ?
L’homme : Je me venge parce qu’il m’a envoyé en tôle. Et je crois qu’il est très attaché à sa femme, à ses filles et à son ex.
Samantha (sur la défensive) : Comment vous savez ça ?!
L’homme : Comme Delia Rivers à l’époque, j’ai mes sources...

Sur ce, l’homme attrapa des cordes et attacha les poignets de la jeune agent.

Samantha : Ecoutez, Freddy, je suis sûre que Jack fera tout ce que vous voudrez. Alors... Laiseez partir Hanna, Kate et Maria. Je... je vaux beaucoup plus, je...
Freddy Katan (ligotant Samantha) : Aux yeux de la loi peut-être.
Samantha : A ses yeux aussi !
Freddy Katan (tournant dans la pièce) : Peut-être. Mais ses filles comptent beaucoup aussi. Et c’est pour ça que je vais les garder ici. Et maintenant, tais-toi.
Samantha : Ecoutez...
Freddy Katan : La ferme j’ai dit.
Samantha : Je...
Freddy Katan : La ferme !

Clac. La gifle était partie s’écraser sur la joue de Samantha.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
fanfbi
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:56

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:51

espece de c****** de Freddy Katan lol!
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
fanfbi
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:27

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Scribe
Scribe
fbi-60


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : un troup perdu dans le nord XD
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/07/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:10

Super !!!!!!

A quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-60.skyblog.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:02

Au bureau
Jack et Danny arrivèrent dans l’open-space. Le regard de Jack s’arrêta sur le tabeau : quatre photographies... Les photographies des êtres les plus chers à ses yeux... Il soupira de désespoir.

Danny : Hey Jack. Ca va aller ?
Jack : Dans ces conditions... J’estime que ça va pas trop mal. Ca pourrait être pire.
Danny : Sérieusement Jack.
Jack : Je suis sérieux. J’aurai pu me suicider.
Danny : Tu n’es pas rassurant !
Jack : Danny, j’ai jamais été rassurant dans des situations comme ça.

Vivian s’approcha des deux agents.

Vivian : Salut. (regardant Danny) Ouch ! Ton...
Danny : Oui ! Je sais ! (désignant Jack du regard) Adresse-toi à qui de droit.
Jack : Il y a eu du nouveau ?
Vivian : Non, Elena et Martin regardent dans nos vieux dossiers et moi j’épluche tes relevés Jack.
Jack : Très bien. Et ça en est où ?
Vivian : Pour l’instant je n’ai rien.
Danny : On regarde ceux de Maria ?
Vivian : Je pense pas que ça vaille la peine.
Danny (haussant les épaules) : Si tu le dis...

Le jeune homme s’approcha de ses collègues pour les aider dans leur recherches.

Jack : Sinon, vous avez rien reçu qui peut nous permettre de les retrouver ?
Vivian : Ecoute, j’ai dit à...

Son téléphone l’interrompit. Jack en profita pour aller se chercher un café. Il revint quelques instants plus tard, se réhauffant les mains en les serrant forts autour de sa tasse. Vivian raccrocha puis s’approcha de Jack.

Jack : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Vivian : Mac a trouvé à qui appartenait l’adresse e-mail de la vidéo.
Jack (avant de boire une gorgé) : Et elle appartient à ?
Vivian : Ray Katan, le frère de Freddy.

Jack faillit recracher tout son café sur sa subordonnée. Les autres levèrent leurs nez et regardèrent fixement leur patron : tout concordait, le mobile, les personnes qu’il avait kidnappé... Enfin, presque toutes... L’enlèvement de Samantha restait un véritable mystère. Jack savait pourquoi il l’avait enlevée, les autres aussi mais... Comment l’avait-il su ?

Appartement de Ray Katan
Hanna disparue depuis sept heures trente, Samantha disparue depuis deux heures trente, Maria et Kate disparues depuis une heure trente

Danny et Jack montèrent dans l’immeuble.

Jack : Tu frappes à la porte. Ensuite tu montre ta plaque et tu nous présentes mais ne me présente pas sous Jack Malone... Dis... Justin Stone.
Danny : Si tu y tiens...

Arrivés au sixième étage, Danny s’exécuta. Les agents attendirent quelques instants.

Une voix : J’arrive, j’arrive !

Une poignée de secondes après, un homme torse-nu ouvrit la porte.

Jack : Ray Katan ?
Ray Katan : C’est bien moi.
Danny (présentant sa plaque) : Danny Taylor et Justin Stone, FBI.
Ray Katan : Qu’est-ce que vous voulez ?
Jack : On peut entrer ?
Ray Katan (s‘écartant du passage) : Allez-y.

Les agents entrèrent. Danny regarda le « foutoir » en haussant de temps à autre les sourcils.

Ray Katan : Excusez pour le rangement mais je ne pensais pas recevoir la visite de fédéraux. Vous désirez quelque chose à boire ?
Jack : Pas pendant le service.
Danny : Non merci.
Ray Katan : Bon. Qu’est-ce que vous voulez ?
Danny : Votre ordinateur.
Ray Katan : Pourquoi ?
Jack : Nous avons reçu une vidéo et l’adresse e-mail vous appartient. Nous voulons simplement vérifier si elle a été envoyée ou non à partir de votre ordinateur.
Ray Katan : Et si c’est le cas ?
Danny : On vous embarque.
Ray Katan : D’accord.
Danny : Où est votre ordinateur ?
Ray : Au salon. Pendant que vous regardez ça, je peux aller enfiler un T-shirt ?
Jack : Allez-y.

Ray partit dans une autre pièce. Danny entra dans le salon et s’installa devant l’ordinateur. L’agent le mit en route. Il se connecta au réseau Internet et consulta les messages envoyés, espérant que Ray avait enregistré une copie du mail.

Danny : Ah ! Merde ! J’ai rien. Faut l’emmener à Mac.
Jack : J’appelle le bureau pour obtenir un mandat.

Jack s’isola dehors quelques minutes. Lorsqu’il rentra dans l’appartement, il retourna au salon.

Jack : Il vont l’obtenir au bureau. En attendant, on peut bluffer.
Danny : Pas de problème.

Le jeune homme se leva du siège et partit fouiner dans la maison, à la recherche de Ray.

Danny : Ray ? Ray ? Bon sang où est-ce qu’il est ? Ray ?

Danny ouvrit la porte de la chambre. La pièce était vide mais l’agent remarqua tout de suite la fenêtre entre-ouverte.

Danny : Et merde ! Il s’est barré cet enfoiré !

Quelque part dans le Connecticut
Freddy frappait toujours Samantha depuis un peu plus de trois quarts d’heure. Les claques, les coups de pieds dans le ventre,... Tout y passait. Elle tenait maintenant très péniblement debout. Elle essayait de parler mais c’était comme si elle ne sentait plus les muscles de son visage. Elle avait l’impresion d’être un mollusque. Freddy s’arrêta quelques instants. La jeune femme en profita pour essayer de bouger ses mains : ses os craquaient à chaque mouvemant qu’elle entrepenait de faire. Elle parvint quand même à attraper la corde qui tenait ses poignets prisonniers. Elle la tira pour défaire le noeud. Elle avait presque les mains libres lorsque Freddy ouvrit la porte et sortit avec son téléphone. Samantha continua de tirer sur la corde. Elle était libre ! Oui elle était libre mais... comment allait-elle faire pour sortir d’ici ? Se traîner par terre ? Cela allait prendre des heures ! Non, si elle voulait partir, il fallait qu’elle soit capable de se mettre debout. Elle ne sentait pas qu’elle avait la force pour le faire. Son téléphone lui aurait rendu un grand service si elle l’avait eu... La jeune femme soupira. Elle regarda quand même autour d’elle pour voir si il y avait une issue. Elle avait de la chance ! Il y avait deux portes dans la pièce : une qui menait dans la salle où la famille de Jack se trouvait et par laquelle Freddy était sorti et une autre. Samantha tenta quand même de se mettre debout. Elle y arriva avec beaucoup de difficultés. Elle prit appui sur sa jambe droite. Elle décola à peine son pied gauche du sol qu’elle s’écroula. Elle refit plusieurs fois la même manoeuvre, espérant retrouver l’agilité qu’elle avait avant toute cette histoire. Mais à chaque fois qu’elle recommençait, elle s’étalait sur le sol. Cela ne servait à rien d’insister. Il fallait qu’elle rampe jusqu’à la porte, en espérant que Freddy ne reviendrait pas avant qu’elle ne soit sortie. Samantha avançait lentement mais sûrement vers la « porte de secours ». Elle était à proximité maintenant. La jeune femme se mit debout. Elle appuya sur la poignée de la porte et l’entrouvrit. Elle se remit à plat ventre et commença de ramper dehors.

Freddy Katan (derrière elle) : Hey ! Où tu vas comme ça je peux savoir ?

Samantha se retourna « Zut ! ».
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
fanfbi
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:54

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
JackMeg
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

Trop bien vivement la suiite !
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:11

idem pour moi : LA SUITE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:03

Au bureau
Jack et Danny, arrivèrent, chargés de l’unité centrale.

Jack (à Danny) : Continue de reculer.
Danny : Et ensuite ?
Jack : Plus tard.

Danny reculait toujours. Vivian apparut dans l’encadrement de la porte d’entrée de l’open-space.

Vivian : Je peux savoir où vous allés comme ça ?
Jack : Dans le bureau de Mac. (à Danny) Tourne à gauche.
Danny : La tienne ou la mienne ?
Vivian : Ah ok. Pas de nouvelles de Katan ?
Jack : De Freddy non et Ray s’est barré quand on était chez lui.
Danny : La tienne ou la mienne de gauche Jack ?
Vivian : Merde !
Jack : Comme tu dis. Et sinon ? Rien de nouveau depuis qu’on est partis ?
Danny : Jack !
Vivian : Non.

Danny se retrouva dans le mur.

Jack : Je t’avais dit de tourner à gauche !
Danny : Et moi j’ai dit la tienne ou la mienne de gauche !
Jack : Ben la mienne.
Danny : Merci mais l’info est passée un peu trop tard !

Jack haussa les épaules en signe d’exaspération.

Jack : Bon recule. Et tourne à ma gauche.
Danny : Donc à droite pour moi.
Jack : Si tu veux (à Vivian) On revient.

Quelques minutes plus tard, Jack et Danny revenaient. Ils rentrèrent dans la salle de debriefing. A peine avaient-ils franchi le seuil que le téléphone de Jack se mit à sonner.

Danny : Tu paris que c’est Freddy et que Ray est allé tout lui rapporter comme un gentil petit chien ?
Jack : Ouais. (décrochant) Allô ?
Freddy Katan : Je croyais qu’on avait dit pas le FBI Jack.
Jack : Freddy, je vais vous donner ce que vous voulez.
Freddy Katan : Pour te racheter c’est ça ?
Jack : Non. Ecoutez, vous voulez toujours le code de sécurité et les horaires ?
Freddy Katan : Oui.
Jack : Le service commence à huit heures du matin et fini à huit heures le soir, sauf enquête non bouclée.
Freddy Katan : Très bien. Et en ce qui concerne le code ?
Jack : C’est le 30-58-24.
Freddy Katan : Parfait.
Jack : Je vous avais parlé de ce que j’avais en échange.
Freddy Katan : Oh ! C’es vrai je l’avais oublié.
Jack : Alors ?
Samantha (de loin) : Lâchez-moi espèce d’ordure !
Jack : Samantha ?
Samantha : Jack ?
Jack : Sam ! Ca va ?
Samantha : Plus ou moins.
Jack : Tu sais où vous êtes ?
Samantha : Dans le Connecticut mais c’est tout ce que je sais.
Jack : D’accord. Hanna, Kate et Maria vont bien ?
Samantha : Je crois oui. Elles sont inconscientes dans une autre pièce aux dernières nouvelles.
Jack : D’accord.
Samantha : Jack, je...
Freddy Katan (de loin) : Aller ça suffit.
Jack : Samantha, tiens le coup je t’en prie.

Bip, bip bip...

Jack (raccrochant) : Ah ! Il m’a raccroché au nez !
Danny : T’as parlé à Sam ?
Jack : Oui.
Danny : Elle va bien ?
Jack : Elle m’a dit plus ou moins.
Danny : Et les filles et Maria ?
Jack : Elles étaient inconscientes la dernière fois que Sam les a vues.
Danny : Elle sait où elle est ?
Jack : Dans le Connecticut mais elle ne sait pas où exactement.

Danny hocha rapidement la tête. Le jeune homme s’installa à son bureau. Vivian s’approcha de Jack.

Jack : Alors, vous avez eu quelque chose ?
Vivian : Non.
Jack (à tous ses agents) : Bon, je veux que vous cherchiez où Katan aurait pu emmener Sam, Kate, Hanna et Maria dans le Connecticut.
Danny, Elena, Martin et Vivian : On s’y met tout de suite.

Les agents s’activèrent. Jack, quant à lui, fila dans son bureau. Il s’assit sur le canapé et posa sa tête dans ses mains : comment avait-il pu laisser ça se produire ? Il resta pendant un long moment, comme ça, dans la même position. Il aurait cru devenir fou. Il ne pouvait rien faire pour les aider ! A part attendre... Attendre que cela se passe... Attendre que ses subordonnés aient du nouveau... Attendre que Freddy le rappelle...

Vivian : Jack ?
Jack (ailleurs) : Hum ?
Vivian : On a reçu un autre mail adressé à ton nom.
Jack : Qu’est-ce que c’est cette fois ?
Vivian : Je ne sais pas. Va voir Mac.
Jack (hochant la tête) : J’y vais tout de suite.

Jack se leva et partit errer dans le couloir. Il se posait toujours la même question depuis tout à l’heure. Il entra dans la pièce.

Mac : Ah Jack.
Jack : Alors, c’est quoi ce mail cette fois ?
Mac : Il veut que tu lui obtiennes un million de dollars avant demain matin, sept heures.
Jack : C’est tout ce qu’il y a ?
Mac : Non, y’a ça aussi.

Jack riva ses yeux sur ce qui s’affichait sur l’écran : une photographie. Mais pas de n’importe qui. La personne, attachée sur une chaise et bayonnée n’était autre que... Samantha ! Jack écarquilla les yeux : la jeune femme regardait l’objectif avec un tel regard de désespoir ! On aurait dit qu’elle allait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
JackMeg
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

Oh c'est trop biien !!
Vivement la suiiite chui préssé de lire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:41

suite suite suite suite suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fanfbi
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:32

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:02

Ca arrive !

*************************************************************

Sa veste était entièrement arrachée et ne tenait plus qu’à un fil. Son T-shirt presque en lambeaux. Jack vira au blanc et se mit à trembler.

Mac : Hey Jack ! Ca va aller ?

Jack ne l’écoutait pas.

Jack : Si il l’a violée, je le tue cet enfoiré. Je le tue !
Mac : Hey Jack ! Calme-toi.
Jack : Je le tuerai cet enfoiré ! (haussant le ton) Je le tuerai !

Quelqu’un ouvrit la porte du bureau.

Mac : Jack ! Conrôle-toi s’il te plaît !
Un agent : Qu’est-ce qu’il se passe ici ?!

Jack se retourna. Il foudroya du regard l’homme qui venait d’entrer et sortit du bureau en claquant la porte derrière lui.

Quelque part dans le Connecticut
Hanna disparue depuis huit heures, Samantha disparue depuis trois heures, Maria et Kate disparues depuis deux heures

Samantha : Lâchez-moi espèce d’abruti !

Ray la prit au mot. Il lâcha la jeune femme et la poussa dans la pièce. Elle s’écroula. L’homme claqua la porte en souriant.

Samantha (bas) : Enfoiré !

Samantha s’assit dans un coin et s’adossa au mur : il fallait qu’elle trouve un plan pour s’échapper d’ici pour appeler des secours et vite. Elle ferma les yeux et commença à réfléchir. Elle soupira plusieurs fois.

Maria (sèchement) : Tiens vous êtes là vous ?

Samantha ouvrit péniblement ses yeux bruns. Elle resta muette quelques minutes : Maria venait de lui adresser la parole !? Après trois ans ?!

Samantha : Oui, je suis là.

L’ex-femme de Jack caressait les cheveux bruns de ses deux filles, ne quittant pourtant pas Samantha du regard. Maria la dévisagea : elle regarda son visage en premier lieu. Elle remarqua tout de suite les bleus qui parsemaient son visage, tout comme celui d’Hanna.

Maria (souriant ironiquement) : Vous êtes courageuse.
Samantha : Et je peux savoir pourquoi je suis courageuse ?
Maria (souriant ironiquement) : Vous êtes allée vous faire tabasser à la place de Kate ou à la mienne. Je ne peux que vous en remercier.
Samantha : Vous savez... J’ai pris votre place uniquement parce que j’étais réveillée. Je ne me suis pas sacrifiée volontairement.
Maria : Par contre, vous vous êtes sacrifiée volontairement pour remonter le moral de Jack il y a six ans c’est ça ?!
Samantha : Je...
Maria (s’énervant) : Hein ? Hein dites-moi que c’est ça ! Vous en mourrez d’envie !
Freddy Katan (derrière le mur) : Hey ! C’est pas fini ce boucan !

Le silence tomba. Samantha entra dans une colère noire : Maria osait lui parler juste pour règler ses comptes ! Elle pensait qu’elles les avaient déjà règlés mais apparemment elle s’était mis le doigt dans l’oeil.

Maria : Alors ?!
Samantha (tentant de rester calme) : Ecoutez, je n’ai jamais fait ce que vous avez dit. Jack est venu de lui-même vers moi...
Maria : De toute façon ça ne change rien, vous ne l’avez pas rejeté, vous...
Samantha (se mettant à crier) : Arrêtez Maria ! Si on continue comme ça, tout ce qu’on va gagner c’est la torture !
Maria (criant) : Et alors ? Vous allez y aller à ma place !
Samantha (criant) : Oh non ! Parce que je sais très bien jouer la comédie. Et je suis pas sûre que ça soit le cas pour vous.
Freddy Katan (derrière le mur) : Cette fois ça suffit !

On entendit les pieds de la chaise crisser sur le sol. Maria fixa Samantha avec un regard de défi. La jeune agent ferma les yeux quelques instants. Freddy ouvrit la porte.

Freddy Katan (criant) : Qu’est-ce qu’il se passe ici ?!

Samantha observa Maria. Celle-ci regardait tour à tour la jeune femme, ses filles et Freddy : elle tremblait. La jeune agent soupira.

Freddy Katan (se retournant vers Samantha) : Qu’est-ce qu’il y a ?!
Samantha : Rien du tout.
Freddy Katan : Ah ! Rien du tout... Tu cries et il y a rien du tout toi ?
Samantha : J’essayais de calmer Maria. Rien de plus...
Freddy Katan : Et pour calmer quelqu’un, tu cries toi ?

Samantha regarda Maria à nouveau. La jeune femme baissa les yeux.

Samantha (inspirant profondément) : Pas toujours.
Freddy Katan : Oh... Ca va... Je te crois pour cette fois. Mais je te préviens, la prochaine fois t’es morte.

Freddy claqua la porte après être sorti.

Samantha (bas) : Allez vous faire foutre.

Maria regardait Samantha, bouche-bée : elle avait eu tellement de cran. Elle l’avait certainement sauver de la torture.

Samantha : Voilà à quoi se résume mon existence. Sauver des gens quand il est encore temps.
Maria : Oui... Jack... Jack me l’a dit plusieurs fois quand il.. rentrait plus tard que d’habitude il y a plusieurs années.
Samantha (sèchement) : Eh bien il avait totalement raison lorsqu’il vous disait ça.

Un silence passa. Les deux femmes se fixaient.

Samantha : Excusez-moi je...
Maria : Ne vous excusez pas.
Samantha : Et pourquoi ?
Maria : Parce que je suppose que je dois vous remercier de ne pas m‘avoir envoyer au massacre alors que vous auriez très bien pu vous venger...
Samantha : C’est vrai j’aurais pu. Mais je ne l’ai pas fait.
Marai : Ce n’est pas pour ça que je vous pardonnerai tout le mal que vous avez fait subir à moi et à mes filles.
Samantha : Justement, dans cette histoire, je ne suis pas sûre que ça soit vous qui ayez le plus souffert.
Maria : Et qui ça serait alors ? Vous ?
Samantha : Non. Jack.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Jack
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:23

Suuppperrr
Revenir en haut Aller en bas
fanfbi
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:42

génialll, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fbi60
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:17

A quand la suite ????
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:25

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

Samantha baissa la tête après avoir prononcé ces mots : elle n’avait pas tort du tout, elle disait même la vérité mais... Cependant, elle avait « participé » en quelque sorte à cette souffrance que Jack avait dû endurer et qu’il endurait certainement encore, à cet instant précis. La jeune femme soupira.

Bureau du FBI, le lendemain
Hanna disparue depuis dix-neuf heures, Samantha disparue depuis quatorze heure, Maria et Kate disparues depuis treize heures

Cinq heure du matin... Jack ouvrit les yeux. Il avait réussi à s’endormir une demie-heure mis bout à bout pendant toute la nuit. Et dans deux heures, il faudrait qu’il se balade dehors avec un sac contenant un million de dollars pour espérer revoir Samantha, Maria et ses filles le plus vite possible. Il soupira en s’appuyant sur le dossier du canapé. La porte de son bureau s’ouvrit.

Danny : Jack ?
Jack (regardant Danny) : Qu’est-ce que tu fais là ?
Danny : Je pourrais te retourner la question.
Jack : J’ai dormi ici.
Danny (regardant la mine dépaysée de Jack) : Ou du moins essayer. Je viens d’arriver et on m’a dit de te dire qu’on a récupéré le million de dollars.
Jack : D’accord.
Danny : Je me chargerai de t’accompagner tout à l’heure.
Jack : Je préfèrerais y aller seul.
Danny : J’ai reçu un ordre Jack.
Jack : Si c’est un ordre...
Danny : Tu veux un café ?
Jack : Ouais.

Danny hocha la tête et s’en alla. Jack replongea son esprit dans ses idées noires. Un quart d’heure plus tard, on toqua à sa porte.

Jack : Entrez.

On appuya sur la poignée.

Danny : Ton café.
Jack : Merci.
Danny : Autre chose.
Jack : Quoi ?
Danny : On a reçu un e-mail de Freddy.

Le visage de Jack s’illumina : des nouvelles de Freddy, ce qui voulait dire qu’il aurait peut-être des nouvelles de Maria, de Samantha et de ses filles ! Les agents partirent dans la salle de debriefing au pas de course.

Jack : Montre-moi cet e-mail tout de suite.
Danny : Tout de suite.

Le jeune homme s’installa à son ordinateur et commença ses manoeuvres. En quelques cliques, il était arrivé à l’e-mail. Le coeur battant, il cliqua sur le lien.

Danny (lisant le message apparessant) : Message envoyé à cinq heures et quart, mais ça je m’en fous ! (soupirant de colère) Je suis pressé ! Moi je veux le contenu du mail espèce d’idiot !
Jack : Calmos !

Danny grimaça et fit défiler sur son écran.

Danny : Bah voilà ce que je voulais ! Alors... (lisant le message) Salut Jack, j’apporte une précision pour la remise de l’argent tout à l’heure. A l’entrée de Central Park ouest, tu laisses le sac planqué derrière le premier arbre à côté du premier lampadaire. Tu t’en vas après. Quelqu’un se chargera de le récupérer. Et on verra ce qui se passe ensuite. Humph... (se retournant vers Jack) A ta place je marcherai pas.
Jack : C’est ce que je vais faire. Je vais m’en aller mais il faut que tu restes dans le parc.
Danny : Si j’y suis tout seul ça ne servir strictement à rien.
Jack : C’est bien pour ça que Martin restera avec toi.
Danny (décrochant son téléphone) : Ok. Je l’appelle.
Jack : Je te laisse faire.

Jack s’éloigna pour boire son café.

Danny : Oui Martin ? C’est Danny... Oui justement on a du nouveau et il faudrait que tu t’amènes... Vite. Ah ! Ok, à tout de suite.

Danny se retourna.

Danny : Il arrive. Il est en voiture.
Jack (après avoir avaler sa gorgé) : Ok.
Danny : On prévoit quelque chose de précis ?
Jack : Vos flingues !
Danny : Non mais ça je sais mais... Je parlais au niveau couverture. On va pas y aller avec les pistolets qui dépassent !
Jack : Vous voyez, vous discutez sur un banc ou... vous vous planquez derrière un arbre je sais pas moi.
Danny : C’est quand même toi le patron !
Jack : Je sais mais là je vois vraiment pas. Tu peux le comprendre ?
Danny : Je comprends mais... Qu’on tombe pas nez à nez et qu’on fasse tout foirer juste parce qu’on s’est pas organisés c’est tout !
Jack : On avise dès que Martin arrive.
Danny : Très bien.

Les agents ne s’adressèrent plus la parole pendant un moment. Martin rompit le silence quelques minutes plus tard.

Martin : Salut.
Danny : Salut.
Jack : Salut. Bon, maintenant, on avise.
Danny : Merci !
Martin : Attendez une minute on avise quoi ?
Danny : Toi et moi on va devoir se planquer dans Central Park pour essayer de prendre celui qui va venir chercher le sac.
Martin : Et Jack, toi tu vas faire quoi ?
Jack : Je vais poser le sac et partir.
Martin : Et c’est tout ?
Jack : Je suis sencé faire comme ça. Alors, sauf souci de votre part, oui je vais procéder comme ça !
Martin : Ok ! Ok !
Jack : Excuse-moi...
Martin : C’est rien. Je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:45

Citation :
Jack : Je sais mais là je vois vraiment pas.

ola, jack qui c'est pas quoi faire...ça devient vraiment inquiétant tout ça !
Fais lui retrouver ses capacités s'il-te-plait !

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:57

Lol ! Mouais je verrai ! ^^ (non je les lui ferai retrouver avant la fin... Enfin je sais qu'il les aura retrouvées parce que j'ai déjà fais la toute toute fin... Et avant il en a besoin alors... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Forgive Me [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive Me [Complète]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser