L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forgive Me [Complète]

Aller en bas 
+3
fbi-60
M&M's
Miss Taylor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:39

Ariane !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben finalement pas besoin de déranger Jack, lol, surtout qu'il a l'air plutôt occupé...j'te préviens tu vas avoir pas mal de fic a rattraper...
Merci pour la suite ! Tu peux en mettre une autre ! lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

La voilà la suite !!

*************************************************************

Vieux chalet des Katan
Hanna disparue depuis vingt-neuf heures, Maria et Kate disparues depuis vingt-trois heures

Dans le silence pesant des alentours, Freddy traînait le corps de Maria vers ses deux filles bayonnées et ligotées : leurs visages pleins de bleus, elles regardaient leur mère ne bougeant pas, les yeux remplis de larmes. Katan enrageait depuis qu’il étati retourné dans cette salle et qu’il n’avait pas vu Samantha. C’était pour cela que les filles étaient dans cet état : elles avaient voulu l’avoir et il n’avait guère apprécié.
Plus loin, sur la route, des sirènes résonnaient dans le désert. Un nuage de poussière s’élevait derrière les voitures blanches de la police et la noire de Danny et Vivian, la seule qui faisait « tâche »,d’une par sa couleur et de deux parce qu’elle était à la traîne derrière les autres. Jack et Samantha étaient dans celle de tête. Le patron de la section des personnes portée disparues conduisait tranquillement sur la route, veillant à ne pas perdre les voitures qui le suivait. La jeune femme regardait tout autour d’elle : les yeux emplis de larmes, elle se répètait qu’il fallait qu’elle le fasse pour lui, pour qu’il soit heureux avec ses filles. Même si cela provoquait le fait qu’elle devrait sacrifier son amour pour lui. Devant la route poussiéreuse, on pouvait à peine distinguer un espèce d’ombre de bâtiment.

Jack (la regardant un bref instant): C’est bien par là Sam ?
Samantha (tirée de ses pensées) : Oui. Oui c’est là.
Jack : Tu es sûre que tu vas y arriver ?
Samantha : Je pense que oui.

Le téléphone portable de Jack sonna.

Jack (décrochant) : Malone ?
Vivian (au bout du fil) : C’est Vivian. On vient de vous rejoindre dans la file.
Jack : D’accord, très bien.
Vivian (au bout du fil) : Martin et Elena sont là ?
Jack : Je pense, on verra bien quand on descendra.
Vivian (au bout du fil) : Ok. Sam va bien ?
Jack : Ca peut aller.
Vivian (au bout du fil) : Bon. A tout de suite.

Jack raccrocha.

Samantha : Qu’est-ce qui se passe ?
Jack : Rien trésor, Vivian me disait qu’elle et Danny nous avaient rattrapés.
Samantha : D’accord, d’accord.
Jack : Tu es toujours d’accord pour faire ça ?
Samantha : Oui. Pourquoi ?
Jack : Tu as l’air préoccupée.
Samantha (sentant que des larmes montent dans ses yeux bruns) : Je me demande si Katan sait qu’on l’a...
Jack : Hey, Ne pense pas à ça d’accord ? On sera là de toute façon. Tu n’auras rien à craindre.
Samantha : Mais Jack...
Jack : Chut.

Samantha soupira.

Jack (au talkie-walkie) : Arrêtez les sirènes.

Comme par magie, en quelques secondes, le désert resta complètement silencieux. Le coeur de Samantha battait à cent à l’heure : toute cette histoire allait bientôt être finie, elle allait tenir le coup. Elle devait tenir le coup. Ce n’était presque rien par rapport à ce qu’elle avait subit. Jack commença à freiner. La jeune femme souffla un peu. La voiture était désormais immobilisée.

Jack (détachant sa ceinture) : C’est la dernière ligne droite Sam.
Samantha (soupirant, faisant de même) : Oui.
Jack (regardant Samantha) : Tu vas y arriver, tu es sûre ?
Samantha (regardant Jack) : Jack, ne t’inquiète pas pour moi. Inquiète-toi plutôt pour tes filles et Maria. Elles vont certainement moins bien que moi.
Jack : Je sais mais. Je ne veux pas te perdre tu sais.
Samantha : Jack, je...

Quelqu’un les coupa en frappant à la vitre : accoudé à la voiture, Danny attendait un réponse de la par des occupants du véhicule.

Samantha (soupirant, se retournant vers la vitre) : Qu’est-ce que tu veux ?
Danny : On vous attend. Qu’est-ce que vous faîtes ?!
Samantha : Je...
Jack : Je revoyais avec elle comment il falait qu’elle fasse, rien de plus.

Danny se redressa, souriant.

Danny : Dépêchez-vous quand même, je suis pas sûr que Maria et les filles apprécient qu’on les laisse là-bas avec ce malade.

Sur ce, le jeune homme s’éloigna vers le reste de ses collègues. Dans la voiture, Jack soupira.

Jack (soupirant) : Tu ?
Samantha (fuyant son regard, hésitante) : Rien... Danny... M’a fait oublier ce que je voulais te dire.
Jack : Ne me prend pas pour un idiot Sam, je te connais. Qu’est-ce que tu voulais me dire ?
Samantha (fuyant son regard) : Rien d’important.
Jack : Sam.
Samantha (s’énervant, le regardant droit dans les yeux) : Je te jure que ce n’était rien Jack.

La jeune femme s’arrêta net : mais pourquoi elle lui avait répondu de cette façon ? Il n’avait rien fait de mal ! Elle ouvrit la bouche mais Jack la coupa en levant sa main. Ensuite, il hocha la tête : autant ne pas insister. Danny avait raison, Maria et les filles attendaient et il allait avoir du temps après pour lui poser les questions qu’il voulait.

Jack (soupirant) : Bon, c’est parti.
Samantha (se radoucissant) : Oui. Excuse-moi quand même.
Jack (se tournant vers elle) : Non, j’aurais pas dû insister, si tu ne veux pas me dire, tu ne veux pas me dire, tu as le droit. Et puis peut-être que je me suis trompé, que c’était sans importance, mmm ?

Samantha lui sourit tristement : ce n’était pas sans importance, mais elle était comme paralysée si elle abordait ce sujet, et surtout avec lui. Elle n’était peut-être pas prête après cette dure épreuve. Jack hocha la tête et la poussa du regard à ouvrir la portière. Obéissant à l’ordre muet qu’il lui avait donné, Samantha s’exécuta. Leurs collègues, accoudés à leurs voitures, discutaient. La jeune femme s’approcha d’eux, essayant de sourire de façon décontracté. Mais après le mensonge qu’elle venait de faire à Jack, elle s’en voulait et il lui était juste difficile de faire bonne figure. Enfin, ses collègues penseraient sûrement que si elle faisait cette tête, c’était à cause de ses blessures qui la faisaient encore souffrir. Danny fut le premier à se retourner lorsqu’il entendit les portières claquer. Il s’approcha de sa « petite soeur ».

Danny : Hey, t’as pas bonne mine toi.
Elena : Qui pourrait avoir bonne mine après ça Danny ?
Danny (ignorant la remarque d’Elena) : Ca va aller Sam ? T’as l’air toute perdue, tu es sûre que tu vas bien ?
Samantha (agressive) : J’ai déjà répondu à ça à Jack, dans la voiture.
Danny : D’accord mais tu devrais te calmer Et si tu me prends pour un idiot, je vois bien que ça va pas, alors dis...
Samantha (passant à côté de lui, sans lui adresser un regard) : Me pose pas de questions s’il te plaît.

Danny se pinça les lèvres.

Elena (désignant Danny du regard, souriante) : Eh ben Sam, tu l’as cloué sur place !
Samantha : C’était pas voulu. (se tournant vers Danny) Excuse.
Danny (s’approchant de ses collègues) : C’est pas grave, je me tais.
Samantha : Je voulais pas te vexer.
Danny : Je ne le suis pas.

Samantha haussa les épaules.

Jack (rejoignant le groupe) : Bon... Tout le monde sait ce qu’il doit faire ?
Les autres : Oui.
Jack : Vérifiation, Vivian ?
Vivian : Je reste avec Elena et une fois que Freddy est neutralisé, on fonce voir comment vont Maria, Kate et Hanna.
Jack : Bon, Danny ?
Danny : Moi et Martin on reste avec toi pour un neutraliser Katan et couvrir Sam.
Jack : Et enfin Sam ?
Samantha (après avoir pris son inspiration) : Je m’approche de Katan, je ne dis rien et j’attends.

« Enfin, peut-être que je vais parler... »

Jack : Parfait. On y va.
Danny : Jack ?
Jack (se retournant, lui lançant un regard assassin) : Quoi ?
Danny (regardant le regard noir que Jack lui lançait, gêné) : Non, laisse. Pas besoin de perdre du temps, on en a assez perdu comme ça hein.

Jack leva les yeux au ciel. Il inclina la tête dans la direction du chalet. Samantha passa devant lui. Il posa sa main sur son épaule. La jeune femme se retourna et regarda cette main qu’elle avait senti bien des fois sur son corps.

Jack : Tu vas y arriver.
Samantha (esquissant un sourire, plongeant son regard dans celui de Jack) : Oui.

Jack lui rendit son sourire. Derrière, Martin se râcla la gorge. Jack retira automatiquement sa main et laissa la jeune femme avancer devant lui.

Danny (bas à Martin) : Jaloux ?
Martin : Non, je pense juste qu’il y a du monde qui attend qu’on le sorte de là.
Danny (bas à Martin, souriant en coin) : C’est ce que je dis, jaloux.

Martin regarda exaspérément son collègue avant de suivre Jack. Plus loin devant, Samantha ne se trouvait plus qu’à quelques mètres de son ancienne prison. Elle inspira profondément et avança encore, les yeux fermés : elle ne voulait absolument pas recroiser le regard de cette pourriture qu’était Freddy Katan. Pourtant, il faudrait qu’elle le fasse un jour. De loin, elle entendait un murmure qui ne cessait de répéter : « Aller Sam, vas-y tu peux le faire, tiens lui tête comme tu l’as fait avant ». Exactement la même chose que sa voix intérieure lui disait de faire. Toujours les yeux fermés, elle continua à s’approcher. Son coeur battait à cent à l’heure. La jeune femme entendit des bruit de pas.

Freddy Katan (serrant son arme dans sa main) : Je savais que tu reviendrais.
Samantha : Ah oui ? Je croyais que vous étiez incapable de penser à quoi que ce soit à part la vengeance et la drogue.
Freddy Katan : Toujours aussi...
Samantha : Aussi quoi ?
Freddy Katan (s’approchant d’elle) : Aussi provocante, aussi sûre de toi.
Samantha : C’est des compliments ?
Freddy Katan (s’approchant d’elle) : Peut-être.
Samantha (faisant un pas en arrière) : Ne bouger plus c’est clair ?
Freddy Katan (s‘approchant d’elle) : Tu as peur maintenant ?
Samantha : Pas du tout, je n’ai juste pas envie de voir une ordure comme vous à moins de dix mètres de moi.
Freddy Katan (s‘approchant d’elle) : Unh unh.
Samantha (faisant un pas en arrière) : Qu’est-ce que vous voulez ?

La jeune femme avait comme un sentiment de déjà vu.

Freddy Katan (s’approchant d’elle) : Que tu reviennes, c’est tout.
Samantha : C’est ça.
Freddy Katan (tendant sa main vers elle) : Allons tu ne peux pas me fuir indéfiniment. Reviens.
Samantha (reculant) : Laissez-moi tranquiille !
Freddy Katan (s’approchant, la main tendue vers elle) : Tu vas revenir avec moi d’accord.
Samantha : Espèce de malade.

Freddy Katan s’avança encore plus rapidement et attrapa la bras de la jeune femme. Elle se débattit du mieux qu’elle pouvait mais l’homme était trop fort : en temps normal, elle aurait pu le mettre hors d’état de nuire en quelques manoeuvres mais là... Elle était trop faible face à la masse de muscles de cette ordure. Katan commença à entraîner la jeune agent vers le chalet.

Une voix masculine (criant) : Lâchez-la Freddy !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:36

eh ! sadique ! la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:07

QUOI ?! affraid Moi ? Sadique ? affraid Pas du tout !! Enfin !! Comment oses-tu me dire ça à moi ?! Je ne suis pas sadique !! J'ai juste pas envie de publier la suite ^^ :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:21

oui tu es affreusement sadique et si tu met pas ta suite je ne mets pas la mienne Razz

(oui oui c'est bien un ultimatum...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:56

Eh ben la voilà ta suite ^^

*************************************************************

Katan fit volte-face. Samantha valsa et faillit s’écraser sur le sol : heureusement qu’il la tenait... Lorsqu’il aperçut la silhouette de Jack, Freddy ne put réprimer un sourire narquois. L’agent se tenait devant lui, son arme braqué sur lui. Derrière, ses collègues l’imitaient.

Jack (approchant) : Lâchez-la, ce n’est pas elle que vous voulez c’est moi.
Freddy Katan (passant son bras autour de la gorge de Samantha) : Je m’en fous, si je peux te toucher grâce à elle...
Jack (criant) : Retirez tout de suite ce que vous venez de dire !
Freddy Katan (posant lentement le canon sur la tempe de la jeune femme, reculant) : Mais non.
Jack (criant) : Je vous préviens, vous le faites pas, vous êtes mort.
Freddy Katan (reculant) : Dans tout les cas, je finirai par mourir. Comme tout le monde.
Jack (criant) : Arrêtez de jouer au philosophe.
Freddy Katan (reculant) : Je ne joue pas.
Martin (se mettant à la hauteur de Jack) : Non c’est vrai, c’est pas au philosophe que vous jouez, c’est au con.
Danny (à Martin) : C’était quoi ce truc ?
Freddy Katan : Moi, jouer au con ? Mais bien sûr. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais plus vous m’énerver et plus mon doigt me démange d’appuyer sur la détente.
Danny (se mettant à la hauteur de ses collègues) : Mais arrêtez, Samantha ne vous a rien fait. Moi ou Jack oui. Mais pas elle. Laissez-la tranquille.

Samantha esquissa un léger sourire à son « grand-frère ». Katan serra plus fort autour de son cou et appuya le canon. La jeune femme ferma ses yeux. Elle émit un cri aigü, comme si elle agonisait.

Jack (approchant) : Arrêtez. Laissez-la tranquille.
Samantha (essayant de se libérer) : Jack...
Freddy Katan (chargeant le revolver) : La ferme.
Danny : Ecoutez, laissez-la partir et je vais prendre sa place. Vous avez quelque chose à me reprocher non ?
Jack (à Danny, ne quittant pas Katan et Samantha des yeux) : Arrête Danny. C’est pas toi qu’il veut c’est moi, prends pas la place de Sam.
Danny (regardant Jack) : Laisse-moi faire Jack.

Katan regarda tour à tour Jack et Danny. Puis il porta son attention sur la jeune femme : les yeux humides et implorants sa pitié, elle le regardait. Ses lèvres tremblaient. Il regarda à nouveau les agents. Il grimaça et balança la jeune femme sur le sol. Elle se releva péniblement alors que Danny commençait à s’avancer vers Freddy : elle avait l’impression que le monde tournait au ralentit tellement son coeur battait vite. Katan regardait fixement Jack, les yeux remplis de haine. Il serrait le revolver de plus en plus fort dans sa main. L’agent, impassible, le visait toujours mais commençait à baisser sa garde puisque la jeune femme était libre. Il posa son regard sur elle. Katan en profita : il bouscula Danny, qui s’étala sur le sol, et pointa son arme sur Jack.

Martin (criant) : Freddy ! Non ! Ne faites pas ça !

En quelques centièmes de secondes, un coup de feu résonnait dans tous les environs.

*************************************************************

Happy ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

euh ! comment dire oui....et non !!!!!! espece de sadique ! met moi la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:05

Ro !!! Rabat-joie ! T'es jamais contente !!

*************************************************************

Samantha (hurlant au désespoir) : Jack !

Elle le vit s’étaler devant elle. Mais elle ne put aller le voir : Katan lui avait déjà rattrapé le bras et l’entraînait plus loin. Elle ne cessait de répéter « Jack », ce prénom, alors que l’écho du coup de feu résonnait encore dans sa tête. Et elle devait suivre cette ordure, celui qui lui avait tiré dessus, celui qui le laissait mourir, celui qui la faisait souffrir, qui le faisait souffrir, qui les faisait souffrir, sans rien dire, sans rien faire... Impuissante...
Devant le chalet, Vivian et Elena s’étaient approchées de Jack, étant donné que Martin et Danny étaient partis comme des flèches à la poursuite de Freddy et Samantha. Elles n’avaient jamais vu leur patron autant souffrir : les yeux fermés, il tremblait comme une feuille. Il répétait « Sam, Maria, Kate, Hanna... Vous occupez pas de moi... ». Mais les autres ne voulaient rien entendre. Elena décida d’appeler une ambulance : elles ne gagnaient rien à attendre que Jack se calme, il le serait uniquement si il savait que ses filles, Maria et Samantha étaient hors de danger. Et c’était plutôt mal parti. La jeune femme se rapprocha de sa collègue.

Elena : Une ambulance arrive Viv.
Vivian : D’accord.
Jack (hachant ses mots, tremblant) : Allez-y. Vous en faites pas pour moi. Ca va aller.
Vivian : Non Jack on ne peut pas te laisser comme ça.
Jack (hachant ses mots, tremblant) : Ne t’inquiète pas.
Elena : Ecoute, je peux y aller toute seule Viv.
Jack (hachant ses mots, tremblant) : Non allez-y toutes les deux. S’il vous plaît, vous les retrouverez plus vite, et vous pourrez revenir après. Vivian.

Jack avait un regard si implorant... Vivian baissa la tête.

Jack (tremblant) : Merci.
Vivian : Tiens le coup.

Elle esquissa un sourire puis suivit Elena vers le chalet.
Pendant ce temps, Danny et Martin couraient à vive allure derrière Freddy et Samantha. Ces deux derniers, ayant déjà plusieurs dizaines de mètres d’avance, ralentissaient un peu le rythme. Enfin, la jeune femme forçait Katan à ralentir plus exactement. Elle était à bout de force, si cela n’avait tenu qu’à elle, elle se serait volontiers laissée tomber dans les quelques brins d’herbe qui avaient pu pousser. Katan, lui, ne cessait de se retourner : il commençait à regretter d’avoir emmener la jeune femme avec lui.

Danny (courant, criant) : Mais bon sang arrêtez Katan, lâchez-la !
Freddy Katan (courant, serrant plus fort le bras de Samantha) : Vous y croyez vous.
Danny (courant, criant) : Bien sûr que j’y crois ! Elle n’a rien fait et je suis sûr que vous avez obtenu ce que vous vouliez ! Jack est blessé, à quoi ça vous sert de faire ça ?!
Freddy Katan (s’arrêtant net, se retournant) : Tant qu’il ne sera pas mort, ça me servira, mais vous êtes très mal placé pour comprendre à quoi ça me servira.
Danny : Peut-être que si. Vous ne connaissez rien de mon passé.
Freddy Katan (brandissant son revolver) : Vous non plus vous ne connaissez rien de mon passé.
Martin : Baissez cette arme ! Tout de suite !

Freddy Katan méprisa Martin du regard.

Freddy Katan (plaçant Samantha devant lui) : Qu’est-ce que vous allez faire ?! Me tirez dessus ?! Vous n’oserez pas ! Vous avez trop peur de la blesser et de lui donner le coup de grâce !
Danny (hurlant) : Combien de fois il faut vous dire de la lâcher ?!
Samantha (pour elle) : Calme-toi. C’est pas la peine de hurler. Tire une balle vers lui il me lâchera et je serai tranquille.
Freddy Katan : Le nombre qu’il faudra, il faut de toute manière que Malone soit mort pour que je lui foute la paix.
Samantha (criant) : Mais tire Danny !
Danny : Je peux pas Sam, t’es complètement folle ?
Samantha (criant) : Mais merde Danny, tire c’est tout !

Danny regarda Martin dans les yeux : que pouvaient-ils faire ? Ils étaient impuissants dans cette position. La solution, Samantha l’avait dite mais c’était risqué. Trop risqué. Surtout que maintenant, Freddy s’en doutait. Il n’y avait plus d’autre solution. La jeune femme implora son « grand-frère » du regard. Ce dernier hocha la tête. Il jeta un bref coup d’oeil à son collègue et soupira. Il commença à pointer son arme devant lui. Katan lâcha Samantha, qui s’écroula sur le sol, et reprit la fuite. Martin le suivit à toute vitesse. Danny, lui, s’approcha de sa « petite-soeur ».

Danny (inquiet, attrapant le bras de la jeune femme pour l‘aider) : Sam ! Sam, ça va aller ?
Samantha (énervée, se débattant) : Lâche-moi Danny !
Danny (la lâchant) : Mais t’as besoin d’aide Sam.
Samantha (se relevant péniblement, énervée) : Laisse-moi tranquille !
Danny : Mais...
Samantha (énervée) : Fous-moi la paix t’as compris ?!

Le jeune homme regarda le sol en soupirant, comme un enfant qui a fait une bêtise et qui refuse de l’admettre. Il jeta un dernier regard à Samantha et partit en courant dans la direction qu’avaient pris Katan et Martin. La jeune femme, quant à elle, finit par se remettre debout : elle regarda derrière elle et sourit lorsqu’elle aperçut Danny courir comme un fou derrière deux points noirs. « Il n’y arrivera pas... » pensa-t-elle. Elle sortit de ces pensées à cause d’un oiseau qui s’était envolé à quelques mètres d’elle. Samantha eut comme un flash : elle fit le rapprochement de l’oiseau avec un corbeau et l’image de Jack mort apparut dans sa tête. Horrifiée à l’idée qu’il puisse la quitter, elle retourna le plus vite possible au chalet.
Plus loin, devant Danny, Martin et Freddy couraient toujours à pleine vitesse.

Martin (courant) : Mais bon sang de bois arrêtez ce stupide jeu Katan !
Freddy Katan(s’arrêtant net) : Qu’est-ce qui est stupide ?
Martin (s’arrêtant, braquant son arme sur Katan) : Votre comportement, on drait un gamin. Plus vous réagissez comme ça, plus vous vous enfoncez. Je vous préviens je vous raterai pas dans mon rapport.
Freddy Katan (d’un air méprisant) : J’en ai rien à foutre.
Martin (visant Katan) : Mais moi aussi. J’en ai rien à foutre de vous. Tant que je gagne ma vie.
Freddy Katan (d’un air méprisant) : Oui seule votre petite personne compte.
Martin (visant Katan) : Non, vous voyez là, je me demande si Jack est encore en vie. Et si on m’apprend qu’il est mort à cause de vous, j’appuyerai sur la détente juste pour que vous ressentiez ce qu’il a pu ressentir.

Un silence passa : des bruits de pas lointains dans l’herbe se faisaient à peine entendre.

Martin (visant Katan) : C’est bon, vous êtes décidé à m’écouter ?
Freddy Katan : Pas vraiment non.

Martin serra les dents : si les lois n’existaient pas, il lui aurait cassé la figure depuis longtemps... Il prenait sur lui et si Katan l’ouvrait encore, il ne savait pas comment il réagirait. « Bouge-toi Danny putain de merde ! » pensait l’agent, en serrant son arme de plus en plus fort dans ses mains, comme si il voulait la briser pour faire sortir toute sa haine qu’il éprouvait envers Katan. Les bruits de pas ne s’entendaient presque plus et Martin continuait de s’énerver sur son revolver : son doigt le démengeait mais il devait respecter la procédure, pas de coup de feu... Il espérait pourtant toujours que son collègue allait arriver sous peu.

Freddy Katan : Vous savez, je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à le venger si il meurt.
Martin (visant Katan) : Je vous demande pardon ?
Freddy Katan : C’est vrai, à cause de lui, vous avez dû la quitter.
Martin (visant Katan) : Et alors ?
Freddy Katan : Vous ne pensez pas avoir été trahi, je veux dire, elle ne vous aimait pas vraiment et...
Martin (visant Katan) : Taisez-vous.
Freddy Katan : Vous voyez...
Martin (visant Katan) : Fermez-la.

Martin commençait vraiment à perdre son sang froid : cet homme était vraiment la pire ordure qu’il n’avait jamais vue. Ses lèvres tremblaient de colère...

Martin (visant Katan) : Comment vous avez su ça ?
Freddy Katan : Je l’ai dit à cet abruti de Malone...
Martin (visant Katan) : Je vous interdis de le traiter comme ça !
Freddy Katan : Mais qu’est-ce que vous en avez à foutre de lui à la fin ?
Martin (visant Katan) : C’est pas votre problème à ce que je sache espèce de connard !

Martin ferma les yeux : « Merde ! Pourquoi j’ai dit ça ?!». Katan serra son poing et grimaça.

Martin (visant Katan) : Ecoutez Freddy c’est pas la peine de s’énerver d’accord ? Calmez-vous s’il vous plaît.

Mais Freddy ne l’écoutait plus : cet agent l’avait traité de « connard » ?! Comment avait-il osé lui dire ça ?! L’homme serra son arme et commença à la pointer vers Martin. Ce dernier s’éloigna en voyant que l’autre chargeait le revolver. Comme paralysé, l’agent n’osait plus répondre aux faits et gestes de Katan : le souvenir d’Anwar Samir ressurgissait dans sa tête mélangé à celui de Brian Stone. Même si il n’était pas dans un immeuble ou dans une voiture, le sentiment de se sentir menacer encore une fois depuis son accident dans cette voiture le hantait encore. Un coup de feu retentit. L’écho résonna dans sa tête : il n’avait pas tiré, avait-il été touché ? Pourtant il ne sentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:36

et non en ce qui concerne ta fic je ne suis jamais contente pasque je suis préssée d'avoir la fin tellement je l'adore !!! Razz Very Happy Wink

si tu fais mourir jack...je sais pas encore ce que je vais te faire mais......

non je rigole allez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:20

Voilà la suite

*************************************************************

Mais alors, que s’était-il passé ? Une ombre, tenant une arme fumante, s’approcha de Martin.

Danny : Martin ? Est-ce que ça va ?
Martin (se retournant) : Ouais... Ouais ouais ça va.

Danny s’approcha de Katan, qui était étendu là, par terre. Le jeune homme se baissa et posa deux doigts sur la gorge de l’autre. Ce dernier ne broncha pas. Danny releva la tête vers son collègue.

Danny : Légitime défense. Il voulait t’abattre, j’ai tiré. Ca s’est passé comme ça en plus ! Pas besoin de mentir.
Martin : Ouais.
Danny : Une chose est sûre, cet abruti ne cherchera plus rien à Jack.

Martin esquissa un léger sourire. Le téléphone de Danny sonna. Il le sortit de sa poche et ouvrit le clapet du portable.

Danny (au téléphone) : Taylor ?... Ah ! Alors ?... Unh unh... D’accord, merci Vivian... Ok. A tout à l’heure.
Martin : Qu’est-ce qui se passe ?
Danny (raccrochant) : Elena et Vivian ont retrouvé Maria et les filles.
Martin : Elles vont bien ?
Danny : Ca peut aller.
Martin : Tant mieux.
Danny : Deux ambulances vont arriver. En attendant, on a qu’à appeler le légiste.
Martin : Tu crois pas qu’on devrait aller voir Jack ?
Danny : Sam y est déjà.

Martin hocha doucement la tête.
Pendant ce temps, Samantha revenait en courant vers le bâtiment. Malgré ses blessures, elle avait une seule idée en tête : arriver à temps pour Jack. Elle le regretterait toute sa vie si Jack mourrait en baignant dans son sang, sans qu’elle ait pu lui parler une dernière fois. Elle n’était maintenant plus qu’à quelques mètres de l’endroit où il se trouvait. La jeune femme regarda autour d’elle dans l’espoir qu’il se soit relevé et qu’il aie marcher vers le chalet. Mais elle se retrouva contrainte de baisser les yeux : Jack était là, allongé par terre, les yeux mi-clos. Samantha s’agenouilla à côté de lui.

Samantha : Jack, tu m’entends ?
Jack (faiblement, ouvrant à peine les yeux) : Sam.
Samantha (serrant la main de Jack) : Je t’en prie Jack, bats-toi. Ne me laisse pas, accroche-toi s’il te plaît.
Jack (faiblement) : Je suis désolé.
Samantha (ravalant ses larmes) : Non, non... Ne dis pas ça.
Jack (faiblement) : Je suis désolé pour tout ce que je t’ai fait subir. Tu ne pouvais pas être heureuse avec moi... Je n’ai toujours aimé que toi Sam. Pardonne-moi tout le mal que j’ai pu te faire...
Samantha (ravalant ses larmes) : Jack je...
Jack (faiblement) : Promets-moi d’être heureuse quand je ne serai plus là...
Samantha (d’une voix tremblante, laissant s’échapper quelques larmes) : Jack...
Jack (faiblement) : Et promets-moi... Promets-moi aussi de veiller de près ou de loin sur Hanna et Kate.

Samantha regarda le corps de son patron : sa chemise était imbibée de sang. Et il coulait, coulait... La balle avait dû passer près de son coeur si elle ne l’avait pas éraflé. La jeune femme continuait de caresser les cheveux de l’homme qu’elle aimait tant. Il était trop tard maintenant : une ambulance devait certainement être en route mais le temps qu’elle arrive, Jack serait sûrement mort des suites de sa blessure.

Jack (faiblement) : Promets-le-moi Sam.
Samantha (laissant quelques larmes ruisseler le long de ses joues) : Je te le promets.

Jack tenta d’esquisser un sourire.

Samantha (d’une voix tremblante) : Mais jure-moi d’essayer de tenir bon jusqu’à ce que les secours arrivent. S’il te plaît.

Jack commençait à avoir du mal à respirer. Son corps tremblait. Il ferma les yeux et chercha la main de la jeune femme. Une fois qu’il l’eût trouvée, il la posa sur sa blessure et la serra du plus fort qu‘il pouvait. Samantha continuait de lui caresser les cheveux de l’autre.

Samantha : Jack ne me laisse pas ! Pas maintenant ! S’il te plaît !

La pression cessa peu à peu.

Samantha (tremblant) : Jack ? Jack ? Jack ?

Elle chercha désespérment un pouls en tâtant la gorge de Jack.

Samantha (pleurant) : Non, non... (criant de désespoir) Non ! Jack ! (baissant la voix) Non, non, non... Pas toi non Jack... Non...

Un torrent de larmes dévala le long de ses joues et tomba en cascade sur le visage de Jack. Ce dernier n’eût aucune réaction. Samantha posa son bras puis sa tête sur le torse ensanglanté de l’homme qu’elle avait tant aimé, qu’elle aimait et qu’elle garderait toujours dans son coeur. Elle pleura toutes les larmes de son corps en serrant du plus fort qu’elle pouvait la main de Jack dans la sienne.

*************************************************************

A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:30

*en train d'essuyer ses yeux*
Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:58

Cimetière de New York
Six mois plus tard

C’était désormais l’automne, la pluie avait fait son apparition sur la ville de New York. Sous un parapluie noir, seule, Samantha marchait dans les allées sinistres du cimetière, un bouquet de roses blanches dans sa main. Elle passa à côté de la tombe dédiée aux morts des attentats du World Trade Center, évènement s’étant produit le onze septembre 2001 : les fleurs naturelles étaient fanées et les artificielles commençait à perdre leurs couleurs, à peine un mois après ce sixième anniversaire difficile pour les Etats-Unis. Mais la jeune femme n’était pas venue ici pour leur rendre hommage : elle était là pour lui. Elle était enfin parvenue à se décider à venir, après tout ce temps. Les larmes au bord des yeux, elle tourna dans une allée. Elle marchait de plus en plus doucement, comme si elle voulait faire demi-tour. La jeune femme se crispa lorsqu’elle vit son nom gravé dans la pierre. Elle soupira pour se ressaisir : elle était devant maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Encore quelques pas et elle serait face à lui. Elle crut l’apercevoir là, un peu plus loin en face d’elle, dans les chemins du cimetière. Samantha ferma ses yeux. Mais lorsqu’elle les rouvrit, il n’était plus là : il ne restait plus qu’un tas de feuilles et la tombe de pierre noire. Les lèvres tremblantes, elle s’approcha encore un peu plus.

Samantha (d’une voix tremblante) : Jack... C’est moi.

La jeune femme s’agenouilla lentement au pieds de la tombe, pour se sentir plus proche de Jack. Elle en profita pour déposer le bouquet de roses blanches au milieu de la tombe en l’inclinant légèrement, de façon à ce que les fleurs soient tournées vers le haut de la tombe et le « regarde ». Elle ferma les yeux et souffla pour se donner du courage. Etant abritée par le parapluie, les quelques filets d’eau qui coulaient sur ses joues n’étaient autre que ses larmes. Elle les essuya machinalement en passant ses doigts sur ses yeux : même si il était mort, elle détestait pleurer devant lui. Enfin, devant sa tombe.

Samantha (d’une voix tremblante) : Je sais que j’aurais dû venir ici depuis longtemps mais, je... J’en avais pas la force et tu sais je... Je pense à toi tous les jours. Je pense au dernier sourire que j’ai eu de toi. Je... Je pense à cet instant dans la voiture où tu avais senti que quelque chose n’allait pas chez moi, et que... Et que je t’ai dit que ce n’était rien.

La jeune femme ravala quelques larmes : même après six mois, les mots avaient du mal à sortir de sa bouche.

Samantha (d’une voix tremblante) : Tu sais, tu avais raison. Je voulais te dire quelque chose. Mais, je n’ai pas voulu te l’avouer, de peur de... De paraître stupide à tes yeux. Je voulais te dire que... J’avais peur. J’avais peur de mourir, j’avais peur de Katan, j’avais peur de... De te perdre.

Cette fois, elle laissa les larmes couler le long de ses joues. Elle n’avait plus la force de les retenir, l’émotion était trop intense.

Samantha (d’une voix tremblante) : Peut-être que si je te l’avais dit... Rien n’aurait été pareil. Tu serais peut-être encore là, avec moi. Tu m’as dit que tu étais désolé mais... C’est moi qui suis désolée. A cause de ma fierté, tu n’es plus là et... Je crois que c’est la faute la plus grave que j’ai pu te faire subir. Tu as perdu la vie à cause de moi. Et je regrette... Je regrette de t’avoir caché ça, juste pour mon orgueil. Mais, à cause de cette peur que j’avais en moi, je ne pouvais pas te parler de ça après que Danny m’aie ouvert les yeux, en nous disant que Maria et tes filles attendaient. Je pensais pouvoir te le dire après. En fait, je voulais te dire, qu’après ça je ne savais pas si je pourrais retourner au bureau comme si de rien n’était. C’est vrai, comment tu voulais qu’après tout ça j’y retourne, en oubliant tout ce qu’on s’est dit à cause de... De Katan. Je crois que... La seule chose qu’il a fait de bien, c’était de nous rapprocher. Je sais, c’est stupide. Je ne devrais pas penser ça, je devrais être forte, comme toutes les fois où tu étais encore là.

La jeune femme baissa les yeux sur le bouquet de roses. Tremblant de tout son être, elle rassembla tout son courage, comme elle l’avait fait il y a quelques minutes.

Samantha (d’une voix tremblante) : Tout ça pour te dire que... Je n’ai jamais passé une journée sans penser à toi depuis six mois. Je ne peux pas m’empêcher de... Continuer à t’aimer... (laissant couler quelques larmes) Tu me manques, tu me manques et... Et à cause de ça, je tiens la promesse que je t’ai faite.

La jeune femme passa ses doigts sur ses yeux : son mascara avait coulé, laissant deux traces noires qui partaient de ses yeux aboutir sur ses joues, dont la couleur virait au blanc. Elle avait tellement mal quand elle lui parlait à travers ces pierres. Samantha releva la tête et souffla encore une fois.

Samantha (d’une voix tremblante) : Jack je... J’ai des nouvelles de Kate et Hanna. Tu sais, je trouve qu’elles vivent mieux cette épreuve que moi. Peut-être parce qu’elles... Parce qu’elles avaient l’habitude de ne pas te voir. Mais je sais que tu restes dans leurs coeurs. Je le sais parce que j’ai... J’ai demandé le numéro de chez elles, si jamais elles avaient besoin de quelque chose. Et, elles m’ont appelée avant-hier. Je crois que c’est ça qui m’a donné la force de venir.

Samantha esquissa un léger sourire : elle ne savait pas trop pourquoi mais elle pensait que c’était certainement parce que la haine entre Maria et elle s’était effacée, mais aussi parce qu’elle avait enfin su trouver des mots pour exprimer ses sentiments, sans qu’elle les détournent.

Samantha (d’une voix tremblante) : Et puis, je suis retournée au bureau. Une fois. J’ai récupéré mes affaires et je suis partie. Je ne pouvais pas rester là-bas après tout ça. Je suis retournée au NYPD. Là, j’ai moins l’impression que ton ombre plane au dessus de moi. J’ai quand même des contacts avec Vivian, Danny, Elena et Martin. (esquissant un sourire) Il paraît que leur nouveau patron n’a pas du tout le même caractère que toi, c’est ton opposé d‘après Danny. Le seul point commun que vous avez, c’est l’humour. (effaçant son sourire) Pourtant, même si il ne te ressemble pas, je ne peux pas y retourner. Voir quelqu’un d’autre dans ton bureau, à ta place... Je ne peux pas. C’est pour ça que je suis partie.

La pluie commençait à se calmer et une brise légère soufflait dans le cimetière. Le vent vint caresser les cheveux de la jeune femme, soulevant plus loin un tas de feuilles mortes. Samantha attendait là, silencieuse : elle lui avait dit tout ce qu’elle avait sur le coeur. Cinq minutes, dix minutes silencieuses passèrent, sans qu’elle ne bouge. Elle leva la tête et regarda le ciel : un coin de ciel bleu restait perdu au milieu du troupeau de nuages gris. Dans ce morceau de ciel, un rayon de solei perça. Samantha crut voir apparaître Jack, dans l’allée, pile à l’endroit où le rayon aboutissait sur le sol.

Samantha (d’une voix tremblante, souriant légèrement, regardant l’apparition de Jack) : Peut-être que là où tu es, tu veilles sur moi, et c’est peut-être pour ça que je tiens le coup.

La jeune femme laissa les larmes sortirent de ses yeux bruns.

Samantha (d’une voix tremblante) : Pour l’instant, je n’étais pas heureuse sans toi. Mais aujourd’hui... Je crois que j’ai compris que quoi que je fasse, tu serais toujours là dans mon coeur et que tu serais heureux là-bas, si moi j’étais heureuse. Je ne t’oublierai jamais, Jack. Je te garderai dans mon coeur et je te promets que j’arriverai à entretenir ta mémoire, en venant toutes les années te voir comme aujourd’hui.

Les lèvres tremblantes, Samantha regardait toujours l’apparition de Jack : le fantôme sourit à la jeune femme puis se retourna pour partir. Il fit quelques pas et disparut du paysage que la jeune femme pouvait voir. Celle-ci sentit des larmes plus nombreuses couler le long de ses joues, sans qu’elle puisse les retenir. Elle souriait et elle pleurait en même temps : elle lui avait pardonné de l’avoir laissée, il lui avait certainement pardonné qu’elle ne soit pas venue le voir avant... Ils s’étaient pardonnés, même séparés par cette frontière invisible entre le paradis et la terre...




Step one you say we need to talk
He walks you say sit down it’s just a talk
He smiles politely back at you
You stare politely right on through
Some sort of window to your right
As he goes left and you stay right
Between the lines of fear and blame
And you begin to wonder why you came

Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life

Let him know that you know best
’Cause after all you do know best
Try to slip past his defense
Without granting innocence
Lay down a list of what is wrong
The things you’ve told him all along
And pray to God he hears you
And pray to God he hears you

Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life

As he begins to ralse his voice
You lower yours and grant him one last choice
Drive until you lose the road
Or break with the ones you’ve followed
He will do one of two things
He will admit to everything
Or he’ll say he’s just not the same
And you’ll begin to wonder why you came

Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life

Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life

How to save a life
How to save a life

Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life

Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life

How to save a life
How to save a life





The end

*************************************************************

Alors ? C'était bien ??? ^^


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
fanfbi
Invité




Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

oui ! super cheers cheers !
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:55

Bien ? tu plaisante ? c'était magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

Hi hi ^^ Nan je plaisante pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Forgive Me [Complète] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forgive Me [Complète]   Forgive Me [Complète] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive Me [Complète]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser