L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amo ab imo pectore [Complète]

Aller en bas 
+3
ewiliane
henrymorgane12
henirrep
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:56

Génial, excelent, parfait, j'adore tout simement!!
Bravo elle est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:05

Epilogue




Dimanche 25 décembre…08h00…6 ans plus tard…


Tout était calme dans la maison du docteur Gilbert Grissom. Le soleil de Vegas commençait à filtrer a travers les volets, les rayons de soleil illuminant progressivement l’intérieur de l’habitation. Il n’y avait pas grand-chose de changé en 6 ans…si ce n’est quelques cadres photos en plus, montrant un petit garçon aux yeux bleus et aux cheveux bruns, tantôt avec son père, tantôt avec sa mère ou encore avec son chien…
Dans la chambre parentale, Sara Grissom dormait collée au torse de son mari, la tête dans son cou, tandis qu’il avait passé un bras autour de la taille de sa femme. Depuis 6 ans, ils se réveillaient ainsi tous les jours de la semaine...le dimanche matin était le seul réveil qui était un peu différent. La sonnerie du réveil n’étant…

MAMAN ! PAPA !

...pas vraiment celle que l’on attendait.

Sara, gardant les yeux fermés : Ton fils est réveillé…
Grissom, gardant les yeux fermés : Mmm, jusqu’au lever du soleil, c’est le tien…

MAMAN ! PAPA !

Grissom, ouvrant les yeux : Je crois qu’on a du oublié de lui dire quelque chose lorsque l’on as fait son éducation…
Sara, souriant : Ah oui, qu’a-t-on oublié de lui dire ?
Grissom, soupirant : Que le dimanche matin était fait pour dormir !

Comme tous les dimanches matin, un petit garçon grimpa sur le lit s’asseya en tailleur et regardant ses parents enlacés avec un grand sourire. Grissom se redressa et attrapa son fils, qui se débattu en riant. Comme tous les dimanches matin, père et fils se retrouvèrent au bout du lit en train de se chatouiller mutuellement, tout ça accompagné de grands éclats de rire, sous l’œil attentif de Sara. Elle qui n’avait jamais eu de famille, trouvait ces dimanches matin exceptionnel.
Grissom l’avait demandé en mariage un mois après qu’elle lui avait annoncé sa grossesse. Sara avait d’abord été surprise, prétextant une courte réflexion de l’entomologiste. Il lui avait répondu en souriant, que la réflexion avait commencée il y a dix ans de cela…

Grissom, riant : C’est bon Nathan ! Je me rends !

Le petit garçon vint contre sa mère qui l’embrassa sur le front.

Nathan : Maman ! Le père noël est passé ! Il y a des cadeaux sous le sapin !

Sara leva les yeux vers son mari et sourit tandis que son fils revenait à la charge sur son père. Ce dernier se leva et sortit de la chambre pour se diriger vers le salon et finalement saisir son fils entre ses bras et le faire tournoyer dans les airs.
Lorsqu’il redéposa Nathan à terre, le petit garçon regarda la pile de cadeau avec envie. Grissom lui ébouriffa tendrement les cheveux.


Grissom, souriant : Tu connais la règle bonhomme : il faut attendre nos amis.
Nathan : Tu crois que Rose va venir ?
Grissom, souriant : A moins que Jim et Rachel oublient subitement qu’ils ont une fille, je pense que ta chérie viendra.
Nathan : Ma chérie ? Mais t’es pas bien toi !
Grissom, souriant : Moi je vais très bien mais toi tu es malade.
Nathan, fronçant les sourcils : Malade ?
Grissom, hochant la tête : Eh oui mon jeune ami, tu as attrapé tout comme moi la plus vieille des maladies : la maladie d’amour !
Nathan, criant : N’importe quoi ! J’suis pas amoureux moi !

Grissom le reprit dans ses bras en riant. Sara les regardaient depuis l’entrée de sa chambre en souriant. Gil était un père exceptionnel. Catherine disait souvent, qu’il y avait un monde entre le CSI et le père.
Elle vint se blottir contre Gil qui lui déposa un baisé sur les lèvres.

Nathan : Dites, vous ne divorcerez jamais…n’est-ce pas ?

Grissom regarda son fils. Il semblait très sérieux et se mordait la lèvre inférieure, comme s’il avait peur de la réponse.

Grissom : Pourquoi tu demande ça ?
Nathan : Parce que les parents de Wilfrid dans ma classe ont divorcé, depuis il ne parle presque jamais et dans la cour il ne vient plus jouer avec nous.

Calmement, Grissom les emmena sur le canapé et fit asseoir son fils sur ses genoux.

Grissom : Je vais te raconter une histoire Nathan... Il y a longtemps, quand tu n’étais pas encore né, ta mère et moi avons échappé à un homme très dangereux qui voulait nous tuer.

Sara serra la main de Gil dans la sienne.

Nathan : Cet homme, il est mort non ? C’est sur sa tombe que tu va tout seul une fois par an n’est-ce pas ?
Grissom : Oui c’est bien cet homme là. Ce soir là, nous étions dans le parc où tu va promener Rick avec maman le mercredi après-midi. La nuit était déjà tombée, et au-dessus de nous une étoile filante à traversé le ciel.
Nathan : Tu as fait un vœu ?

Grissom prit son temps pour répondre. Il regarda Sara et lui sourit tendrement, puis il reporta son attention sur Nathan.

Grissom, souriant : Oui Nathan, j’ai fait un vœu. Un vœu et une promesse… J’ai fait le vœu de vivre pour toujours avec ta maman …et la promesse de toujours veiller sur elle.

Nathan passa ses petits bras autour du cou de son père et vint poser sa tête sur son torse en souriant. Grissom caressa les cheveux de son fils et regarda Sara.
Ses yeux noisettes brillaient de milles étoiles...filantes ou non…


The end


Voila à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:38

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

T'as capté !!?? ^^ KYAHHH !!! C'est magnifique !!! ^^ Vivement la prochaine !! B'ravoooo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:40

MERCI ! Very Happy Very Happy

tu me fais rougir là !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:02

Mais nan 'faut pas !!!!!! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

cheers wouhaaaaaaaaaaaaaa c'est vraiment magnifique comme fin j'adore! Razz Je fond c'est trop mignon!!!! Embarassed Vivement la prochaine qui serait aussi géniale que celle la j'en suis certaine!!!!! BRAVOOO ma cocotte!!!!!!!!!!!!!!!!!ta fic est vraiment génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:59

merci ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:04

excelente fin, j'adore!! Bravo Bravo a quand la prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Euh....on va déja finir le crossover.
Une chose à la fois... Wink mais j'ai un autre projet sur le feu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amo ab imo pectore [Complète]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Experts : Las Vegas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser