L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Amo ab imo pectore [Complète]

+3
ewiliane
henrymorgane12
henirrep
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:39

encore ! t'es vraiment exigante ! lol ! la suite...aujourd'hui dés que j'ai fini de la taper... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:28

Quand il entra dans son bureau, son regard ce dirigea immédiatement vers Sara. A croire qu’elle était un aimant et qu’elle l’attirait irréversiblement. Ils échangèrent un sourire. Un sourire différent de ceux qu’ils avaient échangés jusqu'à présent. Un sourire de confiance, rempli de promesse et de tendresse.

Rachel se jeta dans les bras de son ami. Elle avait vu leur sourire et savait qu’elle allait se faire détester. Mais elle avait déjà perdu David, et avait failli perdre Gil aujourd’hui. Rachel avait besoin de le serrer contre elle.

Rachel, pointant un doigt accusateur : Je peux savoir ce que tu avais dans la tête lorsque tu es partit sans rien dire a personne ?!
Grissom, souriant : Pardon maman.
Rachel, souriant : Arrête de te foutre de moi Gil ! Tu n’imagine même pas ce qui c’est passé quand j’ai appris qu’on ne savait pas ou vous étiez !
Grissom, souriant : Si, si j’imagine bien. Tu as pété un plomb, comme d’habitude. D’ailleurs tu as fait peur à Brass. Il ne va plus t’approcher maintenant.

Rachel plissa les yeux d’un air menaçant. Sara, assise sur sa chaise observait leur échange, amusée.

Grissom, regardant sa montre : Bon il faut qu’on aille rejoindre Nick et Warrick.
Rachel : C’est pas vrai ! Gilbert Grissom ! Tu es vraiment un inconscient !

Elle se leva et se dirigea vers la porte. Avant de partir, elle se tourna une dernière fois vers lui.

Rachel : Quand tu verras Jim dis lui que c’est d’accord…il comprendra.

Elle tourna les talons.
Grissom regarda Sara, une lueur d’incompréhension dans le regard.

Grissom : Jim ?
Sara : Il comprendra ?

Ils se sourirent.

Grissom : Tu peux remettre cette arachnide dans son bocal s’il-te-plait ?

Sara se leva brusquement et fixa l’araignée avec méfiance.

Sara : Griss, si cette araignée me pique, j’ai des chances de mourir ?
Grissom, fronçant les sourcils : A l’heure d’aujourd’hui, statistiquement, tu as plus de chance de mourir tuée par un serial killer que par une piqure de cette araignée.
Sara, la voix tremblante : Ce n’est pas drôle Gil.

Se fut plus le ton de sa voix, que l’emploi de son prénom qui le fit réagir. Il tourna la tête vers elle. Sara se retenait de pleurer. Il s’était juré de ne plus jamais la faire pleurer. S’approchant doucement il la prit dans ces bras et la serra contre son torse. Pour la première fois dans sa vie, Gil ne souciait pas des regards qui pourraient être posé sur lui.

Grissom, chuchotant : Excuse-moi…excuse-moi Sara, je n’aurais pas du dire ça, je...je te promets qu’il ne t’arrivera rien, c’est promis.

Sara passa ses bras autour de la taille de Grissom, et posa sa tête dans le creux de son cou. Il lui caressa doucement les cheveux.

Grissom : Amo ab imo pectore.

Relevant brusquement la tête, Sara croisa le regard bleu lagon de Grissom.

Sara : Gil je…
Grissom, posant un doigt sur ses lèvres : Chhhuuut….

Il déposa un baisé sur son front.

Grissom : On doit rejoindre Nick et Warrick maintenant, d’accord ?

Elle acquiesça et lui sourit. Sara aimait le nouveau Grissom.

**************************************************************************************************************************

Voili voilou voila ! c'ets de mieux en mieux non ? Wink
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor

Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

Yeah !! The continuation please !!
https://fanficperso.1fr1.net
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73

Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:38

ahhhhhhhhhhh mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!pourquoi tu t'arrêtes laaaaaaaaa????????????????????????Je veux une suiteeeeeeeeeee stpppppppppppppppppppppppppp!!!je vais mourrir sinon et tu auras ma mort sur la conscience
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

hum tu m'a l'air un peu stréssée, une petite suite te calmera , merci pour les coms
**************************************************************************************************************************

Nick tourna la tête vers Warrick, occupé au fond de la ruelle. Il avait fini de " passer au microscope " sa partie de la scène de crime et attendait toujours le coup de fil de Brass.
Celui-ci l’avait appelé il ya peu, lui annonçant que Sara et Grissom étaient introuvables.
Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit justement la tahoe noire de Grissom se garer à l’entrée de la ruelle.

Il leur fit de grands signes de la main, se précipitant vers eux.

Des coups de feu retentirent.

Nick sentit deux intrus se loger dans sa poitrine à la vitesse d’une fusée.

Il s’écroula.

Grissom et Sara étaient à l’abri derrière la voiture.
Son supérieur tenait la jeune femme dans ses bras, la protégeant de son corps.

Ce fut la dernière chose qu'il vu.

Il ferma les yeux et s’évanoui.
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

Sadique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73

Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:21

c'est ça que tu appel me calmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tuuuuuuuuuuuu essssssssssssssssss uneeeeeeeeeeeeeeee sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! ta suite me calme pas du tout au contraire je suis stéssée au point de m'évanouir alors uneeeeeeeee suiteeeee viteeeeeeeeeeee ou sinon tu as pas la suite de la mienne!!!!!!!!!!!!! (moi je m'en fous je connait la fin mais pas toi Razz )
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:17

hihi j'étais mort de rire devant mon PC quand j'ai lu vos coms :

Miss Taylor dit :
------------------Sadique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, merci c'est trop d'honneur Wink cheers ! lol !

MissSidle73 dit :
-----------------c'est ça que tu appel me calmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tuuuuuuuuuuuu essssssssssssssssss uneeeeeeeeeeeeeeee sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Faut rester calme dans la vie ! lol ! Laughing

Bon je vais essayer de réondre à votre demande dans les plus bref délais

*hum hum je vais certainement me faire égorger si je ne met pas de suite avant mercredi... Rolling Eyes *
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:23

ah oui une suite avant mercredi et même ce soir moi ça me va très bien
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:33

Voila une suite...et on approche du grand virage// Et là tout le monde ce pose la question : Mais qu'est ce qu'elle entend par un virage ? On est pas sur la route ! ...Mes amis la vie entière est une route !

Sara tournait en rond dans la salle d’attente. Dans sa tête tout tournait en rond. Son regard se déplaçait sur toute la pièce. Sur les chaises posées dans un alignement parfait le long du mur. Ce mur blanc, horriblement blanc. Blanc comme son visage. Elle détestait les hôpitaux. Trop de mauvais souvenirs.Tout c’était passé très vite sur la scène de crime. Sara voyait encore Nick qui accourait vers eux, elle entendait encore les coups de feu. Si Grissom ne l’avait pas amené contre lui, lui sauvant ainsi la vie pour la deuxième fois de la journée elle se serait probablement fait descendre. Il ne l’avait pas laissé accourir vers Nick. La jeune femme ne savait pas comment Gil avait réussi à la faire monter dans la voiture. Toujours est-il qu’elle s’était retrouvée sur le siège passager de la tahoe sui suivait l’ambulance.
Maintenant, Sara faisait les 100 pas dans cette salle d’attente, entre ces murs trop blancs, cette odeur écœurante typique des hôpitaux, son cœur battant et…et Grissom.

Adossé contre le mur, il était encore et toujours à ses cotés. Sara venait de lui prouver une fois de plus que c’était une battante. Elle avait failli mourir deux fois aujourd’hui. Et elle tenait encore debout. Grissom veillait. Ce n’était pas maintenant qu’il fallait flancher. Ce n’était pas maintenant qu’il fallait fuir. Sara allait avoir besoin de lui. Il ne pouvait plus se cacher et reculer. Il ne voulait plus reculer. En la tenant contre lui, il la protégeait, il prenait soin d’elle. Regardant Sara tourner dans cette salle, il se promit que plus personne ne lui ferait de mal. Il l’arrêta en la saisissant par le bras. Son regard était rempli de détresse. Gil ne supportait pas de la voir souffrir. Retournant contre le mur il amena Sara contre son torse. La jeune femme laissa sa tête reposer sur le torse de Grissom.

Sara : Comment-fait tu pour rester aussi calme.

C’était la première fois qu’elle parlait depuis qu’ils étaient entrés. Elle avait la voix rauque, et tremblante. Il baissa son regard vers son visage. Son regard verrouillé dans le sien, il prit sa main et la posa au niveau de son cœur qui battait plus vite que la normale.

Grissom : Je ne suis pas calme Sara.

Rassurée, elle reposa sa tête sur le torse de l’entomologiste. Doucement, sans le brusquer, Sara déposa un baisé dans le cou de Grissom. Il eut un mouvement de surprise.

Sara : Merci…d’être là.

Elle ferma les yeux et le sentit sourire. Peu à peu, elle s’enferma dans le monde des songes, la tête toujours contre le torse de Gil qui lui caressait doucement le dos.
Les secondes passèrent, puis les minutes, puis une heure. C’était trop long au gout de Grissom. Et lorsque la porte s’ouvrit ce ne fut pas un médecin qui entra mais la mine fatiguée de Jim Brass. Les traits de son visage s’étirent en sourire quand il vit Sara endormie contre Gil.

Brass, chuchotant : Alors ?
Grissom, chuchotant : Aucune idée, personne n’est venu nous voir.
Brass, chuchotant : Catherine est venue en renfort, elle au labo avec Warrick..
Grissom, chuchotant : Bien.

Le regard de Brass dévia sur Sara qui dormait toujours.

Brass, chuchotant : Comment va-t-elle ?
Grissom, chuchotant : Ca va....elle tient le coup…pour le moment…
Brass, chuchotant : Du moment que tu es là Sara va bien.

Grissom plissa les yeux. Son ami l’avait regardé dans les yeux et avait dit ca le plus sérieusement du monde.

Brass, chuchotant : Promet moi que tu ne va pas reculer…pas encore une fois.
Grissom, chuchotant : Je n’en avais pas l’intention, Jim.

Brass sourit. Il considérait Sara comme sa fille. Il la connaissait bien maintenant. Il savait qu’elle ne serait heureuse qu’avec Gil.

Brass, chuchotant : Tu devrais rentrer avec elle, tu es épuisé et elle aussi.

Grissom acquiesça d’un signe de tête. Soulevant Sara dans ses bras il se dirigea vers la porte. Avant de sortir il se tourna vers son ami.

Grissom, chuchotant : Au fait, Rachel m’a dit de te dire que c’était d’accord…et que tu comprendrais…tu veux bien…m’expliquer.
Brass, chuchotant : oh ! Eh bien ! Je…je l’ai invité à diner chez moi à la fin de l’enquête.

Grissom sourit et appuya sur la poignée de la porte. Il sortit et se retourna une nouvelle fois.

Grissom, chuchotant : Si je peut te donner un conseil d’ami, Jim….évite les fruits de mer.
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:07

Piouuu !!! Il n'empêche que.......... I WANNA READ THE CONTINUATION OF YOU'RE FIC !!!!!!!!!
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:22

pareil que Miss Taylor et c'est quoi cet histoire de virage??? Shocked Bon je suis sur en tout cas que Grissom va ramener Sara chez lui et j'adore quand il prend soin d'elle!!! Alors une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:35

hum dois-je comprendre d'aprés vos coms que vous aimez mon histoire ?

P.S : Miss Sidle, si tu te souvient du debut de ma fic, Sara dort chez Grissom car il y a des travaux à coté de son immeuble donc bah oui forcement que là il va la ramener chez lui...et c'ets là qu'intervient mon virage...
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:59

oui bon ça va hein je m'en rappel plus mais c'est de ta faute aussi si tu mettais des suites plus souvent je m'en serais rappeler!!!l Rolling Eyes ololololol Et puis arrêtes de m'embêter ou tu auras pas la suite de ma fic!!! Razz Razz Razz Razz

Edit : oups j'ai oublier de préciser dans mon message que EVIDEMENT QU'ON ADORE TA FIC SINON ON DEMANDERAIS PAS LA SUITE ET PUIS ON VEUX SAVOIR CE QU'EST CE FAMEUX VIRAGE!!!!!!!!!!!!!!
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:05

Tu crois vraiment que si je demande la suite c'est parce que la fic me plaît pas ?
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:11

hum on va dire que j'ai pris vos remarques en considération et.... Rolling Eyes ok on va arreter de la jouer chef d'entreprise et la faire plus cool :

MERKI POUR LES COMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce
je tape la suite ce soir et je la poste ben...ce soir ! Very Happy
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:01

petit message a Miss Taylor: henirrep m'a dit de te présenter ses excuses car malheureusement pour nous elle ne mettra pas de suite ce soir alors ne pleurons pas trop!!! Sad
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:09

Mais non ne pleurer pas ! Voila la suite !

- La vie prend parfois des virages inattendus. A la mort de mes parents, Barthélémy était censé m’accueillir. J’aurais rendu visite à mon grand-père. J’aurais peut-être habité ici, avec lui. Un grain de sable, et voila que je me transforme en aventurier, traqué comme un vulgaire gibier par ce même grand-père…

Shaé s’arrêta pour le dévisager.

- Le grain de sable, c’est moi ?

Natan la caressa du regard.

- Non, toi tu es le virage. Un sacré beau virage

_______________________L’autre, Le souffle de la hyène, Pierre Bottero

Grissom ne dormait pas. Pourtant, il en avait besoin, la journée avait été dure. Davis était déterminé. Et apparemment son principal objectif était de faire du mal à Sara. Gil frissonna. Il n’avait pas le droit de la mettre en danger. Il aurait déjà du l’envoyer à l’autre bout du pays avec des gardes du corps pour la protéger. Cette fois, l’entomologiste ricana. Elle se serait enfuie au bout de la première journée rien que pour revenir à Vegas. Il l’aurait probablement trouvée dans son bureau, les bras croisés, prête à déchainer ses foudres sur lui. Il se redressa sur le canapé et regarda avec un sourire la porte de sa chambre ou la jeune femme dormait paisiblement. Paisiblement ? Pas si sur. En écoutant plus attentivement il perçu sa voix, comme un murmure. Grissom haussa les épaules. Elle rêvait, rien de plus. Au moment où il se recouchait le murmure se transforma en cri.

Sara, hurlant : Gil !! Noooooon !

Le cœur battant, il se précipita dans la pièce. Lorsqu’il s’aperçut que Sara était seule, il se dirigea vers le lit. Il réveilla la jeune femme et la berça doucement dans ses bras. Elle se colla contre lui, comme pour se persuader qu’il était bien réel

Sara, affolée : Du sang ! Partout ! Tu étais mort !
Grissom : Je suis là Sara, c’est fini, ce n’était qu’un cauchemar.
Sara, affolée : Je t’ai vu : Tu étais mort ! Il y avait plein de sang sur toi !
Grissom : Chhuut… je suis là Sara, rendors-toi.

Il attendit que ses pleurs cessent et la laissa doucement reposer sa tête sur l’oreiller, remontant les couvertures sur elle. Au moment où Grissom s’apprêtait à la laisser se rendormir et ainsi sortir de la chambre, Sara revint se coller contre lui. Il se figea.

Sara : Reste, j’ai besoin de me tenir à quelque chose…j’ai besoin de toi.

Il se retourna, rencontrant immédiatement ses yeux noisette. Il lui sourit et se glissa sous les couvertures. La jeune femme vint contre son torse et il passa un bras autour de sa taille. Elle se tortilla un peu plus pour se rapprocher encore de lui.

Grissom : Arrête Sara. Tient toi tranquille.
Sara : Pourquoi ?
Grissom : Parce je ne…

Il s’interrompit. Elle se redressa et le força à la regarder dans les yeux.

Sara : Tu quoi ?

Voyant qu’il n’allait certainement pas finir sa phrase, elle approcha ses lèvres des siennes jusqu'à les frôler. La respiration de Grissom s’accéléra.

Grissom : Sara…tu sais que je ne peux pas.
Sara : Mais si tu peux.

Elle posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa longuement, s’imprégnant su parfum de sas lèvres. Sara approfondit son baisé. Grissom céda à son insistance. Elle s’écarta un peu, plongeant son regard dans le sien, attendant une réaction. Gil lui sourit. Sa langue vint frôler les dents de Sara. Ils furent de nouveau emportés par un long baisé. Grissom roula sur lui-même, emportant Sara sous lui. Ces mains passèrent sous la nuisette, explorant son corps sous les gémissements de la jeune femme…
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:56

ouhou j'adore c'est bien Sara d'avoir fait le premier pas pour l'embrasser!!! je sens qu'ils vont passer un très longue nuit!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref sinon je demande une suite pleaseeeee!!!!!!!
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:07

Sara avait froid. Elle ouvrit les yeux doucement, comme si elle avait peur de ce qu’elle allait découvrir. Où plutôt ce qu’elle n’allait pas découvrir… La place à coté d’elle était vide et glaciale. Il n’était plus là, et depuis un moment apparemment. Un pas en avant, deux pas en arrière…
Sara se leva furieuse. Elle allait le tuer ! Comment osait-il la laisser comme ça ! Elle entra comme une furie dans la cuisine. Sara s’apprêtait à tout foutre à terre, lorsqu’elle s’aperçu qu’un papier était posé sur la table. Elle s’en saisit et sa colère disparue immédiatement en reconnaissant l’écriture fine et allongée.

Sara,

T’énerve pas ! Hum…je t’écris ça, mais je sais bien que c’est déjà trop tard. J’espère quand même que tu trouveras ce mot avant de bruler la maison. Remarque, si tu faisais ça, il est probable que je viendrais habiter chez toi. Ce ne serait pas plus mal, non ? Moi, ça ne me dérangerais pas …
Je suis partit chercher des croissants pour le petit-déjeuner, ainsi que des habits de rechange à ton appartement pour que tu es quelque chose à te mettre. Quoique, sans rien tu n’es pas mal… Tu vois, pas de quoi s’énerver ! Prend une douche en m’attendant, ou…attend moi pour la prendre…

Amo ab imo pectore

Gil

Sara sourit et haussa un sourcil, amusée. Wow, il allait falloir classer ce mot dans les annales. Grissom n’était plus….Grissom. C’était devenu un homme comme tant d’autre. Hein ? Non, non, non, retire ça immédiatement de ta tête Sidle, Grissom est et restera un être unique ! Elle retourna dans la chambre et commença à ramasser les habits éparpillés dans la chambre.

A l’entrée de sa chambre, Gil souriait. Il ne pensait pas que cela arriverais un jour. C’était totalement inattendu et il n’avait rien contrôlé. Pourtant…il détestait perdre tout contrôle de la situation. Mais avec Sara, tout était différent.

Grissom, souriant : Tu m’a attendu pour la douche ? C’est trop d’honneur que vous me faites là mademoiselle Sidle.
Sara : Oh, je…

Il pressa ses lèvres sur les siennes, l’empêchant de finir sa phrase. Lorsqu’il rompit le baisé, elle se colla contre lui passant ses bras autour de sa nuque.

Sara, souriant : Hum…je prendrais ça pour un bonjour.
Grissom, souriant : S’en est un. Bien dormi ?
Sara, souriant : Très bien…mais peu...
Grissom, souriant : Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même ! C’est toi qui as commencé à m’embrasser.

Pour toute réponse, Sara l’embrassa une nouvelle fois et l’emporta dans la cuisine. Elle attaqua un premier croissant et le regarda fixement tandis qu’il ouvrait son journal. Se sentant certainement observé il leva les yeux rencontrant immédiatement ces yeux chocolats.

Grissom : Quoi ?
Sara : Amo ab imo pectore.

Il lui sourit malicieusement et replongea dans on journal.

Sara : Qu’est-ce que ça veut dire ?
Grissom, souriant : Plusieures choses…
Sara : Mais encore ?
Grissom, souriant : Plusieures choses…
Sara : Ca ne m’amuse pas Gil ! Allez ! Qu’est-ce que ca veut dire ?!

Il releva les yeux, souriant toujours.

Grissom, souriant : Je ne te le dirais pas…Des petits secrets comme celui là pimentent un peu la vie de couple.

Sara bloqua. Une vie de…couple. Wow. Double wow. Ce Grissom là était vraiment…wow. Elle se secoua mentalement. C’était ce qu’elle voulait non ? Pourquoi cela lui semblait si irréaliste ? Elle sourit, mit sa main sous son menton et lui fit relever la tête.

Sara, souriant : Et si je t’obligeais à me le dire ?
Grissom, souriant : Toi ? M’obliger à quelque chose ? J’aimerais bien voir ça…
Sara, souriant : Tu n’es pas inébranlable et je te le prouverais…

Gil ne répondit pas et se pencha au dessus de la table pour d’emparer de ses lèvres. Le pire c’est qu’elle a raison pensa-t-il. Elle est tout a fait capable de m'y obliger. Pour l’instant, il préférait garder ça pour lui. Le lui révéler alors qu’il n’était pas sur de survivre au menaces de son cher ami David.

Grissom : Comment on fait au bureau ?
Sara : Tu as envie de leur dire ?
Grissom : Hum, non pas vraiment.
Sara : Pourquoi ? Après tout ce sont nos amis.
Grissom : J’ai mes raisons…
Sara : Alors tu as ta réponse... .Ils le sauront bien un jour de toute manière…
Grissom : Oui, probablement.

Il se leva et vint derrière elle. Gil posa ses mains sur ses hanches et lui déposa un baisé dans le cou.

Grissom, souriant : Alors on la prend cette douche ?
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:20

ohhhhhhhh c'est trop mignon j'adoreeee!!!mais pourquoi tu t'es arrêté avant la douche?????!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad lollllllllllllll faut que j'arrête de dire des conneries alors suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:23

hum ouais je crois que tu devrais te calmer un peu...
Rolling Eyes Rolling Eyes
Je metterai pas ma suite si tu met pas la tienne ! et oui a mon tour de te faire du chantage !
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:38

moi j'aime pas le chantage mais je vais céder rien que pour avoir la suite
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:58

Quelques heures (et bisous) plus tard Grissom ouvrait la porte de la salle d’attente, Sara sur ses talons. Jim était assoupit sur une chaise. L’entomologiste fut réellement surpris de le voir là. Il le secoua par l’épaule et Jim cligna des yeux.

Brass, baillant : Salut…il est qu’elle heure ?
Grissom : Il est 10 h 15 est le soleil vient de se lever sur Vegas, tout de suite votre flash info avec Karine Ravenne.
Brass : Eh bien…qui est responsable de ton euphorie ?
Grissom, regardant furtivement Sara : Oh…personne en particulier.
Brass, souriant : Et c’est à moi que tu va faire croire ça ?... Merci de l’avoir amené de si bonne humeur Sara, je ne sais pas ce que tu lui as fait- enfin si je m’en doute un peu - mais je t’autorise à l’utiliser ce moyen autant de fois que tu le souhaite.

Grissom leva les yeux au ciel. Pendant que Sara éclatait de rire.

Grissom, soupirant : Tu vois honey, c’est exactement pour ça, que je ne veux pas qu’ils le sachent.
Sara, souriant : Eh bien c’est plutôt mal parti

Il lui sourit. Elle avait raison. Ils allaient devoir faire attention. Brass ne dirais rien, Gil avait confiance en lui. Et puis ils étaient amis depuis longtemps, il sentait que Jim n’était pas plus surpris que ça.

Grissom, se tournant vers Brass : Tu es resté ici toute la nuit ?
Brass : Oui. Pas de nouvelle et…

Un médecin entra et il s’interrompit.

Médecin : Vous êtes les amis de Nick Stokes ?
Grissom, se levant : Oui. Il va bien ?
Médecin, souriant : Vous serez certainement heureux d’apprendre que monsieur Stokes s’est réveillé il y a maintenant une demi-heure. Vous pouvez aller le voir. Chambre 209.

Grissom se tourna vers Sara. Elle arborait un grand sourire. Son sourire était ce qu’il avait remarqué en premier chez elle. Un sourire d’une grande bonté et qui illumine toute votre journée lorsqu’on vous en fait un. Il lui sourit également.

Grissom : Vous pouvez y aller. Je vous rejoins dés que j’ai eu Catherine.

Il sortit son téléphone et s’éloigna. 1 sonnerie…2 sonneries…3 sonneries…

Catherine, a toute vitesse : Grissom ! Tu va bien ? Et Sara ? Vous n’êtes pas blessés ? Et Nick ? Tu as des nouvelles de Nick ? Qu’est-ce…
Grissom : Catherine ! Tu veux bien m’en laisser placer une ?
Catherine : Désolé.
Grissom : Tout le monde va bien Cath’. Nick viens de ce réveiller

Il l’entendit pousser un soupir de soulagement.

Grissom : Vous avez quelque chose de nouveau ?
Catherine : On est sur une piste mais je te dirais ça quand je serais sure a 100 %.
Grissom : Quoi comme piste ?
Catherine : Tu verra…Passe le bonjour a Nick de ma part, a plus tard.
Grissom : Attend Catherine tu…

Malheureusement pour Grissom, elle avait déjà raccrochée. Pestant contre sa collègue il rangea son portable et se dirigea vers la chambre de Nick. Sara était assise sur une chaise a coté du lit et avait capturé la main de Nick sur le lit. Grissom vint placer une main dans le dos de la jeune femme, ce qui attira un sourire de Brass.

Grissom : Content de vous revoir parmi nous Nick. Vous nous avez fait une belle peur.
Nick, souriant : Pour une fois que c’est Sara qui est a mon chevet, et pas l’inverse, je ne vais m’en plaindre Grissom.
Sara, plissant les yeux d’un air menaçant : Es-tu en train d’insinuer que je suis souvent à l’hôpital ?

Les trois hommes présents échangèrent quelques regards amusés. Sara croisa les bras sur sa poitrine, mécontente.

Sara : Je vois…eh bien dorénavant je ne ferais plus jamais de terrain.

Grissom eu un petit rire et elle se retourna sr sa chaise.

Sara : Quoi ?
Grissom : Si un jour tu ne fait plus jamais de terrain je deviens moine !

Nick et Brass éclatèrent de rire. Sara elle fixait Gil. Après avoir essayée de paraitre fâchée sans succès elle lui sourit, pour finalement éclater de rire avec ses amis.

Sara : Rien que pour te voir en soutane je suis capable de le faire !
Grissom, chuchotant à son oreille : Je pensais que tu m’aimais mieux quand je ne portais rien.

Continuant de sourire, elle rougit et se retourna. Il caressa doucement son dos de bas en haut.
Son bipper vint a sonner.

Grissom : Ca c’est Catherine. Désolé Nick il va falloir qu’on y aille j’espère vous revoir vite parmi nous.
Nick : Moi aussi Grissom. Faites attention : je ne voudrais pas que vous ou Sara vous vous retrouviez sur un lit d’hôpital.
Grissom : Ne vous inquiéter pas Nick.

Il sortit en compagnie de Sara. Brass s’apprêtait à les suivre quand Nick l’interpella.

Nick : Brass ! Vous êtes certainement leur meilleur ange gardien sur cette enquête. Veillez sur eux.
Brass : C’est promis Nick.

Chapitre qui sert a rien je sais mais y faut garder le suspence avant la fin non ?
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:08

mais non il ne sert pas à rien ce chapitre moi j'ai adoré la soudaine euphotie de Grissom et l'alusion sur le fait de devenir moine!! Laughing ça ma bien fait rire j'aimerais bien voir Gil en moine!!!bon sinon je veux une suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 3 Icon_minitime

Amo ab imo pectore [Complète]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant