L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amo ab imo pectore [Complète]

Aller en bas 
+3
ewiliane
henrymorgane12
henirrep
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:31

hum...oui c'est vrai que Grissom en moine c'est assez...enfin tu vois ce que je veux dire ! Wink

Je tape la suite au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

Lorsque Grissom était arrivé au labo, il n’avait même pas laissé Catherine prendre de ses nouvelles, et lui avait tout de suite demandé ce qu’ils avaient trouvés.

Catherine : On est passé à coté d’un truc dans les empreintes.
Grissom, s’énervant : Vous êtes passé a coté d’un truc ?! On est en danger de mort Sara et moi Catherine ! Vous êtes sur qu’on vous a embauché comme CSI ici ?!
Catherine : Ne t’énerve pas Grissom, s’il-te-plait, et laisse moi finir. Nick a relevé de la terre sur la scène de crime où il s’est fait tiré dessus. Et les analyses de Greg on révélé que cette terre était toute fraiche, il a aussi trouvé des résidus de feuille morte dessus. On pense que c’est David qui a laissé ces traces.
Brass, fronçant les sourcils : Pourquoi de la terre ?
Catherine, haussant les épaules : Il doit bien se cacher quelque part. Pourquoi pas dans un bois ?
Grissom, le regard perdu dans le vide : Reste à savoir quel bois…

Sans un regard pour l’équipe il sortit de la pièce, et retourna dans son bureau. Il avait parlé à voix haute pour induire tout le monde en erreur et leur faire croire qu’il réfléchissait. Mais, il savait. David était dans le parc non loin de chez lui. Le bois où il avait été courir ce matin avec Sara. Il les avait probablement observés…rien que dit penser, il en avait des frissons. Il aurait très bien pu les abattre à ce moment là….
Il préférait jouer…il y avait une vieille cabane abandonnée dans le parc …il avait fait exprès de laisser ces résidus de terre…il l’attendait…
Grissom irait… plus tard…seul…
Il voulait encore passer quelques instants avec ses amis.
Et avec Sara.
Juste au cas où, il ne reviendrait pas…

Elle le regarda assis à son bureau, les lunettes sur son nez. Ses yeux étaient posés sur la feuille d’analyse mais il ne la lisait pas. Elle ferma la porte lui faisant lever la tête. Sara lui sourit et se retourna pour fermer la porte à clef.

Grissom, derrière elle : Tu nous enfermes ?
Sara, se retournant : Simple précaution…

Il lui sourit malicieusement et la plaqua doucement contre la porte en posant ses lèvres sur les siennes. Il perdit rapidement le contrôle, ses baisés progressant lentement vers son décolté…
Elle s’écarta brusquement en riant, ce qui provoqua un grognement de frustration de la part de son amant. Sara revint vers lui et passa ses bras autour de son cou avec une moue amusée.

Sara, souriant : Je croyais que l’on devait être sage au bureau.

Grissom soupira et l’embrassa de nouveau, furtivement cette fois.
Elle lui prit la main.

Sara : Ils sont dans la salle de repos, viens.

La salle de repos, ne recevais pas souvent la visite de Gil Grissom. Ou alors, il fallait qu’elle soit vide pour qu’il y vienne. Il n’aimait pas se retrouver avec son équipe ici. Ces moments là s’écartaient des relations professionnelles et on abordait la vie privée de chacun. Gil détestait ça. A quoi bon l’appeler vie « privée », s’il on était obligé d’en parler avec ses collègues ?
Mais aujourd’hui c’était différent. Déjà parce qu’il voulait passer encore un peu de temps avec ses amis, n’étant plus sur d’être de ce monde dans quelques heures…Mais également parce qu’il y avait Sara…et avec elle a ses cotés il se sentait capable de tout.
Ils furent certainement surpris de le voir arriver parmi eux. Ils n’en montrèrent rien. Et Sara leur en fut reconnaissante. Il s’était assis tout naturellement a coté d’elle, et avait entamé une discussion avec Jim. Sara allait se tourner vers Nick lorsqu’elle aperçu Conrad Ecklie qui poussais la porte. La jeune femme eu alors un très mauvais pressentiment, lorsque derrière Ecklie se dessina la silhouette de Sofia Curtis.

Ecklie : Je vous cherchais.

Grissom interrompis sa conversation et leva les yeux vers lui. Il arborait un sourire que Gil qualifia de mauvais augure.

Grissom, méfiant : Que puis-je pour vous Conrad ?
Ecklie, souriant : Vous ? Rien Gil, c’est moi qui peux quelque chose pour vous…
Grissom, méfiant : Je ne me souviens pas avoir demandé de l’aide…
Ecklie, souriant : De l’aide ? Mais vous n’en aurez plus besoin…vous n’êtes plus sur l’enquête…

Un silence de mort suivi cette annonce. Tous les regards se tournèrent vers Grissom. Ce dernier se contentait de fixer Ecklie. Le sourire de ce dernier s’était élargit face au manque de réaction de la part de Grissom.

Warrick : C’est une blague ?
Ecklie, fixant toujours Grissom : ai-je l’air de plaisanter monsieur Brown ?
Nick, se levant brusquement : Vous n’avez pas le droit !
Grissom : Nick, asseyez-vous.

Il avait parlé calmement. Trop calmement au gout de ses collègues. Gil fixait toujours les yeux de Conrad. Se calant le dos contre le dossier de sa chaise, l’entomologiste eu un sourire en coin. Ecklie perdit le sien.

Grissom, souriant : Qui récupère l’enquête ?
Ecklie, plissant les yeux : Mon équipe.
Grissom, souriant : Evidemment…je suppose que nous devons vous informer des détails ?

Ecklie hésita avant de répondre et sonda le regard de Grissom. Le connaissant, il aurait été capable de sauter de sa chaise et de venir l’étrangler a mains nues pour lui avoir prit l’enquête. Pourtant il restait là calmement, assis sur sa chaise, détendu, souriant. Ce n’étai pas Grissom qu’il avait en face de lui.

Ecklie, méfiant : Vous ferez part de ces informations à Sofia. Sur ce…je vous souhaite une bonne soirée…
Grissom, souriant : A vous aussi Conrad.

Ecklie lui jeta un dernier coup d’œil pénétrant. Non, décidément cela ne ressemblait pas à Grissom de baisser sa garde comme ça…
Lorsqu’il fut sortit, Gil concentra son attention sur Sofia qui s’était approché de la table. Les regards noirs de l’équipe se dirigèrent immédiatement vers elle.
Sofia, levant les mains : Hé ! Me regarder pas comme ça ! Je n’y suis pour rien !
Grissom, souriant : Nous le savons bien Sofia. Je vous ferez parvenir mon dossier avec les différents rapports de mon équipe.
Sofia, souriant : Oh, je pensais plutôt vous inviter à diner pour que vous m’expliquiez plus en détails Griss…

Sara fut prise d’une envie de meurtre. Elle allait tuer Curtis ! Là ! Tout de suite !
La main que Grissom posa sur sa cuisse la cloua sur sa chaise. Plus que surprise elle tourna la tête vers lui. Son sourire s’était élargit. Gil fixa Sofia dans les yeux et eu un petit rire.

Grissom, riant : Je vais devoir vous refuser ça, Sofia. Je suis avec quelqu’un en ce moment…et c’est sérieux. Je doute fort que ma moitié serait d’accord que j’aille diner avec une autre femme…

Greg qui buvait une gorgée de café, s’étrangla avec. Catherine, Nick et Warrick fixèrent leur boss avec une incrédulité totale. Brass et Sara échangèrent un regard et sourirent discrètement. Gil fixait toujours Sofia. La bouche ouverte elle recula en direction de la porte et prit une grande inspiration.

Sofia : Je…j’attends votre…rapport…

Gil ne la regarda pas sortir et tourna la tête pour croiser le regard de Sara. S’ils n’avaient pas été au bureau, elle l’aurait probablement déjà embrassé avec passion. Elle se contenta de poser sa main sur la sienne, toujours sur sa cuisse. Son sourire changea et se fit plus éclatant.
Il serra la main de Sara dans la sienne et tourna le regard vers ses collègues…

Grissom, innocent : Quoi ?
Greg, les yeux ronds : Waow…double waow…il va falloir classer cette journée dans les anales…
Catherine, les yeux ronds : Tu ne nous avais rien dit.
Grissom, souriant : Eh bien maintenant vous le savez…
Nick, les yeux ronds : On la connaît ?
Grissom, souriant : Je ne sais pas…
Catherine, plissant les yeux : Donc on la connaît…qui est-ce ?
Grissom, souriant : Tu sais très bien que je dirais rien Cath’.

Il exerça une légère pression sur la main de Sara avant de se lever.

Catherine, surprise : Mais…où vas-tu ?
Grissom, haussant un sourcil : Dans mon bureau. Pourquoi ?
Nick, surpris : On ne continue pas l’enquête ?
Grissom, soupirant : Au cas où vous n’aurais pas bien compris : il n’y a plus d’enquête.

Arrivé dans son bureau, il ferma la porte et vérifia que son arme était chargée…
Revenir en haut Aller en bas
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:15

whoua super suite et j'ai vraiment peur pour Gil!!!!!!!Merci d'avoir mit la suite je t'adore cocotte!!! Bon comme promis je vais mettre la suite de la mienne sur le site et demande également encore une suite de celle ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:41

peur pour Gil ? tu sais quoi ? t'as raison d'avoir peur ! silent
Revenir en haut Aller en bas
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:45

ahhhhhhhhhhh je suis térrifié maintenant!!!!!! Shocked Faut pas qu'il meurt!!! Sara suis le vite le laisse pas faire ça et préviens Brass!!!! Sad Crying or Very sad Dépêche toi henirrep pour la suite et y a pas intérêts qu'il finisse dans une morgue!!!! sinon tu va vite aller le rejoindre!!!lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:55

C'est une menace ? Shocked Shocked Suspect Suspect

Grissom à la morgue se serais marrant ? Non ?
Twisted Evil

allo ! tu t'est evanouie ?
Revenir en haut Aller en bas
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:41

Bah oui un peu!!! Cool Et non ça ne serait pas marrant Grissom dans une morgue alors tu as intérêts à le laisser en vie sinon je fais mourir Sara dans une de mes fic ...'le passé nous rattrape' peut être!!! cheers

Je me suis pas évanoui non plus mais ça sera le cas si Gil meurt et je tomberai même dans le coma et mourrait! Tu auras ma mort sur la conscience et tu n'aura jamais la suite de ma fic c'est ce que tu veux??? lololololololololololololol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:10

JE T'INDERDIS DE FAIRE MOURRIR SARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad

et je t'inderdis de mourrir aussi ! comment j'ai la suite de tes fic si tu meurt ? hein ? Wink

et puis je suis d'accord : Grissom a la morgue...ce serai pas marrant... mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:53

alors la seule façon pour
-que je ne fasse pas mourir Sara
-que je reste en vie
-et que je met la suite de mes fic

C'est de mettre ne suite ICI à ta fic!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:03

d'accord d'accord ! voila la suite ! ( tu vas me detester je te préviens)

************************************************************************************************************************

Grissom accrocha son arme à sa ceinture et sortit de son bureau. Il avait rédigé deux lettres : une pour l’équipe, l’autre pour Sara.
Il marcha lentement dans les couloirs, en ayant la mauvaise impression de se diriger tout droit dans le couloir de la mort….
Il s’arrêta devant la salle de repos. Ses collègues étaient partis. Il aurait voulu les voir une dernière fois. Il aurait voulu croiser une dernière fois le regard noisette de Sara, entendre une dernière fois son rire…Jamais, songea-t-il, jamais je ne pourrais lui dire combien je l’aime…
Il descendit dans le parking. Sa tahoe noire l’attendait à sa place habituelle. Il soupira et marcha d’un pas rapide vers la portière. Les vitres teintées lui renvoyèrent son reflet. Gil découvrit un visage fatigué…très fatigué…soupirant une nouvelle fois il ouvrit la portière…

?? : Tu as en mis du temps ! Qu’est-ce que tu faisais ?

Grissom recula d’un pas sous la surprise.

Grissom : Sara ! Qu’est-ce que tu fais là ?
Sara : L’histoire que tu laisse tomber, ça marche avec l’équipe mais pas avec moi…Allez ! Monte il faut qu’on retourne dans le parc de hier matin…

Il haussa un sourcil. Comment avait –elle fait ?
Il secoua la tête et la fixa durement.

Grissom, fronçant les sourcils : Sara…sors de cette voiture !
Sara, haussant les sourcils : Compte là-dessus et bois de l’eau claire !
Grissom, soupirant : Sara…s’il-te-plait !
Sara, souriant : Non.
Grissom, suppliant : Sara !
Sara, souriant : Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le sens du mot : « Non » ?

Il secoua la tête, grimpa dans la voiture et ferma la portière. Grissom prit le visage de Sara entre ses mains. Ses yeux bleus azur débordaient d’amour…

Grissom : Je ne veux pas que tu meures…et surtout pas à cause de moi…

Elle posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa longuement. Puis elle posa son front sur le sien et ferma les yeux.

Sara : On revient à deux…ou alors on ne revient pas du tout…
Grissom, captant son regard : Sara…
Sara, le coupant : Tu ne me feras pas changer d’avis Gil.

Il l’embrassa à son tour. Lorsqu’il mit fin au baisé elle agrippa sa main. Ils se regardèrent un instant, puis Gil démarra.


Dans le parc ils marchèrent main dans la main. Il avait vu que Sara avait pris son arme aussi. Il la connaissait redoutable au tir…encore faudrait –il qu’on lui laisse le temps de dégainer…
La cabane était vide. Etrange, songea Gil. Retrouvant rapidement leurs esprits de CSI, ils enfilèrent leurs gants et commencèrent à examiner le lieu.
Ils disposèrent de dix minutes…

?? : Je savais bien que tu finirais par me retrouver…

Grissom sentit son sang se glacer. Il tourna la tête vers la porte. Il avait les cheveux plus longs que dans son souvenir. Il avait des cernes. Un regard agressif presque inhumain…Pourtant Gil le reconnu tout de suite.

Grissom, la voix tremblante : David…
Revenir en haut Aller en bas
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:40

non je ne te déteste pas au contraire j'espérais que Sara y aille avec lui et j'adore sa phrase: "On revient à deux…ou alors on ne revient pas du tout…" C'est trop mimi, je fond!!! : Razz

Quoique si tu fais mourir l'un des deux alors la oui je vais te détester!!!


Bref en tout cas je leur souhaite de survivre ensemble à David et je VEUX LA SUITE BON SANG!!!!! (la fille à peine pas exigeante Wink ^^)
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:01

tu la veux maintenant ou plus tard ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:14

eh ben où qu'elle est la suite? Tu t'es endormi sur ton clavier? lool
JE LA VEUX MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:31

ok ok calme toi ! lol ! Shocked Laughing

**************************************************************************************************************************

Pour la première fois de sa vie, le docteur Gilbert Grissom était incapable de réagir. Incapable de faire un geste, incapable d’émettre un son…
David tenait un revolver pointé sur lui, pourtant, Grissom était plus terrifié par le regard que lui lançait son ami d’enfance, que par l’arme…

David : Salut Gil. Ca fait un bail n’est-ce pas ?

Grissom dégluti difficilement.
Sa voix était calme.
Ses yeux reflétaient la folie.

Grissom, la gorge nouée : Ouais…ca fait un bail…
David : Tellement longtemps…que tu m’avais probablement oublié…
Grissom, la gorge nouée : Je ne t’ai jamais oublié David. Tu entends ? Jamais.
David, esquissant un rictus : Tant mieux…car moi non plus Gil je ne t’ai jamais oublié…je te voyais à la télévision…j’ai suivi ta carrière…celle de Rachel aussi…au fait, c’était sympa d’avoir mis tout ces policiers autour de son hôtel, mais je l’aurais…peut-être pas tout de suite…mais tout vient à point a celui qui sait attendre, n’est-ce pas ?

Sara s’était approchée doucement de Grissom. Elle glissa sa main dans la sienne. Il ne la regarda pas, mais serra très fort sa main. David était un fou. Sara en avait maintenant la certitude.

David, son arme passant de Gil a Sara : Je vois que tu as tenu as me présenter Sara…dommage…dommage…tu as toujours aimé Rachel en tant qu’amie, je le sais…je me souviens qu’a l’époque, je me demandais si tu trouverais quelqu’un à aimer…il se trouve que oui…dommage…maintenant je vais la tuer et se sera de ta faute.
Grissom, agressif : Il faudra d’abord que tu m’abattes moi David.

Il avait progressivement retrouvé ses moyens. L’homme qui le tenait en joue ne ressemblait en rien à l’ami ambitieux que Gil avait connu.

David : Vraiment ? Est-il utile de te rappeler que c’est ce que je disais en parlant d’Angela !

Non. Ce n’était vraiment pas la peine de lui rappeler.

Grissom, baissant les yeux : Je te jure que j’ai cherché se salaud. Je n’ai rien trouvé, David. Rien. Je sui vraiment désolé…
David, criant : Désolé ?! Tu es désolé ?! Ca va me rendre Angela ca Gil ?! Hein ?! REPOND !
Grissom, relevant les yeux : Je sais que cela ne la fera pas revenir et…
David, le coupant en criant : NON ! Elle ne reviendra pas avec tes excuses !

David respira profondément en essayant de se calmer.

David : Si tu savais depuis combien de temps j’attends ce moment…si tu savais depuis combien de temps je rêvais de la venger, de te faire souffrir…comme tu m’as fait souffrir…

Il enleva le cran de sureté.

David, souriant : Adieu…

Grissom eut le temps de prendre Sara dans ses bras et de la protéger de son corps…avant que le coup de feu ne parte…

**************************************************************************************************************************

Vous savez quoi ? Eh ben………..A SUIVRE !!!!!!!!!!! Laughing
Sadique ? moi ? nooooooooon ! Juste un peu…
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:41

Crying or Very sad AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST AVEC CA QUE TU VEUX ME CALMER ET BEN CA MARCHE PAS DU TOUT ALORS TU AS INTERETS A ME METTRE UNE SUITE TRES VITE SINON JE VIENS TE REJOINDRE ET TE TUER DANS TON SOMMEIL!!! Twisted Evil
Mdr je peux pas faire ça car après comment je ferais pour avoir la suite moi???!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:45

C'est sur que si tu me tue...t'aura jamais la suite...et pis faudrait déja que tu trouve ou j'habite, et comme c'est un trou paumé Laughing t'aurais pas beaucoup de chances...
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:22

allez je vais pas te faire souffrir plus lontemps...la voila ta suite...

**************************************************************************************************************************

Il avait entendu que le coup de feu...Curieusement il n’éprouvait aucune douleur… Il ne savait même pas ou la balle l’avait touché…Il était encore debout…du moins c’est l’impression qu’il avait…
Grissom ouvrit les yeux…Oui, il était encore debout. Sara était toujours dans ses bras, saine et sauve.
Gil se retourna. David baignait dans une mare de sang.
Penché au dessus de lui, Jim Brass rangea son arme tout en vérifiant qu’il avait maitrisé sa cible.

Brass, levant la tête vers eux : Ca va vous deux.
Sara, hochant la tête : Ca va.

Gil s’écarta progressivement d’elle et s’approcha lentement du corps.

Sara : Qu’est-ce que tu fais là Jim ?
Jim, souriant : Tu croyais vraiment que j’allais laisser partir tout seul deux irresponsables comme vous ?

Il s’approcha de la jeune femme et la pris doucement dans ses bras.

Jim, chuchotant : Mais là, j’avoue…j’ai vraiment eu peur de vous perdre …

Grissom fixait David. Il semblait dormir. Son visage était apaisé, et, à ce moment, il ressemblait plus à l’adolescent intelligent, mais tellement insouciant que Gil avait connu…

Flashback

Il était une heure du matin. Pourtant, dans la cabane en bois en haut de l’arbre, on apercevait une lumière. La bougie, se consumait peu à peu. Les seuls bruits qui venaient troubler le silence sacré de la nuit, était les rires de trois enfants de 14 ans. Il avait joué toute l’après-midi dans la cabane. David avait apporté des biscuits et des friandises. Rachel, elle avait apporté diverses boissons. Et Gil avait apporté de quoi s’occuper pendant de longues heures : jumelles, livres, jeux de société…Madame Grissom leurs avait apportés des couvertures ils y a quelques heures déjà, pour ne pas qu’ils aient froid. Les vacances d’été étaient l’époque de l’année qu’ils préféraient.

David : Et demain ? On fait quoi ?
Rachel : Il y a un nouveau film au cinéma du coin.
Grissom : Demain il va faire beau on pourrait peut-être faire autre chose que de rester enfermer dans une salle de cinéma…
Rachel : Hors de question qu’on aille au parc pour aller chercher des bestioles Gil !

Grissom leva les yeux au ciel pendant que son ami éclatait de rire.

Grissom : On pourrait tout aussi bien attendre demain et improviser…
David, grimaçant : Quand on improvise on fait souvent des bêtises je te rappelle…
Grissom, souriant : Ne me dis pas que tu ne t’es pas amusé quand on est entré dans la maison de Mme Omaley ?

David partit dans un grand fou rire suivit de Gil et de Rachel.

David, mort de rire : Et quand…on a ouvert sa porte…et qu’elle était en train de faire ses exercices de gym…devant la télé…sa jambe se soulevait a peine de terre !!!

Grissom tenta de se calmer et s’allongea sur le dos, les mains derrière la tête. Au dessus de lui les étoiles scintillaient.

Grissom : Dites on sera toujours amis…n’est-ce pas ?

Il tourna la tête vers David. Ce dernier le contemplait avec un sourire.

David : Oui. Toujours.

Gil lui avait sourit puis avait tourné sa tête de l’autre coté pour rencontrer le regard de Rachel. Elle lui souriait également.

Rachel : Et rien ne pourra jamais nous séparer…

Grissom s’était redressé et avait tendu son poing devant lui.

Grissom : Amis pour la vie ?

David avait recouvert son poing de sa main.

David : Amis pour la vie.

La paume de Rachel s’était positionnée au dessus de leurs mains.

Rachel : Amis pour la vie.

Au dessus d’eux, une étoile filante avait traversé le ciel. Gil fut le seul à la voir…

Fin du Flashback



Sara vit Grissom refermer le sac noir sur le visage de David. Gil n’avait pas prononcé un mot depuis qu’ils étaient sortis de la cabane. Leurs collègues étaient arrivés depuis quelques minutes. Brass et Sara les avaient empêchés de s’approcher de leur ami…

Grissom regarda l’ambulance disparaître au loin. Il se retourna. Ses amis le contemplaient en silence. Gil n’avait d’yeux que pour Sara. Elle s’approcha doucement de lui. Il lui sourit tendrement. Prenant son visage dans ses mains, il verrouilla son regard dans le sien. Pour la première fois de sa vie, il se souciait guère des regards posé sur lui…

Grissom: Amo ab imo pectore Sara.

Pour une raison inexplicable, Sara eu un frisson.

Grissom, souriant : Je t’aime de tout mon être Sara.

Ses lèvres se posèrent sur les siennes.
Lorsqu’ils se séparèrent, leurs regards s’accrochèrent. Et dans les yeux de l’autre, chacun compris que désormais, ils auraient toute la vie pour ce dire : je t’aime….

Une étoile filante traversa le ciel….Gil et Sara furent les seuls à la voir…


**************************************************************************************************************************

Ca aurait pu faire une très belle fin je vous l’accorde…. Mais non ! Ce n’est pas une fin !
Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:34

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ma chérie merci pour ce chapitre qui ma solager à un point que tu peut même pas imaginer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis trop contente de savoir enfin ce que veux dire Amo ab imo pectore et ma petite traduc' à moi donnait à peu près ça!!! Tu vois je ne te demande pas de suite tout de suite je vais attendre demain c'est mieux!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:42

bientot la fin...snif... Sad Crying or Very sad

**************************************************************************************************************************

Grissom entra dans le labo d’un pas lourd, faisant taire immédiatement toutes les conversations. Sa veste noire, qui pendait négligemment sur son épaule, fut abandonnée sur la chaise la plus proche. Gil retroussa les manches de sa chemise noire elle aussi, et se servit un verre de whisky. Les yeux humides, il déposa le verre sur la table, et s’assit en face. Griss passa une main dans ses cheveux grisonnants puis s’empara du verre et en bu une gorgée.
Autour de lui ses collègues échangeaient en silence des regards désolés. Il revenait de l’enterrement de David. Il avait insisté pour y aller seul. Gil avait éprouvé le besoin d’enterrer ses fantômes. Et il ne pouvait que le faire seul…Dans cette tombe, il avait laissé tous les mauvais souvenirs… pour n’en garder que les meilleurs…
Grissom essuya ses yeux et repoussa son verre. Sara vint s’asseoir à coté de lui et lui prit la main.

Sara : Tout ira bien maintenant.

Il rencontra son regard et hocha la tête en souriant. Grissom attira Sara contre son torse et lui caressa doucement les cheveux. Les sourires revinrent sur les visages de leurs amis. Avec une mine désolée Jim s’assit en face du couple et tripota ses mains avec gène.

Brass : Je suis désolé Gil. J’aurais peut-être pu le maîtriser…autrement…
Grissom, souriant : Je ne t’en veux pas Jim. Je te suis même reconnaissant d’avoir tiré. Où qu’il soit…il est mieux là-bas qu’ici…

Jim acquiesa doucement.

Grissom, souriant : J’ai oublié de te dire…Rachel t’attend en bas…

Son ami lui jeta un regard surpris.

Grissom, souriant : Bonne chance Jim…

Il ne le regarda pas sortir et se leva pour se resservir un verre, d’eau cette fois.

Catherine : Au fait, s’il n’y avait pas eu tout ça…on l’aurait su quand pour vous deux…

Grissom soupira et leva les yeux au ciel, laissant à Sara le soin de répondre. Cette dernière se leva et regarda Gil droit dans les yeux

Sara : Eh bien…je crois que vous l’auriez su très bientôt, puisque …je vous annonce que, dans 7 mois, nous serons trois…

Le verre de Grissom tomba par terre dans un bruit sourd. Bouche bée il fixa Sara qu’il le contemplait en se mordant la lèvre, comme un enfant qui as fait une bêtise. Il s’approcha doucement d’elle et sa main se posa sur son ventre encore plat…

Grissom, encore sous le choc : Je…je vais être…papa ?
Sara, souriant : Ca y est ? Tu as réalisé ?
Grissom souriant : Laisse-moi encore un peu de temps...une semaine ça devrait aller…

Sara l’embrassa en riant, puis se blottit dans ses bras.

Greg : Au secours ! Un mini Grissom ! Évacuez le labo ! Les femmes et les CSI d’abord !
Grissom & Sara, riant : Greg !
Warrick, riant : D’abord qui te dit que ce sera un garçon ?
Nick, souriant : Hum… Une fille ? Non pitié ! Une minie Sara, ce sera encore pire qu’un mini Grissom.
Sara, souriant : Fait attention a ce que tu dit Nick…

Grissom la contempla en souriant avant de s’emparer à nouveau de ses lèvres.

Nick, a Catherine : Je crois que tu avais raison Cath’.
Catherine, surprise : Raison ?
Nick, souriant : Ces deux là était fait l’un pour l’autre….

**************************************************************************************************************************

Un petit épilogue ça vous dit ? Sinon je peux m’arrêter là…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:44

Epilogue ! Epilogue ! Epilogue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:47

lol ! je viens de poster !
t'as déja lue toutes les suite que tu avais en retard ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14

cheers vive les bébé et le GSR!!!!! j'adore la manière dont Sara annonce la merveilleuse nouvelle à tout le monde alors à dans une semaine pour savoir si Gil à bien assimilé la chose!!!lol Cool Et si c'était un mini Grissom ET une minie Sara? Au sacours évacuer les maisons, les filles et les fans de GSR d'abords!!!!! Lol trop mdr mon Greggo qui veux évacué le labo, bon bah j'évacue les lieux avec toi mon ange!!!! lol Non mais qu'est ce que j'ai ce soir à dragué comme ça moi???!!! Embarassed Laughing Bon aller l'épilogue je veux savoir si c'est une fille, un garçon ou les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:44

Nan, j'avais lu mais j'avais pas posté ^^' *pas le temps ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:03

hun hun d'accord. Wink

MissSidle73 calme-toi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:08

je suis relativement calme ma grande mais je le serai davantage avec l'épilogue!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amo ab imo pectore [Complète]   Amo ab imo pectore [Complète] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amo ab imo pectore [Complète]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Experts : Las Vegas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser